Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Canard voyage

  1. #1
    Salut les canards

    Parce que il y à pas que les bobos-hipsters qui peuvent faire les malins. Je profite d'une pause avant de partir en randonné pour partager une photo du dernier Canard PC qui a décidé de partir avec moi en vacances. Nous sommes à Abisko en Suede au dessus du cercle polaire.

    La rédaction de Canard PC pour donc craner fierement dans ses nouveaux locaux. Car oui Canard PC est le magazine qui traverse le cercle polaire !

    Je vous met le lien de la photo, l'incruster dans le message est un petit peu compliqué depuis le téléphone.

    https://tof.cx/image/4kkB1

  2. #2
    Ah, toi aussi tu as décidé de donner ton corps aux moustiques ?

  3. #3
    On dirait un bord de route de Creuse

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On dirait un bord de route de Creuse
    Des petits bouleaux comme ça, ça ne me paraît pas hyper typique de la Creuse.

  6. #6
    Ah ça, le boulot en Creuse.....
    Mais sinon oui, c'est pas l'arbre le plus représentatif du département

  7. #7

  8. #8
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Ah, toi aussi tu as décidé de donner ton corps aux moustiques ?
    En fait on a de la chance, il a fait super froid jusqu'à recement et du coup il y a pas trop de moustiques comparé à certaines années.

    On à meme le luxe d'avoir un beau ciel bleu !

    - - - Mise à jour - - -

    Shinobi je suis resté dehors toute la nuit pour essayer de prendre une aurore boreale mais j'ai pas réussi car bizarement il faisait pas nuit mais je ne désespere pas je vais reéssayer ce soir !

    Sinon je profite d'avoif enfin du réseau apres 7 jours de marche sans aucun réseaux disponiblle pour donner signe de vie. On est a Saltoluokta pour ceux que ça intéresse et on est parti sur une rando qui s'apelle le Kungsleden. Il nous reste trois semaine de marche.

    Quand à la Creuse une nouvelle photo qui j'espere ne vous fera pas penser a elle.

    https://tof.cx/image/QyK46

  9. #9
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    En fait on a de la chance, il a fait super froid jusqu'à recement et du coup il y a pas trop de moustiques comparé à certaines années.

    On à meme le luxe d'avoir un beau ciel bleu !

    - - - Mise à jour - - -

    Shinobi je suis resté dehors toute la nuit pour essayer de prendre une aurore boreale mais j'ai pas réussi car bizarement il faisait pas nuit mais je ne désespere pas je vais reéssayer ce soir !

    Sinon je profite d'avoif enfin du réseau apres 7 jours de marche sans aucun réseaux disponiblle pour donner signe de vie. On est a Saltoluokta pour ceux que ça intéresse et on est parti sur une rando qui s'apelle le Kungsleden. Il nous reste trois semaine de marche.

    Quand à la Creuse une nouvelle photo qui j'espere ne vous fera pas penser a elle.

    https://tof.cx/image/QyK46
    Ouai fake, y'a même pas de neige, j'y crois pas, puis c'est le lac d'orient, je reconnais j'y suis aller quand j'étais petit.

    Ça a l'air chouette, c'est super beau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •