Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 346
  1. #241
    Je prends qui vous voulez en guest star

  2. #242
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Jvous promet j'ai progressé
    Ah ben c'est bien, parce que moi, pas du tout ^^

  3. #243
    Oui àregisF, bonne question, Discord + roll20 c'est ce que je connais en table a distance, mais vous utiliser quoi ? et le fameux soft pour aider c'est quoi on peut tester ? en tout cas je suis en train de préparer un perso avec Chummers5a, je l'envoie a @dYnkYn des que c'est fini.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  4. #244
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si je me souviens bien, pour le moment on a:
    - une face (Thigr)
    - un rigger (lastmikoi)
    - un adepte physique (Eradan)

    Mais on est pas obligé d'avoir tous les aspects du jeu représentés: après tout, CHBox peut reprendre son decker pour nous filer un coup de main
    Barba non facit philosophum.

  5. #245
    Ah oui, c'est vrai, je suis le "diplomate"

  6. #246
    @dYnkYn : je t'envoie ou le fichier Chummer5a de mon perso ?

    Je suis partie sur un technomancien, mais j'ai aussi fait un samourai des rues comme PNJ pour des idée de scénar que j'avais, je peux le transformer facilement en vrai perso si c'est plus utile.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  7. #247
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Si je me souviens bien, pour le moment on a:
    - une face (Thigr)
    - un rigger (lastmikoi)
    - un adepte physique (Eradan)

    Mais on est pas obligé d'avoir tous les aspects du jeu représentés: après tout, CHBox peut reprendre son decker pour nous filer un coup de main
    Moi c'était sniper (Adepte physique brulé).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  8. #248
    Alors je compte utiliser let's rôle. Ca se passe par ici : https://alpha.lets-role.com/join/ck3...d/nNmKCCqlHTjO

  9. #249
    Oki, j'ai créé un accompte sur Lets-role.com, sous le nom muetdhivers comme ici.

    edit : j'ai trouver le system de jeu SR5e, j'explore les possibilités.

    edit 2: ajouter mon perso. il manque pas mal de chose, ne serait-ce qu'une section note pour marquer l'équipement pas pris en compte ou les sprite etc. j'ai tout sur chummer5 de toute facon donc pas un soucis.

    edit 3 : pas de new sur le post depuis un moment, tout le monde est en vacances ? @dYnkYn tu as une idée de quand tu veux commencer ?
    Dernière modification par Muetdhivers ; 24/07/2020 à 17h43.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  10. #250
    Comme tu as édité le message, ça n'indique pas comme nouveau message, donc j'avais pas vu. Désolé.

    Il faudrait fixer une date. Vous voulez faire un samedi en soirée, on est bien d'accord ?

  11. #251
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Comme tu as édité le message, ça n'indique pas comme nouveau message, donc j'avais pas vu. Désolé.

    Il faudrait fixer une date. Vous voulez faire un samedi en soirée, on est bien d'accord ?
    Moi, j'm'en tape

  12. #252
    Le samedi soir ça risque de pas être possible pour moi, j'ai une autre partie sur le créneau.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  13. #253
    Perso en semaine ça m'arrange plus (genre mardi), à voir ce qui joue pour vous...

  14. #254
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso en semaine ça m'arrange plus (genre mardi), à voir ce qui joue pour vous...
    Tant que je suis en télé travail, la semaine ça me dérange pas .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #255
    J'ai pas de préférence, le vendredi soir est le jour le plus compliqué de mon coté, parce qu'il y a souvent autre chose de prévu.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  16. #256
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    J'ai pas de préférence, le vendredi soir est le jour le plus compliqué de mon coté, parce qu'il y a souvent autre chose de prévu.
    Idem vendredi c'est mort

  17. #257
    On tente de fixer une date pour une première partie ? Ou y'en a en vacance / compliqué ?

    genre je proposerais bien mardi prochain, l'heure qui vous arrange ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  18. #258
    y'en a qui connaissent déjà https://srkit.ca/sr/index.jsp

    je viens de tomber dessus, je suis super impressionné, le truc est ultra complet.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  19. #259
    Je ne connais pas du tout. Je ne vois pas comment créer de compte. Sinon vous avez testé un peu lets-role.com ?

    Mardi prochain moi ça m'irait. Genre 21h00-23h30

  20. #260
    Mardi c'est bon pour moi.
    Par contre, tu aurais ma fiche de perso dans un coin ? Ou p'têt Arwon avec son logiciel maison ?

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je ne connais pas du tout. Je ne vois pas comment créer de compte. Sinon vous avez testé un peu lets-role.com ?

    Mardi prochain moi ça m'irait. Genre 21h00-23h30
    Le 25 du coup? Ca doit être possible pour moi malgré une connexion un peu en mousse pour cause de vacances.

    EDIT:
    Pas testé lets-role, mais j'ai créé un compte dessus.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #263
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je ne connais pas du tout. Je ne vois pas comment créer de compte. Sinon vous avez testé un peu lets-role.com ?

    Mardi prochain moi ça m'irait. Genre 21h00-23h30
    Possible pour mardi prochain aussi.

    Pour le SRKIT j'ai tester en guest uniquement sur la version en lien, mais le code source est dispo sur github, pour faire son propre serveur pour pouvoir gérer une partie, avec tes joueurs etc.

    Sinon sur l'appli en ligne, soit il faut contacter par mail le créateur pour demander un acompte (gratuitement) mais cela prend du temps parce qu'il le fait quand il est dispo, soit il faut le soutenir sur paetron et l'accomte est créé automatiquement.

    J'ai jamais vu un truc aussi complet a part chummer (dont il import les perso)

    Pour let's roles j'ai fait un compte et mis un perso dessus, mais c'est pas assez complet sur plusieurs point, donc chummer sera lancé a coté chez moi.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  24. #264
    Du coup j'ai passé quelques heures sur lets-role pour y créer mon perso. Il semble y avoir le principal sur les fiches de persos (c'est moins complet que sur role 20) même si y a quelques manques (matrice, espace pour prendre des notes). Plus embêtant par contre : la feuille a l'air toute cassée (ou alors je suis vraiment une nouille), y a pas un jet de dès qui marche dessus .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #265
    Au passage j'ai demandez un accompte pour SRKit, et il a été créé dans la journée, donc si vous voulez essayer suffit de contacter le créateur sur reddit en message privé.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  26. #266
    J'ai pas demandé, mais cela peut être utile, donc quelque questions :

    - Est-ce qu'il y a des règles maisons (importantes) que vous appliquez qui peuvent être utile a savoir a l'avance ?
    - Dans quel coin vous êtes (géographiquement dans le monde de SR)
    - Est-ce que @dYnkYn tu veux que je t'envoie un PDF de ma fiche de perso ? (par mail ? MP ? lien a DL ?)

    A bientôt
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  27. #267
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Mardi c'est bon pour moi.
    Par contre, tu aurais ma fiche de perso dans un coin ? Ou p'têt Arwon avec son logiciel maison ?
    Oui je les ai récupéré au format .xml

    Au fond je m'en fous un peu du système utilisé, juste se mettre d'accord. Pas vraiment de règles maison mais disons que je ne suis pas un pro du bouquin de règles donc je vais plutôt en "oublier".

  28. #268
    Oublie pas pour les chances de toucher, la visibilité, la distance, le score de recul, les bonus de defense, si le personnage est en mouvement, s'il a un couvert (partiel ou total cest important), s'il a degaine rapidement et s'il est blesse (physiquement ou moralement), s'il a des ameliorations ou si un decker l'assiste a la visée. Et quand t'auras calcule tout ca, verifie aussi qu'il a encore assez de balles dans le chargeur pour etre sur de pas avoir passer 20minutes a calculer un tir pour rien.

  29. #269
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Oublie pas pour les chances de toucher, la visibilité, la distance, le score de recul, les bonus de defense, si le personnage est en mouvement, s'il a un couvert (partiel ou total cest important), s'il a degaine rapidement et s'il est blesse (physiquement ou moralement), s'il a des ameliorations ou si un decker l'assiste a la visée. Et quand t'auras calcule tout ca, verifie aussi qu'il a encore assez de balles dans le chargeur pour etre sur de pas avoir passer 20minutes a calculer un tir pour rien.
    Houla malheureux, t'as oublié le vent pour les malus au tir!!!

    Mon bout de règle favoris ca restera la pose d'explosif où les dégâts dépendent de la racine carrée de la masse d'explosifs utilisées.....
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #270
    Héhé.

    Mon perso est pas armé, et ne sais pas se battre, pas besoin de calculer des malus de tir =)
    Me suis dit que vue le groupe pas besoin d'être un combattant, avec deux adeptes, dont un cramé, faut leur envoyer du lourd en face pour les embêter non ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •