Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 346
  1. #121

  2. #122
    Rappel: ce soir 20h, fin du premier run et suite avec les infos récupérées.

  3. #123
    20 c'est juste !! C'etait 20h30 la première non ? je fais ce que je peux.

  4. #124
    ah ? alors 20h30! Je croyais que ct 20h !

  5. #125
    Scénario 2 : Pourri gâté



    Sous la pression des Shadowrunners, Frank lâche une info
    Deux de nos hommes, Marco et Pier-Luigi, ont été engagés par un groupe de Shadowrunners pour gérer le "stockage" d'un colis. Je n'ai pas de détail mais je sais que la cible s'appelle Byron Strickland.
    Après une rapide et fructueuse recherche sur la matrice, CH apprend que Byron est le fils de Samson Strickland, gérant d'une petite filiale d'Horizon, Singularity. Son fils a effectivement disparu et il cherche à embaucher une équipe de Shadowrunners pour le retrouver. Samson est persuadé qu'un de ses concurrents est en cause, car il supervise la production du LinkButler, un composant de la Matrice qui peut transformer n'importe quel commlink en une entité douée d'IA. Les recherches de CH montrent que cette hypothèse ne tient pas la route, le produit semblant sans intérêt pour plusieurs concurrents d'Horizon. Il apprend également que Byron est apparu à plusieurs reprises sur la Matrice, quelques jours auparavant, faisant des trucs pas clairs, discutant avec des gens de Boston alors qu'il n'a aucune famille là-bas.

    Une rapide fouille de la maison de Samson Strickland, habitant dans une communauté protégée bourgeoise sur les haut de Bellevue, ne fournit aucun élément concluant. Les caméras ont été nettoyées, il n'y a pas trace de lutte, la porte est toujours fermée et la puce posée sur Byron a été désactivée. L'ordinateur de l'adolescent ne donne pas plus d'information, si ce n'est que de multiples modifications ont été apportées récemment. Erkal parvient à négocier un salaire de 1000 nuyens chacun pour le job tout en refusant de tester le prototype développé par Strickland.

    La piste des Shadowrunners est facile à suivre, ces derniers se vantant sur le réseau d'avoir kidnappé un gamin et le retenant dans les docks. Cet élément est cohérent avec les connaissances de Erkal et les infos que Frank a fourni à l'équipe. Il est alors temps de foncer sur place. A leur arrivée, l'endroit est pratiquement désert mais une haute barrière protège l'endroit. Après avoir désactivé les caméras, CH rencontre plus d'opposition et déclenche l'alarme en voulant ouvrir le portail. Rapidement, Erkal et CH franchissent la porte avec l'aide de Alf tandis que Reaper les couvre. Bien lui en a pris, car il aperçoit rapidement les deux membre manquant de la famille Fratellis, armés, qui s'approchent du portail.

    Le premier est immédiatement abattu par Reaper pendant que Alf franchit à son tour la barrière. Erkal repère la position du second homme de main, à couvert derrière un container et la transmets à ses coéquipiers. Reaper se déplace alors rapidement dans une position plus dégagée et abat le second ennemi à travers le container. Il aperçoit alors trois Shadowrunners qui se mettent en position. Un nouveau tire, bien ajusté, permet de mettre hors d'état de nuire l'orc qui s'approchait.

    Pris de panique par cette attaque éclair, les deux derniers Shadowrunners tente de s'enfuir par la sortie nord. Alf parvient à abattre le premier d'entre eux, grâce à un réflexe incroyable, et met alors en joue le second qui tente de porter secours à son camarade. A ce moment là, un quatrième Shadowrunner parvient à s'enfuir; un elfe fluet câblé, visiblement un decker. Pendant que Erkal, CH et Repaer tentent de rattraper le gamin qui s'enfuit, Alf interroge son prisonnier, une conjuratrice elfe nommée Caduceus. Cette dernière explique qu'ils ont été engagés via la Matrice par un contact anonyme pour enlever le gamin, que le plan tout entier était déjà prévu par le client, qu'il a payé d'avance, ce qui leur a permis d'engager les deux membres de la mafia qui leur ont fourni l’entrepôt. Leur travail consistait à remettre l'ado à une autre équipe de Shadowrunners de Boston mais elle n'a aucune autre info puisque leur chef, Hardhat, a géré seul l'affaire. Malheureusement, celui-ci gît dans son sang au milieu du dock. Bayonet, le samuraï des rues en sale état et Thin IC, leur decker, complètent le groupe.

    L'équipe laisse Caduceus emmener son coéquipier Bayonet, le DocWagon aura bien du travail pour le rafistoler. Puis ils embarquent le gamin et prennent la direction de Bellevue afin de récupérer une prime bien facilement acquise.

    Sur le chemin, Byron demande un arrêt pipi. Erkal parvient à le convaincre de rester calme. Soudain, son comportement change et il vous supplie de le libérer, vous expliquant que son père est un tyran et qu'il vit dans une prison. Ces arguments ne touchent pas beaucoup les Shadowrunners mais lorsque Byron propose une prime de 3000 nuyens, dont 1000 payés immédiatement, ils changent immédiatement d'avis. Byron leur donne un point de rendez-vous avec un second groupe de Shadowrunners, entre Bellevue et Renton. Reaper part en éclaireur et repère facilement le groupe de Shadowrunners mais remarque qu'ils ont l'air bien plus crédibles que ceux rencontrée précédemment. L'échange se passe sans aucun problème et chaque membre du groupe reçoit les 2000 nuyens promis. Lors du transfert, Byron semble changer de comportement et redevenir l'enfant qu'il est, mais le groupe n'intervient pas et laisse le second groupe de Shadowrunners gérer le colis. Cet épisode est étrange et laisse le groupe perplexe, plein de doutes.

    Ils doivent à présent annoncer à Samson, le père de Byron, qu'ils n'ont pas retrouvé son fils. La rencontre est plutôt froide et les Shadowrunners donne une description du second groupe. Samson met fin à la discussion abruptement et jure qu'il se vengera.

    Gain d'xp: 6 karmas
    Dernière modification par dYnkYn ; 05/02/2018 à 23h26.

  6. #126
    une petite filiale d'Horizon, Singularity
    Souvenirs souvenirs

    Sympa le journal de bord, c'est cool de suivre vos aventures

  7. #127
    La suite dans 3 semaines :D

  8. #128
    Une petite correction, Hardhat est juste inconscient, c'est lui qu'Alf a réussi à arrêter la fuite.
    Dernière modification par Arwon ; 16/01/2018 à 16h13.

  9. #129
    Je suis étonné qu'on ne parle pas plus de la superbe négociation du Face

  10. #130
    "Ça a bougé" qu'il disait L'équipe à la gâchette facile.
    Coucou

  11. #131
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Une petite correction, Hardhat est juste inconscient, c'est lui qu'Alf a réussi à arrêter la fuite.
    Me suis trompé en les plaçant sur la carte, Hardhat et Bayonet étaient inversés. Bon, vu la branlée qu'il a pris, ça n'a pas fait de grandes différences...

  12. #132
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    "Ça a bougé" qu'il disait L'équipe à la gâchette facile.

  13. #133
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    "Ça a bougé" qu'il disait L'équipe à la gâchette facile.
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ils avaient l'air vachement menaçant en même temps
    La paranoïa nous sauvera tous.

  14. #134
    En tout cas, ceux-là, ils ont pas voulu négocier...
    (Enfin, j'ai surtout pas eu le temps pour...)

  15. #135
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    V'là les adeptes du wetwork

    Avec tout ça, mon street mage me démange.
    Barba non facit philosophum.

  16. #136
    Join en special guest :D

  17. #137
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est à dire? Un NPC pas trop N?
    Barba non facit philosophum.

  18. #138
    Je trouverai une solution...

  19. #139
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Une petite correction, Hardhat est juste inconscient, c'est lui qu'Alf a réussi à arrêter la fuite.
    Ouai, Alf n'a encore tué personne...

  20. #140
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je trouverai une solution...
    Tu veux le fichier chummer5a?
    Barba non facit philosophum.

  21. #141
    Petit rappel, la prochaine soirée aura lieu le lundi 5 février à 20h30. Il s'agira de toucher la récompense du run, ainsi que les karmas des deux premières soirées et on fera la montée en niveau ensemble.

  22. #142
    J'ai une petite question sur les contacts (on a vaguement aborder le sujet à la dernière séance). Vous voulez un "PNJ complet" ou juste un concept?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Il s'agira de toucher la récompense du run
    Leto a déjà "touché" sa récompense si vous voyez ce que je veux dire Pauvre gosse.
    Coucou

  25. #145
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Leto a déjà "touché" sa récompense si vous voyez ce que je veux dire Pauvre gosse.
    *Fixe le decker de ses yeux cybernétiques vides d'émotions* Mettrais-tu en doute mon professionnalisme?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  26. #146
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    *Fixe le decker de ses yeux cybernétiques vides d'émotions* Mettrais-tu en doute mon professionnalisme?
    *Regarde le tas de cadavre dans les docks* Pas du tout madame
    Coucou

  27. #147
    Vu qu'on utilise encore pas mal la matrice, j'ai commencé à bosser sur cette partie sur mon programme. ça profitera qu'à CH et à moi-même mais ça va déjà je pense pas mal accélérer le rythme car il y aura beaucoup de trucs dont on devra pas se soucier si tout se passe bien. Pour l'instant je fais déjà en sorte d'avoir toutes les infos essentielles dans le programme et ne plus avoir à chercher dans le bouquin.
    Je profiterai aussi au passage pour corriger les "petits" bugs qu'il y a. J'ai déjà normalement corrigé celui pour les lancements de sorts, qui sera utile pour Thigr et Alf particulièrement. Si j'ai un peu de temps, je rajouterai pour le drain aussi. J'ai aussi corrigé la non-prise en compte des balles Gel pour modifier le type de dégâts étourdissant de l'attaque.
    J'en profiterai aussi pour tester si le programme installé se met bien à jour lorsque je vous fournirai la nouvelle version. Chez certaines personnes quand j'avais testé, ça demandait de supprimer l'ancienne version pour réinstaller la nouvelle ce qui est totalement contre-productive à ce que je voulais faire... Si cela ne marche pas, on utilisera une version portable, c'est moins propre mais au moins je suis sûr que ça fonctionne !
    Pour ce qui est des problèmes avec la connexion à CH, je vais essayer de faire en sorte que ça marche mieux en créant une liste d'attente pour les messages à traiter, je soupçonne que ton PC ait pas le temps de traiter le dernier message dans son intégralité avant que le suivant arrive, ce qui serait donc plus lié à ton PC et non à ta connexion. J'espère que ça réglera le problème sinon je saurai pas trop quoi faire...

    Pour le reste, à voir selon mon temps disponible :-)

  28. #148
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Vu qu'on utilise encore pas mal la matrice, j'ai commencé à bosser sur cette partie sur mon programme. ça profitera qu'à CH et à moi-même mais ça va déjà je pense pas mal accélérer le rythme car il y aura beaucoup de trucs dont on devra pas se soucier si tout se passe bien. Pour l'instant je fais déjà en sorte d'avoir toutes les infos essentielles dans le programme et ne plus avoir à chercher dans le bouquin.
    Je profiterai aussi au passage pour corriger les "petits" bugs qu'il y a. J'ai déjà normalement corrigé celui pour les lancements de sorts, qui sera utile pour Thigr et Alf particulièrement. Si j'ai un peu de temps, je rajouterai pour le drain aussi. J'ai aussi corrigé la non-prise en compte des balles Gel pour modifier le type de dégâts étourdissant de l'attaque.
    J'en profiterai aussi pour tester si le programme installé se met bien à jour lorsque je vous fournirai la nouvelle version. Chez certaines personnes quand j'avais testé, ça demandait de supprimer l'ancienne version pour réinstaller la nouvelle ce qui est totalement contre-productive à ce que je voulais faire... Si cela ne marche pas, on utilisera une version portable, c'est moins propre mais au moins je suis sûr que ça fonctionne !
    Pour ce qui est des problèmes avec la connexion à CH, je vais essayer de faire en sorte que ça marche mieux en créant une liste d'attente pour les messages à traiter, je soupçonne que ton PC ait pas le temps de traiter le dernier message dans son intégralité avant que le suivant arrive, ce qui serait donc plus lié à ton PC et non à ta connexion. J'espère que ça réglera le problème sinon je saurai pas trop quoi faire...

    Pour le reste, à voir selon mon temps disponible :-)
    Pour CH, c'est roleplay, GOD le cherche .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Petit rappel, la prochaine soirée aura lieu le lundi 5 février à 20h30. Il s'agira de toucher la récompense du run, ainsi que les karmas des deux premières soirées et on fera la montée en niveau ensemble.
    C'est noté !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •