Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 346
  1. #301
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je retrouve pas l'ancienne, donc voici la nouvelle
    https://64.media.tumblr.com/c6afc147...b0jzo5_250.png
    J'ai tous vos anciens token au besoin...

  2. #302
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai tous vos anciens token au besoin...
    J'y pense un peu tard mais j'ai une version "token" du portrait si ça te facilite la vie:
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #303
    Je t'ai envoyé un version "token" de chaque image (sur l'adresse mail dispo dans ton profil)

    au passage le discord utilisé ? c'est quoi l'adresse ? (en MP si il faut pas la mettre sur le forum) ?
    Dernière modification par Muetdhivers ; 01/09/2020 à 19h48.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  4. #304
    On utilisait le mumble cpc.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  5. #305
    Mais on peut utiliser le discord, ce sera bien plus simple non ?

  6. #306
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais on peut utiliser le discord, ce sera bien plus simple non ?
    Je suis pas super familier de discord mais à priori je dirai oui, doit pas y avoir besoins de demander de création de compte, contrairement au mumble
    La paranoïa nous sauvera tous.

  7. #307
    Je suis sur le chan karaoké, les enfants sont couchés :D

  8. #308
    le chan karaoké ? serveur discord ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  9. #309

  10. #310
    Battle Royal



    Alors que les quatre shadowrunners font un arrêt casse-croûte dans un Stuffer Shack, des bruits à l'extérieur se font entendre. Smile s'imagine déjà qu'il s'agit d'un combat entre gang et propose de passer par la sortie de secours: l'alarme appellera des gardes qui se chargeront eux-même de résoudre la situation. Sans surprise, le système est inopérationnel mais Smile pirate l'alarme anti-incendie pour l'enclencher: celle-ci n'est guère plus fonctionnel que le système de sécurité. Au sortir du magasin, les runners apperçoivent une limousine arrêtée sur le trottoir, ce qui est très inhabituel dans le quartier. Des gangers encerclent le véhicule, tandis que deux d'entre eux montent la garde devant l'entrée du Stuffer Shack. Erkal y voit l'occasion de se faire de l'argent en aidant le passager de la voiture de luxe.

    Banshee et Reaper se dirigent vers le véhicule tandis que Erkal s'approche des deux gardes qui inspectent le système de sécurité du Stuffer Shack. Il tente de les convaincre de jeter un oeil à la limousine, sans succès. Les deux agents poursuivent leur inspection du bâtiment. Pendant ce temps, Smile se trouve un coin calme, à l'abris des regards, pour passer en réalité virtuelle: il invoque ces sprites pour bloquer les armes des ennemis à proximité et l'aider à reprendre le contrôle de la voiture. Il parvient également à entrer en contact avec la passagère du véhicule, qui a été piraté. Un grasse récompense est promise si l'équipe parvient à la sortir de cette situation inenviable. Banshee et Reaper tentent de raisonner les gangers, sans succès, lorsqu'ils apperçoivent des bikers qui s'approchent: apparemment tout le monde souhaite s'approprier cette limousine. Soudain, les deux gardes à l'entrée du Stuffer Shack remarquent l'un des deux gardes et ouvrent le feu. Ce dernier parvient à se mettre à couvert et appelle des renforts. Erkal prévient ses coéquipiers qu'ils doivent agir vite s'ils ne veulent pas se retrouver dans une situation délicate. Reaper tire dans le genou de l'un des gangers pendant que les deux autres sont engagés par les bikers. Les armes des gangers ne fonctionnent pas et un combat au corps à corps s'engage. Banshee tire sur l'un des bikers et le blesse grièvement. Plus loin, de nombreux membres d'un autre gang s'approchent: ils sont armés et semblent bien plus dangereux que les gangers et bikers autour du véhicule. Alors que des renforts du HCR, lourdement armés, apportent leur soutien aux gardes de sécurité, Smile réussit à redémarrer la limousine qui peut s'échapper.

    Les quatre shadowrunners s'éclipsent rapidement et rejoigne le Roadrunner, un bar que smile apprécie tout particulièrement. La passagère de la limousine reprend contact avec eux et leur fait livrer un crédit-tube de 10'000 nuyens. Visiblement, ils sont tombé sur un gros poisson qu'il s'agira de ne pas lâcher. Son nom est Herika Hoffman, travaillant pour l'UCAS. A coup sûr, des jobs intéressants se profilent à l'horizon.

    Gain d'xp: 2 karmas

  11. #311
    Puce de donnée 3265989.
    • Log. vocal de Sasmit "smile" chandra-Kiri :


    Hier était une journée bizarre. On était au Stuffer Shack avec les jeunots (L'équipe n'ayant pas de nom officiel, et vu qu'ils sont tous plus jeune que moi cela fera l'affaire pour le moment), il faisait soif, j’offrais donc des soy-bières du pack que j'avais juste acheté quand on a remarqué qu'il y avait du grabuge dehors (Grabuge n'est pas le nom d'un gang, mais en tant que non-expert des gangs de Seattle on va dire que si).
    Fidèle a l'adage qui dit qu'il vaut mieux des questions sans réponses que des réponses qu'on ne peut questionner (ou un autre adage, je me souvient plus trop), j'ai pris la décision en accord avec moi-même d'utiliser la sortie de secours pour quitter les lieux discrètement, tout en espérant déclencher une alarme pour faire venir les forces de l'ordre qui seraient plus a même de régler le problème du gang Grabuge. Les jeunots ont trouvé que c'était une idée pas complètement stupide et m'ont accompagné.

    Seattle étant au moins aussi pourri qu'un yaourt de 2050, l'alarme de la porte ne fonctionnait pas. Pour la première fois j'ai donc "hacké" une alarme, POUR LA FAIRE SONNER... l'alarme incendie en plus, parce que celle de la porte, le yaourt devais être de 2010. Cela seulement méritait une entré dans mon log, mais la suite va peut-être finir par me permettre de payer mon loyer.

    J'aurais volontiers quitté les lieux immédiatement, mais la Limousine immobilisé autour de laquelle orbitaient des grabuges-punk avait définitivement capté notre attention. Soyons honnête, le gang Grabuge et notre groupe partageaient exactement la même ambition, milker le proprio de la limo d'autant de Nuyen possible, notre avantage étant qu'on pourrait prétendre être des "bon samaritains" venant en aide aux riches victimes de la violence urbaine...Ou un truc du genre, les riches ont tendance à croire n'importe quoi.

    Plutôt que de perdre du temps a chercher le numéro de la personne occupant la limousine, j'ai demandé a son commlink de m'appeler. Il est toujours plus simple de manipuler/forcer les appareils connecté a faire quelque chose grâce à la résonance que d'essayer de les pirater (l'alarme moisi du stuffer shack, ou le commlink d'une importante politicienne UCAS). Herika Hoffman (contact enregistré sous : HH-LIMO-UCAS) était surprise, l'appel automatique fait souvent cet effet, après avoir confirmé que le véhicule était immobilisé contre sa volonté et qu'elle était prêt a payer pour de l'aide, je suis aller m’asseoir dans un coin tranquille (une ruelle qui puait la pisse) pour passer en VR).

    Après avoir envoyé SUDO & GITS s'occuper des armes du gang Grabuge (note pour plus tard, SUDO aime vraiment casser des trucs, GITS semble préférer garder des truc en bon état, a l'avenir je devrais plutôt lui demander des diagnostiques et de l'aide sur les armes de l'équipe) j'ai appelé BAIGON pour m'assister au tissage d'une charge primaire. En effet, un rapide examen du véhicule montra qu'il était MARKER par un decker qui l'avait immobilisé. Certainement pas un type du gang Grabuge, c'est au delà de leur niveau de compétence, un autre groupe allait débarquer, il faut être expéditif. Avec la charge primaire et l'aide de BAIGON, appliquer trois MARKs et effacer celle du decker me prit moins de temps que de le raconter (la vitesse relative dans la matrice hot-sim est difficile a comprendre pour les non-connectés).
    HH-LIMO-UCAS et son chauffeur étaient libre de partir, et ils ne se sont pas fait prier. J'ai envoyé un message a tout le monde pour qu'on se retrouve au Road-Runner, un bar a proximité et je ne suis déconnecté.

    Le retour a la réalité est toujours un peu dur, surtout l'odeur de pisse. J'ai vidé ma cannette de soy-bière, et mes poches d'une bonne vingtaine de puces complètement cramées. Il va falloir que je télécharge l'intégrale d'un autre show tridéo de tv réalité pour remplir les prochaines puces. J'avais un peu mal au crane, mais rien qu'une vraie bière ne puisse faire passer.
    Je sais pas trop ce qu'on fait les autres pendant ce temps, mais en rejoignant la rue j'ai vu qu'ils n'avaient pas chaumé, ils n'étaient plus la, probablement déjà partie pour le Road-Runner. Par contre il y avait du monde... Une patrouille lourde de Knight Errant Security, des gangers morts, et des bikers avec le nez en sang (probablement un autre groupe qui voulait milké la limo). Je n'ai pas pu repérer de trace du véritable groupe qui avait immobilisé la limousine et de leur decker. J'ai donc ouvert une autre canette et me suis éloigné en souriant à tout le monde, un p'tit vieux qui siffle une soy-bière en souriant ça n'attire pas l'attention des forces de l'ordre, ni du désordre d'ailleurs (eux, au pire ils veulent des bières, et j'ai un pack à partager).

    Un peu plus tard au Road-Runner, on a pu boire une vraie bière belge. A oui, aussi on a reçu un credstick bien chargé de nuyen tout chaud de la part de HH, pour le loyer ce sera pratique.
    Note pour plus tard : Dire au reste de l'équipe que BipBip et Coyote, le couple qui possède le bar on un business spécial runner, BipBip gère la partie matos de contrebande, et Coyote...bin, il fait le coyote et fait passer des frontières aux SINLESS, shadorunner et autre, du moment qu'ils payent. C'est lui qui m'a permis de venir a Seattle.
    - en vrai technomancien, j'aurais du penser à utiliser marionnettiste sur la voiture pour qu'elle utilise l'action matricielle "inviter MARK" j'aurais pas eu a "hacker" comme un decker (pécore)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  12. #312
    Trop bien ce recap. Prochaine soirée : mardi 15 ou 22 ? De 20h à 22h30.

  13. #313
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Trop bien ce recap. Prochaine soirée : mardi 15 ou 22 ? De 20h à 22h30.
    Dispo les deux dates.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  14. #314
    Plutôt 22 pour moi, mais sinon 15 ca peut le faire.

  15. #315
    Chouette résumé, ça donne envie de replonger dans du JDR Cyberpunk Je me permets de vous demander : vous avez joué sur Let's Role finalement ? Ça s'est bien passé ?

  16. #316
    Oui mais la prise en main fut rude. En particulier je n'avais pas compris comment créer un pnj à la volée pour le faire apparaître dans la liste d'initiative.

  17. #317
    Yep, Let'sroll.
    Comme on le disait précédemment, tout les sites ont des avantages / inconvénient, que ce soit pour les fiches de perso ou pour le MJ. Au final cela fonctionne.
    15 ou 22 les deux dates fonctionnent pour moi. pas de préférences


    note : lien vers Token pour les sprites que Sasmit a inscrit :

    https://imgur.com/a/M63JrlS (dans l'ordre : 404 (erreur), Baigon(crack), G.I.T.S. SUDO(machines), SUTRA (donnée))
    Dernière modification par Muetdhivers ; 03/09/2020 à 19h46.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  18. #318
    https://www.artstation.com/creative-...ur/collections

    Collection sympa pour ceux qui cherchent des avatars pour leur persos
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  19. #319
    Du coup on fixe le 22, 20h00-22h30 ?

  20. #320
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Du coup on fixe le 22, 20h00-22h30 ?
    Oky pour moi.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  21. #321
    oki itou.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  22. #322

  23. #323
    https://www.battlemapp.io/

    outils de GM / création de map etc. (une grosse partie est gratutie)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  24. #324
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vendu pour le 22 à la bourre
    Barba non facit philosophum.

  25. #325
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Vendu pour le 22 à la bourre
    On t'attend

  26. #326
    La suite, mardi 29, 20h-22h.

  27. #327
    Puce de donnée 3261558409.
    • Log. vocal de Sasmit "smile" chandra-Kiri :


    Prèt à runner. Johnson Mc Montre en or. La flipette ? Je sais pas trop comment nommer le Johnson qu'on a rencontré. Déjà, le RDV dans un magasin de fringues et le coup de la montre en or pour le reconnaître, c'est amateur, curieux pour un run impliquant une des corpos du Big Ten,Renraku. J'ai déjà dit que j'aimais pas Renraku ? non ? bah je le dit alors, j'aime pas Renraku. J'aime pas les japonais d'une manière générale, mais ceux de Renraku, encore moins.
    Bon, Grace a l'elfe...Erc al...Erkal ? Her Kal ? on a obtenu une allonge, et normalement une avance devrait arriver. J'ai pas trop confiance, le Johnson c'est écrasé comme un fruit trop mur sans même qu'on le presse vraiment, c'est louche. Il veut qu'on remplace une cannette de soy-cola par une autre, en simplifié, plus exactement il nous a fourni un objet métallique de la taille d'une canette et nous demande de trouver l'original et de faire un échange. Cela aurait pu être simple, mais on ne sais pas ou se trouve l'objet dans un bâtiment surveillé de 10 étages. Déjà c'est moins simple. Une rapide reco nous a informé de la présence de deux Bargheist, le genre de toutou que je préfère éviter, en plus des gardes curieusement a moitié très pro, a moitié branleur (ils vont piquer un somme dans un coin non surveillé quand ils peuvent, mais réagissent au quart de tour en cas de problème), et d'un curieux bâtiment appartenant a un groupe mafieux en plein milieu d'un ensemble de bureau. J'ai connu des clochards qui puaient moins que ce run.
    J'enregistre ce log. alors qu'on est en train d'éxaminer les possibilités : infiltration, arnaque, escroquerie, voire de bombage du bâtiment, on est pas encore décidé, mais bon, tout le monde sait que les préliminaires, c'est le plus important.

    Mon fichier de note a pas été enregistré hier soir, donc les noms des sociétés voisin etc, j'ai tout perdu, j'attend donc le résumé officiel pour compléter.

    Et pour la discussion / choix de stratégie, je me rappel de :
    - trouver un employé ayant accès a l'étage "recherche" ou on se doute que doit se trouver notre MacGuffin.
    - placer un micro drone sur lui ou un autre pour confirmer la présence du dit McGuffin.
    - Intercepter l'employer en dehors du batiment, copier/voler sa carte d'accès.
    - Erkal pourrait se faire passer pour lui, je pourrais l'accompagné en me faisant passé pour un employer de Renraku visitant cette "division"

    d'autres idées / suggestions ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  28. #328
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je vous présente toutes mes excuses. Une amie me tanne tous les soirs en ce moment pour jouer à Killing Floor 2, et j'ai totalement zappé :/
    Barba non facit philosophum.

  29. #329
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je vous présente toutes mes excuses. Une amie me tanne tous les soirs en ce moment pour jouer à Killing Floor 2, et j'ai totalement zappé :/
    Si c'est plus qu'une amie, on te pardonne. Sinon, non.

  30. #330
    Ca sent le malus de karma

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •