Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 346
  1. #151
    Parce que je suis fier de mon van et de mes motos (et de ma bouche incendie):

    Coucou

  2. #152
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Parce que je suis fier de mon van et de mes motos (et de ma bouche incendie):

    https://tof.cx/images/2018/02/05/f9d...e5ada1abfa.png
    100 Y pour ça....
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #153
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    100 Y pour ça....
    75 après négo !
    Coucou

  4. #154
    Scénario 3 : Run tranquille



    A peine rentré à l'Orc sans tête, Doogie approche l'équipe de Shadowrunner:

    J'ai besoin de vous! Un de mes gars a été envoyé pour récupérer un colis à Everett, un run tranquille, mais le gang des Kickers a été mis au parfum. Il a réussi à se planquer dans un Andy's Tool (magasin d'électronique), à proximité du ferry, mais il faut l'extraire au plus vite. C'est urgent.
    Erkal parvient, malgré l'urgence, à négocier le tarif à 3'000 nuyens. L'équipe décide de louer un véhicule plutôt qu'emprunter le ferry et se rend sur place. Pendant que les Kickers sont en train de fouiller un garage à proximité du magasin où se cache leur contact Faolán, Alf, se rapproche du bâtiment sans éveiller de soupçon, tandis que le reste de l'équipe repère un garde qui observe leur véhicule. Erkal parvient à détourner son attention, en faisant tomber les moto à l'extérieur du bâtiment, ce qui permet à Alf d'entrer dans la magasin en toute discrétion et de prendre contact avec leur cible. Il trouve facilement Faolán qui lance un sort d'invisibilité sur eux. Cela leur permettra de sortir sans se faire remarquer. Malheureusement, Guff, la mage les repère facilement mais Alf réagit rapidement et parvient à l'abattre immédiatement. Désormais, l'option discrétion n'est plus d'actualité.

    Reaper et Bast échangent des coups de feu tandis que Chase et Piper sortent du garage et repèrent facilement Faolán. Chase touche sérieusement Faolán et le projette au sol. Alf, dans une action héroïque, sauve Faolán et parvient à le ramener au van. Pendant ce temps, un chien, nommé Dante, attaque Reaper sans conséquence. Devant le café, les triplés Hutch, Sango et Mort se jettent sur le van est parviennent à blesser grièvement CH. Erkal parvient à le maintenir en vie pendant que les autres membres de l'équipe rejoignent le van et parviennent finalement à s'enfuir.

    Gain d'xp: 4 karmas
    Dernière modification par dYnkYn ; 26/02/2018 à 22h58.

  5. #155
    J'ai pas l'habitude d'être efficace...
    Me faudrait un bel échec critique.

  6. #156
    Tu en as pas eu un en essayant d'endormir le gamin ?

  7. #157
    Si mais il a été tout de suite compensé par ma persuasion donc je le compte pas trop.

  8. #158
    Rappel: la suite ce soir 20:30.

  9. #159
    Je suis à moitié aphone, donc, je parlerai pas beaucoup (ou j'écrirai pas mal, au choix ^^ )

  10. #160
    Nos chances de succès n'en seront que plus élevées
    Coucou

  11. #161
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Nos chances de succès n'en seront que plus élevées
    Sinon, c'est trop facile

  12. #162
    c'était noté dans mon agenda. A ce soir.

  13. #163

  14. #164
    Prochaine soirée 26 mars puis 9 avril...

  15. #165
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    "Run tranquille", tu me la refera !

    https://tof.cx/images/2018/02/26/a4d...c791fe9aee.png
    Ben oui, tranquille, y a pas eu de mort cette fois.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #166
    Vous voyez, c'est mieux quand c'est moi qui fais les échecs ^^

  17. #167
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Moi qui voulait être sage pour l'intégration, quand je vois le résultat, j'enchaînerais les boules de feu la prochaine fois
    Barba non facit philosophum.

  18. #168
    Rappel: on joue ce soir, 20:30 !

  19. #169
    Ouais, et j'ai upgradé mon Commlink, 1Gbps dans ta face, je vais hack plein de friteuses à la fois avec ça
    Coucou

  20. #170
    Bonjour à tous,

    je crains de ne pas pouvoir être présent. Je vous tiens au courant dans la journée.

  21. #171

  22. #172
    Présent également.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #173
    Redis-nous assez vite et on annule la soirée plutôt.

    J'en profite, tout le monde ajoute le 9 avril dans son calendrier ainsi que le 28 mai pour la soirée suivante. Redites-moi si ça ne va pas pour vous, merci !

  24. #174

  25. #175
    C'est ok pour moi, mes absences à moi ce sera du 4 au 15 Juin.
    Coucou

  26. #176
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je note les dates et je confirme ma présence.
    Barba non facit philosophum.

  27. #177
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est ok pour moi, mes absences à moi ce sera du 4 au 15 Juin.
    On essayera de caser une soirée juste avant alors...

  28. #178
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On essayera de caser une soirée juste avant alors...
    En général on laisse 3 semaines, si la soirée d'avant est le 28 Mai ça tombe pile comme il faut pour la soirée suivante le 18 Juin.
    Coucou

  29. #179
    Ok pour les deux dates.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #180
    On a déjà noté le 9 avril. Alors je note en plus 28 mai et 18 juin. Merci de tous mes confirmer que c'est ok pour vous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •