Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 346
  1. #91
    Soit, mais t'as intérêt à mieux négocier ça que votre tentative de calmer stuart d'hier Si tu penses pouvoir les baratiner suffisamment.

  2. #92
    Y a quand même un orc énorme qui a été mis KO en moins de 3s.

  3. #93
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y a quand même un orc énorme qui a été mis KO en moins de 3s.
    Ah c'était un orc le mec à la batte qui sentait la frite ?

    Quitte à les laisser vivre je peux peut-être voir s'ils n'ont pas des moyens de comm, les pirater et insérer un code pour faire une copie des message vers un serveur perso pour savoir s'ils nous balance (voir obtenir plus d'infos par la suite) ? Et avant de me déco des systèmes tourelles/caméra il faut que j'efface nos traces matricielles aussi. Et penser à reboot mon cyberdeck (je me met des mémo ici ). Et mettre le programme baby monitor avant de faire tout ça pour m'assurer de ne pas atteindre le seuil d'alerte

    Pour la prochaine session, maintenant que j'ai assimilé pas mal de chose je vais bosser mes programmes et les chiffres, le lien de Stilgar pour avoir un récap des actions possibles et les conditions m'a bien aidé : https://www.reddit.com/r/Shadowrun/c...r_hayeksheets/, Arwon hésite pas à me dire ce qu'il faut que je fasse mieux (hormis ma connexion ).
    Dernière modification par CHbox ; 12/12/2017 à 09h43.
    Coucou

  4. #94
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Soit, mais t'as intérêt à mieux négocier ça que votre tentative de calmer stuart d'hier Si tu penses pouvoir les baratiner suffisamment.
    Ca aurait pu éventuellement marcher si une certaine personne ne s'était pas amusé à mettre les tourelles en "Full-Auto"... -_-

  5. #95
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca aurait pu éventuellement marcher si une certaine personne ne s'était pas amusé à mettre les tourelles en "Full-Auto"... -_-
    J'ai paniqué... Je vous pensais en danger les copains
    Coucou

  6. #96
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah c'était un orc le mec à la batte qui sentait la frite ?
    En l’occurrence non. Je voulais dire, énorme comme un orc.

  7. #97
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y a quand même un orc énorme qui a été mis KO en moins de 3s.
    Par une elfette chétive en plus .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  8. #98
    Je m’interroge sur un truc, vous voulez négocier leu silence, mais sur quel sujet? Ils vont pas aller voir les flics pour se plaindre que leur lavoir à argent salle s'est fait attaqué. Ils ont pas l'air d'avoir de réel soutiens de groupes mafieux plus importants, et si c'était le cas, allait pleurer dans leurs jupes serait plus un aveux de faiblesse/incompétence qu’autre-chose. Je pense que la seul chose que l'on ait vraiment à craindre c'est des représailles vis à vis de notre employeur.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #99
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Je m’interroge sur un truc, vous voulez négocier leu silence, mais sur quel sujet? Ils vont pas aller voir les flics pour se plaindre que leur lavoir à argent salle s'est fait attaqué. Ils ont pas l'air d'avoir de réel soutiens de groupes mafieux plus importants, et si c'était le cas, allait pleurer dans leurs jupes serait plus un aveux de faiblesse/incompétence qu’autre-chose. Je pense que la seul chose que l'on ait vraiment à craindre c'est des représailles vis à vis de notre employeur.
    Il me semble avoir compris hier qu'on leur avait demandé de kidnapper la gamine et qu'ils devaient kidnapper quelqu'un d'autre (j'ai pas toujours tout bien suivis j'avoue, et j'ai une très mauvaise mémoire auditive ), donc ils ont au moins un commanditaire qui va probablement peu apprécier notre intervention.
    Coucou

  10. #100
    Et, au passage, on voudrait les convaincre de cesser leur activité de "protection".

  11. #101
    C'est allé un peu vite et j'ai pas été assez précis.

    Formellement, lorsque vous questionnez Frank pour savoir s'il y a d'autres membres des Fratelli planqués ailleurs (ou est-ce qu'ils sont tous sur place), vous apprenez qu'en fait deux d'entre eux (Marco et Pier-Luigi) ont été engagés par une équipe de Shadowrunners pour les aider à enlever un ado. Frank n'a pas de détails puisque c'est son frère Vic qui s'est chargé de l'aspect financier du contrat mais il est capable de formuler le nom de la cible: Byron Strickland.

  12. #102
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et, au passage, on voudrait les convaincre de cesser leur activité de "protection".
    Je suis d'accord sur ce point, mais ça marche aussi s'ils sont tous morts.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est allé un peu vite et j'ai pas été assez précis.

    Formellement, lorsque vous questionnez Frank pour savoir s'il y a d'autres membres des Fratelli planqués ailleurs (ou est-ce qu'ils sont tous sur place), vous apprenez qu'en fait deux d'entre eux (Marco et Pier-Luigi) ont été engagés par une équipe de Shadowrunners pour les aider à enlever un ado. Frank n'a pas de détails puisque c'est son frère Vic qui s'est chargé de l'aspect financier du contrat mais il est capable de formuler le nom de la cible: Byron Strickland.
    J'avais pas compris ça du tout en fait . Je croyais qu'ils avaient engagés des runners pour enlever un autre gosse du quartier.

    EDIT: Du coup faudra réveiller et interroger Vic aussi.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  13. #103
    Oui, c'est ce que j'ai dit, mais c'était inexact en fait.

    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Du coup faudra réveiller et interroger Vic aussi.
    Je me permets de vous rappeler qu'entre l'échange de coup de feu, l'interrogatoire de Frank, la fouille du bureau et la recherche de la fille, vous avez bien perdu entre 10 et 15mn. Or, vous n'êtes pas dans les Barens donc il faut vous attendre à voir débarquer un service de sécurité d'ici peu.

  14. #104
    Bon, le temps presse. On les prends avec nous avant que la maréchaussée débarque ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, le temps presse. On les prends avec nous avant que la maréchaussée débarque ?
    Ca me parait le plus sage... On sait si c'est des SINless? ce serait dommage que les flics engagent des recherches.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #106
    on embarque juste les 2 frères on est d'accord ?
    Coucou

  17. #107
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est des mafieux et la moitié est hs parce qu'on les a défoncé sans préavis (enfin, c'était presque un accident c'est vrai), j'ai des doutes sur leur silence à moins qu'alf les brainwash par magie (possible ?).
    Alf répond de sa voix posée, grave et légèrement rocailleuse : Désolé CH, j'ai pas ce genre de tour dans mon sac.

    Avant interrogatoire de Franck, quand ils sont tous dans les vapes et que ca discute pour savoir ce qu'on fait d'eux.
    Alf attend que chacun ait donné son avis pour prendre la parole :
    Vous voulez vraiment vous salir les mains pour 500 nuyens chacun guyz ? Et se retrouver avec une enquête de la Knight Errant sur le dos ?! Pas moi dit-il d'un ton calme en époussetant sa longue gabardine de synthécuir. J'suis garde du corps, pas tueur à gage.
    Suffit de leur dire que Hampton est maintenant sous la protection d'un autre gang et que s'ils remettent les pieds dans sa boutique, on mettra des balles APDS dans nos chargeurs la prochaine fois.
    Avant de conclure en insérant des balles gels dans son chargeur :
    Ils ont pas de quoi nous retrouver. Prenez leur commlink, CH trouveras de quoi les faire chanter.
    Au pire, ils nous mettront un contrat sur le dos. Ça sera pas l'premier ni l'dernier...
    Il jette un coup d’œil apaisant à ses collègues.
    Et puis y'a surement du cash dans cette taule, pourquoi on tuerait la poule aux œufs d'or ?
    Alf passe ensuite en perception astrale et commence à effacer sa signature astrale du à l'utilisation de la préparation alchimique (ce qui lui prend une dizaine de secondes...)

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    on embarque juste les 2 frères on est d'accord ?
    Si vous avez de quoi les transporter discrètement, ça me va. Après on a pas été payé pour ramener des colis encombrants...
    Dernière modification par StilgarParis ; 12/12/2017 à 17h55.

  18. #108
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    on embarque juste les 2 frères on est d'accord ?
    LA FILLE ! On était là pour ça.
    Sinon, on peut faire comme dit Alf, après tout, on risque pas grand chose.

  19. #109
    Le troll a bien parlé les amis, je me range à son avis.

    Oui bien sûr la fille j'ai pas précisé, elle peut marcher à priori ça ira pour nous suivre, vu qu'on est à pieds c'est vrai que d'embarquer des gars ça va étre délicat...

  20. #110
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le troll a bien parlé les amis, je me range à son avis.

    Oui bien sûr la fille j'ai pas précisé, elle peut marcher à priori ça ira pour nous suivre, vu qu'on est à pieds c'est vrai que d'embarquer des gars ça va étre délicat...
    Vivants ou morts, peu m’importe au final. Ca semblait simplement plus simple de s'en débarrasser. Il faudrait se renseigner sur ce Byron Strickland, les infos de Frank peuvent peut être encore se monnayer... ou déboucher sur un run.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  21. #111
    Tiens, une question. Vous voudriez essayer d'utiliser Tabletop Simulator pour nos parties ? Je pense pas que ce serait plus pratique, mais on peut faire de sacré truc en JdR avec !

  22. #112
    Comment tu importes des plans ? Car c'est surtout pour ça qu'on utilise roll20.

  23. #113
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Comment tu importes des plans ? Car c'est surtout pour ça qu'on utilise roll20.
    T'as sûrement d'autres façon de le faire mais je le fais par import de fond de table. Ça prend 3 clicks.

  24. #114
    Mais quel est la plus-value ? Déplacer des token ou des figurines 3d, le premier me semble plus simple non ?

  25. #115
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais quel est la plus-value ? Déplacer des token ou des figurines 3d, le premier me semble plus simple non ?
    C'est plus joli
    Et c'est plus visuel. Y'a moyen d'importer des plans 3D si on est motivé (exemple). En tant que MJ, tu peux toujours faire des zones dans lesquelles les joueurs ne peuvent pas voir, tu peux importer à peu près ce que tu veux du net, y'a trouzmille mods (donc, certainement des mods pour shadowrun)...
    L'outil est assez puissant et n'est pas très dur à utiliser.

    Je posais la question surtout si vous étiez familier avec le logiciel, ce qui aurait pu être sympa. Vu que ça n'a pas l'air d'être le cas, on va éviter l'idée

  26. #116
    Perso je l'utilise uniquement pour jouer à Ashes :/

  27. #117
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso je l'utilise uniquement pour jouer à Ashes :/
    C'est déjà bien ^^
    Tu peux faire énormément de choses avec, mais ça prend un certain temps (et puis, bon, faudrait aussi que tout le monde prenne TTS et les soldes steam sont finies )

  28. #118
    Hey !
    Je vous souhaite une année pleine de nuyens et surtout de rester en vie chummers !

    Nous étions restés sur une partie le lundi 15 janvier. Est-ce confirmé ?

  29. #119

  30. #120
    Bonne année à tous, à priori toujours dispo le 15.
    La paranoïa nous sauvera tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •