Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 346
  1. #61

  2. #62
    J'ai oublié de répondre, mais le 11 c'est ok pour moi.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #63
    Suite à la discussion hier avec Thigr et Arwon, quelques précisions concernant vos personnages:
    - vous habitez tous Seattle.
    - vos personnages se connaissent déjà et sont déjà des shadowrunners aguerris (mais vous n'êtes pas les stars du milieu).
    - il n'y a pas de complots/trahisons entre vos personnages.

  4. #64
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - il n'y a pas de complots/trahisons entre vos personnages.
    Tu vas voir si y'a pas de complots ou trahisons entre nos persos !

  5. #65
    Pas de problème.

    Arwon, t'as pu regarder mon perso chummer5 ?
    Si tu veux qu'on se parle pour le perso ça sera ce week end, je ne suis pas a la maison les prochains soirs...

  6. #66
    On a un genre d'outil pour créer notre perso ou ? Désolé je sais pas trop ce que je dois faire
    Coucou

  7. #67
    @stilgar: on pourra regarder ça ce week end oui !

    @chbox: ne t'inquiète pas on va le faire ensemble, je t'expliquerai tout en même temps si t'as des questions de règles. ce week end si t'es aussi dispo on pourra faire ça. on voit ça en mp pour la date/heure

  8. #68
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    @stilgar: on pourra regarder ça ce week end oui !

    @chbox: ne t'inquiète pas on va le faire ensemble, je t'expliquerai tout en même temps si t'as des questions de règles. ce week end si t'es aussi dispo on pourra faire ça. on voit ça en mp pour la date/heure
    Yep ça me va, je te mp demain mes dispos merci beaucoup

  9. #69
    Autres points pour le background:
    - réfléchissez aux motivations de votre personnage (l'argent, la vengeance, la gloire, etc)
    - quel métier exerce votre personnage dans la vie de tous les jours (comment gagne-t-il l'argent qui lui permet de survivre) ?
    - n'oubliez pas d'ajouter des contacts (là vous êtes assez libres, du moment que ça fait sens avec votre background).

  10. #70
    Hey, c'est bientôt l'heure. Des news ?

  11. #71
    Lundi 11, 20h30, ça vous va ?

    La première soirée je prévois de la jouer ainsi:
    - Je pars du principe que vous vous connaissez tous (pas que vous êtes forcément les meilleurs potes, cependant). Votre background n'a pas d'intérêt, il vous faudra seulement décrire votre personnage aux autres joueurs.
    - On va jouer un scénario plutôt simple et court, qui sert de test pour régler les derniers détails. Il n'y a pas de background à ce scénario si ce n'est que ça se passe à Seattle.
    - A la suite du scénario, vous pourrez réfléchir à votre background ou le modifier en fonction de la partie. Cela permet de mieux s'imaginer les autres personnages pour tenter de faire quelque chose de plus cohérent. Si quelqu'un se rend compte que son perso est tout foiré, on pourra faire quelques modifications mais je pense que ce ne sera pas le cas vu qu'Arwon a fait un gros boulot là-dessus.
    - On jouera ensuite un autre scénario sans réel background (si ce n'est que c'est à Seattle) afin de bien se mettre dans le bain (ambiance, règles) puis on attaquera des scénarios plus fournis. A priori, on ne quittera pas Seattle pour le moment.

    Est-ce que vous avez des questions/remarques autres ?

    En prévision de la soirée de lundi, vous pouvez tous chercher un avatar pour vous représenter en jeu (sur la map). Prenez n'importe quel personnage créé pour Shadowrun Return, ça ira parfaitement.

    Exemple:

  12. #72
    Une soirée devrait durer combien de temps à la louche ? Simple curiosité, et pour prévenir ma femme si je prévois de parler au micro jusqu'à très tard
    Dernière modification par CHbox ; 07/12/2017 à 11h21.
    Coucou

  13. #73

  14. #74
    On va essayer de se limiter à 2h30 de partie (donc fin vers 23h00). Mais j'ai beaucoup de peine à me rendre compte pour être franc.

  15. #75
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On va essayer de se limiter à 2h30 de partie (donc fin vers 23h00). Mais j'ai beaucoup de peine à me rendre compte pour être franc.
    Ok, j'avais surtout peur que tu me dises 1h+
    Coucou

  16. #76
    20h30 c'est parfait.
    Je peux facilement être disponible juqu'à 23h45 si besoin.

    mon perso ressemble à ça :
    Dernière modification par StilgarParis ; 07/12/2017 à 20h09.

  17. #77
    20h30 ça me va, on se retrouve sur mumble? Quel canal? Y des trucs à installer avant de venir?

    Et pour l'avatar ça fait plus d'un mois que je cherche une image pour mon perso et j'ai rien trouvé qui me satisfasse . Vais me rabattre sur un truc de shadowrun returns. :D
    La paranoïa nous sauvera tous.

  18. #78
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    20h30 ça me va, on se retrouve sur mumble? Quel canal? Y des trucs à installer avant de venir?

    Et pour l'avatar ça fait plus d'un mois que je cherche une image pour mon perso et j'ai rien trouvé qui me satisfasse . Vais me rabattre sur un truc de shadowrun returns. :D
    Pour le canal, on se mettra dans ceux tout en bas du mumble (serviettes, etc..). Pour ce qui est des trucs à installer, il y aura mon programme dont je vous enverrai normalement dimanche (je dois encore bosser dessus demain pour le finaliser) mais ça on pourra regarder juste avant de commencer, c'est vite fait, j'aurai déjà préparé les persos de tout le monde. Et évidemment Roll20 qu'on utilisera pour la map.

  19. #79
    Pour mon avatar je part sur ça (je retoucherais peut-être plus à terme, mais ça fait l'affaire à mon avis).

    Coucou

  20. #80
    Nickel les deux photos. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

  21. #81
    Et voici pour mon personnage:
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #82
    Et mon mien (Kalder Erath (Erkal))
    Dernière modification par Thigr ; 12/12/2017 à 01h02.

  23. #83

  24. #84
    Moi je vote : on les bute après avoir récup' quelques infos.

    Voir même, on en fout un dans la friteuse.
    Coucou

  25. #85
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Moi je vote : on les bute après avoir récup' quelques infos.
    Voir même, on en fout un dans la friteuse.
    Moi, j'aimerais mieux les convaincre de ne pas parler.

  26. #86
    Si vous voulez vraiment les convaincre d'un truc, c'est foutre la paix au commerçants du quartier.

    Perso je suis pour les tuer par contre .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  27. #87
    Scénario 1 : Fast Food Fight 5.0



    Les quatre Shadowrunners profitent de partager un verre à l'Orc-sans-tête, leur bar habituel, lorsque Doogie, qui a toujours un bon plan à refourguer, s'approche d'eux.
    Il paraît que George Hampton, le gérant du Hampton Holistic Healthcare (la boutique shaman un peu plus loin) cherche une équipe pour lui rapporter un colis. J'ai pas plus d'info, mais ça me semble être un petit job facile, probablement pas bien payé mais toujours bon à prendre.
    Après une rapide visite, le colis se précise comme étant la fille du proprio, enlevé par la mafia locale car papa n'a pas payé le prime mensuelle de protection. Apparemment, les responsables sont les Fratellis, emmenés par Vic, mais ne représentent pas une menace bien sérieuse pour l'équipe de Shadowrunners. Selon les informations de Georges Hampton, Vic est facile à trouver puisqu'il passe ses journée au Stuffer Shack de Auburn. 1000 nuyens et quelques flacons de drogues sont convenus comme prime.

    Après une courte inspection du bâtiment, il semble clair que l'endroit est peu sécurisé: pas de vraies caméras, un portail détecteur de métaux inutilisé, un seul vigile et une friteuse facilement piratable par CH. Seules deux tourelles automatiques représentent un danger minime. Erkal s'approche de Vic en se faisant passer pour un négociant souhaitant parler affaire tandis que Reaper a la présence d'esprit de limiter sa commande à un simple Soykaf. Vic mord à l'hameçon et s'apprête à sortir lorsque l'un des clients ouvre soudainement le feu sur lui. Il s'agit de Stuart, un autre commerçant ruiné par la famille Fratelli et cherchant vengeance.

    Le vigile et les serveurs s'avèrent être eux aussi des membres de la famille et sont prêts à tout pour défendre Vic. Malgré les coups de feu qui s'échangent dans le restaurant, Ekart tente de négocier avec le forcené mais sans résultat. Reaper, qui avait décidé de pénétrer dans l'établissement sans arme, est contrainte d'affronter l'imposant Dipsy qui s'approche d'elle et le met hors d'état de nuire assez rapidement. Alf intervient alors pour prêter main forte à son équipe et parvient à neutraliser Patsy, un second couteau du clan Fratelli. C'était sans compter sur le génie de CH, qui reprogramma les tourelles pour attaquer également sa liste d'amis. Certes, les Shadowrunners en sont toujours la cible mais les Fratellis également. Malgré le soutien de Frank, frère de Vic, et bien que les Shadowrunners n'aient pas suivi la règle "bute le mago", le clan est facilement mis sous contrôle. Une seule perte à déplorer, Stuart, malgré un combat acharné grâce à l'énergie du désespoir.

    L'équipe a vu juste, la fille se trouve dans l'arrière salle. La récompense leur tend les bras mais il s'agit à présent de décider du sort des prisonniers. Comment s'assurer que personne ne remonte jusqu'à eux ? Peut-on faire confiance à un mafieux ? Quel est le jouet du Jolly Meal ? Quel est donc ce second enlèvement dont a parlé Frank pour lequel la famille a été engagée ? Faudra-t-il affronter une autre équipe de Shadowrunner ? La seule info qui en ressort est un nom: Byron Strickland.

    Gain d'xp: 4 karmas
    Dernière modification par dYnkYn ; 26/02/2018 à 23h50.

  28. #88
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Si vous voulez vraiment les convaincre d'un truc, c'est foutre la paix au commerçants du quartier.
    J'incluais ça dans le fait de les convaincre.

  29. #89
    C'est des mafieux et la moitié est hs parce qu'on les a défoncé sans préavis (enfin, c'était presque un accident c'est vrai), j'ai des doutes sur leur silence à moins qu'alf les brainwash par magie (possible ?). Sinon c'est pas comme si on avait un vrai moyen de pression pour les faire taire, ils ont bien vu qu'on était 4 clampins qui defouraillent un peu au hasard en espérant que ça marche
    J'ai bon fond mais faut pas déconner, la mafia c'est que dla racaille qui mérite qu'on les balance au frigo avec leurs victimes.
    Faites confiance, j'ai plein de demi bonnes idées vous l'avez vu hier

    En plus j'ai niqué leur friteuse, les mecs vont être furax ça coûte cher ces trucs.

  30. #90
    Ils savent pas qu'on est que 4 et vu la branlee qu'on leur a mis, je trouve la pression assez intense au contraire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •