Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Coop cpc

  1. #1
    bonjour à tous
    J'ai envie d'essayer la coop; déjà ça fait un bout de tps que je n'ai pas joué arma3 en solo.
    Donc j'ai vu qu'il y a de la doc et de la formation, super.
    Au départ il y a un tas d'addons à mettre en place :
    . à partir de armaholic ? ou steamworkshop ?
    . les versions notées [vxx.cpcx] où puis je les trouver ?
    Merci à bientôt

  2. #2
    Citation Envoyé par jamick Voir le message
    bonjour à tous
    J'ai envie d'essayer la coop; déjà ça fait un bout de tps que je n'ai pas joué arma3 en solo.
    Donc j'ai vu qu'il y a de la doc et de la formation, super.
    Au départ il y a un tas d'addons à mettre en place :
    . à partir de armaholic ? ou steamworkshop ?
    . les versions notées [vxx.cpcx] où puis je les trouver ?
    Merci à bientôt
    Salut à toi. Il y a plusieurs communauté de jeu différentes sur le forum canardPC. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur ce topic :
    http://forum.canardpc.com/threads/96...-part-ailleurs

    Les versions de mods "[vxx.cpcx]" dont tu parles sont probablement celle de la communauté Grèce de Canards. Le téléchargement et l''installation des mods se fait via ArmA3Sync, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/96...1-115-RELOADED
    Tu peux aussi directement passer sur notre TS en soirée (les informations de connexions sont également disponible sur le topic) pour poser des questions ou tout simplement discuter.

    A bientôt.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #3
    Salut et bienvenue à toi,

    Il y a plusieurs communautés arma 3 milsim qui font partie de CPC, je te laisse regarder leur topic dédiée pour connaitre les prérequis nécessaire si tu veux les intégrer.

    En ce qui concerne la commu dont je fais partie Conflit de Canard (CDC), viens sur notre TS pour avoir plus d'infos et d'explications, tu trouveras l'adresse sur la première page du topic de la commu.

    Au plaisir
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •