Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 196
  1. #121

  2. #122
    Magnifique défaite face aux Bretos de CHbox, 0-1 !

    La fierté de n'avoir jamais fait parvenir le moindre ballon dans le camp adverse.
    Mon niveau est transcendé en jouant en 1 minute.
    Bien joué CHbox, bonne continuation.

  3. #123
    Damned, contre toute attente je gagne 1-0 pour mes bretos face aux nains de Cryzy, mis en difficulté par mon pied magique qui dégage systématiquement en fond de terrain Ajoutez des paysans solides et tout s'est bien passé (malgré 2 double skull tranquillement relancés). Bon un chevalier est mort, mais c'est pas grave j'ai acheté un bloqueur à la place c'est tout pareil qu'il est bien. Et un bloqueur fait un double alors je me suis dis allez hop f*ck garde, sur une compétition si courte un (pseudo) blodgeur ça cassera bien les pieds aussi, osef de l'opti, seul les dés comptent Cryzy le pro de l'esquive naine par accident
    Coucou

  4. #124
    Victoire 2-0 de mes morts-vivants contre les nordiques de phipp. Ca aurait pu être 3-0 mais j'ai glissé chef !!!

    Prochain tour contre mon petit CH

  5. #125
    Je suis venu, j'ai vu le président ! et j'ai perdu ( oui, comme d'habitude... )

    Et gare au grand chef camembert, il a pu faire le plein de spp grâce à mes plagistes en mousse ! ( et surement grace à mon jeu en mousse )

  6. #126
    1-0 pour mes Apérosaures contre la Garcimore II de Minglingfoo.

    Un bon gros match de merde à base de turnovers (de mon côté surtout), de poussettes (du côté de Ming) et de tours précipités (des deux côtés).
    Tout ce que j'ai tenté de sympa a foiré, j'ai 10 fois l'occasion de marquer, mais je veux tellement protéger le score que je suis rattrapé à chaque fois.
    Finalement, c'est un blitzer blasé qui pousse mon skink dans l'en but...

    A noter tout de même, un lancer de gobelin qui me sonne un skink !

  7. #127
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-0 de mes morts-vivants contre les nordiques de phipp. Ca aurait pu être 3-0 mais j'ai glissé chef !!!

    Prochain tour contre mon petit CH
    Ouf, pendant un moment j'ai eu peur d'avoir à jouer trop de matchs.
    Coucou

  8. #128
    ElleLaisseDes était en pleine descente hier puisque apparemment tour 2, il savait que j'allais gagner... Je gagne 2-1, alors que j'aurais pu perdre en prolongation si il avait voulu défendre tour 15 et 16. Merci quand même
    Ps:faut rien lâcher avant la fin du match

  9. #129
    On en est où au fait ?
    On va devoir fixer une date avec mon second compte

  10. #130
    On en est où au fait ?
    Oui s'en est où au fait? n'y participant pas j'aurai bien voulu avoir un tableau de progression des tours/ matchs.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  11. #131
    Il reste un match entre les 2 équipes fantôme ^^
    C'est que j'ai une pâté à mettre à mon compte premium moi.

  12. #132
    Peut-etre meme bien qu'il reste un match entre une seule équipe fantôme ... sans adversaire, il parait que je gagne d'office easy !

  13. #133
    Désolé, je n'ai pas suivi s'il y avait besoin de la réserve.
    Si oui, je peux être dispo demain pour un match (en journée ou le soir). Il suffit juste de me dire quelle race jouer... J'attends des nouvelles du Bourgmestre !

  14. #134
    Toujours besoin d'une équipe, uzz ne semblant pas être fort dispo.

    Je pense que t'es commissaire rick donc tu peux t'inviter etc.

  15. #135
    Demain ce devrait le faire mais assez tot si possible. Genre 18h un truc comme ça, ça m'arrangerait.

  16. #136
    Ok pour 18h. A demain.

    @Dragou :Je suis bien commissaire, mais en regardant le planning, le dernier match à jouer est bouchetrou contre fils du six (DindePC vs Lawthrall). Donc, si je dois jouer contre Simonator, j'exclue les deux équipes et je lance deux invitations ?
    Quelle race je dois jouer ? (On garde l'idée que mon adversaire me propose trois races possibles ? si oui, alors Simonator envoie sa liste !)
    Dernière modification par Bloodrick ; 22/08/2017 à 03h44.

  17. #137
    Yep tu invites les deux.

    Joues ce que tu veux, tu vas quand même perdre ^^

  18. #138
    Oui joue ce que tu veux !
    Tant que tu fais des 1, moi j'm'en fout de la race.

  19. #139
    Invitation envoyée. Pour éviter tout débat, je joue comme Simonator, une équipe de Nordiques !

    A tout de suite.

  20. #140
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Invitation envoyée. Pour éviter tout débat, je joue comme Simonator, une équipe de Nordiques !

  21. #141
    Pastèque, t'es dispo mercredi vers 14h15 sachant que si bébé se réveille on devra décaler :/
    Sinon, jeudi soir tard. Après je pars au Cognac Bowl

  22. #142
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Après je pars au Cognac Bowl
    Cool, une compétition d'alcooliques !!!

  23. #143
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pastèque, t'es dispo mercredi vers 14h15 sachant que si bébé se réveille on devra décaler :/
    Sinon, jeudi soir tard. Après je pars au Cognac Bowl
    Mercredi am, je bosse ^^
    Par contre, je peux mercredi sur la pause de midi.
    Jeudi soir, on va au cinéma avec madame

    Sinon, ça sera lundi prochain.

  24. #144

  25. #145
    Ce soir oui ça peut le faire.
    C'est quoi tard ? 22h ?

  26. #146
    22h30 pour être sûr ? Mais 22h ca devrait pouvoir le faire.

  27. #147
    OK, entre 22h et 22h30. On se tient au courant sur steam.

    Bloodrick, n'oublie pas de passer la journée après votre match
    (je ne pense pas avoir les droits dans cette compétition)

  28. #148
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bloodrick, n'oublie pas de passer la journée après votre match
    (je ne pense pas avoir les droits dans cette compétition)
    C'est fait, Tour 2 en cours !

    Très joli match entre Nordiques, on a été jusqu'aux prolongations...
    Le match est un peu plié en seconde mi-temps mais je ne temporise pas pour tenter de faire un peu plus de px. Les esquives de Simonator s'enchaînent et il égalise sur un beau mouvement !
    Les prolongations sont très tendues au centre du terrain puis, trop confiant sur les esquives, la dernière relance ne passe pas. Je récupère le cuir mais l'adversaire réussit un magnifique mouvement pour blitzer le porteur à deux cases de l'en-but, hélas, il ne fera que 'Push'.
    Une bonne tension...

    Prenez rendez-vous pour la suite !

  29. #149
    griffoberwald, serais tu dispo ce soir? genre 21H 21H30 voir 22h je suis en vacances
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  30. #150
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    C'est fait, Tour 2 en cours !
    Très joli match entre Nordiques, on a été jusqu'aux prolongations...
    Le match est un peu plié en seconde mi-temps mais je ne temporise pas pour tenter de faire un peu plus de px. Les esquives de Simonator s'enchaînent et il égalise sur un beau mouvement !
    Les prolongations sont très tendues au centre du terrain puis, trop confiant sur les esquives, la dernière relance ne passe pas. Je récupère le cuir mais l'adversaire réussit un magnifique mouvement pour blitzer le porteur à deux cases de l'en-but, hélas, il ne fera que 'Push'.
    Une bonne tension...
    Un très joli match avec un savant mélange de magie et d'étrons bien plaquant. Bien fun !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •