Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 196 sur 196
  1. #181
    @ griff : on dit début de semaine prochaine ? Un jour de préférence?

  2. #182
    Gg drag
    Et oui pastèques moi aussi j aurai bien aime LOL.
    Mais bon le groupe E est peuissant que veux tu !

    Écoute mon drag je suis dispo toutes les après midi de 14h à 20h30 à partir de mardi !

  3. #183
    yop griff, tu serais dispo lundi or not?

    Ou bien ce soir?

  4. #184
    Ca m arrange pas des masses lundi en vrai mais si tu n as que ca a me proposer on fera avec mardi je peux toute l après midi t as pas un créneau

  5. #185
    On dit mardi soir ou vendredi soir alors

  6. #186
    Ca marche 18h30 19 h ça te va ?

  7. #187
    Vous allez la prendre cette date que je puisse regarder si j'y pense!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #188
    Plutôt 20h30 - 21h si ca te gêne pas.

  9. #189
    20h30 tappante alors ma gueule

  10. #190
    Si tout va bien Dragou ne va faire que des push.

  11. #191
    Ca débute !

  12. #192
    Vous êtes même pas sur mumble après tout ce tintouin pour définir une date.... Vous n'assurez pas beaucoup!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #193
    Victoire 1-0 de mes morts-vivants contre les humains de griff.

    Il a le tos et décide d'attaquer mais je bénéficie d'un blitz bien utile. Malheureusement je dois utiliser mes 3 relances sur mes 3 premiers tours mais je surf un lineman.

    Griff s'embourbe et tente le passage par sa droite mais une esquive ratée me permet de mettre au sol le porteur. Au tour suivant il tente le yolo 6+ qui rate, balle dans les mains d'un zombie.

    Tour suivant il réussit à mettre la goule par terre je n'ai toujours pas compris comment et en plus il ramasse via une tonne de 3+.
    Heureusement je mets le porteur au sol, il tentera un autre yolo 6+ au tour 8 mais qui échoue. De mon coté je réussi le ramassage mais la passe 4+ rate.

    On reprend à 11v10 pour moi, je prends mon temps sur mon attaque et griff est relativement passif, attendant le bon tour.
    Tour 13 tout s'emballe mais je parviens à m'extraire.
    Tour 14 il tente un magnifique 5+ dans la cage qui réussit mais le porteur n'est pas mis au sol.
    Je marque tour 16 via une esquive 3+ (relancée) et un gfi, le blitz 2D ayant raté.

    Un grand merci pour ce match griff, c'était rapide mais quand même tactique.

    J'ai bien été aidé par le blitz en première mi-temps et les dés n'ont pas été mauvais sur l'ensemble du match.

    @ nourrou : on se fait la super finale quand? Vendredi soir?

  14. #194
    GG pour ta victoire Dragou.

    @ nourrou : on se fait la super finale quand? Vendredi soir?
    Une super finale? J'étais pas au courant.... mmmm plutot Samedi
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #195
    Je ne suis pas dispo du week-end

    Pourtant je l'avais dit au début de celle de juillet ^^

  16. #196
    Pourtant je l'avais dit au début de celle de juillet ^^
    Ha pardon messire... C'est sans doute que je dois avoir une mémoire de poisson

    La semaine prochaine alors
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •