Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je propose qu'on se retrouve chez Bernard (https://goo.gl/maps/cuBkTBTBSNw).

Moi j'arriverai... à pied
    Oh j'y vais souvent là. Si ça se trouve, je vous rejoindrai, juste pour vous casser les pieds avec ma bonne humeur communicative. Si ça ne vous dérange pas, bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Ramène une bouteille de soju!
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Ach, pas de bol, j'ai un truc important à faire ce soir.
    Bon ben ça sera pour la prochaine fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Prems chez Bernard. Drapal.

T'y es déjà? paske j'ai fini, je m'occupe au boulot là...

Bon ben je suis devant chez Bernard

Des amateurs pour un verre en terrasse après le boulot là, au vu des conditions météo actuelles?
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Désolé - Beaux parents , à une prochaine !

Je réitère mon message du haut, vu les conditions climatiques actuelles

Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je réitère mon message du haut, vu les conditions climatiques actuelles
    Je pars en vac jeudi

Mais sinon, dernière semaine de juillet, why not

Moi j'étais en vacances, semaine plongée à Cassis...le wifi passe mal sous l'eau.

La semaine prochaine alors? J'espère qu'on aura encore un peu de soleil

Hey, ça fait longtemps alors je propose une petite IRL entre le 11 et le 25 octobre

Wokay !

On se fait une transhumance jusqu'à la Brasserie - Fin de Siècle ? Bières et repas démocratiques.

Tiens, puisque vous êtes des gars du coin, comme tous les ans le festival Francofaune se tient un peu partout dans Bruxelles et ptet même près de chez vous du 3 au 13 octobre (et je n'en fais pas la pub parce qu'il est organisé par la famille, non non, pas du tout ) : https://www.francofaune.be/

https://www.francofaune.be/programme/

Wokay !

On se fait une transhumance jusqu'à la Brasserie - Fin de Siècle ? Bières et repas démocratiques.
    Parfait!

Règles de messages