Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hi Y'all - comme disent les ricains!

    J'ai monté mon 1er PC en 2015 gràce aux conseils d'autres canards et suis depuis heureux en tant que membre de la PC Munster Race.
    Mais depuis quelques trmps, je me languis des coups de tournevis fougeux du début et souhaiterais donner un petit coup de jeune à ma machine.

    Je me demandais donc quelle était l'ulitilité de changer certains composants pour pouvoir Geeker sur une machine un peu à jour
    (Je joue actuellement sur ASUS 27" LED - VX279H en 1080p, un peu de tout à vrai dire, j'essaye d'avoir au moins 40-50 fps donc parametres en High (sauf ombres ou autres effets gourmands) )
    Dans l'idée, ce serais tout de meme de garder ce qu'il est possible de garder - sinon autant tout racheter mais je me limite par manque de brouzoufs.


    RAM: Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
    ALIM: LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze
    MoBo: ASUS B85M-G C2
    DD: Seagate Desktop SSHD 1 To
    Boitier: BitFenix Phenom M Micro-ATX (noir)
    CPU: Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
    GPU: MSI GeForce GTX 960 GAMING 2G

    Je suis ouvert à tous conseils et idées, même les soirées andouillette et choux

    Merci de votre aide!

    Béo
    Dernière modification par Beoryng ; 26/07/2017 à 16h02.

  2. #2
    Salut,

    C'est pour jouer ce PC je suppose? Tu joues à quoi typiquement? Sur quelle taille (définition) d'écran?

    Là comme ça à la grosse je dirai que un petit changement de carte graphique suffirait largement. Mais à confirmer selon ton usage.

  3. #3
    Ah indeed je n'ai pas mis ces infos! (je vais mettre à jour mon poste)

    Je joue en 1080p sur écran 27pouces (un peu bof mais rapport taille/prix.. ^^) ASUS 27" LED - VX279H.
    Actuellement je suis pas mal sur PlayerUnknown' Battleground et sinon un peu de tout (MMO Elder Scrolls Online - Dishonored 2 - Overwatch - Witcher - Sans doute Destiny 2 - j'aime tester ^^)

    Tout tourne en 1080p vers 40-50 fps avec du high en moyenne dans les parametres. (Sauf toi PUBG - je te regarde PUBG et tu es pas un bon eleve optimisé)

  4. #4
    Salut,

    Bah ouais juste la carte graphique et ça ira, une 1060 6go par ex.
    Pour les meilleurs prix actuellement et du stock, c'est topachat et rueducommerce

  5. #5
    Ah je viens de checker il y en a genre 40 modèles différents pour la 1060 6go xD - si c'est que le GPU à changer en effet ca peut etre cool (pas plus de ram sinon?)

  6. #6
    Bah non, t'as 8GB, ça suffit amplement. D'autant qu'elle est chère en ce moment, et que tu es encore en DDR3 (pas utilisable sur ta prochaine config). Ce serait donc un piètre investissement: mauvais prix, utilité très discutable, réutilisabilité nulle.

    Les 1060 6GB la grosse question c'est pas juste laquelle est mieux, c'est laquelle est dispo. Mais un modèle double ventilos de chez MSI, KFA² ou autre sera bien. Regarde selon ce que tu trouves en stock et pose directement la question pour le modèle exact sur le topic des GPUs.

  7. #7
    Ok merci beaucoup

    Je vais aller voir sur le topic GPU donc!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •