Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 450
  1. #301
    OK, c'est plus clair comme ça !
    Je vois où me placer.
    Merci

  2. #302
    Si tu te mets à la ligne 9, c'est pas débile non plus. Au moins tu assures l'esquive et si le troll arrive à avancer d'une case, tu couvres la ligne 10.

  3. #303
    J'en étais sûr, il va prendre le troll FO6

  4. #304
    Ou alors il bluff
    Tu verras bien le jour J, S'il prend Bolgroth, il n'aura "que" 2 pdv et sera 12 avec 2 armes secrètes. C'est pas si mal que ça pour toi. Et Bolgroth se gère comme un troll => Zombie.

  5. #305
    @Pastèque : fais gaffe à la règle spéciale de cette journée : http://bloodbowlclub.com/news/62
    En plus, l'Origine du Mal vient de ton adversaire si ma mémoire est bonne.

  6. #306
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Excellent :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #307
    En plus zombies contre gobs, ça va agresser sévère dans notre match ^^

  8. #308
    Law est mort ! Pet à son âme !

    Pastèque a fait de l'huile tout le match, de ce que j'ai compris il n'arrive pas à marquer sur son attaque en 1ère et perd un golem et Law, le tout sans passer une seule armure. Néanmoins, grâce au banc, il défend à 11v11 et réussi à contrer à 10v8. Fiou, on n'est pas passé loin de la catastrophe !
    bien joué Pastèque, t'as bien retourné la situation !

  9. #309
    Ouais, première mi-temps catastrophique...

    Le gobelin a 440 d'inducement, il prend le troll FO6, Fungus, 2 pots de vin et Fink le nouveau coach
    (oui, il claque 60 k de sa tréso)

    Pour le forcer à sortir ses pots de vin, je décide de marquer vite. Enfin, je "décide", c'est une expression hein...
    Je mets des scoring threats mais c'est mal joué, je me fais blitzer Hely (revenant FO4 châtaigne) à la tronçonneuse et il restera sonné la moitié de la mi-temps ensuite à force d'agressions.
    Je mets 2 tours pour ramasser et quand j'y arrive enfin, je fais double 1 sur la passe qui devait me permettre de marquer.
    Ensuite, c'est une grosse mêlée autour du ballon, je récupère de nouveau la balle mais je la reperds, il la ramasse et je ne peux plus rien faire. Par contre, il n'a jamais été en position de contrer.
    Mes passages d'armure sont une calamité, je suis en infériorité numérique tout le match (golem blocage commotionné tour 2, zombie mort regen aussi tour 2).
    Je fais un KO dans la mi-temps, j'ai même fait 4 sur le jet d'armure sur la tronçonneuse
    Law va mourir en fin de mi-temps, je termine à 7 contre 10...

    Le gobelin a un effectif complet (13 joueurs) pour la deuxième mi-temps...
    Je suis aussi 11 grâce au banc mais avec un seul loup et un seul golem (le gardeux).
    Les armes secrètes sont encore là, mais il a perdu ses pots de vin et il a fait 1 sur sa première contestation, plus de Fink.

    Il joue donc avec 3 trolls, 2 boulets et une tronçonneuse.
    Ca en fait que 5 gobelins et finalement, c'est pas énorme.
    J'arrive plus facilement à l'emmerder, Bolgro fait de la merde, je fais 2 KO pendant qu'il en fait un, Drag fait enfin une sortie (youhou) et je suis 10 contre 8 avec seulement 3 gobelins (j'ai enfin sorti la tronçonneuse...)
    Il est obligé de coller la cage avec un troll sur Hely.
    Je dois faire quelques jets pour amener les soutiens mais je peux le faire tomber. Une esquive 3+ et un blitz de Drag font tomber le porteur, Kromb ramasse.
    Ouf, je ne suis pas safe mais ça va mieux et en plus Kromb a 13 spp et est en position de marquer, cool !
    Sauf que Kromb se fait flasher à un dé, le rebond est pas mal, pas de ramassage.
    Je fais un peu le ménage, Drag ramasse. Toujours pas safe mais Drag est blodgeur, il ne craint rien.
    Je place la goule rookie Inirapsag n'importe comment (j'ai confondu Bolgrot avec ses autres Trolls qui avaient esquive en force...) et après plusieurs esquives, il peut rassembler les 3 gobelins pour mettre 2 dés à Drag. 4 en fait, avec la relance.
    Ca tient, ouf... Je peux espérer libérer Drag avec un push push si je sors le pow. Je ne fais que both down avec la goule blocage Bloodrick.
    Il faudra donc faire une esquive 3+ pour marquer ... et ça passe. Ouf ! 1-0 tour 6...

    Il a 2 tours mais ratera dans ces deux tours un ramassage puis une transmission malgré relance à chaque fois.
    Un match bien serré et bien stressant (on a mis pas loin de 3 heures je pense, debriefing inclus...) où je me voyais vraiment mal à la mi-temps.
    C'est compliqué à jouer les gobelins mine de rien. Surtout quand ils veulent pas mourir...

  10. #310
    Le plus important, c'est les 3 points !

    Bon, plus qu'a refaire pexer un loup ^^ On a les thunes pour le racheter ? On l'appel comment ?
    Niveau xp t'as fait quoi ?

  11. #311
    Vous allez avoir des soucis avec les protecteurs des animaux sauvages à forcer de tuer des loups.

  12. #312
    Une sortie, un TD, un MVP... 10 spp en tout...
    La lose ultime contre des Gobs...

    Seymos prend le MVP, les deux golems ont 14 spp
    Drag a fait la sortie et mis le TD, il passe à 12 spp
    Il sera dans les 3 MVP de manière certaine au prochain match.

    Oui on peut acheter un nouveau loup ! J'ai fait 3 rr 6 aux gains donc on a 160 k (j'avais le fame et on avait 80 K en caisse)
    (je me demande si la relance était pas une erreur parce qu'avec le 3 on avait assez déjà, avec 80 + 50 = 130)
    Liloo et Law ont quitté l'équipe, je te propose Jujax !

  13. #313
    Banco pour Jujax !

    Pour le prochain MVP, Drag, Ini et Jujax ?

  14. #314
    Drag et Jujax oui, carrément.
    Ini pourquoi pas même si j'aimerais toujours mon zombie vicieux.

  15. #315
    Je suis encore vivant ?

  16. #316

  17. #317
    oh merde ! ah, c'est chez Pit ? je sais pu xD

  18. #318
    T'es le prochain sur la liste !

  19. #319
    Jujax recruté !
    Équipe prête à jouer

  20. #320

  21. #321
    Faut bien que je serve à quelque chose dans notre binôme ^^

  22. #322
    Attends, tu vas bientôt jouer !

  23. #323
    J'enchaîne la deuxième équipe de Gobs !
    (bon, j'avoue, ceux-là font moins peur)

  24. #324
    T'as intérêt de pexer comme un goret ! C'est le moment la

    Marque dès que tu peux et enfile les TD, faut essayer de battre le record de pex sur un match (45xp) !

  25. #325
    Ouais, je vais essayer de moins faire n'importe quoi en attaque ^^

  26. #326
    Je veux :
    1 TD de Kromb
    2 TD de Jujax
    1 sortie de Seymos
    1 sortie de Simonator
    Et ça serait bien qu'Ini pex un peu !

  27. #327
    Ah oui, t'es pas du genre exigeant toi ^^

  28. #328
    Vu ta réaction, j'ai revu mes exigences à la baisse... J'avais demandé 46xp à la base, là je n'en compte que 19...

  29. #329
    Ca serait cool aussi que Hely fasse quelques sorties.

  30. #330
    R.I.P. Seymos Tu étais notre premier lvl2, tu as été tué sauvagement par Bolgroth à 2D contre au tour 16...
    Et Pastèque ne sachant pas lancer les dés, il a fait as sur la regen et 2rr2 sur les gains, donc on attendra un match avant d'avoir le cap'tain dans l'équipe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •