Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 450
  1. #211

  2. #212
    Ça sent le 1er gros fail d'une longue série pour le capitaine Z.

  3. #213
    Tiens, je me suis gourré de sujet j'ai l'impression ^^

  4. #214
    Le haut-elf a bien pexé contre le gob ! 1 receveur fait un double (nerf d'acier) et un 3/4 chope blocage ! Et il a pu acheter un 3ème receveur. Du coup, il a 1280 de TV ^^ Ca évitera de se prendre un truc dans les dents mais il sera 12.

  5. #215
    Ah merde, je voudrais pas être celui qui va jouer contre

  6. #216
    Petite question bassement organisationnelle.
    Logiquement, je joue le 20 novembre, toi le 4 décembre et moi le 18 décembre.
    Sauf que le 4 décembre, c'est le lendemain du Dragon Bowl, tu veux qu'on échange 4 et 18 ?
    Sachant aussi que le 18 c'est inter-conférence.

  7. #217
    Si tu veux, cela ne me derange pas. Si tu veux je peux faire les 2 si ça t'arrange.

  8. #218
    Ah non, maintenant que j'ai choppé le virus, je fais mon match par mois ^^
    Je joue le 4 ou le 18, c'est vraiment comme ça t'arrange, moi les deux me vont

  9. #219
    Je garde le 4 ! Le 18 c'est l'anniversaire de ma fille

  10. #220
    Ca marche !
    Je pourrai jouer à BB avec mon bonnet de Noël, cool

  11. #221
    Et hop, pour mon retour au vis à vis, je gagne 2-1

    Le Haut elfe commence par attaquer et je foire ma défense. un blitz 2d suffisant à percer mon mur (bon les 2 sonnés dans le même tour m'ont pas aidé mais j'ai mal joué). J'ai une esquive de goule et 2 paquet pour mettre 1D sur le receveur esquive : skull => Flash :D mais je ne peux pas exploiter la balle. Il flash ma goule et ramasse sans trembler. Je libère le passage à 2D et je fais 2 esquives et un paquet avec Kromb, flèche, 2ème paquet et skull => Flash :D et sonné cette fois ci mais la balle ne sort pas du terrain Et rebelotte, je ne peux pas exploiter la balle. Blitz a 2D, 1 esquive, 1 ramassage et 2 paquet plus tard, c'est le TD tour 6.
    3 tours pour égaliser, je mets Lawthrall à portée de TD et je cage propre, Pit en profite pour se faire expulser. Mon adversaire met 4D sur lawthrall qui tient bien sur ses appuis. Petite erreur, j'aurais relancé à sa place. Je surf le receveur esquive avec Kromb, après avoir transmis à Lawthrall, un paquet (relancé ) et c'est la l'éga l'égalisation tour 7. Le one turn face à 2 golems ne donnera rien.
    J'attaque à 11v11 (0 KO, 0 sorties en 1ère de chaque côté). Je sors rapidement le 3/4 blocage à la châtaigne, j'en profite pour faire faire une passe à Kromb. Tour 9, Kromb essaye de sécher le receveur esquive/nerf d'acier mais fait skull+pow/skull. Méticuleux, je choisis de ne pas relancer et je fais bien. Mon loup n'a rien et le receveur sort sur commotion :D. Les 3/4 adverses en profitent pour faire des as et même le receveur rookie s'y met (KO). A +3, je tente la transmission à Kromb pour assurer les 6pex dans le match. Tour 7, il tente la rentrée de cage avec son receveur esquive, 6 sur l'esquive mais flèche sur le blocage, ouf ! Il y avait potentiellement contre si ça passait, le 2D contre ne donnera rien. Je dégage les nuisibles via 3 blocages a 2D et je marque tour 8 sans trembler.

    Le JPV tombe sur Kromb qui aura fait un match plein à 11xp (1 passe, 1 sortie, 1 Td, 1JPV, propre). Tu vois Pastèque, c'est comme ça qu'on pex un loup en 1 match ! Et hop, il chope déjà blocage.
    Lawthrall commence timidement à faire parler les dés en prenant +1MV !

    0 KO, 0 sortie subis, un bon match ^^

  12. #222
    gg Tyra !
    2 loups blocage pour le prochain match, ça va commencer à causer là !

  13. #223
    Quelques photos de mes figurines peintes que je viens de recevoir







    Trop impatient de les jouer !

  14. #224
    Vraiment top !

  15. #225
    Les loups il sont déguisés en Mère-grand ou bien?

    Très joli je trouve.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #226
    Ha ouais ! Ca change de celles du colonel ^^

  17. #227
    Oui, le design des loups à la base était original.
    Les revenants aussi sont originaux.
    (mais c'est aussi parce que je compare à BB2 et que j'ai des a priori au niveau design venant de là)



    J'adore les squelettes, les golems et les zombies !



    - - - Mise à jour - - -

    Si ça vous intéresse, Drag, Pit ou d'autres, le peintre est Belge
    http://tete-reduite.blogspot.fr/
    Je trouve qu'il a fait un travail vraiment superbe !
    Dernière modification par Pasteque ; 09/11/2017 à 09h34.

  18. #228
    Moi je fais mes peintures moi-même monsieur

  19. #229
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi je fais mes peintures moi-même monsieur
    idem



    Du coup ça m'intéresse cette histoire de peintre ...

  20. #230
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pareil, je peins tout seul comme un grand, et je met des plombes pour le faire, mais j'en suis fier !

    La je suis en plein dans la peinture de mon équipe de Nains "new-gen" (les nouveaux sorti par GW debut d'année)
    J'ai hâte d'arriver au Roule-Mort "new-gen" (celui de ForgeWorld)



    La pour Nowel, je me suis payé un petit Aérographe, je le testerai également prochainement
    Sinon dans les figs présentées, j'aime beaucoup le Loup et les squelettes.

    C'est quelle version des figs ? Des "originales" GW ? En métal ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #231
    C'est des Greebo.
    On me les avait conseillé à la ligue de vis à vis où je joue.

    Il est superbe ton Roule Mort Pit
    Je vais sans doute essayer la peinture.
    Mais je pense que je n'aurai jamais le talent et la patience d'arriver à de tels résultats

  22. #232
    A noter qu'on est 1er de la poule en ayant affronté les 3, 4 et 5ème Ca sent bon les PO !

  23. #233
    Dans la partie "canard dé" du forum, y a un thread de figuripeintres pour ceux qui comptent s'y mettre (ou s'y remettre), ils m'ont l'air de bons conseil.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #234
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Dans la partie "canard dé" du forum, y a un thread de figuripeintres pour ceux qui comptent s'y mettre (ou s'y remettre), ils m'ont l'air de bons conseil.
    Ils le sont !

  25. #235
    Bien belles ces figurines en effet ! Surtout les golems de chair.

  26. #236
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pareil, je peins tout seul comme un grand, et je met des plombes pour le faire, mais j'en suis fier !

    La je suis en plein dans la peinture de mon équipe de Nains "new-gen" (les nouveaux sorti par GW debut d'année)
    J'ai hâte d'arriver au Roule-Mort "new-gen" (celui de ForgeWorld)

    https://www.forgeworld.co.uk/resourc...throller01.jpg

    La pour Nowel, je me suis payé un petit Aérographe, je le testerai également prochainement
    Sinon dans les figs présentées, j'aime beaucoup le Loup et les squelettes.

    C'est quelle version des figs ? Des "originales" GW ? En métal ?
    Ils ont prévu un plateau avec des cases de 10cmx10cm pour la jouer cette fig ^^

    Sinon excellent design dans l'ensemble !
    Question con, ca t'a couté combien ?

  27. #237
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Dans la partie "canard dé" du forum, y a un thread de figuripeintres pour ceux qui comptent s'y mettre (ou s'y remettre), ils m'ont l'air de bons conseil.
    Ah je savais pas !
    J'irai voir ça, merci pour l'info !

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Sinon excellent design dans l'ensemble !
    Question con, ca t'a couté combien ?
    Il faut compter entre 7 et 9 € la figurine.
    J'en avais 22.

  28. #238
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est des Greebo.
    On me les avait conseillé à la ligue de vis à vis où je joue.

    Il est superbe ton Roule Mort Pit
    Je vais sans doute essayer la peinture.
    Mais je pense que je n'aurai jamais le talent et la patience d'arriver à de tels résultats
    C'est pas moi qui l'ait peint hein !
    C'est le showcase de ForgeWorld :D

    Une fois mon équipe finie, je la posterai également ici
    Et Greebo, ils ont tout juste fini un KS avec des équipes d'elfes (Sylvains, Noirs et Hauts (?)), j'ai pris la totale !
    J'attends de voir ce que ça donne, j'ai juste un petit point qui m'embête c'est que c'est en métal et que perso, je préfère en plastique (celui des dernières équipes GW est juste nickel...)

    https://www.kickstarter.com/projects...ntasy-football
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #239
    Greebo j'aime beaucoup ! j'ai l'équipe de nainducs a peindre encore.

    Je partage mon vieux blog avec mes équipes MV / Nécros peintes. http://bbowl-4-fun.blogspot.fr/

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •