Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 450 sur 450
  1. #421
    Ça s'est passé plus que bien mon équipe a gagné :D

  2. #422
    Avis à la populace, on a (peut-être) besoin d'un zombie pour les quarts de finale ! qui veut rejoindre notre équipe ?

    320 d'inducement pour le moment contre les nains.
    Je pensais faire :
    -golem garde (190)
    -zombie (40)
    -pdv (100)

    Sinon il y a whilem de dispo mais on a déjà un loup F4 et l'autre est châtaigne :D

  3. #423
    190+40+100=330 c'est 10 de trop Après je connais padbles règles de votre tournoi qui autorise déjà 2 transmission vous avez perdu un goleme dans la bataille?

  4. #424
    On peut rajouter de la tréso comme sur bb2, et finalement ça sera whilem + golem afin d'avoir 5 joueurs f4 et 3 griffes

  5. #425
    Cela semble etre de bons arguments contre des nains en effet

  6. #426
    Pour le jpv, igloo, cryzy et jujax ?

  7. #427
    La météo est Clemente et le public necromantique est venu nombreux. Les fourbes nains ont claqué toute leur trésorerie pour acheter un pot de vin et ils gagnent le toast !
    Ils choisissent d'attaquer mais nous ne sommes pas d'accord car c'est le blitz et la balle rebondit sur la ligne de TD.
    On envoie les 2 loups force 4 mettre la pression. Whilem est pris en tenaille et Jujax est couché.
    Tour 1 whilem blitz sa tenaille pour coller le porteur, mais hely qui devait l'aider fait as sur son 1er gfi. Les nains se dégagent et blitz a 2d whilem 8->10 pas de regen bye le champion !
    Le porteur en profite pour s'éloigner des loups. Le golem garde voyant la stratégie de whilem fait la même. Blitz puis gfi pour coller le porteur ! Le blitz de dégagement fonctionne et le porteur se recentre, mais pas cagé ! Hely esquive, relance son blocage et couche le malotru ! La balle est libéré mais Kromb rate le ramassage. Ce que Jujax ne ratera pas le tour d'après .
    Par contre il ne couchera pas son assaillant et les relances ont fondues. Tour 6, on est bien. 3 blocage 2D et on peut espérer un TD facile. Mais c'est le double skull en 1ere intention. Kromb sort KO et hely se fait briser le coup, mais il reviendra ! Ouf !
    Mi temps, le roule mort sera la... Et pas kromb... 11v11 grâce au regen, un tueur out en face. Je sors un nain sur la los mais ce sera le seul couché. Jujax ratant son 2d et restera coller a une châtaigne. Et le RM collé a 3 joueurs, un zombie ayant raté son esquive pour fuir
    Les nains prennent l'ascendant physique :/ un zombie sort KO sur esquive et on se fait coller de partout. Heureusement, le nain écrasement s'écrase en vain et on voit l'ouverture ! On infiltre drag, ini et bloodrick sur le bord de touche avec un paquet (relancé). Drag tient bien sur ses appui en tête de cage. Blocage 1d, blocage 2d et blitz 2d et on fait une pampa ! La dernière relance est utilisé sur un gfi pour se mettre hors de porté de blitz !
    Le coureur rate son esquive, on peut donc ball contrôler un tour de plus, puis un deuxième car il rate son gfi ! Tour 16 on est collé par un nain et le coureur. Jujax dégage le nain et Ini libere Bloodrick a 2d après esquive ! C'est me TD tour 16 !!!!! Le one turn échouera des le 1er blocage.

    On est en demi et au complet Ça sera les nordiques de papatchanka !

  8. #428
    A noter que Pit a joué toute la 2nd mi temps !!!
    Et Cryzy passe un niveau, sachant qu'il ira sur la los, blocage ou lutte ?

  9. #429
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    A noter que Pit a joué toute la 2nd mi temps !!!
    Et Cryzy passe un niveau, sachant qu'il ira sur la los, blocage ou lutte ?
    Normal, j'suis là quand il le faut vraiment... c'est à ça qu'on reconnait les vrais !
    Bien ouèj sinon !

    Dans l'est, tournoi par équipe prévu ce week-end, à Metz.
    Je fais équipe avec un pote de club, Jésus jouera avec une demoiselle en détresse de coéquipier.
    On a fait un petit match d'entrainement entre mes nains et les humains de Jésus (TV 1100 accès aux champions), mes Nains ont roulé sur Jésus qui a très vite tilté et lâché le match.

    Zug n'a servi a rien et les crânes nains ont tenu bon.
    Faudra être plus dur mentalement ce week-end Jésus
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #430
    Mine de rien ton -1MV est bien handicapant, obligé de faire un paquet pour recoller le Roule-Mort.

  11. #431
    Si j'ai bien suivi, c'est Bloodrick qui marque (merci à Ini) ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #432
    Oui, t'es notre porteur ! Goule block dext !

  13. #433
    La Classe !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #434

  15. #435
    Sinon Pastèque, on achète un zombie ? On prend quoi sur Cryzy ?

  16. #436
    J'étais en vacances, je viens de rentrer !
    Pas blocage c'est sûr. Soit lutte, soit vicieux.
    Et oui, prendre un 14ème joueur serait pas mal, vu qu'il joue à 15.
    De toute façon, on a quasi la même TV et il a que 60 k en caisse.

  17. #437
    Ok donc lutte et 14ème joueur ! Quel nom ?

  18. #438

  19. #439
    Achat effectué ! On perd 10k ! Ca va, on ne s'en sort pas si mal ^^

  20. #440
    il aura 30 d'inducement, 90 max avec la tréso.
    Ca va.
    Nous on a 90 de tréso, je prendrai rien.

  21. #441
    Très bien ! Il prendra sûrement une serveuse à mon avis.

  22. #442
    Bon ba, clap de fin pour les Canards Post Mortem, malgré une bonne 1ère mi temps (1-1 sur le drive adverse), on se fait contrer en 2nd

    Merci Pastèque pour la saison !

  23. #443
    Merci à toi !
    J'ai clairement merdé en 2ème alors que je pense qu'il y avait moyen
    Tant pis, je rejouerai la saison prochaine !

  24. #444
    Pour info, c'est Papatchanka, notre bourreau qui a remporté la finale !

  25. #445
    Sa faire éliminer par le champion, c'est classe

  26. #446
    Ou ca laisse encore plus de regret Au choix

  27. #447
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ou ca laisse encore plus de regret Au choix
    C'est mon choix !

  28. #448
    Parce que tu vois le verre à moitié vide et que moi je le vois à moitié plein

  29. #449
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Parce que tu vois le verre à moitié vide et que moi je le vois à moitié plein
    Non, quand ton verre est à moitié plein le mien est vide depuis longtemps, nuance !

  30. #450
    "... Quand mon verre est vide, j'me plains ! Quand mon verre est plein, j'le vide ! ..."

    (Svinkels)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •