Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 450
  1. #391
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tu peux même arguer que tu jouais qu'à 6 Fulllings en fait
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #392
    Pour le match de lundi, on part sur qui en JPV ?
    1-Capt'ain Igloo de sûr
    2-Je verrais bien Ini, ca serait top qu'il chope Tacle
    3- un des 2 loups ? (il leur manque 1 et 2 xp :/) ou Cryzy pour avoir un 2nd vicieux ?

    Je vais jouer la gagne, donc pas sûr que je fasse pexer les loulou :/ Même si j'essaierai de faire une passe s'il y a moyen avec Jujax, mais bon, ce sont des ES en face, la moindre balle à terre est source de contre ^^

  3. #393
    Pour moi, Igloo, Ini et Cryzy.
    Kromb va bien casser au moins un elfe !

  4. #394

  5. #395
    Hier soir, Tyra a démonté une équipe de Sylvains qui était pourtant favorite pour le titre !
    3-0 et 7 sorties ! Malheureusement, quasiment pas de séquelles ce qui fait qu'il faudra de nouveau les battre en PO !
    Et je crois qu'il a eu de belles montées de niveau ^^

    Pour ton pari d'avant-saison (ou "contrat-nappe") Tyra, tu as vu que les Orcs de Doc Nova ont pris 3-1 ?
    Ca lui fait 10 TDs encaissés et nous 11. Sachant qu'on n'en prendra pas en dernière journée (journée de repos pour nous), il faut espérer qu'il en prenne au moins un !

  6. #396
    Ses 2 DDg faisaient un peur effectivement, l'un F4 châtaigne/tacle et l'autre MV9/tacle/frénésie/gc. Mais bon, quand tu commences ton tour 2 à +4 (2KO, 1 sortie et HA enraciné), tu te dis que le match est bien parti :D
    J'en profite pour faire faire uen passe à Jujax tour 1 et à faire marquer Kromb tour 8 pour qu'ils passent tout deux un niveau. On finira à 11v2 (un 3/4 perdu dans mon camp et l'HA ^^)
    3/8 aux retours de KO et on défend à 11v6 et sans DDG en face. Et c'est le BLITZ ! Ini marquera en 2 tours. J'en profite pour mettre -1Mv à l'HA.
    2/4 aux retours de KO et on défend à 11v5 mais un DDg en face. Et c'est le BLITZ ! Ini marquera en 2 tours.
    Bon après j'ai déchatté, il rate une esquive 4+ mais je suis incapable d'aller marquer le 4ème TD réception ratée, puis 2 ramassages ratées (dont un avec rr) mettront un terme au match :/
    Ini chope le JPV et tacle par la même occasion
    Kromb est enfin blodger
    Mais Jujax fait bande à part, alors qu'il allait avoir esquive ce couillon aura F4, dur :/

    Le zombie du match aura été Uzz, beaucoup de 7 sur les aggro (j'en ai fait 12 en tout) et 2 sorties sur un 9 (dont l'HA), la compétence vicieuse aura été rentabilisée !

    Plus qu'à espérer qu'Igloo chope enfin le JPV sur le match de repos et on aura une plus que belle équipe pour les PO. A voir quel loser de l'autre conférence on va rencontrer. On finira 1er, 2nd ou 3ème selon les résultats de la dernière journée.

  7. #397
    Et ensuite, je vais jouer le premier match des PO, le perdre, et tu ne pourras pas en jouer après ^^

  8. #398
    C'est le plan ^^ l'autre conférence est indécise, avec du bol, tu le affrontera le chaos de la j1

  9. #399
    Ouais mais chaos c'est toujours mieux en J1 qu'en J16 ^^
    Même si là, j'ai regardé, son équipe fait pas hyper peur.
    Y a un griffe chataigne de chaque côté sauf que nous c'est un loup et lui le minotaure (bon, blocage quand même le mino).
    Et on a autant de FO4 que lui ^^

  10. #400
    on garde nos thunes ? Pit finira la saison Il a très bien pris son KO tour 8 en J14 ! (le seul du match tiens ^^)

    on a 170k.

  11. #401
    Oui, pour le fluff on garde Pit

  12. #402

  13. #403

  14. #404
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bonne tactique !
    C'est grâce à ses encouragements que vos joueurs étaient performants lors du 4-0... comme en CdV.
    Moi mon skill, il est passif
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #405
    On est 1er
    Le leader a perdu et reste donc 1 point derrière nous !!

    Bon par contre, vu qu'on ne joue pas notre dernier match, les 2 et 3 peuvent nous dépasser s'ils gagnent. A noter que le nordique a perdu un coureur lvl4 et un berzeker lvl3 :D

  16. #406
    Oui, et le nordique aura l'autre berserker et l'autre coureur absents pour la J15
    Comme il joue contre le 5ème, on a bon espoir qu'il n'y ait pas de victoire de ce côté.
    Reste les Sylvains qui joueront contre des Breto déjà éliminés. Là, j'ai plus de doutes, mais on verra bien !

  17. #407
    La dernière journée a été jouée hier ! On y voit un peu plus clair dans le classement mais c'est pas encore net net pour nous

    On ne finira pas 1er à cause de mon nul contre les bas fond (/bouh !!!) Les Nordiques ayant gagnés. Si les ES gagnent on passera donc 3ème. Dans la conférence adverse, ça se décante aussi. 3 équipes au choix avec de grosse chances de tomber contre le nains (Faut que le chaos batte les Ogres et que l'ES de notre poule batte les Bretto déjà éliminé)

    Le nain coaché par un (presque) international :
    14 joueurs
    un RM blocage/MV5
    3 châtaigne, 3 garde

    On a nos chances mais faudra se méfier de sa chagatte légendaire (il a gagné son match de J14 sur une longue bombe imprécise attrapé par un tueurs de troll)
    C'est limite le match le plus accessible par rapport au Chaos et au Nurgle ^^

  18. #408
    On va lui griffe-chataigné ses gardes tu vas voir.

  19. #409
    Sinon, pour le JPV, même si j'ai bien apprécié ta blague sur Capt'ain Glouglou, on met qui d'autre ? Les 2 zombies a 2xp ?

  20. #410
    Ouais, bah tu dois bien être le seul ^^
    Vu comment on a super bien géré les niveaux, je ne vois pas trop qui mettre d'autre. Peut-être Bloodrick pour chatter le +1 AG ou dans le pire des cas une glissade.
    Mais bon, ça ne serait pas avant les quarts voire les demis voire pas du tout

  21. #411
    S'il faut essayer de faire pexer un mec loin du prochain niveau, autant mettre jujax, une petite châtaigne ou une esquive sur lui serait parfait ^^

  22. #412
    Alors mettons Jujax !

  23. #413
    On est 2nd !!! Et on affrontera donc le Nurgle !

    - - - Mise à jour - - -

    Il aura 210 d'inducement
    Une bête blocage/stab, 3 guerreirs lvl3 dont un chatagriffe et un pesti esquive. Largement à ta porté je pense !

    (PS j'ai fait 1 sur le pognon, on perd 100k :D)

  24. #414
    Nurgle, c'est pas le pire a priori.
    C'est con, on est quand même passé vraiment tout près de la première place !

  25. #415
    A une double transmission prêt même

  26. #416
    Et Pastèque gagne haut la main 2-0 contre les Nurgle !

    Il contre en première et marque en 2nd sur son drive, Igllo passe un niveau. Tout serait parfait si Simonator ne ratait pas le prochain match.
    Ca sera contre des nains ! Je pense que j'ai moyen d'engager un Golem merco voir même avec Garde

  27. #417
    Ouais, Nurgle à ce niveau de TV, c'était vraiment un bon match up.
    Ensuite, la tronço a fait 1 au 2ème tour et été KO dans la foulée sur agression et n'est jamais revenue. Ca aide
    Le 1/9 au retour de KO aussi ^^
    On perdu aussi un zombie rookie, mais c'était le guerrier du chaos tué au match 1 !

    A toi de jouer Tyra, j'ai rempli ma mission, tu joueras un match de PO cette saison

  28. #418
    GG pour le carry du tyra, pastèque !

  29. #419
    Je suis largement meilleur en choix de partenaires qu'en match ^^ Je me suis amélioré depuis la coupe des vices !

  30. #420
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca c'est bien passé à la Vorace, Tyra ?
    C'était aussi par équipe par là, non ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •