Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 450
  1. #181
    Si on ne devait parler que lorsqu'on nous demanderai quelque chose...

  2. #182
    C'est bien simple je parlerai jamais !

    Sinon oui en nécro c'est trop important de pexer a minimum un golem / un loup / une goulasse / un revenant rapidement. Mais surtout les trois premiers qui peuvent devenir des machines a To ou des faiblesses si c'est pas le cas.

    Le Golem avec bloc, c'est le pilier qui bloque un coté, et accessoirement qui peut frapper sans trop de risques.
    Loup avec bloc, c'est essentiel sinon vive la machine a To surtout avec frénésie.
    La goulasse Blodge, en porteur c'est un must have, en troisième comp je met généralement dextérité, pour l'économie de RR a la ramasse et contrer éventuel Strip-ball.

    Pour le revenant je met soit garde pour le soutient de blitz du loup, soit tacle en safety. :D

  3. #183
    Ouais, ba nous, on a mis, sans se concerter, Garde sur le 1er golem...

  4. #184
    Ah oui, bon pourquoi pas. Ça reste toujours sympa une garde !

    Combien de journées la condate (hors Po)?

  5. #185
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ouais, ba nous, on a mis, sans se concerter, Garde sur le 1er golem...
    Eh oh, naméo, j'ai encore ton texto "Blocage ou garde" !

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Combien de journées la condate (hors Po)?
    15

  6. #186
    Ah c'est pas mal 15 journées. Tu peux te permettre de mettre châtaigne sur le 2éme golem pour qu'il pexe plus vite vers la 2éme compétence sur la Los ^^, mais bon vu que le premier a pas bloc je suis moins certain.

  7. #187
    Oui, là je crois que je vais pas avoir le droit à ça

    Tyra, on coupe la poire en deux (enfin, t'as la plus grosse moitié...)
    On met le loup et le golem. Je suis d'accord, les 2 sont valables avec au moins 2 niveaux : blodge (en espérant un double pour châtaigne ^^) et blocage / garde, donc un MVP maintenant ne sera pas perdu sur eux.
    Par contre, la goule je suis moins certain quand même. Elle va déjà beaucoup pexer et j'ai "juste" un TD à marquer avec elle. Tu me laisse mettre un revenant à sa place ?

  8. #188

  9. #189
    OK cool ^^
    D'ailleurs, la goule précédente se serait pas pris un -1 AG dans sa goule (justement), elle serait déjà niveau 2

  10. #190
    Par contre, pour la J5, je veux un loup blocage moi (ou châtaigne, je ne suis pas difficile) !

  11. #191
    Je vais essayer.
    Tout dépend sur qui je tombe. Si c'est les nains du chaos, je promets rien...

  12. #192
    On tombe sur des Bretos !
    Pas sûr que ça soit mieux que les Nains du Chaos...
    Il a 13 joueurs, dont les 4 chevaliers et les 4 écuyers.
    Un chevalier a tacle, donc c'est pas bon pour la goule ça...

    On aura 80 d'inducement. Soit on prend Horatio, soit un zombie mercenaire ?

  13. #193
    Horatio !!

    Bon, le gars c'est Bloody, aka L'Ange Loup Sanguinaire, aka BloodAngelWolf, aka BAW, aka le champion d'Europe. C'est un des meilleurs de la ligue (si ce n'est le meilleur) et il est champion en titre avec des nécro'. Bref, un gros morceau
    Pète lui sa mouille, ça le fera bien chouiner :D C'est con, j'aurais bien voulu ma revanche, il m'avait éliminer en quart la saison dernière (Nécro vs Bretto également ^^)

  14. #194
    Plus j'y pense, plus je me dis qu'un zombie mercenaire ça serait mieux quand même.
    Horatio va faire de la merde, et si je peux rééquilibrer à 12 joueurs contre 13, je me sentirais mieux quand même.

  15. #195
    C'est un bon argument. En plus, il y a une place de libre sur la los aux cotés de Pit !

  16. #196
    Victoire 2-0 contre les Bretos tout au skill
    Bon, mon adversaire trouve que j'ai mal joué mais l'important c'est la chatte

    On fait trois level up, 3 blocages sur la goule, le 2ème golem et le loup (pas de double, pas de châtaigne )
    On avait 60 en banque, avec le fame et la victoire, il me fallait 4 aux gains pour avoir 120 pour le deuxième loup.
    Bah j'ai fait 4

    En vis-à-vis, je comprends un peu ce que ressent Law quand il joue à BB2

  17. #197
    Du coup, tu veux vraiment que je te remplace ?
    T'as fait la phase la plus dure, maintenant qu'on a 3 blocage, le jeu va se dérouler plus sereinement.

    Et bienvenu Kromb !

  18. #198
    Ah bah oui, maintenant tu joues la J5 parce que moi je peux pas !
    Necro c'est quand même cool comme roster.

  19. #199
    C'est un des meilleurs en ligue. Je les avais joué une fois pour un remplacement, j'avais bien savouré

  20. #200
    Ca serait top que notre revenant châtaigne choppe Tacle avant d'affronter les minus, histoire de ne pas se faire pourrir par Arctulipe la saison prochaine ^^

  21. #201
    J'espère bien que c'est toi qui le jouera, que moi je ne risque rien dans vos contrats alacon ^^
    J'ai essayé de le faire XP le revenant châtaigne ! J'ai blitzé systématiquement les paysans avec, mais il a fait que des KO.

    En fait, on a fait qu'une sortie sur blocage : par le golem tour 1 (ça permet de prendre un niveau c'est cool). Une autre sur agression et la dernière sur esquive ratée je crois.
    Par contre, y a eu du KO

    On était à 1060 de TV. Avec le retour du zombie TrollBenton qui était MNG, avec les 3 compétences en plus, avec le point de pop et avec le loup, on va être à 1290 si je ne me trompe pas.
    Avec 13 joueurs : je te laisse décider si on vire le zombie Pit avec ses 3 en MV ou pas.

    Edit : ah non, le 2ème golem a aussi fait une sortie en fin de match, c'est vrai !
    Dernière modification par Pasteque ; 24/10/2017 à 17h03.

  22. #202

  23. #203
    Piétinator ! Tu t'en fout si il se fait kick :D

  24. #204
    Tiens, et pour continuer avec mon expérience de "je compare le RNG de Cyanide aux vrais jets de dés", soirée sympathique une nouvelle fois !

    Sur mon match, je chatte bien et mon adversaire paye son double 1 sur GFI au plus mauvais moment avec le porteur.

    Un Nurgle fait deux tours de suite double pow/skull relancé en double pow/skull

    Un Skaven contre un sylvain se prend 2 blitz dans la gueule en première mi-temps et lors de deux autres engagements commence son premier tour par 1 rr 1.
    4-0 pour le sylvain à la mi-temps.

    J'ai vu aussi un 1 rr 1 sur un GFI de centaure.
    Dernière modification par Pasteque ; 27/10/2017 à 11h52.

  25. #205
    Se prendre 2 blitz contre un sylvain, ça me rappelle un vague souvenir....

  26. #206
    Pour mon entrée en lice, ce sera des haut elfes au menu !
    Je me mets comme objectif de gagner et de faire prendre au moins un XP a kromb !
    Jpv sur kromb et les 2 revenants ?

  27. #207
    Cool, je voulais pas les jouer eux
    En espérant que la prochaine fois, tu prennes les Nains du Chaos

    Oui, sur les revenants, ça me parait pas mal.
    Si on pouvait mettre tacle sur le châtaigne, ça serait parfait.

    Par contre, il a pas encore joué son match, on ne sait pas encore combien d'inducement il aura.

  28. #208
    Les 2 receveurs esquive vont être casse couille !

  29. #209
    C'est des elfes : ils sont casse couilles par nature !

  30. #210
    Round 1 : Pasteques (Vampire) vs Clemsk (Halfling)
    Round 2 : Pimartinz (Khemri) vs Smaugounet (Orc)
    Round 3 : Inirapsag (Syvain) vs Bulot (Slann)
    Round 4 : Kromb (Nain du Chaos) vs Hamok (skaven)
    Round 5 : Bloodrick (Nécro) vs Castor2feu (Sylvain)

    Bon, les gars ça doit faire 4-1 ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •