Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 450
  1. #151
    Doc Nova, il joue des Orcs et il a pris 1 TD en 2 matchs.

  2. #152
    Ha ouais... Merci le contrat-nappe !

  3. #153
    3eme match contre un nordique, 11 sans apo. Mais yéti châtaigne et coureur esquive.
    Va falloir faire parler notre châtaigne également

  4. #154
    En J2 il était exempt et ça n'a pas été enregistré.
    Donc, si il a choppé le MVP sur le berserker, ça fait peut-être une châtaigne de plus.
    Et il va peut-être pouvoir prendre un 12ème joueur aussi.

    Dommage qu'on ne soit que 11 pour ce match.
    Mais si lui a un 12ème joueur, j'aurai peut-être de quoi prendre un mercenaire, ou une serveuse.

    Bon, j'ai très peur du yéti c'est sûr.
    Faudra essayer de le sortir, peut-être à coup de crampons si je peux.

  5. #155
    Tu peux essayer de lui faire un piège avec stabilité et le revenant châtaigne juste derrière.

    T'as intérêt de bien jouer ta Garde et faire 0 TO à cause d'un pow/skull avec

  6. #156
    Oui, j'imagine bien
    Bon, c'est pas un match-up super, je préférais les chaos et les nurgles TV 1000

    Pour le coup là, je ne pense pas que ça soir une bonne idée de défendre en premier.

  7. #157
    Jamais défendre en 1er contre un nordique. C'est le jet le plus important du match !

  8. #158
    Oui, carrément !

    (enfin, je connais un joueur Nordique qui défend systématiquement...)
    Dernière modification par Pasteque ; 04/10/2017 à 11h29.

  9. #159
    Le Nordique a pris un apo, il a 1100 de TV et nous 1060.
    On a 20 k en caisse, on prend une serveuse ? Ou on économise pour le loup ?

  10. #160
    On économise pour le loup et tu engages reggy legalodec, le champion snot maison !

  11. #161
    Il coûte 40 k ?
    J'ai pas sa figurine !

  12. #162
    Demande a ce qu'on te la prête.
    C'est un snot -1av et 2 persistante
    Bref agresse avec ^^

  13. #163
    Bon, défaite 1-2 contre les Nordiques.
    Je gagne le toss et décide d'attaquer comme prévu.
    2-3 tours où il ne se passe pas grand chose (je fais que des push sur la LOS, notamment) et je perds les 2 golems coup sur coup tour 3 ou 4 : commotion, regen fail et KO (il a bien fait 9, j'ai fait gaffe au crâne épais ce coup-ci) qui ne reviendra pas du match (4 jets y compris celui du tour 16).
    D'ailleurs, ça sera un peu le résumé du match, je fais 1 sur 3 aux regen et 2 sur 11 aux retour de KO. Un beau 21%. Non, le RNG de Cyanide n'est pas pourri, ou mes dés le sont aussi

    Je fais aussi 2 KO sur agression par le snot, mais je suis entouré par les Nordiques.
    Toutefois, je vois une possibilité via push push et ça marche, la goule peut s'échapper à portée de TD mais à portée de blitz 1 D après 2 GFI. Heureusement, ça push. Je dois aussi mettre 2 GFI, 1 sur le deuxième, ouf la relance passe, 1-0 tour 6.

    Je dois défendre 3 tours à 9 contre 9 (ou 10, je sais plus, mais y a pas de supériorité numérique véritable).
    Ca tient notamment grâce à un 1 du yéti sur le blitz.

    On reprend à 8 contre 10, mais là c'est le drame, 2 sorties sur la LOS.
    Je suis débordé de toute part, je ne peux pas vraiment empêcher d'égaliser. Un TO du yéti (avec double KO) me permet de gagner un tour, et il ne marque que tour 5 alors que je suis 2 sur le terrain.

    Le sketch des KO continue, 2 sur 7. Ma seule regen revient sur le terrain et on est 5 : la goule, le revenant châtaigne et ... 3 zombies. En face, le yéti n'est plus là et il doit être 8.
    Je mets 2 zombies et le revenant collés à droite de la LOS : le but c'est de blitzer à 2 dés avec le revenant pour replacer tout le monde. Sauf que le kick est dégueulasse : collé à la LOS à gauche...
    Surprise, je pense que j'aurais dû décoller tout le monde, mais je tape avec le zombie pour libérer le revenant, ça passe. Je blitze avec le revenant, skull/powskull... Il faut absolument que je décolle tout le monde pour faire une "ligne de défense", je relance.
    Ca passe mais derrière la goule rate le ramassage...
    Je peux entourer le ballon autant que je peux, la goule sonnée ne m'arrange pas mais tour 7 à lui, il doit ramasser dans 2 zones de tacles. 5+, il fait 6.
    Derrière, l'esquive 3+ passe, la passe 3+ aussi, la réception 3+ aussi avec relance. Je peux encore tenter un blitz sur le blodgeur qui ne marche pas. Le GFI passe sans relance, TD tour 16.

    Bon, j'ai grave chatté les 2 premiers matchs, là j'ai regardé les 9 - 9 sur mes armures et blessures et mes non retours de KO.
    Je suis très content de ma première mi-temps, je pense que j'ai fait des conneries en 2ème mais à un moment ça devenait injouable.

    Tant pis, désolé Tyra.
    Mais en vis-à-vis, je m'amuse franchement beaucoup, c'est cool
    Dernière modification par Pasteque ; 10/10/2017 à 10h37.

  14. #164
    L'avantage du vis à vis, c'est que c'est assez rare que ton adversaire t'ignore tout le match, écoute juste sa musique sur son MP3 et jette ses figurines sur le terrain pour se placer.

    T'as perdu 2-1 et tu t'es amusé, moi j'ai gagné 2-1 et je me suis fait chier ^^ J'aurais préféré être à ta place :D

    On n'a pas eu trop de casse ? Des level up ?? Est-ce que Lawthrall a enfin fait quelque chose ???

  15. #165
    Pas de casse : le golem a été commotionné, un zombie a pris MNG.
    Les KO qui ne reviennent pas, c'est chiant pendant le match, mais pour la suite c'est pas grave ^^

    Sinon, Law n'a pas fait grand chose mais prend le MVP, donc on pourra peut être en faire quelque chose bientôt.
    Hely le revenant châtaigne fait 2 autres sorties et a maintenant 11 XP. On va bientôt pouvoir lui mettre tacle et il deviendra la terreur des minus de notre conférence.
    Sinon, Bloodrick la goule a marqué. Ca serait cool de la refaire marquer la prochaine fois, qu'elle prenne blocage, ça manque là.

  16. #166
    Fait faire une passe à Lawthrall aussi !!!

    On manque de blocage oui, c'est ballot qu'un golem ne soit pas lvl2 pour ça :D

  17. #167
    Non, on ne manque pas d'un golem blocage, on manque d'un porteur blodge
    Là, de toute façon, le golem garde a pris un pow tour 3 ou 4 et est pas revenu, donc ^^
    Avant, sa garde a obligé un bloc 1D

    C'est une erreur que j'ai faite en 1ère : je l'ai collé puis j'ai changé d'idée et il est sorti KO le tour d'après. Puni.
    Et comme le yéti a blessé l'autre sur blitz pendant le même tour...
    Jouer nécros pendant 12 tours sans golem, c'est hard. Surtout quand les autres positionnels se font aussi sortir petit à petit

    Oui, passe de Law pour Bloodrick qui marque ça serait cool.
    Mais bon, on va voir.
    Là, tour 16, il pionçait Law, j'ai pas pu tenter de passer avec lui...

  18. #168
    Merci le Melon du Monde quoi ! A quoi bon l'avoir recruté...

  19. #169
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Merci le Melon du Monde quoi ! A quoi bon l'avoir recruté...
    Bah il prend le Mvp même en foutant que dalle, si c'est pas fluff !

  20. #170
    1 chance sur 3 de l'avoir, il l'a eu au 3eme match. C'est indigne d'un lawchattard

  21. #171
    Une chance sur 3? Y'a que 3 joueurs dans l'équipe? Je comprends plus rien

  22. #172
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le truc, c'est que visiblement, on va utiliser la règle du MVP sur un des 3 joueurs choisis au départ.
    Donc je ne vois pas trop comment un zombie va pouvoir level up sur l'ensemble de la saison.
    Faut se renseigner un peu Daerian !

  23. #173
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Faut se renseigner un peu Daerian !
    Pfff les vieilles règles maison a la bretonne. Entre ça, la passion de la NRA et le chouchen-bigouden-breizh, c'est vraiment un pays étrange chez les Ankou laids.

    Et cesse donc de m'appeler ainsi ! C'est valable que pour le vis a vis et la Naf que diable !

  24. #174
    C'est une règle GW ^^
    A la ligue de Condate, elle est juste adaptée avec le choix des 3 MVP possibles AVANT le match.
    Comme ça, un Dragou peut toujours l'avoir sur le mort (c'est arrivé hier dans un match d'ailleurs je crois)

    Par contre, je reviens un peu sur ce que j'ai dit : à partir du moment où un zombie a pris 2 XP (ce qui est le cas pour le zombie CryZy), je le mets dans les 3 possibles, pour avoir un vicieux.
    Dernière modification par Pasteque ; 10/10/2017 à 14h01.

  25. #175
    Faut que tu te mettes à jour sur les règles Zoiderian ! Quasiment toutes les ligues sont passées aux règles BB2016.

    Pastèque, tu ne préfères pas plutôt faire pexer le loup, la goule ou le golem ?

  26. #176
    Ouais désolé, j'ai plus de ligue IRL depuis la Lutèce. Mes Maj sont dorénavant limitées. Faudrait que je regarde quand même ce qui a changé....

  27. #177
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pastèque, tu ne préfères pas plutôt faire pexer le loup, la goule ou le golem ?
    J'étais dans l'optique d'essayer de maximiser les montées de niveau.
    La goule à 3 et le golem et le loup à 5, je me dis qu'ils peuvent monter de niveau pendant le match.
    Par contre, le zombie et le revenant à 2 et l'autre revenant à 11, ils ont besoin d'un MVP pour monter de niveau.

    Peut-être que je me trompe, mais comme ça, avec de la chance, on peut avoir 4 montées de niveau lors du prochain match !

  28. #178
    ou 1 :D (voir 0 s'il meurt ^^)

    Pour le moment, il faut fiabiliser notre jeu je pense, le vicieux viendra après. Je vote Golem/loup/goule pour avoir un 3ème blocage de (quasi)sûr ! Après s'il font une sortie/une passe/un TD, le JPV ne sera de toute façon pas perdu sur ces joueurs la. Vu qu'ils ont un intérêt certains à être niveau 3

  29. #179
    D'accord avec tyra, vaut mieux être sur d'avoir une montée de niveau vu que l'équipe est encore jeune et compter sur d'éventuelles blessures, c'est jamais évident.

  30. #180
    Je suis de l'avis de Tyra, important d'avoir les positionnels principaux (porteur/blitzer/pilier) avec la primo compétence kivabien rapidement. En Nécro c'est un réel avantage.
    Comment ça on ne m'a rien demandé?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •