Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 450
  1. #31

  2. #32
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    ...

    En fait, je conseillais à Pasteque de changer de coéquipier, mais genre discrètement.
    Du coup ça l'est plus vraiment.

    Ahem.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #33
    En fait tyra c'est le multi de Pastèques.

    Comme liloo et hely.

  4. #34
    Oui, voilà, je joue avec mon pseudo Tyra pour pas trop foutre en l'air mes stats avec mon vrai pseudo

  5. #35
    Et vice et versa.

    Pour ça que j'ai fais exprès de perdre en quart de l'open LFBB. Je ne pouvais pas m'affronter en demi.

  6. #36
    @Tyra, après si tu la joue fine, tu peux toujours te démerder à ce qu'un pote te prête un PC portable puis ensuite tu fait ce qu'on appel "une partie d'échec contre soi même", tu joue aussi bien avec les deux équipes différentes et tu vois avec laquelle tu gagne au final.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #37
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    @Tyra, après si tu la joue fine, tu peux toujours te démerder à ce qu'un pote te prête un PC portable puis ensuite tu fait ce qu'on appel "une partie d'échec contre soi même", tu joue aussi bien avec les deux équipes différentes et tu vois avec laquelle tu gagne au final.
    Il est capable de perdre avec les 2 équipes....

  8. #38
    Match amical en local, pas besoin de deux PCs
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #39
    Pour jouer la demi final d'une coupe online, c'est plus dur de faire ça en local

  10. #40
    Les "Canards Pastèque Crew" ça sonne bien ?

    Ou partir sur canard post-mortem mais avec un mot commençant par C au lieu de mortem.

    Sinon personne pour nous trouver un lapin zombie ?

  11. #41
    Canards Post-Mortem ça sonne pas mal !

  12. #42
    oui mais ca ne fait pas CPC !

    pour le logo, on peut prendre le lapin de Donni darko

  13. #43
    On valide Canard post-Mortem alors ?

    roster de départ :
    Golem : Seymos et Simonator
    Revenant : Drag et Hely
    Goule : Pastèque
    Loup : Lawthrall (si y en a un qui doit chatter c'est bien lui !)
    Zombie : Uzz, Pit, Cryzy, Trollbenton et Jésus.

    D'autres idées ?

  14. #44
    Oui, on valide !
    Et l'affiche aussi me plait bien

    Sinon, honnêtement, je vois pas pourquoi j'aurais un nom de joueur et pas toi.
    Je suis autant le coach que toi
    T'as qu'à mettre Liloo en Goule, il adore les joueurs agiles ^^
    Et en 2ème goule et en 2ème loup, on mettra Bloodrick et Inirapsag. Bah oui, c'était mes coéquipiers de la Coupe des Vices (même si ton cerveau a dû inconsciemment zappé cette compétition )

    Et pour les figurines alors ?
    Faut que j'en achète ?

  15. #45
    Ok pour Liloo qui te remplace et pour les futures joueurs ! (je pensais prendre le 2ème loup, car bon, je préfère être la star de l'équipe ^^)

    Pour les figurines, ouais faut que t'achètes ! Enfin, je peux te prêter les miennes mais elles ne sont ni peintes, ni montées. C'était le goodies de la dernière Coupe du Monde.

  16. #46
    Bon, j'ai répondu sur la ligue de Condate.
    Pour le premier match, je ne sais pas comment je vais faire à moins que tu viennes à Rennes me les apporter

  17. #47
    Y a sûrement un gars qui pourra te prêter une équipe. J'envoie 2-3 sms !

    - - - Mise à jour - - -

    Équipe trouvée !

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Je pendrai celle dont les couleurs sont le plus éloigné possible du jaune et du vert

  21. #51
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'en ai même deux tiens ^^
    Ah? tiens, moi aussi

  22. #52
    C'est ça quand on est en surpoids ou quand on prend des produits bizarre. On arrive à avoir plus de boobs que sa femme

  23. #53
    N'oubliez pas de me mettre joueur vicieux si je survis aux blocages de la los ca peut servir !( edit j'oublais des mots)

  24. #54
    Le truc, c'est que visiblement, on va utiliser la règle du MVP sur un des 3 joueurs choisis au départ.
    Donc je ne vois pas trop comment un zombie va pouvoir level up sur l'ensemble de la saison.

  25. #55
    En m'incluant dans l'un des 3 joueurs choisis au départ, plus 1 blessure et je te sors 1 joueur / tour

  26. #56
    A la limite, si un zombie fait 2 xp par miracle, je pense qu'on le mettra dans les 3.
    Mais bon, pour toutes ces questions stratégiques, c'est pas moi le chef.
    Je crois que si je prends la moindre initiative de ce type, je vais me faire gronder !

  27. #57

  28. #58
    T'as ton mot à dire hein !

    pour le 1er match, je propose les 2 Golems et le loup !

  29. #59
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'as ton mot à dire hein !

    pour le 1er match, je propose les 2 Golems et le loup !
    C'est l'heure des enchères pasteques, réponds "3 zombies", à la fin de la négoce, tu en auras 1 ds la liste

  30. #60
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    pour le 1er match, je propose les 2 Golems et le loup !
    C'est ce qui parait logique, c'est vrai !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •