Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 450
  1. #331
    Sinon, j'ai quasiment rempli tous les objectifs !
    Kromb le Loup prend Châtaigne, Jujax l'autre Loup prend Blocage, Drag le Revenant prend Garde et Hely l'autre Revenant n'est plus qu'à 1 SPP de tacle !
    Ini la Goule a même fait une blessure et est à un MVP du level 2 (ou un TD et une passe).

    Bon, c'est juste les Golems qui chient dans la colle.
    Simonator est toujours à 2 SPP du level 3. Mais c'est pas grave par rapport à la mort de Seymos on va dire ^^

    En 2 matchs contre les Gobelins, un Loup level 3 et un Golem level 2 14 SPP morts ^^

    Sinon, Aegir est passé nous voir, merci à lui
    Le match était un peu long (surtout la première mi-temps), j'espère que ça a été quand même.

  2. #332
    Ah bah on est expert du déroulement d'un tour de jeu d'un chaine & boulet maintenant

  3. #333
    L'arnaque ! Pastèque ma filouté ! Drag n'avait que 15xp...

    Sinon, pour mon retour à la tête de la franchise, je me tape les Nains du chaos, ô joie :D

    Roster complet à 13, pour le moment 70 d'inducement pour nous mais du pex à prévoir face aux grenouilles (ils jouent ce soir)
    1 relance + chef mais 4 Garde, le golem Garde va me manquer :/ (et la garde de Drag aussi...)

    Je vais essayer de tuer un Hobgob avec Simonator, des consignes de pex Pastèques ? On met les JPV sur qui ? Ini, Uzz et Kromb (besoin d'esquive pour sécuriser sa châtaigne) ?

  4. #334
    Ouais, je crois qu'il y avait une petite erreur dans mes calculs ^^
    T'as les 2 revenants à 15 et 30 spp, donc les 2 passent de niveau déjà !
    Tu tapes tout ce qui bouge avec Kromb, et tu sors un nain par tour.
    Pour les MVP, Ini et Uzz ça me va. Sinon, ça peut être CryZy pour maximiser les chances d'avoir un level up. Mais Kromb, c'est aussi une bonne option.

    Bien content de ne pas jouer les Nains du Chaos en tout cas !
    Je te les laisse

  5. #335
    Je sens que je vais me taper les Es survitaminés de Joh et toi les halflings et les basfond...

  6. #336
    T'as déjà joué les Bas-Fonds, faut pas te plaindre

  7. #337
    J'aurais dû faire nul d'ailleurs :/ Ca nous aurait laissé plus de marge pour les PO ^^

  8. #338
    Tiens, d'après la feuille d'équipe, c'est notre Golem blocage qui est mort !
    Bon, j'avoue que la tenue de la feuille de match, c'est encore le truc compliqué pour moi. C'est quand même un nid à erreurs

    Et honnêtement, je ne sais pas d'où vient l'erreur : est-ce que c'est moi qui me suis trompé en pensant que le gardeux était mort ?
    Ou est-ce que j'avais raison et après c'est une erreur sur la feuille de match ou sur la saisie sur le site ?
    Mais bon, tant pis, on va partir là dessus, ça change pas grand chose, ils étaient tous les 2 à 14 spp et avaient une compétence simple.

    Sinon, faudra mettre dextérité à Bloodrick avant les PO quand même.

  9. #339
    Ha ouais, c'est le bloqueur qui est mort... Je vais voir si c'est modifiable, tu l'as joué comme un gardeux tout le match, ça serait logique que ce soit lui le mort.

    Cresson : Vu avec le Chef, on garde le Garde
    Dernière modification par Tyra ; 01/02/2018 à 17h04.

  10. #340
    Pour le MVP, j'ai changé d'avis suite à la mort du mauvais Golem. Je ne vais jamais taper avec notre gardeux et si je le fais, ça sera contre de l'av9. Je propose donc de le mettre éligible. Avec Kromb et Ini, le vicieux attendra.

    Sinon pour l'inducement tu vois quoi ? La trontron coutant 120k, je ne pense pas pouvoir la choper.

  11. #341
    Attendons de voir combien il aura d"inducement !
    Sinon OK pour le golem si tu veux

  12. #342
    Seymos et Lawthrall ! Vous êtes célèbres !!! vous êtes cités sur le blog de la ligue (http://bloodbowlclub.com/news/66)

    Citation Envoyé par BBBC
    Une première victoire derrière laquelle court encore et toujours la Formidable Armada du coach Eldinas, elle qui affiche le pire bilan de la Ligue après dix journées de championnat (2 points – 0/2/8). A moins que la franchise gobeline ait choisi d’avancer dans une direction différente de celle de ses homologues de la NFC ? C’est en tout cas la question que se posent bon nombre d’observateurs, présents dans les tribunes lors de son dernier match. Laminée 4-0 par les Canards nécromantiques de la fusion Pastyrastèque, l’Armada n’était semble-t-il sur le terrain que pour souligner la performance des champions Bolgroth l’Ecrabouilleur et Fungus le Cinglé. Et ce n’est pas le golem Seymos, démembré dans les arrêts de jeu par le monstrueux bloqueur troll sans espoir de régénération, qui dira le contraire.

    Une perte d’autant plus tragique qu’elle fait écho à celle du loup garou Lawthrall, décapité lors de la journée précédente. L’histoire se répète d’ailleurs de façon amusante, puisqu’il y était déjà question d’un troll, d’une franchise gobeline et d’une régénération loupée par le côté Pastèque de la fusion. Espérons pour les Canards Post-Mortem que l’envers Tyra travaille un peu plus ses 4+…
    Bon ok c'est dans la rubrique mortuaire, mais il faut bien donner de sa personne pour avoir son nom cité !

  13. #343
    Il a gagné un centaure +1 Ag.
    T'as du bol, tu vas avoir encore plus d'inducement

  14. #344
    Tu m'autorises à dépenser 10k pour la trontron alors ?
    Faudra qu'on gagne 30k au lieu de 20k pour avoir le 2nd golem, c'est un risque non négligeable.

  15. #345
    Mince, il a perdu 1 de pop :/ pot de vins, carte ou 1 babes/1carte ou 2 babes ?

  16. #346
    Carte, carte, cartes, longue vie au carte!! Un beau sourire quand tu la récupère l'adversaire se fait déjà dessus

  17. #347
    Faut que je regarde celles à 100k du coup, histoire d'être déçu ^^

  18. #348
    Cartes j'ai jamais testé, mais on m'a toujours dit que c'était de la merde ^^
    Go The Hakes en a pris une et il l'a même pas utilisé ^^
    Pot de vin

  19. #349
    Les CARTES peuvent être de la merde, mais de regarder si tu t'en sers etc tu ajoutes un peu de poker. Elles ont des avantages, ceux qui disent que c delà merde, c'est comme après double crane sur un blocage, les blocages c'est de la merde...mais tu continues quand même.....tu fais 1 au pot de vin, tu en reprends quand même.....les cartes sont puissantes, faut juste apprendre à jouer avec.....Après J'ai pas' regarder celles de la nouvelle version s'ils ont changés des choses par'rapport au lrb6.....

  20. #350
    On ne joue pas avec les cartes de la nouvelle version. GW avait un peu trop fumé en les mettant.

  21. #351
    Pour les PO (puisqu'on devrait se qualifier, a priori), on dit que pour le premier tour jouera celui qui n'a pas joué en saison régulière contre l'adversaire ?
    Ensuite, on alterne jusqu'à notre élimination ou jusqu'à la finale ?

  22. #352
    Sachant qu'on va affronter un mec de l'autre poule au 1er tour
    On verra quand tombent les PO déjà et contre qui on tombe ^^

  23. #353
    Ah ok, j'ai rien compris à l'organisation des PO alors ^^

  24. #354
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ah ok, j'ai rien compris à l'organisation des PO alors ^^
    T'es pas habitué a y participer donc on t'excuse !

  25. #355
    Étant malade hier soir, je n'ai pas pu jouer (enfin) notre équipe. On a donc été remplacé par un camarade qui rate la victoire sur un ramassage relancé
    Mais lui, au moins, a réussi les bonnes regen ! 5/6, ils nous sauvent notre équipe ^^

  26. #356
    Simonator passe lvl 3 et bienvenu à Cap'tain igloo dans l'équipe ! tu vas bouffer du MVP, t'as 4 matchs pour gagner 16 xp !

  27. #357
    Bon, Simonator prendra Blocage j'imagine.
    Les revenants Hely et Drag sont toujours à un point du niveau, Bloodrick la goule à 4 spp de dextérité et Ini l'autre goule à 3 spp de lutte.
    Ca serait bien que Kromb prenne esquive, mais là c'est dans 13 spp.
    Ca fait des axes de progression tout ça !

  28. #358
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    bienvenu à Cap'tain igloo dans l'équipe ! tu vas bouffer du MVP, t'as 4 matchs pour gagner 16 xp !
    Yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

  29. #359
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, Simonator prendra Blocage j'imagine.
    Non, je prend main de Dieu. Voila

    Merci et bonne merde !

  30. #360
    T'as fait un simple, banane.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le prochain JPV, on met Capt'ain, Ini (12xp) et Kromb ?
    Les Po sont quasi acquis et la 1ère place est quasi ratée. Y a plus qu'à pexer quoi :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •