Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 11 sur 11 PremirePremire ... 34567891011
Affichage des rsultats 301 329 sur 329
    OK, c'est plus clair comme a !
    Je vois o me placer.
    Merci

Si tu te mets la ligne 9, c'est pas dbile non plus. Au moins tu assures l'esquive et si le troll arrive avancer d'une case, tu couvres la ligne 10.

J'en tais sr, il va prendre le troll FO6

Ou alors il bluff
    Tu verras bien le jour J, S'il prend Bolgroth, il n'aura "que" 2 pdv et sera 12 avec 2 armes secrtes. C'est pas si mal que a pour toi. Et Bolgroth se gre comme un troll => Zombie.

@Pastque : fais gaffe la rgle spciale de cette journe : http://bloodbowlclub.com/news/62
    En plus, l'Origine du Mal vient de ton adversaire si ma mmoire est bonne.

En plus zombies contre gobs, a va agresser svre dans notre match ^^

Law est mort ! Pet son me !

Pastque a fait de l'huile tout le match, de ce que j'ai compris il n'arrive pas marquer sur son attaque en 1re et perd un golem et Law, le tout sans passer une seule armure. Nanmoins, grce au banc, il dfend 11v11 et russi contrer 10v8. Fiou, on n'est pas pass loin de la catastrophe !
    bien jou Pastque, t'as bien retourn la situation !

Ouais, premire mi-temps catastrophique...

Le gobelin a 440 d'inducement, il prend le troll FO6, Fungus, 2 pots de vin et Fink le nouveau coach
    (oui, il claque 60 k de sa trso)

Pour le forcer sortir ses pots de vin, je dcide de marquer vite. Enfin, je "dcide", c'est une expression hein...
    Je mets des scoring threats mais c'est mal jou, je me fais blitzer Hely (revenant FO4 chtaigne) la trononneuse et il restera sonn la moiti de la mi-temps ensuite force d'agressions.
    Je mets 2 tours pour ramasser et quand j'y arrive enfin, je fais double 1 sur la passe qui devait me permettre de marquer.
    Ensuite, c'est une grosse mle autour du ballon, je rcupre de nouveau la balle mais je la reperds, il la ramasse et je ne peux plus rien faire. Par contre, il n'a jamais t en position de contrer.
    Mes passages d'armure sont une calamit, je suis en infriorit numrique tout le match (golem blocage commotionn tour 2, zombie mort regen aussi tour 2).
    Je fais un KO dans la mi-temps, j'ai mme fait 4 sur le jet d'armure sur la trononneuse
    Law va mourir en fin de mi-temps, je termine 7 contre 10...

Le gobelin a un effectif complet (13 joueurs) pour la deuxime mi-temps...
    Je suis aussi 11 grce au banc mais avec un seul loup et un seul golem (le gardeux).
    Les armes secrtes sont encore l, mais il a perdu ses pots de vin et il a fait 1 sur sa premire contestation, plus de Fink.

Il joue donc avec 3 trolls, 2 boulets et une trononneuse.
    Ca en fait que 5 gobelins et finalement, c'est pas norme.
    J'arrive plus facilement l'emmerder, Bolgro fait de la merde, je fais 2 KO pendant qu'il en fait un, Drag fait enfin une sortie (youhou) et je suis 10 contre 8 avec seulement 3 gobelins (j'ai enfin sorti la trononneuse...)
    Il est oblig de coller la cage avec un troll sur Hely.
    Je dois faire quelques jets pour amener les soutiens mais je peux le faire tomber. Une esquive 3+ et un blitz de Drag font tomber le porteur, Kromb ramasse.
    Ouf, je ne suis pas safe mais a va mieux et en plus Kromb a 13 spp et est en position de marquer, cool !
    Sauf que Kromb se fait flasher un d, le rebond est pas mal, pas de ramassage.
    Je fais un peu le mnage, Drag ramasse. Toujours pas safe mais Drag est blodgeur, il ne craint rien.
    Je place la goule rookie Inirapsag n'importe comment (j'ai confondu Bolgrot avec ses autres Trolls qui avaient esquive en force...) et aprs plusieurs esquives, il peut rassembler les 3 gobelins pour mettre 2 ds Drag. 4 en fait, avec la relance.
    Ca tient, ouf... Je peux esprer librer Drag avec un push push si je sors le pow. Je ne fais que both down avec la goule blocage Bloodrick.
    Il faudra donc faire une esquive 3+ pour marquer ... et a passe. Ouf ! 1-0 tour 6...

Il a 2 tours mais ratera dans ces deux tours un ramassage puis une transmission malgr relance chaque fois.
    Un match bien serr et bien stressant (on a mis pas loin de 3 heures je pense, debriefing inclus...) o je me voyais vraiment mal la mi-temps.
    C'est compliqu jouer les gobelins mine de rien. Surtout quand ils veulent pas mourir...

Le plus important, c'est les 3 points !

Bon, plus qu'a refaire pexer un loup ^^ On a les thunes pour le racheter ? On l'appel comment ?
    Niveau xp t'as fait quoi ?

Vous allez avoir des soucis avec les protecteurs des animaux sauvages forcer de tuer des loups.

Une sortie, un TD, un MVP... 10 spp en tout...
    La lose ultime contre des Gobs...

Seymos prend le MVP, les deux golems ont 14 spp
    Drag a fait la sortie et mis le TD, il passe 12 spp
    Il sera dans les 3 MVP de manire certaine au prochain match.

Oui on peut acheter un nouveau loup ! J'ai fait 3 rr 6 aux gains donc on a 160 k (j'avais le fame et on avait 80 K en caisse)
    (je me demande si la relance tait pas une erreur parce qu'avec le 3 on avait assez dj, avec 80 + 50 = 130)
    Liloo et Law ont quitt l'quipe, je te propose Jujax !

Banco pour Jujax !

Pour le prochain MVP, Drag, Ini et Jujax ?

Drag et Jujax oui, carrment.
    Ini pourquoi pas mme si j'aimerais toujours mon zombie vicieux.

Je suis encore vivant ?

oh merde ! ah, c'est chez Pit ? je sais pu xD

T'es le prochain sur la liste !

Jujax recrut !
    quipe prte jouer

Faut bien que je serve quelque chose dans notre binme ^^

Attends, tu vas bientt jouer !

J'enchane la deuxime quipe de Gobs !
    (bon, j'avoue, ceux-l font moins peur)

T'as intrt de pexer comme un goret ! C'est le moment la

Marque ds que tu peux et enfile les TD, faut essayer de battre le record de pex sur un match (45xp) !

Ouais, je vais essayer de moins faire n'importe quoi en attaque ^^

Je veux :
    1 TD de Kromb
    2 TD de Jujax
    1 sortie de Seymos
    1 sortie de Simonator
    Et a serait bien qu'Ini pex un peu !

Ah oui, t'es pas du genre exigeant toi ^^

Vu ta raction, j'ai revu mes exigences la baisse... J'avais demand 46xp la base, l je n'en compte que 19...

Ca serait cool aussi que Hely fasse quelques sorties.

Rgles de messages