Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 326 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9762
  1. #8581
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le Marsupilami de Chabat et Jamel un massacre?
    Lambert Wilson à jamais au firmament

    Et j'aime bien le choix de Mission Cléopâtre pour illustrer une adaptation de BD belge réussie

  2. #8582
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Lambert Wilson à jamais au firmament

    :
    Honnêtement, il sauve le film, sans lui, ce serait effectivement un "massacre"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #8583
    Le Marsupilami pour les enfants c'est juste super testé et approuvé et perso j'ai passé un relativement bon moment devant

    Je pense que quand c'est bien fait, avec la réelle envie de faire rire les enfants, ça passe toujours mieux que "adapter pour adapter, juste pour se faire de la thune, en plaçant tout les acteurs que les" adultes" aiment et un jeune bankable." #mauvaisefoi

    Non en fait je connais pas la raison miracle mais je ne vois pas en quoi Marsupilami est une mauvaise adaptation de la BD

    J'ai pas eu de moment gênant en le voyant, contrairement a la moindre scène des bandes annonces des profs, boule et bill, etc
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #8584
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et j'aime bien le choix de Mission Cléopâtre pour illustrer une adaptation de BD belge réussie
    Oui, on a vraiment l'impression que les dialogues auraient pu être écrits par Gosciny, s'il avait été encore vivant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #8585
    Le truc c'est que le Marsupilami de Chabat, le marsupilami est pas le perso principal du film. Tout le reste c'est du Alain Chabat tout craché donc faut aimer.
    Parceque c'est vrai qu'1h30 de "Houba-Houba...!" ca aurait un peu lourd.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #8586
    J'aurais tendance à dire que, du coup, le Marsupilami n'est pas un mauvais film (je le trouve juste moyen), mais est par contre une adaptation absolument ridicule. Le genre de film pour lequel le titre est uniquement un prétexte commercial.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8587
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Baby Driver. C'était sympa, mais un peu osef en fait. J'ai vachement de mal à saisir les motivations du personnage principal à un point crucial du film
    Spoiler Alert!
    quand il se fait choper avec ses cassettes de remix et que le cerveau du plan dit qu'il a besoin d'un nouveau chauffeur. C'est quoi l'intérêt de Baby à ce moment d'insister pour conduire ? Je peux comprendre son insistance pour que le plan continue et qu'il ait une opportunité de se barrer à ce moment, mais je ne comprends pas pourquoi insister après. De la même manière, je ne comprends pas trop le dénouement avec le prof. Il passe son temps à le menacer du "au cas où tu refuses ...", et au moment où il fait complètement capoter son plan, bien plus que d'avoir refusé de participer, c'est pardonné, "osef de toute manière on était un peu potes et partenaires ?" J'avoue que j'ai un peu de mal avec cette partie du dénouement qui paraît super facile.


    Du coup, même si globalement j'aime bien le film, ça m'a un peu emmerdé passé la moitié du film environ. Ce qui est dommage, parce que tout ou presque devrait me plaire dans ce film.
    Houba Houba !

    Même réaction que toi, mais au deuxième visionnage. La décision n'est pas en accord avec sont objectif mais il as sûrement peur de Kevin

  8. #8588
    Jusqu'à la Garde...

    Je n'ai jamais connu thriller aussi anxiogène au cinéma. Jamais.

    Foncez.

  9. #8589
    Dites, Thor Ragnarok, c'est bien une comédie/ Soap Opéra dans l'univers Marvel, c'est bien ça, hein ?

    Non parce que c'est franchement ce qui me vient en tête après avoir vu le film.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8590
    C'est du super héros, donc c'est du soap opéra.

  11. #8591
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est du super héros, donc c'est du soap opéra.
    Vraiment soap alors...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8592
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dites, Thor Ragnarok, c'est bien une comédie/ Soap Opéra dans l'univers Marvel, c'est bien ça, hein ?
    Bah il a justement été apprécié pour son coté pas sérieux...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #8593
    J'ai vu The Shape of Water hier, et j'ai été assez déçu. J'ai pas ressenti tellement d'empathie pour les personnages que j'ai trouvé pour la plupart plats, sauf éventuellement "Zelda". Le "méchant", n'a aucun intérêt. C'est très dommage parce que je suis un grand grand fan de Sally Hawkins que j'ai adoré dans "Happy go Lucky" et "Made in Dabenham" notamment. Je m'attendais peut être à quelque chose de mieux.
    J'ai beaucoup plus aimé 3 Bilboards dans les dernières sorties.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, j'aime bien Michael Stuhlbarg comme acteur mais c'est fou le nombre de films qu'il tourne en ce moment. J'ai vu tous les films dans lesquels il a joué depuis A Serious Man (et il est génial dans Men in Black 3).

  14. #8594
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Sur la guerre d’Algérie j'en ai vu au moins 2

    - L'ennemie Intime avec Dupontel
    - Le Pistonné avec Bedos, Coluche.

    Apres je pense qu'il y en a un peu plus. Mais ca reste une sujet sensible.
    La bataille d'Alger, tellement fort qu'il a été diffusé comme film instructif aux officiers de l'état-major chargés de planifier l'assaut sur Bagdad en 2003.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #8595
    Moi, Tonya sur la patineuse Tonya Harding, connue pour son implication dans l’agression d'une de ses concurrentes. Meh +
    + parce que c'est très bien interprété (même si on a du mal à y croire quand Margot Robbie joue l'ado de 15 ans ), que le matériel de base est très intéressant et que c'est fort bien filmé et mis en scène.
    Meh parce que le film a le cul entre trois chaises. D'abord un côté documentaire qui aide bien le film au démarrage. Ensuite un côté comédie que j'ai trouvé réussi (du rythme, pas d’excès). Enfin un côté dramatique qui donne au final une impression d'insincérité. Je peux comprendre que les responsables du film aient eu besoin des droits du bouquin de Tonya Harding mais relayer ses arguments (à base de "ouin, j'étais pauvre" puis "ouin, maintenant on me déteste" entre autres) alors qu'elle était complice d'un acte grave le tout sur un ton larmoyant Cependant, dans d'autres moments, le film m'a donné l'impression que Tonya Harding était montrée comme une menteuse. Est-ce volontaire ou est-ce que j'ai surinterprété ? J'en sais rien. Pour revenir aux trois chaises, j'ai pas toujours trouvé que la transition entre ces trois tons était réussie. La partie documentaire perd en intérêt au fur et à mesure du film.

    Le genre de film qu'on regardera avec plaisir sans être bouleversifié en somme.

  16. #8596
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    [B] Cependant, dans d'autres moments, le film m'a donné l'impression que Tonya Harding était montrée comme une menteuse.
    J'ai pas vu le film, mais j'ai lu un article sur Tonya Harding récemment dans lequel il est mentionné une interview récente dans laquelle elle aurait qu'elle était bien au courant des intentions de son mari concernant Nancy Kerrigan. C'est peut-être pour ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8597
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai vu The Shape of Water hier, et j'ai été assez déçu.
    Merci pour le retour. Pour le moment mes éclaireurs sur SC sont unanimes : c'est un film très plaisant et le vrai retour de Del Toro après le moyen Crimson Peak.
    Je pense que je vais tout de même aller le voir, j'aime bien le cinéma de Del Toro, j'adore l'aspect "conte métaphorique" et j'ai romancé Thane dans Mass Effect.

    J'ai un peu peur du manque d'empathie mais je chiale régulièrement comme une madeleine devant un film...j'ai hâte.

  18. #8598
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Moi, Tonya sur la patineuse Tonya Harding, connue pour son implication dans l’agression d'une de ses concurrentes. Meh +
    + parce que c'est très bien interprété (même si on a du mal à y croire quand Margot Robbie joue l'ado de 15 ans )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #8599
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    et j'ai romancé Thane dans Mass Effect.
    Thane
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #8600
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Merci pour le retour. Pour le moment mes éclaireurs sur SC sont unanimes : c'est un film très plaisant et le vrai retour de Del Toro après le moyen Crimson Peak.
    Je pense que je vais tout de même aller le voir, j'aime bien le cinéma de Del Toro, j'adore l'aspect "conte métaphorique" et j'ai romancé Thane dans Mass Effect.

    J'ai un peu peur du manque d'empathie mais je chiale régulièrement comme une madeleine devant un film...j'ai hâte.
    Je ne suis peut être pas très sensible au cinéma de Del Toro, ça a pu jouer.
    Y'a des jolis plans mais je trouve la réalisation un peu faiblarde, même si il y a certaines belles scènes notamment la scène où
    Spoiler Alert!
    Eliza explique à Giles qu'elle soit sauver le poisson et qu'il doit dire à l'oral ce qu'elle signe
    .

    Sinon j'ai vu la bande annonce du prochain Wes Anderson et je suis grave hypé, je suis vraiment amoureux de son style.



    Et puis ce cast putain

  21. #8601
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je pense que c'est très américain, culturellement américain, cette nécessité de digérer les évènements au travers de la fiction. On le voit avec la question du Viet-Nam et tous les films qui en parlent. A contrario, on a produit combien de films sur l'Indochine ? Ou la guerre d'Algérie ?
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    - L'ennemie Intime avec Dupontel
    - Le Pistonné avec Bedos, Coluche.

    La bataille d'Alger a déjà été cité mais tu as les Centurions aussi (mais il est bof bof).


    Sur l'indochine, tu as les très très bon :
    -La 317e Section
    -Dien Bien Phu

  22. #8602
    Merci !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #8603
    Vu The War Lord (1965), de Franklin J. Schaffner.



    Charlton Heston est un chevalier qui a guerroyé pendant vingt ans. Il se retrouve chargé de la protection d'un village païen soumis aux attaques constantes des Frisons. Au détour d'une partie de chasse avec ses hommes d'armes il tombe sous le charme de la jeune Bronwyn, une paysanne locale qu'il ne peut se sortir de l'esprit. Ses hommes l'encouragent à la violer une bonne fois pour toutes mais lui ne l'entend pas de cette oreille., et il est tiraillé entre son désir brûlant, son devoir de protecteur/pacificateur de la région (que son suzerain, le Duc, veut garder sous contrôle), et la menace représentée par les raideurs Frisons.

    Le film est intéressant, il se démarque des films médiévaux habituels (de l'époque) d'Hollywood par un ton assez sombre et violent. On est aussi moins dans la démesure et le kitsch pour les décors, c'est souvent filmé en extérieurs naturels, avec une volonté de réalisme (quelques plans sont ostensiblement sur fond vert et c'est aussi laid que surprenant, car les plans extérieurs sont souvent plutôt beaux...). Le film repose entièrement sur l'étude des rapports de force entre les différents niveaux de la société féodale exposés ici : Duc > Chevalier > Soldats > Clergé > Paysannerie. Le dilemme moral du personnage principal est intéressant également (et Charlton Heston est bon dans le rôle).

    Bons acteurs, les hommes d'armes de Charlton Heston sont meilleurs que lui et sont vraiment les personnages les plus sympa du film.
    On a aussi de chouettes scènes de bataille avec une démonstration d'à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer (combat à l'épée, archers, armes de siège, charges de cavalerie...).

    L'actrice principale, Rosemary Forsyth, est très mignonne et possède une ressemblance frappante avec Robin Wright (des années Princess Bride surtout)...

  24. #8604
    Comment as-tu fait pour le voir ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #8605
    Streaming.

    Après ça doit pouvoir se trouver en DVD en médiathèque, surtout à Paris.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bah, vu tout ce que les athlètes de cette époque s'envoyaient comme hormones, ce n'est pas forcément un choix hasardeux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #8607
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je ne sais pas si ca concerne tout le film, mais lors des JO ou il y a eu l'affaire, Tonya avait 24 ans.
    Dernière modification par Durack ; 22/02/2018 à 14h20.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #8608
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Streaming.

    Après ça doit pouvoir se trouver en DVD en médiathèque, surtout à Paris.
    Légal ou non ? c'est pas pour te juger, c'est pour le mater Je l'ai chopé mais la qualité est immonde.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #8609
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas si ca concerne tout le film, mais lors des JO ou il y a eu l'affaire, Tonya avait 24 ans.
    Petite Tonya deviendra grande


  30. #8610
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On pousse plus dans le sens de la hauteur dépassé un certain age!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 287 sur 326 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •