Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 326 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 9762
  1. #2071
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Taste of tea

    Des historiettes du quotidien (à la japonaise quand même) qui se croisent.

    Typiquement le genre de trucs qui serait chiant en fr et cool en japonais.
    T'inquiètes, c'est chiant en japonais aussi. Sauf qu'on s'en rend pas compte nous. Je me souviens encore de Departure, une vraie torture du début à la fin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui et depuis longtemps quand même.
    Alors avec mon boulot, je vais régulièrement faire des expéditions sur le terrain. Ok, c'est pas vraiment de l'archéologie, mais le principe reste plus ou moins le même. Et des meufs qui s'habillent comme Lara, j'en ai pas vu des masses. Pas du tout en fait... Donc faut arrêter de plaisanter deux secondes là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2072
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors avec mon boulot, je vais régulièrement faire des expéditions sur le terrain. Ok, c'est pas vraiment de l'archéologie, mais le principe reste plus ou moins le même. Et des meufs qui s'habillent comme Lara, j'en ai pas vu des masses. Pas du tout en fait... Donc faut arrêter de plaisanter deux secondes là...
    Non mais arrêter de se voiler la face deux minutes quand même. Quand on voit cette nouvelle actrice, Lara Croft n'est plus une paire de boobs, même avec beaucoup de photoshop.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #2073
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non mais arrêter de se voiler la face deux minutes quand même. Quand on voit cette nouvelle actrice, Lara Croft n'est plus une paire de boobs, même avec beaucoup de photoshop.
    Bon c'est vrai que la nouvelle actrice n'a plus ces arguments. Mais elle en a d'autres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2074
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon c'est vrai que la nouvelle actrice n'a plus ces arguments. Mais elle en a d'autres.
    Fétichiste des cous spotted.


  5. #2075
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors avec mon boulot, je vais régulièrement faire des expéditions sur le terrain. Ok, c'est pas vraiment de l'archéologie, mais le principe reste plus ou moins le même. Et des meufs qui s'habillent comme Lara, j'en ai pas vu des masses. Pas du tout en fait... Donc faut arrêter de plaisanter deux secondes là...
    Mais quel rapport ?
    Je ne parlais pas des tenues vestimentaires des archéologues, hein ? Surtout que c'est de "l'archéologie" à la Indiana Jones.
    Lara Croft c'est plus uniquement un fantasme de mec, c'est une vraie héroïne, un symbole fort et une figure de proue du jeu vidéo.
    Sexy mais pas vulgaire, capable de botter des culs et de sauver le monde tout en ayant une répartie cinglante. Comme Cate Archer

    Après j'imagine que chacun à sa vision du personnage mais dire que Lara n'est pas autre chose "qu'une paire de boobs et un joli cul dans un pantalon moulant"...je trouve ça un peu réducteur quand même.
    Dernière modification par Ruadir ; 21/09/2017 à 16h35.

  6. #2076
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors avec mon boulot, je vais régulièrement faire des expéditions sur le terrain. Ok, c'est pas vraiment de l'archéologie, mais le principe reste plus ou moins le même. Et des meufs qui s'habillent comme Lara, j'en ai pas vu des masses. Pas du tout en fait... Donc faut arrêter de plaisanter deux secondes là...
    Et les hommes ils n'ont pas des fouets et des chapeaux ?
    C'est toute ma vie qui s'effondre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #2077
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et les hommes ils n'ont pas des fouets et des chapeaux ?
    C'est toute ma vie qui s'effondre
    Ils ont des flingues quand ils sont trop fatiguées pour jouer au lasso.

  8. #2078
    Je tombe de haut. Moi qui pensait que les scientifiques et chercheurs ressemblaient à ça :



    J'ai été joué !

  9. #2079
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et les hommes ils n'ont pas des fouets et des chapeaux ?
    C'est toute ma vie qui s'effondre
    Mon boss quand j'étais à Londres s'habille comme Indiana Jones quand il va sur le terrain. Ou quand il fait des docus pour la BBC.
    Mais avec sa tête d'anglais, ça le fait pas des masses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais quel rapport ?
    Je ne parlais pas des tenues vestimentaires des archéologues, hein ? Surtout que c'est de "l'archéologie" à la Indiana Jones.
    Lara Croft c'est plus uniquement un fantasme de mec, c'est une vraie héroïne, un symbole fort et une figure de proue du jeu vidéo.
    Sexy mais pas vulgaire, capable de botter des culs et de sauver le monde tout en ayant une répartie cinglante. Comme Cate Archer

    Après j'imagine que chacun à sa vision du personnage mais dire que Lara n'est pas autre chose "qu'une paire de boobs et un joli cul dans un pantalon moulant"...je trouve ça un peu réducteur quand même.
    Nan mais ouais, t'as raison. Je cherchais juste la petit bête. Il est vrai que quand on compare à ses débuts, la petite Lara est revenue de bien loin...
    La nouvelle actrice va dans ce sens, ce qui est fort bien. Mais faut pas trop se faire d'illusions, le flim restera au mieux médiocre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2080
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est vrai que quand on compare à ses débuts, la petite Lara est revenue de bien loin...
    Je crois qu'il parlait de l'ancienne justement.

    Enfin j’espère, la nouvelle c'est juste une psychopathe.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais quel rapport ?
    Lara Croft c'est plus uniquement un fantasme de mec, c'est une vraie héroïne, un symbole fort et une figure de proue du jeu vidéo.
    Sexy mais pas vulgaire, capable de botter des culs et de sauver le monde tout en ayant une répartie cinglante. Comme Cate Archer
    C'est toujours un phantasme de mec mais on est passé d'une amazone intouchable (aucun mec n'a jamais effleuré ses courbes généreuses dans les jeux précédents) à la fille type "girl next door" version sado-maso. Sinon, elle a toujours été une figure de proue du jeu vidéo, Lara Croft. Ils ont transformé un personnage narquois d'une assurance à toute épreuve (et qui déjà bottait des culs et sauvait le monde, entre deux répliques cinglantes...) en une chouineuse bipolaire, qui pleurniche sur la papatte foulée d'une biche blessé pour ensuite dessouder 80 types à coups de Headshot. En gros, c'est de la merde et le film semble une adaptation fidèle, si on se base sur le trailer.

  12. #2082
    Sans juger du personnage elle est surtout creuse et sans charisme. Tout comme l'histoire qui n'a aucune personnalité. Forcément avec une BA qui copie colle les deux derniers jeux, ça envisage rien de bon.
    Déjà parce que le truc de base est pas terrible
    Mais aussi parce que ce choix annonce clairement un manque d'implication pour le projet
    On peut se tromper en jugeant à partir d'une BA mais clairement c'est bien partie pour être au mieux nul mais divertissants. Espérons avoir tord
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #2083
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je crois qu'il parlait de l'ancienne justement.

    Enfin j’espère, la nouvelle c'est juste une psychopathe.
    Parce que l'ancienne c'était pas une folle furieuse qui tirait tout ce qui l’approchait à vue sans raison et en faisant des cabrioles ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #2084
    Disons qu'elle prenait pas la pose en explosant la cervelle d'un mercenaire à bout portant avec un pompe.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #2085
    Bon sang je débarque mais je viens d'avoir les yeux qui pleurent sur le trailer de l'adaptation du reboot du reboot de Tomb Raider.
    C'est moi où ils ont vraiment oublié le principal au casting: une vraie poitrine.

  16. #2086
    Eh bien, merci pour ton commentaire qui relève le débat, tu peux y aller.
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #2087
    J'ai regardé I don't feel at home in this world anymore... et je ne savais tellement pas quoi en dire que j'ai repoussé ma critique à demain.
    C'est un film indep avec Elijah Wood, ca ne sait pas vraiment trop où ca va... c'est bizarre et un peu raté, mais avec des côtés réussis en même temps. Etrange.
    Dernière modification par Bebealien ; 21/09/2017 à 20h34.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #2088
    Je pense que tu veux parler de "I don't feel at home in this world anymore", non ?

  19. #2089
    Oups oui, édité
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je crois qu'il parlait de l'ancienne justement.

    Enfin j’espère, la nouvelle c'est juste une psychopathe.
    Ouais je parlais de l'ancienne en réalité.
    Elle avait réussie à sortir de la case fantasme d'ado pour embrasser la carrière d’héroïne bad-ass.
    Lara Croft c'est un peu l’héroïne de ma cousine et cette dernière a fait un joli plaidoyer sur ce personnage et sur son importance pour la place de la femme dans le jv.

    Par contre elle a trouvé la nouvelle version fade et un peu trop niant-niant.

    Pour ma part, je l'ai pas trouvé inintéressante mais elle est pétrie de bon sentiments sans aucun défauts et comme le dit si bien Gide : "On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments".
    En plus il y a un vrai décalage entre le propos en cinématique et les actions in-game.
    Il n'y a pas de quoi en faire une icône et je pense que cette version s'effacera complètement avec le temps.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    J'ai regardé I don't feel at home in this world anymore... et je ne savais tellement pas quoi en dire que j'ai repoussé ma critique à demain.
    C'est un film indep avec Elijah Wood, ca ne sait pas vraiment trop où ca va... c'est bizarre et un peu raté, mais avec des côtés réussis en même temps. Etrange.
    Le trailer que j'avais mis en réponse à ton message sur Baahubali c'était pour la vanne mais c'est vrai que film est assez étrange.


    Autre film bizarre j'ai vu The book of Henry de Colin Trevorrow, réalisateur très apprécié sur CPC.

    Alors ce film j'ai ressenti ça comme une partie de Jenga, vous savez le jeu de société où l'on fait une tour avec des bouts de bois puis on retire des morceaux petit à petit et le perdant c'est celui qui fait tout tomber.
    Sauf que là pendant la partie de Jenga Colin il va chercher un boîte de Taboo, une de Mastermind, il mélange tout et tu sais plus trop comment ça se joue, ça tient pas vraiment debout et pourtant ça a un côté différent qui fait que tu t'amuses un peu quand même pour peu que tu partes dans le délire.

    C'est l'histoire d'un enfant surdoué de 11 ans, de son petit frère, de leur mère gentille mais qui paraît un peu dépassée par les événements, ainsi que de leur petite voisine du même âge que le jeune surdoué, et de son beau père.
    Le fils aîné voyant que sa copine de classe, et voisine, a l'air très malheureuse se dit qu'il y a un truc louche et se met à espionner le voisin pour rapidement se rendre compte que ce gentil beau père est un peu trop proche de sa belle fille.
    Sauf que celui ci est le chef de la police, du coup les plaintes et appels au secours ne donnent rien, c'est là que le gosse a une idée géniale, il échafaude un plan pour buter son voisin. (parfois le volume un peu trop fort de la télé chez notre voisin nous donne la même idée donc on peut pas trop lui en vouloir)

    Jusque là c'est Jenga, ensuite je vous laisse la surprise, il y a du gros n'importe quoi et pourtant je ne peux pas dire que c'était nul (d'autres le feront à ma place ) et en fait j'ai pas trouvé ça déplaisant.

    Il y a des trucs sympas comme le fait que le gosse fasse des inventions qui feraient pâlir les inventeurs de Crazy machines, la relation avec son frère et sa mère, certains moments touchants (et ratés et pourtant réussis, oui je sais c'est bizarre) et il y a des trucs moins glop comme le plan pour se débarrasser du voisin, et donc un bon tiers du film.

    Vous pouvez le voir pour vous faire une idée, ça ne plaira surement pas à grand monde, mais c'est... différent. (certains diront raté)

  22. #2092
    C'est confirmé je suis un méchant blasé.

    Je viens de voire Oblivion car il était sur netflix.

    J'ai trouvé le scénario particulièrement plat et je me suis grave emmerdé sur la fin.

    Sinon j'ai une question.

    Spoiler Alert!
    vers le début du film on apprend que quand les drones perdent le contact il passe en mode kill them all sauf le personnel accrédité. Car ses cons n'avait pas les moyens de foutre quelques satellite de communication pour couvrir la terre en permanence ...

    Vers la fin du film on voit une armada de drone foncé vers les gentils et quand ils perdent la connexion ... exterminate extermi...oups ils font dodo...

    J'ai sans doute loupé une étape.

  23. #2093
    Pas vraiment du cinéma, enfin pas un film, mais je reviens d'un concert d'un vieux Mr. et c'était vraiment chouette.
    Final sur 3 musiques de mission, 3 rappel dont "On Heart as it is on heaven" (mission) et le bon la brute et le truand c'était

  24. #2094
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    J'ai regardé I don't feel at home in this world anymore... et je ne savais tellement pas quoi en dire que j'ai repoussé ma critique à demain.
    C'est un film indep avec Elijah Wood, ca ne sait pas vraiment trop où ca va... c'est bizarre et un peu raté, mais avec des côtés réussis en même temps. Etrange.
    Oui, je l'ai vu récemment et c'était... bizarre. Je trouve Melanie Lynskey mignonne et j'aimerais la voir plus souvent sur grand écran, mais ce n'est malheureusement pas avec ce genre de film que sa carrière va avancer. Pourtant tout débutait bien, on ressent parfaitement le ras-le-bol de son personnage et une implosion proche, on se demande comment elle va gérer ça, puis elle rencontre Elijah Wood et le scénario commence à dévisser pour au final aller nulle part. Alors que les crédits défilent, une question se pose "Mais qu'est-ce qu'ils ont bien voulu faire ?". C'est dommage, avec un peu plus de travail d'écriture, il y avait du potentiel.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est confirmé je suis un méchant blasé.

    Je viens de voire Oblivion car il était sur netflix.

    J'ai trouvé le scénario particulièrement plat et je me suis grave emmerdé sur la fin.
    Ça me semble au contraire être une réaction parfaitement normale. Oblivion c'est de la science-fiction pour des gens qui n'aiment pas la science-fiction, c'est bien naze.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #2095
    CA m'a pas plu.

    0 ambiance putain de merde !
    Le clown qui ne fait vraiment pas peur en plus.

    Dernière modification par Zerger ; 22/09/2017 à 08h15.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2096
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est confirmé je suis un méchant blasé.

    Je viens de voire Oblivion car il était sur netflix.

    J'ai trouvé le scénario particulièrement plat et je me suis grave emmerdé sur la fin.

    Sinon j'ai une question.

    Spoiler Alert!
    vers le début du film on apprend que quand les drones perdent le contact il passe en mode kill them all sauf le personnel accrédité. Car ses cons n'avait pas les moyens de foutre quelques satellite de communication pour couvrir la terre en permanence ...

    Vers la fin du film on voit une armada de drone foncé vers les gentils et quand ils perdent la connexion ... exterminate extermi...oups ils font dodo...

    J'ai sans doute loupé une étape.
    C'est normal, en fait. Le film est plutôt nul.

    Mais les images sont jolies.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #2097
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est normal, en fait. Le film est plutôt nul.

    Mais les images sont jolies.
    C'est comme ME Andromeda en fait?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #2098
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'inquiètes, c'est chiant en japonais aussi. Sauf qu'on s'en rend pas compte nous. Je me souviens encore de Departure, une vraie torture du début à la fin...
    Je l'ai pas trouvé chiant, les petits intermèdes un peu funky permettent de respirer, les personnages à moitiés fêlés sont attachants.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #2099
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    C'est comme ME Andromeda en fait?
    Même pas, dans MEA, les images aussi sont nulles .

  30. #2100
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Disons qu'elle prenait pas la pose en explosant la cervelle d'un mercenaire à bout portant avec un pompe.
    Ils avaient pas les moyen technique pour !
    Par contre le double Uzi la mode John Woo c'etait classe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 70 sur 326 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •