Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 326 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9762
  1. #3361
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    En même temps à part pour à part 2 clips du groupe The Offspring il a déjà fait quelque chose de bien McG ?
    On peut dire que son Terminator est moins terrible que Genysis.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #3362
    Non.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3363
    Si, clairement que si, en tout point quasiment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #3364
    Non non, j'ai vérifié, les autorisations ont été retirées, on ne peut plus le dire. C'est la loi, c'est comme ça.

    Et si on ne pouvais plus jamais mentionner les Terminator 3 & 4, qui n'ont jamais existé d'ailleurs, ça m'arrangerait bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3365
    Genysis, c'est sur la même échelle que Prometheus/Covenant.

    Une purge absolue. Le Terminator de McG à côté, il est plutôt honnête.

  6. #3366
    Je préfère mille fois Genysis aux merdes de McG et de Mostow, c'est pour te dire combien je les tiens en estime.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #3367
    Même très mal écrit, il était intéressant, ne serait-ce que pour aborder le grand fantasme de tous les fans de la licence, situer le contexte du film dans le futur post apo où règnent les machines.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #3368
    Vivement le Terminator par Villeneuve...

  9. #3369
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Non non, j'ai vérifié, les autorisations ont été retirées, on ne peut plus le dire. C'est la loi, c'est comme ça.

    Et si on ne pouvais plus jamais mentionner les Terminator 3 & 4, qui n'ont jamais existé d'ailleurs, ça m'arrangerait bien.
    J'ai bien aimé
    Spoiler Alert!
    le parc a champignon
    a la fin du 3.

    je suis un amis de la poésie.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Non non, j'ai vérifié, les autorisations ont été retirées, on ne peut plus le dire. C'est la loi, c'est comme ça.

    Et si on ne pouvais plus jamais mentionner les Terminator 3 & 4, qui n'ont jamais existé d'ailleurs, ça m'arrangerait bien.
    Le 3 ne vaut que pour sa fin, seul chose à sauver du film.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vivement le Terminator par Villeneuve...
    Si seulement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #3372
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On peut dire que son Terminator est moins terrible que Genysis.
    Est-ce que c'est vraiment une qualité ?

    En ce qui concerne Better Watch Out les jeunes qui jouent dedans sont les mêmes que dans The Visit, je sais que certains avaient apprécié.

    @Bebealien: Si tu as un creux entre deux films tu peux tenter quand même, la bande annonce est trompeuse et n'a quasiment rien à voir avec le film, c'est même plutôt malin pour éviter de tout spoiler comme le font pas mal de trailers.
    Parfois on arrive à un moment où on ne sait plus trop quoi regarder et il vaut mieux noter dans un coin ce genre de films pour y revenir en cas de disette.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    La version ciné de Brazil, c'est la version que tous le monde connait, non ? En tout cas, je n'en ai jamais vu d'autres. Il me semble justement que Gilliam a lutté bec et ongles pour que sa version sorte, contrairement à Scott, qui s'est gentiment couché avant de se réveiller 20 ans plus tard pour jouer à l'artiste. Il n'y a littéralement pas d'autres versions officielles de Brazil.
    Bonne question. J'ai une version DVD où il y a en effet la fin toute nase. Mais c'est juste un rajout dégueulasse après la vraie fin voulue par Gilliam, non ? En gros, si on arrête le filme deux minutes avant, on a le vrai film.

  14. #3374
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si seulement
    Maso, va...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #3375
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Genysis, c'est sur la même échelle que Prometheus/Covenant.

    Une purge absolue. Le Terminator de McG à côté, il est plutôt honnête.
    Boff, Prometheus reste la référence (peut être dépasser par Covenant cela dit) comparer à Genesis.

  16. #3376
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Boff, Prometheus reste la référence (peut être dépasser par Covenant cela dit) comparer à Genesis.

    Prometheus il y a au moins une ambiance, une bonne DA et quelques très jolis plans.
    Genysis... je n'ai pas relevé de qualité notable.
    Dernière modification par Ruadir ; 20/10/2017 à 00h03.

  17. #3377
    Genesys la première moitié est relativement sympa dans sa relecture de la saga en s'amusant à mélanger les timelines dans le même "espace", le gros souci c’est qu'à partir du moment où ils vont dans le "futur", le film perd tout enjeux en donnant visage au grand méchant et surtout ne fait rien de son postulat qui avait au moins l'avantage d'être original (MAIS D'OU SORT LE TERMI POPS QUI FAIT QUE LA TIMELINE DU PASSE EST ALTERE AVEC UNE SARAH QUI EST AU COURANT AVANT MEME LES EVENEMENT DU 1 ? POURQUOI ? COMMENT ? GLU ? PHOQUE OFF ?).
    C'est con, passé le cheap relatif de la réal il y avait de l'idée, mais ils ont capitalisé sur le fait de faire une "trilogie" alors même qu'ils avait pas un film indépendant solide.

    Et du coup c'est aussi con d'avoir annulé les suites de la trilogie "Bale = John Connor du Turfu" pour ça alors que formellement ça aurait été très intéressant de développer enfin la trame du futur pour arriver au point de la boucle comme initialement "prévu" par Cameron (me semble que ça donnait 5 flims, le 1 et le 2, un 3 avec le reveil de Skynet -donc plutot ce qui a été fait- un 4 avec la guerre des machines et l’ascension de John dans la résistance -là aussi c’est un peu ce qu'on a eu-, et un 5 avec les évènements qui auraient abouti à l'envoi de Kyle Reese dans le passé -là c’est ce qu'on a failli avoir avec Genesys, sauf que ca sert même pas d'intro au film puisqu'il part sur autre chose-).
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #3378
    Terminator 1 > Terminator 2 . Le reste n'existe pas !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #3379
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le 3 ne vaut que pour sa fin, seul chose à sauver du film.
    Quelques scènes d'action sortent du lot, même si elles n'ont aucune âme.
    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Terminator 1 > Terminator 2 . Le reste n'existe pas !
    Perso, c'est Terminator 2 > Terminator 1. Mais je comprends qu'il y ait débat.
    C'est comme pour les Aliens, entre le 1 et le 2...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Quelques scènes d'action sortent du lot, même si elles n'ont aucune âme.
    Mouais, j'en ai aucune qui me vient en tête là (j'ai vu le film il y a longtemps maintenant). C'est vraiment la fin qui ressort quand j'y repense : j’avais bien aimé qu'il n'aient pas forcé la happy-end et que le film se termine sur une défaite.

  22. #3382
    Vu le dernier Kingsman, pas mal, dans la veine du premier. C'est efficace, assez drôle et parfois impertinent. Mais on sent qu'il faut que la série se termine, ils commencent déjà à faire du recyclage d'idées.

    Par contre j'ai vu la bande annonce du dernier Soderbergh, Logan Lucky, et ça m'a donné bien envie.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Même très mal écrit, il était intéressant, ne serait-ce que pour aborder le grand fantasme de tous les fans de la licence, situer le contexte du film dans le futur post apo où règnent les machines.
    Ça aurait été bien s'ils n'avaient pas rendu ça générique au possible avec la résistance armée de M4 et volant dans des hélicos de l'armée US contemporaine, quand on pense "le futur" dans Terminator c'est les armures à la Starship Troopers, les hovercrafts et les pioupiou laser merde, pas un énième film fadasse de guérilla à la Red Dawn (le remake pourri) !

    La dessus au moins Genysis donnait ce que les fans attendaient, pour moi la première partie dans la guerre du futur est la meilleure du film, après vient la partie dans les années 80, le reste c'est caca.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3384
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça aurait été bien s'ils n'avaient pas rendu ça générique au possible avec la résistance armée de M4 et volant dans des hélicos de l'armée US contemporaine, quand on pense "le futur" dans Terminator c'est les armures à la Starship Troopers, les hovercrafts et les pioupiou laser merde
    Heu ?




    La résistance c'est de la récup'. Terminator Rennaissance se déroule au début du conflit quand Connor n'est qu'un simple troufion. C'est normal qu'elle est équipée de l'armement des anciennes armées. Le piou-piou laser c'est plus tard, quand ils les voleront aux Terminator.
    Pour les Hovercraft, c'est l'autre camp.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le 3 ne vaut que pour sa fin, seul chose à sauver du film.
    le 3 est quand même un bon film d'action mostow reste un très bon réalisateur qui sait filmer les scènes d'actions.
    Il est pas extraordinaire et suit à peu près toujours la même idée du 1, mais ca reste vraiment un bon film (le assage camin, limite n passage obligé de la saga, avec la gruem'aat bien impressionné.)

    Le 4 aurait mérité un plus grand réalisateur car le scénario est honnettement bon bien qu'ils aient eu le problème de vouloir trop en mettre dans le genre regarder on à pensé à ca aussi, puis à ca.

    Le dernier avait un scénario pas trop mal non plus mais un peu trop brouillon, trop teenager et à nouveau mal réalisé, seul schwarzy sors du lot, et surtout, la bande annonce nous dévoile un élément qu'il n'aurait pas fallut montrer pour insister sur la surprise, vraiment dommage.
    c'est chiant la 3D

  26. #3386
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Perso, c'est Terminator 2 > Terminator 1. Mais je comprends qu'il y ait débat.
    C'est comme pour les Aliens, entre le 1 et le 2...
    En faite le 2 est meilleurs sur de nombreux points. Mais on perd tout le coté nouveauté qu'est T1. On passe aussi d'une prod moyenne a une super prod, donc certaine chose change par rapport au premier. Moins sombre, moins gore (pour l'époque), un redit du 1 sur de nombreux point et un Terminator bien trop social a mon gout.
    Et puis pour finir j'ai vu T1 en 88 j'avais 12 ans donc j'ai un peu grandit avec, T2 j'avais déja 17ans et plus le meme regard, tellement T1 etait grandiose pour moi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #3387
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    En faite le 2 est meilleurs sur de nombreux points. Mais on perd tout le coté nouveauté qu'est T1. On passe aussi d'une prod moyenne a une super prod, donc certaine chose change par rapport au premier. Moins sombre, moins gore (pour l'époque), un redit du 1 sur de nombreux point et un Terminator bien trop social a mon gout.
    Et puis pour finir j'ai vu T1 en 88 j'avais 12 ans donc j'ai un peu grandit avec, T2 j'avais déja 17ans et plus le meme regard, tellement T1 etait grandiose pour moi
    Le 2 à le défaut de jouer un peu trop sur les effets spéciaux démentiel à l'époque, depassé maintenant. Le 1, les effets sont totalement à l'ouest mais l'histoire est toujours aussi incroyable.
    c'est chiant la 3D

  28. #3388
    Vous trouvez les blockbusters récents nuls ? Kingsman 2, surtout comparé au 1, est la démonstration parfaite du pourquoi du comment : tout dans la technique, rien dans l'histoire. Chronique d'un échec.

    Le premier scénario parlait d'une sorte du populo contre la bougeoisie ? Oublié. Les dangers technologiques itou.
    Reste un film qui préfère faire des caméos lourdingues avec Elton John que raconter quelque chose, et croit encore que la virtuosité technologique peut cacher le vide. Loupé.

    Ma critique de ce grand vide.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #3389
    Le 3 a le mérite de proposer des cascades en dur, au moment où l'explosion de CGI tend à transformer le cinéma en autre chose, un mix entre récit et réalité virtuelle (ce dernier constat n'est pas de moi). T3 sort juste après X-Men 2 et Matrix 2 et je me souviens vraiment avoir pris du plaisir pendant les combats parce que ça avait véritablement vrai. Mostow est loin d'être le bras cassé que vous semblez décrire, son Clone était très propre et Breakdown fonctionne toujours aussi bien. Et puis la théorie du 3 s'insère parfaitement dans celle avancée par les deux premiers.
    Terminator parle de destin ("Il n'y a de destin que ce que nous faisons" nous répète-t-on en boucle dans le 2) mais c'est la globalité de saga qu'il faut voir pour le comprendre. Il faudrait vraiment réussir à savoir ce que pense Cameron là-dessus, mais le 1 est assez pessimiste là dessus alors que le 2 finit presque en happy ending. J'ai aimé le 3 parce qu'il apporte la touche de modération qu'il manquait peut-être : nous pilotons, autant que nous pouvons, nos vies, mais il y a des évènements qui finissent malgré tout par nous aplatir. Et c'est ce qui se passe à la fin du 3. Là où je rejoins les critiques c'est que tout le cheminement du 3 pour arriver à cette conclusion est maladroit : l'intrigue est moyenne (voire naze), la méchante est un fake T-1000, Nick Stahl ne s'en sort pas, Arnold fait des blagues, etc.

    Le gros problème du 4, c'est qu'on attendait tous (et moi le premier) le futur des pisto-lasers, le futur racontait par Kyle dans le 1 et qu'on voit au début du 2, au lieu de ça, on a un film de guerilla. C'est pas une mauvaise idée, mais on s'attendait à autre chose (j'aurais aimé que cela soit en série). Malgré tout, j'aime bien ce qui a été fait, surtout au niveau direction artistique, ya tout un travail de recherche qui a été fait pour créer l'ancêtre du terminator, un robot à gabarit humain mais moins mobile (c'est celui que Kyle écrabouille avec une voiture). Et puis tout ce bordel avec Skynet qui capture des humains, etc. on s'en tape un peu parce qu'on s'est déjà ce que ça va donner (le T800) et qu'on n'a pas de vraie raison, de véritable explication (hormis boucler la boucle, mais c'est con). L'autre problème, c'est que Marcus Wright est plus intéressant à suivre que John Connor (devenu l'archétype du soldat bête) alors qu'on sait avant même le début du film que c'est un robot. Bref, c'est maladroit, mais j'ai beaucoup d'amour pour le 3 et le 4 car je pense qu'il reste malgré tout des films honnêtes.

    Je suis beaucoup moins indulgent avec Genisys (pourquoi ce titre ?) et sa multiplicité de timelines bidons. Je ne sais pas comment on peut préférer ce film sans âme. On parle quand même d'un film où le réal a déclaré qu'il ne comprenait pas le script mais que l'important c'est de suivre l'action parce "qu'on sauve le monde." Obligé de mettre une citation de Cameron sur l'affiche pour vendre le film (tel un seal of quality). Cameron qui est lui aussi coupable d'avoir lâché sa franchise pour finalement annoncer revenir aux affaires. La série télé, malgré un vrai potentiel, c'était déjà bien de la m*rde en barre, mais ressortir T2 en 3D, sérieux ? On peut fermer la pompe à fric et faire un vrai film ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #3390
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Heu ?
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20090525101203
    http://www.goingfaster.com/term2029/conver16.jpg
    https://i.ytimg.com/vi/UNU3eFHW9Hs/maxresdefault.jpg

    La résistance c'est de la récup'. Terminator Rennaissance se déroule au début du conflit quand Connor n'est qu'un simple troufion. C'est normal qu'elle est équipée de l'armement des anciennes armées. Le piou-piou laser c'est plus tard, quand ils les voleront aux Terminator.
    Pour les Hovercraft, c'est l'autre camp.
    Ah ?
    Mon dernier visionnage de Terminator 1 date d'il y a longtemps, j'aurais juré voir un flashback où les soldats humains portaient des armures "futuristes" (comme dans Genysis), peut-être que c'était dans le 2 ?
    M'enfin reste qu'on s'attend à quelque chose de plus coloré pour Judgement et au lieu de ça on a eu quelque chose d'assez générique dans la DA.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 113 sur 326 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •