Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 326 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9762
  1. #1501
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Efface tout de suite ton idée de DLC de films, si un type d'Hollywood se pointe, on est mort !
    Le "transmédia" ça existe depuis belle lurette jeune ami

  2. #1502
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le "transmédia" ça existe depuis belle lurette jeune ami
    J'ai acheté ma première figurine Star Wars en 79 jeune homme !
    Mais je pensais "en film" : en gros, si tu achètes un ticket pour Star Wars, après la séance, et pour un coût supplémentaire, tu pourras voir une belle aventure de Ewoks
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #1503
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah tu vois, tu mets des questions entre parenthèse... Ca montre bien que le background était loin d’être clair.
    Sauf que la les questions c'est pas sur les très grandes lignes du scénario.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #1504
    Ne vous battez pas, y avait rien à sauver de l'épisode 7. C'était ENCORE un orphelin exploité trouvé dans le désert qui sert de héros au film, encore accompagné d'un droide puis d'un pilote, encore l'étoile noire et les X Wings, on avait une resucée des anciens SW avec une mort débile, un méchant ridicule, et une héroïne qui découvre la force par hasard et se retrouve capable 5 minutes après de taper le combat au sabre avec l'autre fan de Vador qui s'entraîne depuis des lustres.

    Et si je ne confonds pas, Rogue One c'était aussi une orpheline + un droide + un pilote et panpan boum whizz. Bon c'était un peu moins naze grâce à une fin moins convenue, mais ça vole pas bien haut.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Sauf que la les questions c'est pas sur les très grandes lignes du scénario.
    Bah on sait que le premier ordre est apparu après la chute de l'empire. Et que la une résistance est une faction rebelle créée par Leia pour contrer le NO et tolérée par la nouvelle république. C'est dans le flim ça. Et c'est pas plus obscure que ce que tu décris plus tot. :toujoursraison:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ne vous battez pas, y avait rien à sauver de l'épisode 7. C'était ENCORE un orphelin exploité trouvé dans le désert qui sert de héros au film, encore accompagné d'un droide puis d'un pilote, encore l'étoile noire et les X Wings, on avait une resucée des anciens SW avec une mort débile, un méchant ridicule, et une héroïne qui découvre la force par hasard et se retrouve capable 5 minutes après de taper le combat au sabre avec l'autre fan de Vador qui s'entraîne depuis des lustres.

    Et si je ne confonds pas, Rogue One c'était aussi une orpheline + un droide + un pilote et panpan boum whizz. Bon c'était un peu moins naze grâce à une fin moins convenue, mais ça vole pas bien haut.
    Du SW quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1506
    Je te dis pas la tempête de caca quand l'épisode VIII va débuter sur une planète de glace...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #1507
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En fait, faut lire le roman du flim (...), bien moins avar en infos et explications. Avec ça, on sait ce qu'est le premier ordre et la nouvelle république dès les premières pages.
    Dommage.
    Sans trop rentrer dans les détails, préciser quelques éléments dans le films aurait été sympa et intéressant. Avoir si la suite comble les trou du 7, mais j'ai un doute.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #1508
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Du SW quoi.
    Ben oui je vois pas où est le problème


    Et dans l'épisode 8 on va avoir :

    Un truc plus dark,
    un grooooooooooos vaisseau pour le méchant du 1er ordre
    un combat dans la neige.
    Un papa qui se devoile,
    Des Quadripodes imperiaux. Peut être dans la neige.

    Quand j' y pense un droide sonde serait pas mal.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #1509
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah tu vois, tu mets des questions entre parenthèse... Ca montre bien que le background était loin d’être clair.

    C'est à cause de la traduction française !!

  10. #1510
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je te dis pas la tempête de caca quand l'épisode VIII va débuter sur une planète de glace...


    (je viens de revoir le film)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #1511
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    C'est du JJ Abrams après tout. Le mec ne sait tout simplement pas travailler sans mystère et twists (again).
    Ca serait du mystère si il y avait un scénario et un background béton que l'on dévoilait petit à petit.
    Ici l'excuse du "mystère" est juste un cache-misère pour camoufler l'incompétence crasse de mecs incapables de construire un truc un petit peu cohérent avec le lore qu'ils ont eux même crée deux minutes auparavant.

    Voir Star Trek, dont l'univers gigantesque et foisonnant a été rebooté parce que "c'est trop compliqué on va pas se prendre la tête à faire un truc cohérent avec le canon officiel" sous couvert de plus de créativité, pour ne pas être "bridé" par les contraintes d'un univers déjà construit.
    Résultat: au lieu d'avoir une débauche de créativité on a eu une simple contrefaçon fadasse de l'original, qui évacue absolument toute subtilité, intelligence et anihile tout le message optimiste d'origine au profit de scènes d'action débilitantes incapables même d'être cohérentes en elles même... (cf le téléporteur qui marche ou pas ou que dans un sens selon les besoins ponctuels du scénario)


    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Il y a le politiquement correct (terme totalement dénué de sens dans un monde post-Trump) et la décence. C'est pas vraiment la même chose.
    Un film met un certain temps à être tourné et à sortir au cinéma, ce genre de coïncidences n'est pas autre chose.
    Du coups remonter un film en catastrophe pour tenir compte de sujets d'actu ponctuels comme des attentats et en évacuant toute allusion est complètement débile, parce que dans quelques années les attentats auront été digérés mais le film restera.
    C'est comme R6 Siege dont la sortie a été un peu repoussée à cause des attentats, mouais bof ok pourquoi pas, même si ca me semble déjà terriblement infantilisant et paternaliste. (même si en fait c'était surtout exclusivement une décision marketing pour éviter le bad buzz d'idiots qui s'indignent de tout et n'importe quoi sur twitter)
    Mais on imagine pas foutre tout le boulot à la poubelle ou fermer les serveurs de CS par décence parce que rendez-vous compte, un jeu avec des terroristes ca va choquer les gens qui sont confrontés à de vrais terroriste ca alors.

    Sinon le 9/11 qui a au contraire été assez vite intégré dans les films et séries TV.

    Quelqu'un qui as eu affaire directement à un attentat terroriste, je pense que c'est pas un film de fiction qui va le choquer plus que ca et que c'est vraiment le dernier de ses soucis et que si il est choqué ca sera davantage à cause de la réalité que de la fiction.
    Pour des gens qui n'auront pas eu de rapport de près ou de loin avec une réalité bien pire qu'ils regardent à la TV et sur youtube, invoquer la décence pour censurer des fictions infiniment moins choquantes tient plus de l'identification avec des victimes dont ils supposent les réactions.
    Et finalement le soutient aux victimes ne doit pas aller jusqu'à la censure, parce que ca n'a rien à voir et que c'est totalement déplacé.

    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Suffit de voir l'évolution physique des acteurs incarnant James Bond. Connery était baraque, mais pas taillé comme un dieu grec et poilu. Beurk. Craig a une tête de demeuré, mais est aussi boursouflé qu'un boeuf dopé aux hormones. Beurk, mais so hot.
    Mais Craig a un âge et une allure cohérent par rapport à son rôle.
    Ce qui m'insupporte c'est pas tellement leur tronche en tant que telle mais si elle est cohérente avec le personnage.
    Le mec qui fait Valérian n'a aucune épaisseur, aucune gueule, aucune personnalité. Laureline c'est pareil, on dirait des ados.

    Citation Envoyé par Durack
    Moué bof ! Donc dans un film il faudrait plus flingué le moindre "civil" par décence et respect aux victimes ?
    Et c'est exactement ce qui se passe dans tellement de films blockbusters, genre dans Avengers ils détruisent la moitié de la ville mais ouf, pas de dommages collatéraux. Après tout ce sont des super-héros, ils ne peuvent pas tuer de civils même involontairement.

    Man of Steel même chose: combat de super-héros détruisant une ville mais sans tuer personne, pas une goutte de sang à l'écran, rien; faudrait pas salir la réputation de supeman même si c'est déjà un gros con arrogant et égocentrique dans le film.

    Ou encore Star Trek into darkness pareil; catastrophe d'une ampleur délirante quand un vaisseau s'écrase en plein centre ville en jouant au bowling avec les immeubles, probablement des dizaines et des dizaines de milliers de morts au bas mot.
    Et pourtant pas un mot dessus, là c'est juste que l'abramverse est tellement débile et incohérent que le scénario n'a même pas pris la peine de prendre en compte un évènement apparemment considéré comme insignifiant au regard de la scène d'action en CGI trop cool, bonne pour aller directement dans le trailer.

    Mais c'était la même chose avec le destruction de Vulcain dans le premier de Star Trek rebooté de 2009: destruction d'une planète entière, génocide d'une espèce quasi intégralement sans trop de conséquences, juste pour l'effet "trop cool" du trou noir avalant une planète.

    Pour moi au contraire cacher les pertes civiles sous le tapis pour afficher un monde de bisounours ou la guerre ne tue personne (ou alors seulement des redshirts anonyme dénués d'empathie et sans la moindre goutte de sang), c'est une sorte de négationnisme dangereux et bien plus insultant pour des victimes réelles que de montrer un attentat similaire; une manière de leur dire qu'on veut bien voir des combat, de l'action, de la violence et de la guerre PG13 mais surtout pas les côtés moins glamour comme les morts parce que c'est pas vendeur. On markette sur leur malheur en l'édulcorant pour en faire une attraction.

  12. #1512
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu parles de moi ?
    Non de ça :
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On est déjà dedans : pour SW t'as besoin d'acheter le contenu supplémentaire (les romans) pour avoir toute l'histoire basique du film qui te permet de comprendre ce qu'il se passe.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Man of Steel même chose: combat de super-héros détruisant une ville mais sans tuer personne, pas une goutte de sang à l'écran, rien; faudrait pas salir la réputation de supeman même si c'est déjà un gros con arrogant et égocentrique dans le film.
    Pour le coup, l'intro de BvS revient là-dessus et montre clairement le contraire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1514
    Je connais rien à l'univers étendu de star Wars, je suis pas un fan des films et j'ai tout compris à SW7 comme beaucoup de personnes. Soyez rassuré c'est très clair pour les non fan j'ai peut être pas connaissance de la richesse de l'univers comme vous, mais niveau compréhension c'est tout bon.

    Ça ne donne pas d'aspect brouillon du tout. Voilà j'espère que vous vous sentez mieux <3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #1515
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et c'est exactement ce qui se passe dans tellement de films blockbusters, genre dans Avengers ils détruisent la moitié de la ville mais ouf, pas de dommages collatéraux. Après tout ce sont des super-héros, ils ne peuvent pas tuer de civils même involontairement.
    Euh, tu es sur de ça ? C'est exactement le fil rouge de Civil War et le sujet de départ de la discorde entre Cpt America et Iron Man.

    Par contre, oui pour Man of Steel, je me demandais à la limite pourquoi Superman essayait de sauver une ville qu'il était en train de détruire tout en faisant 0 mort.

  16. #1516
    Le premier Avengers avec l'attaque alien sur NY depuis le portail ouvert au sommet de la tour Stark.
    Grosse baston mais y a que quelques otages que l'on peut sauver bien proprement.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre, oui pour Man of Steel, je me demandais à la limite pourquoi Superman essayait de sauver une ville qu'il était en train de détruire tout en faisant 0 mort.
    Pour le coup, comme dit plus haut par un canard, on voit dès le début de BvS que c'est loin d'être le cas...c'est même une des meilleurs idées du film.

    Mais c'est vrai que cela ne transparait pas de façon évidente dans MoS.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #1518
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le premier Avengers avec l'attaque alien sur NY depuis le portail ouvert au sommet de la tour Stark.
    Grosse baston mais y a que quelques otages que l'on peut sauver bien proprement.
    Tu as peut être raison, ça fait longtemps que je l'ai vu, mais il me semblait qu'on voyait des civils mourir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour le coup, comme dit plus haut par un canard, on voit dès le début de BvS que c'est loin d'être le cas...c'est même une des meilleurs idées du film.

    Mais c'est vrai que cela ne transparait pas de façon évidente dans MoS.
    Ah ok je n'ai pas vu BvS.

  19. #1519
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En fait, faut lire le roman du flim (...), bien moins avar en infos et explications. Avec ça, on sait ce qu'est le premier ordre et la nouvelle république dès les premières pages.
    Et c'est quoi les livres qu'il faut lire pour en savoir plus ?
    ZzZzZzZzZz

  20. #1520
    Bon bon bon bon, Jeannette, donc

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    OH putain ! je regarde direct.**

    ** Edit : bon en effet ça à l'air d 'être de la grosse merde mais j'ai envie de savoir.
    *** OMG la mise en scène, le jeu des acteurs, la puissance des chansons
    **** Djizouz Chriaïst cette BO.
    *****cette critique de la Religion.
    ******Santa Virgen de Las Cucarachas, ya même des chorégraphies.
    ******* C'est quand même étrangement fascinant comme regarder un handicapé essayer de marcher.
    ******** Oh putain la partie du mec qui rappe en zozotant et probablement sans comprendre ce qu'il raconte tellement c'est indigeste et avec la choré de ouf avec... sans compter l'accent.
    ********* Okay je suis arrivé à la fin, c'est pas rien. Je le conseille pas mais punaise faut oser.
    Bah tout pareil. Sauf que j'étais pas parti en me disant que ça serait de la grosse merde, parce que Bruno Dumont est grand.
    C'est clairement pas son meilleur, mais c'est fascinant de bout en bout, malgré les 2 décors et demi, malgré le thème qui ne m'inspirait pas franchement, malgré les acteurs qui bafouillent parfois, ou qui récitent trop sagement. Ou alors grâce à tout ça, finalement. Les critiques se touchent sur "la grâce" que Dumont arrive à saisir. C'est vrai (et c'est beau), mais ça doit représenter 10% du film grand max. Franchement, ça vaut plus que ça, c'est un tout. Et ce n'est clairement pas pour tout le monde, parce que c'est quand même vachement radical (pour le pire et pour le meilleur).

    Ces musiques
    Ces chorés
    Cette bouteille de vin que je suis allé chercher après 10 min de film

  21. #1521
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Ah ok je n'ai pas vu BvS.
    Ben en fait
    Spoiler Alert!
    au début du film, on suit Bruce Wayne qui est à Métropolis pendant la bagarre de la fin de MoS...et c'est un carnage. Accessoirement, il prend alors conscience de la dangerosité de Superman, ce qui le pousse à reprendre les gants en tant que Batman
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1522
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le premier Avengers avec l'attaque alien sur NY depuis le portail ouvert au sommet de la tour Stark.
    Grosse baston mais y a que quelques otages que l'on peut sauver bien proprement.
    Dans spiderman c'est aussi ce qui déclenche les motivations du méchants ça hein.

    Donc justement leurs actions ont des conséquences.

  23. #1523
    Après Edge of Tomorrow et son gros budg, Doug Liman a décidé de faire un petit film.

    Deux acteurs (John Cena et Aaron Taylor Johnson), un mur au milieu du désert irakien, un sniper invisible et très doué... et hop, une heure et demie de tension.
    Si vous aimez les films concepts comme Buried, ca va vous plaire.

    Et j'ai trouvé ca très chouette, malgré quelques ventres mous en termes de rythme, surtout grâce à une conclusion très bien sentie.
    Un script qui a été dans la fameuse Black List des super scripts jamais tournés pendant 2/3 ans et qui a bien fait d'arriver sur grand écran.

    Ma critique.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et c'est quoi les livres qu'il faut lire pour en savoir plus ?
    Bah la version roman de l'épisode VII... J'ai pas réussi à lire plus de la moitié, parce qu'il ne faut pas déconner. Mais c'est beaucoup moins avare en background que le flim.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je connais rien à l'univers étendu de star Wars, je suis pas un fan des films et j'ai tout compris à SW7 comme beaucoup de personnes. Soyez rassuré c'est très clair pour les non fan j'ai peut être pas connaissance de la richesse de l'univers comme vous, mais niveau compréhension c'est tout bon.

    Ça ne donne pas d'aspect brouillon du tout. Voilà j'espère que vous vous sentez mieux <3
    Bah en fait c'est ça le truc. Je ne suis pas un pro de SW non plus. J'ai joué à quelques jeux et vu les premiers flims, rien de plus. Du coup, le manque de background dans l'épisode VII ne m'a pas plus gêné que ça... Je pense que c'est le cas pour l'énorme majorité du public.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1525
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah en fait c'est ça le truc. Je ne suis pas un pro de SW non plus. J'ai joué à quelques jeux et vu les premiers flims, rien de plus. Du coup, le manque de background dans l'épisode VII ne m'a pas plus gêné que ça... Je pense que c'est le cas pour l'énorme majorité du public.
    C'est aussi mon cas.
    Mais cela dépend aussi de ce qu'on "attend" de Star Wars : des films ou un univers ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #1526
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est aussi mon cas.
    Mais cela dépend aussi de ce qu'on "attend" de Star Wars : des films ou un univers ?
    J'attendais rien d'autre que du divertissement et de l'aventure, avec des persos cools. Comme la première trilogie en fait... J'ai été servi.
    Mais bon, faire un SW doit être un peu chiant. D'un coté, t'as les fans qui vont relever jusqu'au nombre de poils sous les aisselles de Rey. De l'autre, il y aura le public au sens large qui voudra juste en prendre plein les yeux et s'amuser en retrouvant les persos d'antan. Satisfaire les deux est totalement impossible. Disney a choisi de satisfaire la frange de la population la plus intéressante économiquement parlant. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... C'est Disney quoi. Vous vous attendiez à quoi, sérieux?
    Pour le fan service, y'a Rogue One.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1527
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est aussi mon cas.
    Mais cela dépend aussi de ce qu'on "attend" de Star Wars : des films ou un univers ?
    Des films qui s'inscrivent dans un univers ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'attendais rien d'autre que du divertissement et de l'aventure, avec des persos cools. Comme la première trilogie en fait... J'ai été servi.
    Mais bon, faire un SW doit être un peu chiant. D'un coté, t'as les fans qui vont relever jusqu'au nombre de poils sous les aisselles de Rey. De l'autre, il y aura le public au sens large qui voudra juste en prendre plein les yeux et s'amuser en retrouvant les persos d'antan. Satisfaire les deux est totalement impossible. Disney a choisi de satisfaire la frange de la population la plus intéressante économiquement parlant. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... C'est Disney quoi. Vous vous attendiez à quoi, sérieux?
    Pour le fan service, y'a Rogue One.
    SW VII, question Fan Service, c'est du lourd aussi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1529
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'attendais rien d'autre que du divertissement et de l'aventure, avec des persos cools. Comme la première trilogie en fait... J'ai été servi.
    Mais bon, faire un SW doit être un peu chiant. D'un coté, t'as les fans qui vont relever jusqu'au nombre de poils sous les aisselles de Rey. De l'autre, il y aura le public au sens large qui voudra juste en prendre plein les yeux et s'amuser en retrouvant les persos d'antan. Satisfaire les deux est totalement impossible. Disney a choisi de satisfaire la frange de la population la plus intéressante économiquement parlant. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... C'est Disney quoi. Vous vous attendiez à quoi, sérieux?
    Pour le fan service, y'a Rogue One.
    Là je parle juste de la compréhension du contexte du film pas des aisselles de l’héroïne.
    Je ne considère pas cela comme du pinaillage qu'un film présente clairement son contexte et ses enjeux. Les méchants sont très méchants et les gentils sont gentils pas de problème, mais se limiter à cela et ne pas expliquer pourquoi, c'est paresseux...surtout quand le film est censé introduire une nouvelle époque et un nouvel univers.
    Si c'était pas un Star Wars, j'aurais eu la même critique.

    Encore une fois, je trouve que les scènes coupées n'auraient pas du être coupées justement, tant elles permettent en quelques secondes d’appréhender l'univers. Rien que le fait de couper toutes les scènes avec le Constable Zuvio démontre une volonté de ne jamais prendre le temps d'accorder un minium de crédibilité à son univers.

    Pour le fan-service, les deux se valent franchement.

  30. #1530
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    SW VII, question Fan Service, c'est du lourd aussi
    Bah ouais, mais pas niveau background justement... On connait les types de vaisseaux et le nom des persos principaux. Mais on ne connait pas les détails du fonctionnement de la république. Voir de l'empire... On sait juste que l'empire = méchant et la république + rebelles = gentils... Pareil pour la résistance et le nouvel ordre. J'admets que c'est pas le top du top et que savoir comment ils sont apparus serait un plus. Mais c'est pas indispensable pour apprécier le truc non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Là je parle juste de la compréhension du contexte du film pas des aisselles de l’héroïne.
    Je ne considère pas cela comme du pinaillage qu'un film présente clairement son contexte et ses enjeux. Les méchants sont très méchants et les gentils sont gentils pas de problème, mais se limiter à cela et ne pas expliquer pourquoi, c'est paresseux...surtout quand le film est censé introduire une nouvelle époque et un nouvel univers.
    Si c'était pas un Star Wars, j'aurais eu la même critique.

    Pour le fan-service, les deux se valent franchement.
    Non, ce n'est pas paresseux. Je pense qu'ils ont bien réfléchi à ça en écrivant le truc. Et qu'ils ont choisi de ne pas submerger les spectateurs sous une couche supplémentaire d'infos pas totalement indispensables. En fait, ils ont sans doute eu peur de la prélogie et de son background balourd.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 51 sur 326 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •