Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 326 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9762
  1. #7501
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message


    Va voir Br2049, pendant ce temps là tu nous f... la paix







    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Prétention, tout ça...


    Je n'ai d'autre prétention que de ne pas être prétentieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #7502
    2049 à la poubelle et regarde Sicario à la place.

    Vous cherchez vraiment la merde des fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #7503
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    2049 à la poubelle et regarde Sicario à la place.

    Vous cherchez vraiment la merde des fois.
    Non, Sicario c'est plus court que BR2049

    Suis un peu !!!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #7504
    J'ai adoré BR 2049 mais il a des défauts qui vont peut être te saouler : c'est lent, Jared Leto (pour la prétention justement surtout au niveau de sa diarrhée verbale) et il y a des questions intéressantes mais elles sont au final peu exploités.

    Au final, on a un blockbuster très beau, plus intelligent que la moyenne mais ça reste du niveau d'un blockbuster et il se permet d'être lent et posé (Bay a fait un AVC). Je trouve quand même qu'il est un digne héritier du 1 sans non plus lui arriver aux genoux (faut pas déconner).

    Pour moi c'est le MOTY 2017 mais je n'ai pas vu tant de films que ça cette année.

    Te connaissant un peu Pseudo, je suis vraiment pas sur qu'il te plaise mais tu vas peut être nous surprendre.

  5. #7505
    Puis Sicario c'est overhypé de ouf comme dirait la génération Z.

  6. #7506
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Te connaissant un peu Pseudo, je suis vraiment pas sur qu'il te plaise mais tu vas peut être nous surprendre.
    J'espère!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7507
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est bon, il va regarder 2049, Couyu va avoir sa réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    Le Laugier nouveau:



    Je vais pas trop me fier au trailer monté comme tous les autres films de genre. Laugier + huit clos ça risque de donner pas mal.
    Yep parceque clairement le trailer la c'est que du cri et des jumpscare, ca fait absolument pas vendre....c'est impressionnant de faire une aussi mauvaise bande annonce, j'espère sincèrement que le film est 100 fois mieux !
    c'est chiant la 3D

  8. #7508
    Double-vidéo de Dave Sheik et Vesper sur la culture de la nostalgie.


  9. #7509
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Puis Sicario c'est overhypé de ouf comme dirait la génération Z.
    Pseudo n'aimerait pas la scène du
    Spoiler Alert!
    massacre de la famille par Bénicio
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #7510
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    c'est impressionnant de faire une aussi mauvaise bande annonce, j'espère sincèrement que le film est 100 fois mieux !
    C'est Laugier, donc le grand inconnu. J'avais trouvé Saint Ange bien ennuyeux, Martyrs avait divisé mais m'avait plutôt bine diverti, et puis il y a eu The Tall Man et son twist à mi-chemin qui rendait le tout très bof. Je ne suis pas sûr qu'il faille avoir de grandes attentes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #7511
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pseudo n'aimerait pas la scène du
    Spoiler Alert!
    massacre de la famille par Bénicio
    .
    Qui l'aimerait ?

    C'est vraiment une grosse tâche sur un film excellent.

  12. #7512
    Non. #suicidesnake
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #7513
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Qui l'aimerait ?
    Bah plein de gens. Va voir la scène sur YouTube et regarde les commentaires et les pouces bleus.

  14. #7514
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pseudo n'aimerait pas la scène du
    Spoiler Alert!
    massacre de la famille par Bénicio
    .
    C'est marrant mais ça me donne vraiment envie de voir le flim. Pas avec ma femme par contre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #7515
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Qui l'aimerait ?

    C'est vraiment une grosse tâche sur un film excellent.
    Tous les fanatiques des derniers films de Tarantino.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Tous les fanatiques des derniers films de Tarantino.
    Tu dois faire référence à Inglorious Basterds, que je n'ai que moyennement apprécié. Ou encore Django Unchained, dont je ne me souviens tout simplement pas. Les huits salopards, que j'ai adoré, est totalement dénué de violence gratuite par contre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7517
    Putain les 8 Salopards.
    Je crois que je suis totalement incompris, mon entourage a détesté. Moi c'est mon Tarantino préféré.
    Le Tarantino de la maturité

    Fais-moi un gosse !

  18. #7518
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain les 8 Salopards.
    Je crois que je suis totalement incompris, mon entourage a détesté. Moi c'est mon Tarantino préféré.
    Le Tarantino de la maturité

    Fais-moi un gosse !
    Tout pareil. Mais je peux parfaitement comprendre que ce flim ne plaise pas à tout le monde, car Tarantino ne fait pas de concession et offre un flim un peu sans pitié avec le public.
    J'aime bien Tarantino à la base, mais je trouvais qu'il commençait à se perdre un peu avec IB et DU. Ils étaient bien, mais un peu trop "banals". Et puis les 8 salopards sont arrivés et j'ai pris une énorme claque dans la tronche. Au point de payer une certaine folle pour revoir le flim dans sa version ultime. Ma meilleure expérience au cinéma, tout simplement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #7519
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain les 8 Salopards.
    Je crois que je suis totalement incompris, mon entourage a détesté. Moi c'est mon Tarantino préféré.
    Le Tarantino de la maturité

    Fais-moi un gosse !
    J'approuve ce que dit ce monsieur Couyu.

  20. #7520
    S'il y a bien deux films qui me permettent de séparer le bon grain de l'ivraie c'est 8 Salopards et Fury Road. Le gars qui me dit que ces films sont de la merde n'a plus beaucoup de crédit cinématographique à mes yeux.

  21. #7521
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    S'il y a bien deux films qui me permettent de séparer le bon grain de l'ivraie c'est 8 Salopards et Fury Road. Le gars qui me dit que ces films sont de la merde n'a plus beaucoup de crédit cinématographique à mes yeux.
    J'ai adoré les deux. Du coup, je suis dans tes petits papiers ou pas?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7522
    8 Salopard est très bien, mais il m'a vraiment dérangé sur la scène du viol, encore plus que dans les autres tarantino. Je serai incapable de le revoir à cause de ça.

  23. #7523
    Pas mon préféré mais quelle expérience de cinéma ces 8 salopards !
    Et dire qu'on ne pourra jamais revoir la version longue un jour T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #7524
    Les 8 Salopards ? Ce film où le vomi est érigé en running-gag, le meilleur film de Tarantino ?

    Eh bien, on est tombé bien bas.

  25. #7525
    C'est con, mais mon Tarantino préféré reste quand même Reservoir Dogs.

    Mais je les aime tous en fait, j'ai toujours été fan du monsieur. Et donc pour moi aussi Les 8 salopards a été une très bonne expérience ciné.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #7526
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Les 8 Salopards ? Ce film où le vomi est érigé en running-gag, le meilleur film de Tarantino ?

    Eh bien, on est tombé bien bas.
    C'est un running gag? Je ne l'avais pas remarqué. Pourtant, je suis vomiphobe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7527
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain les 8 Salopards.
    Je crois que je suis totalement incompris, mon entourage a détesté. Moi c'est mon Tarantino préféré.
    Le Tarantino de la maturité

    Fais-moi un gosse !
    Ce n'est pas mon favoris (ça dépend des moments, mais en ce moment, c'est Jackie Brown), mais moi aussi j'ai beaucoup aimé.
    Le reproche que j'ai lu, c'est qu'après Django (esclavage) et Inglorious Bastard (nazisme), il n'y avait plus de "contexte idéologique", "film à thèse" ...., ce qui pour moi est un non sens.
    Tarantino se sert d'un contexte politique pour faire son cinéma. Même s'il est "sérieux" sur ce contexte, ce n'est qu'une toile de fond qui n'a rien "d'indispensable"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #7528
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ce n'est pas mon favoris (ça dépend des moments, mais en ce moment, c'est Jackie Brown), mais moi aussi j'ai beaucoup aimé.
    Le reproche que j'ai lu, c'est qu'après Django (esclavage) et Inglorious Bastard (nazisme), il n'y avait plus de "contexte idéologique", "film à thèse" ...., ce qui pour moi est un non sens.
    Tarantino se sert d'un contexte politique pour faire son cinéma. Même s'il est "sérieux" sur ce contexte, ce n'est qu'une toile de fond qui n'a rien "d'indispensable"
    C'est justement ce que je reproche à IB et DU. Ils s'appuient beaucoup trop sur leur contexte historique sans rien apporter d'innovateur sur le sujet. Les nazis sont très méchants, donc on les butes. Les esclavagistes sont très méchants, donc on les bute. Bof. Les 8 salopards n'évite pas totalement ça, mais prend suffisamment de distance avec son contexte historique pour ne pas devenir indigeste. Certes,
    Spoiler Alert!
    un personnage est victime de son époque, mais il ne se rebelle pas de manière primaire contre elle
    .
    Les 8 S, c'est avant tout The thing meets Reservoir Dogs. Et ça, c'est forcément génial.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7529
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un running gag? Je ne l'avais pas remarqué. Pourtant, je suis vomiphobe.
    Bah par définition non. Je crois que pour considérer ca comme un running gag (une séquence dans laquelle deux persos empoisonnés gerbent du sang à mort) faut avoir un sérieux biais, ou un problème de lecture sur son dvd/bluray.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #7530
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est con, mais mon Tarantino préféré reste quand même Reservoir Dogs.

    Mais je les aime tous en fait, j'ai toujours été fan du monsieur. Et donc pour moi aussi Les 8 salopards a été une très bonne expérience ciné.
    La même, et de loin. Reservoir Dogs c'est toujours une claque, c'est le premier film que j'ai vu en ayant l'impression de ne pas voir des personnage mais des vrais personnes. J'avais l'impression d'etre au cotés de chaque gangster et de vivre le film
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 251 sur 326 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •