Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 326 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9762
  1. #7621
    La vengeance des 3 panneaux d'affichage !

  2. #7622
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    La vengeance des 3 panneaux d'affichage !
    C'est exactement comme ça que je le vois.

    J'imagine des panneaux STOP et 30 vénères qui tabassent les mecs qui les ont taggé.


  3. #7623
    J'ai vu le dernier film Netflix, The Open House, avec Dylan Minnette (le héros de 13 Reasons why)
    Une mère et son fils emménage dans la maison que sa soeur essaie de vendre. Chaque dimanche, ils doivent rendre la maison disponible pour la visite d'éventuels acheteurs. Sauf qu'au bout d'un moment, des bruits se font entendre, des objets disparaissent, etc.

    Bon, vu le pitch, c'est du film de "home invasion" assez classique, et j'en attendais pas plus. Bah le film arrive à décevoir. Il n'inquiète jamais. Pire, il n'offre aucune résolution.
    Spoiler Alert!
    Même si les héros connaissent sûrement l'identité de l'aggresseur, il ne sera jamais révélé au spectateur

    C'est vraiment de la merde.
    Economisez 1H30 de votre vie, regardez autre chose.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #7624
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous me donnez bien envie, par contre j'ai une question : c'est quoi ce titre fr à la con ? Je pensais que c'était un film à la con à la base
    Rien que la bande annonce vu au ciné la semaine passée je me suis dit "ce film là il faut que je le vois". Donc la semaine pro je sais quoi aller voir.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #7625
    Je vais probablement y passer aussi, surtout que c'est un peu une période de vache maigre au ciné ces derniers temps je trouve.

  6. #7626
    J'ai vu American Assassin hier...

    Avec un titre pareil, je m'attendais pas à quelque chose de génial, mais peut-être au moins à un truc un peu bas du front, violent, qui s'assumerait un minimum.
    Au lieur de ça, c'était plutôt un sous-Jason Bourne plutôt mou, planplan....
    Y'a que Michael Keaton qui a quelques scènes sympas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7627
    Vue ce soir Le Vaisseau de l'angoisse (Ghost Ship, quel titre stupide en vf ).



    Mouaif... M'a rappeler un Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà mais en moins bien (le retournement de fin visible à des kilomètres).
    Cela se regarde quand il n'y a rien à la télé.
    Le seul réel intérêt du film reste la courte prestation de Francesca Rettondini

  8. #7628
    Ouais Le vaisseau de l'angoisse ça sonne comme un titre français de chez J'ai Lu, collection Épouvante

    Le genre de titres traduits de Graham Masterton ou Dean Koontz
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais Le vaisseau de l'angoisse ça sonne comme un titre français de chez J'ai Lu, collection Épouvante

    Le genre de titres traduits de Graham Masterton ou Dean Koontz
    Ah mais complètement !

  10. #7630
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le seul réel intérêt du film reste la courte prestation de Francesca Rettondini
    Et le moment "Chérie, ça va trancher".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #7631
    Voir le film Galaxy Quest et ne pas être étonné d'apprendre que c'est un film culte ^.^ Je recommande pour quiconque à déjà été ultra fan d'une série un jour
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7632
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai vu American Assassin hier...

    Avec un titre pareil, je m'attendais pas à quelque chose de génial, mais peut-être au moins à un truc un peu bas du front, violent, qui s'assumerait un minimum.
    Au lieur de ça, c'était plutôt un sous-Jason Bourne plutôt mou, planplan....
    Y'a que Michael Keaton qui a quelques scènes sympas.
    j'ai pas réussit a aller au bout tellement c'était

  13. #7633
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'ai pas réussit a aller au bout tellement c'était
    La télécommande était sur la petite table, j'arrivais pas à l'attraper à partir du canapé sans me lever..il a bien fallu que je regarde jusqu'au bout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7634
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La télécommande était sur la petite table, j'arrivais pas à l'attraper à partir du canapé sans me lever..il a bien fallu que je regarde jusqu'au bout.
    Pourquoi tu n'as pas roulé du canapé jusqu'à la table ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #7635
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pourquoi tu n'as pas roulé du canapé jusqu'à la table ?
    J'aurais tué le chat, ce qui m'aurait attiré des problèmes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #7636
    Tu as tenté la Force ? Juste par curiosité, moi j'essaie à chaque fois. Statistiquement j'ai plus de chance d'y arriver que ceux qui essaient pas
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7637
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Tu as tenté la Force ? Juste par curiosité, moi j'essaie à chaque fois. Statistiquement j'ai plus de chance d'y arriver que ceux qui essaient pas
    Ouais..ca fait 35 ans que j'essaie la Force à chaque fois que j'ai la flemme de faire un truc...pas une fois, pas une seule fois ca a marché. Même pas un petit frémissement....
    Par contre je me suis choppé des migraines et pété les veines du front.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7638
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais..ca fait 35 ans que j'essaie la Force à chaque fois que j'ai la flemme de faire un truc...pas une fois, pas une seule fois ca a marché. Même pas un petit frémissement....
    Par contre je me suis choppé des migraines et pété les veines du front.
    Meme avec ta femme t'as essayé et ca ne marche pas ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #7639
    J ai regardé Eddy The Eagle dernièrement, basé sur l' histoire vraie d' un Anglais qui s' essaye au saut à ski pour participer aux jeux olympiques.

    C'est évidemment très léger, parfois drôle et attendrissant, on y retrouve un Hugh Jackman dans un rôle atypique pour le Wolverine hyper musclé auquel nous sommes habitués et dans l' absolu ça vole pas bien haut (tu saisis? ^^ ) Pourtant j' ai passé un très bon moment, ça m' a diverti au moins autant qu' un Rasta Rocket même si le style est relativement différent.

    Pas un Instant Classic, pas un grand film non plus, et pourtant il se dégage une sorte de je ne sais quoi chez Eddy qui fait qu' on s' y attache inexorablement tout au long du film. Un personnage haut en couleur et complètement taré dont les tribulations vers un rêve hypothétique sont absolument passionnantes tant elles se démarquent du commun.

    Si vous vous emmerdez devant votre écran je vous le conseille vivement, j' en attendais rien et j' ai reçu beaucoup.

    Eens patient, altijd patient.

  20. #7640
    Darkest hour - Les heures sombres : Joe Wright tombe tranquillement dans le manichéisme avec ses moments obligés d'héroïsme, la belle patrie unie, les pleurs faciles, la nana qui ne sert à rien sinon grandir un homme, les raccourcis historiques, ces gouvernants incapables qui ne comprennent rien sauf Churchill, mais si on excepte tout cela, Gary Oldman est impeccable, il y a de belles transitions et ça se suit bien.
    Mais faut vraiment passer outre tous les défauts malheureusement trop souvent inhérents à ce genre de films.
    Ça aurait été 100x plus intéressant de présenter la difficulté d'être chef de l'état, d'autant plus dans un moment de guerre, où chaque décision, chaque choix peut avoir un effet dévastateur mais non, dès que le film s'approche de cette piste, il s'éloigne vers les chemins balisés de ces films qu'on oublie dix jours après. Dommage.

  21. #7641
    Mother!

    J'en ai beaucoup parlé cette année, et j'en reparlerai encore.

    Même après un second visionnage, le film reste excellent.

  22. #7642
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vue ce soir Le Vaisseau de l'angoisse (Ghost Ship, quel titre stupide en vf ).
    Rends-toi service et regarde TRIANGLE de Christopher Smith (2009) plutôt.

    Ça va te plaire tu me remercieras.

    Par contre je te préviens, vois le juste, ne fais aucune recherche dessus, même pas l'affiche ou le synopsis (ça spoil).

  23. #7643
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Rends-toi service et regarde TRIANGLE de Christopher Smith (2009) plutôt.

    Ça va te plaire tu me remercieras.

    Par contre je te préviens, vois le juste, ne fais aucune recherche dessus, même pas l'affiche ou le synopsis (ça spoil).
    J'suis pas fan des films d'horreur ou d'épouvante, donc y aller comme ça, j'suis moyennement rassurer

  24. #7644
    Spoil : c'est nul
    Dans mon top des pires experiences de films
    Et bizarrement quand je dit ça y a des canards qui ont envie de le voir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #7645
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'suis pas fan des films d'horreur ou d'épouvante, donc y aller comme ça, j'suis moyennement rassurer
    Justement, c'est ça qui est bien. (*) L'ambiance de mystère est totalement préservée, et tu découvres la situation comme si tu étais à la place des persos.

    Je disais ça, sous entendu si tu aimes les histoires de bateau fantôme.

    C'est le meilleur film de bateau fantôme à ma connaissance. (et pas un film estampillé horreur comme tu l'entends)




    *Il y a des films comme ça, comme Predator ou From Dusk til Dawn, qui sont 100x mieux quand on les regarde sans rien savoir.

  26. #7646
    Vu Jumanji
    ET ben c'est très bien, ça se moque ouvertement de chaqu'un des personnages et des jeux videos en général et du coup c'est vraiment drôle. Même si c'est cousu de fil blanc, on se laisse emporter avec l'humour de tous les personnages et ça vaux vraiment le coup. Une vraie bonne surprise de ce début d'année.
    c'est chiant la 3D

  27. #7647
    Tiens je te colle 3 images qui spoilent pas, mais ne regarde pas plus :




  28. #7648
    Maté Her (2013) que j'avais raté à l'époque de sa sortie et dont j'avais entendu beaucoup de bien.

    Pas vraiment accroché, j'ai trouvé ça prétentieux, prévisible et sans recul. J'ai détesté la manie qu'a le réalisateur de jouer avec la lumière solaire en permanence pour essayer de créer une ambiance. Joaquin Phoenix essaie de porter le film mais il ne m'a pas convaincu, pas aidé par sa moustache ridicule. Au final c'est long et plutôt chiant, l'histoire d'amour en elle-même étant particulièrement plan-plan et convenue.

    Bref, belle déception en ce qui me concerne.

    Essayé aussi de regarder Ghost Story (2017) mais j'ai rendu les armes au bout de 20 min. J'étais pas d'humeur aujourd'hui pour un film aussi contemplatif...
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 21/01/2018 à 18h05.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Justement, c'est ça qui est bien. (*) L'ambiance de mystère est totalement préservée, et tu découvres la situation comme si tu étais à la place des persos.

    Je disais ça, sous entendu si tu aimes les histoires de bateau fantôme.

    C'est le meilleur film de bateau fantôme à ma connaissance. (et pas un film estampillé horreur comme tu l'entends)

    *Il y a des films comme ça, comme Predator ou From Dusk til Dawn, qui sont 100x mieux quand on les regarde sans rien savoir.
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Spoil : c'est nul
    Dans mon top des pires experiences de films
    Et bizarrement quand je dit ça y a des canards qui ont envie de le voir
    Rajout à ma liste donc

  30. #7650
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Essayé aussi de regarder Ghost Story (2017) mais j'ai rendu les armes au bout de 20 min. J'étais pas être d'humeur aujourd'hui pour un film aussi contemplatif...
    Les trois premiers quarts d'heure peuvent être difficiles à passer (je comprends ton abandon même si j'aime le film, et t'étais pas au bout de tes peines ).

    Le voir au cinéma sans distraction et dans un silence de mort aide aussi à mon avis.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 255 sur 326 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •