Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 326 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9762
  1. #121
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    The Hidden est un film très sympathique des années 80 (d'ailleurs, en parler me donne envie de le revoir), mais n'a rien à voir avec les métrages Marvel et DC.
    Et c'est là tout le problème, parce que c'est faux. C'est Disney qui t'as mis ça dans la tête, que The Hidden n'a rien à voir avec Marvel (DC c'est plan plan).

    Je pense qu'effectivement, Disney a tout intérêt à insister sur le Marvel des années 80, qui est plus "bon père de famille" que celui des années 90s et suivantes, car plus raccord avec l'idéologie conservatrice de Disney. Ils foireront moins leur films ainsi.

    Mais dans le Marvel des années 80, il y avait aussi The Beyonder ou Inferno, non ? C'est tout-à-fait dans le même genre de délire que The Hidden, et c'est bien plus intéressant que leurs intrigues actuelles léa passion.

  2. #122


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu qu'il est dans mon ignore-list, ça ne compte pas.
    Donc ce n'est pas old. Point.
    Le divorce est acté ?

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Plus sérieusement...je n'ose pas vraiment voir un truc avec des vrais acteurs...si c'est pour avoir un truc à la Warcraft.
    Eventuellement en capture oui, car c'est vraiment le truc qui faisait tache dans Warcraft.

  3. #123
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et c'est là tout le problème, parce que c'est faux. C'est Disney qui t'as mis ça dans la tête, que The Hidden n'a rien à voir avec Marvel (DC c'est plan plan).
    Oui, Disney, les mêmes qui ont organisé en studio l'alunissage de 69, ou qui travaillent de concert avec la NASA pour nous cacher le fait que la Terre est plate. Moi aussi je les hais.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Eventuellement en capture oui, car c'est vraiment le truc qui faisait tache dans Warcraft.
    (il y a beaucoup de choses qui faisaient tâche dans Warcraft )
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #124
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le divorce est acté ?
    Sa relation avec johnclaude est indécente, soyons sérieux.

  5. #125
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le rendu de Starship Troopers est ignoble, à peine digne d'une cinématique PS3. Même Final Fantasy, sorti il y a plus de 15 ans, s'en sort mieux.
    La blondasse m'a carrément fait peur.



  6. #126
    Y'a des bons cotés dans ce trailer quand même. Ça m'a donné envie de revoir l'original.


  7. #127
    Baby Driver c'était trop bien. Ça me donne envie d'enfiler des écouteurs avec de la musique à fond et de conduire comme un dingue en centre-ville. Dommage, j'ai pas le permis.

  8. #128
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Baby Driver c'était trop bien. Ça me donne envie d'enfiler des écouteurs avec de la musique à fond et de conduire comme un dingue en centre-ville. Dommage, j'ai pas le permis.
    Heureusement j'aurais dis plutôt

  9. #129
    Baby Driver, c'était furieusement sexy. Un bon petit film qui fait plaisir ! Ca se perd un peu et l'histoire love love est totalement indigeste mais ce sens du montage est génial.
    Eté 93, c'était magnifique. A l'échelle de l'enfance, d'une délicatesse et humanité assez exemplaire. Coup de coeur sans sourciller.

    Spoiler Alert!


    Sinon, je balance cela ici :

    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Twin Peaks est partout.

  10. #130
    Bon bah voilà...je vais au ciné mardi, voir Valérian.

    J'ai peur...tellement peur.
    Si je suis le seul du forum à y aller, je ferais un petit retour.


  11. #131
    Le film est entrain de prendre cher au box-office us.
    Ca lui apprendra à Besson à le sortir en 1er las-bas au lieu d'ici.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #132
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon bah voilà...je vais au ciné mardi, voir Valérian.

    J'ai peur...tellement peur.
    Si je suis le seul du forum à y aller, je ferais un petit retour.

    https://i0.wp.com/www.pipelinecomics...ADER.jpg?w=535
    Je connais l'œuvre uniquement par la série animée de la fin années 2000 (ces musiques ), pas encore par les BD, et suis curieux de le voir... mais Cara Delevingne en Laureline, je sais pas si c'est le mieux (rousse ou pas rousse).
    Dernière modification par IriK ; 24/07/2017 à 01h34.

  13. #133
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je connais l'œuvre uniquement par la série animée de la fin années 2000 (ces musiques ), pas encore par les BD, et suis curieux de le voir... mais Cara Delevingne en Laureline, je sais pas si c'est le mieux (rousse ou pas rousse).
    Perso, je suis un gros fan de la BD donc je flippe vraiment sur ce film. Surtout que l'ambassadeur des ombres et l'un de mes albums préférés.
    C'est la première fois que je vais aller au ciné voir un Besson.

  14. #134
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso, je suis un gros fan de la BD donc je flippe vraiment sur ce film. Surtout que l'ambassadeur des ombres et l'un de mes albums préférés.
    C'est la première fois que je vais aller au ciné voir un Besson.
    Dans mes recherches des musiques d'Alexandre Azariade pour la série (introuvables en bonne qualité ), je suis tombé sur ce trailer se servant de plans de la BD il y a peu
    Dernière modification par IriK ; 24/07/2017 à 01h53.

  15. #135
    51/100 critiques pro et 5,7/10 public sur Metacritic, 54% sur Rotten Tomatoes, ça ne sent pas le chef d'oeuvre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #136

  17. #137
    J'ai jamais vu un seul film de Besson au ciné (quand j'étais jeune, l'école où j'étais avait organisé une sortie pour aller voir le premier Minimoys, j'ai fait semblant d'être malade pour pas y aller).

    Donc je pense que je vais rester sur cette win streak et ne pas aller voir Valerian.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #138
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai jamais vu un seul film de Besson au ciné (quand j'étais jeune, l'école où j'étais avait organisé une sortie pour aller voir le premier Minimoys, j'ai fait semblant d'être malade pour pas y aller).
    Quel gamin précoce. Être aussi clairvoyant à cet âge, c'est rare.

  19. #139
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quel gamin précoce. Être aussi clairvoyant à cet âge, c'est rare.
    Ouais.

    Par contre, un an plus tard, je voyais Taxi 4 au ciné.

    J'ai encore des douleurs à l'anus en y repensant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #140
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Que dire ?
    Que ça fait deux fois en moins d'un jour que tu proposes un trailer qui a déjà été posté dans le topic ciné.

    Que tu vieillis ou n'a cure des contributions des autres canards. Au choix.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #141
    Surtout que j'ai cru comprendre que c'était une mini serie et non un film....et donc en plus il se serait plante de topic

  22. #142
    On dirait Disctrit 9 avec plus de fric et moins de talent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #143
    J'ai vu dunkerque c'était très bien. Le film se concentre sur l'expérience de quelques soldats et effectivement ne donne pas une vue d'ensemble des opérations.
    Mais c'est un parti pris artistique respectable et c'est très bien fait.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #144
    Bon Valérian est un véritable bide aux USA.
    Il est pour l'instant à 17 millions de recette après 3 jours...pour comparer c'est pratiquement 2 fois moins que John Carter et c'est 2 millions de moins que Jupiter Ascending.
    C'est violent.

    J'ai tellement peur...heureusement que la place est offerte.

  25. #145
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je connais l'œuvre uniquement par la série animée de la fin années 2000 (ces musiques ), pas encore par les BD, et suis curieux de le voir... mais Cara Delevingne en Laureline, je sais pas si c'est le mieux (rousse ou pas rousse).
    De ce qui a été dans le topic, Cara Delevingne plombe complètement le personnage (et le film avec) parce qu'elle est un véritable zombie incapable de jouer et de faire une tronche autre que de donner l'impression de se faire royalement chier (on dirait une actrice française ), et qui n'est là uniquement parce qu'imposée par les producteurs étrangers. (c'est surement de là que vient le fait que Laureline ne soit pas rousse)


    Sinon vu que ça parle de Dunkerque et de critiques, vous prendrez bien la critique du film par l'odieux connard? (spoiler : il a pas aimé, étonnant n'est-ce pas?)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #146
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon Valérian est un véritable bide aux USA.
    Lucy avait cartonné, donc c'est peut être bon signe
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #147
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Sinon vu que ça parle de Dunkerque et de critiques, vous prendrez bien la critique du film par l'odieux connard? (spoiler : il a pas aimé, étonnant n'est-ce pas?)
    Comment tu sais qu'il n'a pas aimé vu qu'il ne donne jamais son avis sur les films XD

    Par contre vu le peu de contenu du film (et malgré tout il reste super appréciable) il a du chercher trèèèèès loin à chaque fois pour réussir à faire son article x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #148
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De ce qui a été dans le topic, Cara Delevingne plombe complètement le personnage (et le film avec) parce qu'elle est un véritable zombie incapable de jouer et de faire une tronche autre que de donner l'impression de se faire royalement chier (on dirait une actrice française ), et qui n'est là uniquement parce qu'imposée par les producteurs étrangers. (c'est surement de là que vient le fait que Laureline ne soit pas rousse)


    Sinon vu que ça parle de Dunkerque et de critiques, vous prendrez bien la critique du film par l'odieux connard? (spoiler : il a pas aimé, étonnant n'est-ce pas?)
    Il me semble bon de préciser, encore une fois, que l'Odieux Connard ne fait pas de critiques de films. Son blog s'appuie sur le personnage qu'il à créé et se contente de billets humoristiques. Il faut prendre ces billets que pour ce qu'ils sont : de l'humour cynique et teinté de pas mal de mauvaise fois. Il ne donnera jamais son avis véritable sur les films qu'il va voir, même si quand on le rencontre en vrai, il avoue apprécier la plupart des films qu'il démonte par la suite.

  29. #149
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il me semble bon de préciser, encore une fois, que l'Odieux Connard ne fait pas de critiques de films. Son blog s'appuie sur le personnage qu'il à créé et se contente de billets humoristiques. Il faut prendre ces billets que pour ce qu'ils sont : de l'humour cynique et teinté de pas mal de mauvaise fois. Il ne donnera jamais son avis véritable sur les films qu'il va voir, même si quand on le rencontre en vrai, il avoue apprécier la plupart des films qu'il démonte par la suite.
    Je savais que j'avais oublié de mettre un smiley quelque part.

    Et dans les vidéos où il parle en vrai, il me semble qu'il dit qu'il y a "peut-être" des films qu'il apprécie plus que ce que ses chroniques ne laissent paraître, mais qu'il ne le dira jamais. (vu que ça ruinerait son personnage)

    Après en lisant plusieurs de ses chroniques, on peut essayer de deviner quels films il a trouvé plutôt sympathiques et ceux qu'il a vraiment détesté. (indice : Prometheus et Alien Covenant sont dans la deuxième catégorie. )
    Pour Dunkerque mon avis d'expert CPC est qu'il a put y trouver des qualités au niveau de la photo et de l'ambiance (il admet même que la photo est très belle) mais que son côté nerd d'histoire/ex-prof d'histoire l'a empêché d'entrer dans le film parce qu'il arrêtait pas de voir des incohérences historiques.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #150
    Allez, entre 2 marvelleries, j'ai regarde Your Name., de Makoto Shinkai.
    2 adolescents, le garcon vivant a la ville, la fille en campagne, se retrouvent dans le corps de l'autre de maniere un peu aleatoire. Ce qu'ils vont vivre va vous surprendre !

    Et bien c'etait vachement bien !
    Deja, les dessins sont vraiment magnifiques. Que ce soit les decors majestueux de la campagne et ses montagnes, ou la ville et ses trains, chaque image est vraiment belle. Les plans sur la comete () sont aussi vraiment jolis, quoiqu'on voit un peu plus d'effets numeriques. Mais globalement, tout est colore, expressif, et malgre tout emprunt d'une certaine melancolie.
    Ensuite, la musique. Le debut est assez etonnant, avec 2 (!) generiques coupant la premiere moitie du film, avec chanson pop de circonstance. Comme si c'etait une serie assemblee sur quasi 2 heures. Mais finalement, on oublie vite ca, et les moments poignants sont bien soulignes par la musique.
    Et l'histoire parait un peu naze, mais on est pris dedans, et vraiment, c'est dur de contenir ses larmes a certains passages.

    Maintenant, je ne connais pas la vie personnelle de Shinkai, mais c'est le 4eme film que je vois de lui qui parle d'une histoire d'amour contrariee (5 centimeters per second, Garden of Words, Voyage vers Agartha, et maintenant Your Name.). Au moins, il est constant dans ses themes.


    Et pour revenir au vrai cinema normal, j'ai regarde Doctor Strange.
    Alors il y a des acteurs connus, une debauche d'effets visuels amusants (au debut), mais deja, faut pas etre allergique aux kaleidoscopes, et ensuite, l'histoire est vraiment naze. D'ailleurs ca me rappelle beaucoup Green Lantern (ce qui n'est pas un compliment).
    Et comme beaucoup de films Marvel, c'est l'histoire d'un connard, qui se retrouve dechu parce qu'il est un connard. S'en suit une periode ou il doit apprendre a ne pas etre un connard, pour finalement sauver le monde en etant un connard. (Iron Man, Thor, Iron Fist...)
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •