Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 326 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9762
  1. #7651
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Rajout à ma liste donc
    tous des monstres !

    Je me vengerai !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #7652
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Essayé aussi de regarder Ghost Story (2017) mais j'ai rendu les armes au bout de 20 min. J'étais pas d'humeur aujourd'hui pour un film aussi contemplatif...
    Je te conseille Le cheval de Turin dans ce cas.


  3. #7653
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je te conseille Le cheval de Turin dans ce cas.

    Tu peux attaquer tout de suite avec Le Tango de Satan même.

  4. #7654
    revu the last jedi et c'est un bon star wars.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #7655
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Tu peux attaquer tout de suite avec Le Tango de Satan même.
    C'est possible de faire plus lent que le cheval de Turin ? Il me semble qu'on avait compter avec mon pote quand on avait été le voir au ciné, il me semble que c'était une vingtaine de plans, pour un film de plus de 2h

    Mais le film est super

    Et la musique


  6. #7656
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Voir le film Galaxy Quest et ne pas être étonné d'apprendre que c'est un film culte ^.^ Je recommande pour quiconque à déjà été ultra fan d'une série un jour
    Il est mignon ce film, je l'ai revu il y a quelques mois

  7. #7657
    Un classique ce Galaxy Quest, j' étais même allé le voir au ciné en VO et tout.

    Du rire, des explosions, des fans humiliés, un Alan Rickman délicieux, une Sigourney au top de la sexyness attitude ( ) , des références de partout... le genre de film intemporel (si t' es un geek) qui te fait oublier la déprime du moment et la vachitude de la life. Top 20 des Feelgood Movies sans aucun problème
    Eens patient, altijd patient.

  8. #7658

  9. #7659
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est possible de faire plus lent que le cheval de Turin ? Il me semble qu'on avait compter avec mon pote quand on avait été le voir au ciné, il me semble que c'était une vingtaine de plans, pour un film de plus de 2h
    C'est le même réalisateur, sauf que ça dure plus de sept heures (et probablement avec le même rythme par plan).
    Après j'ai jamais regardé, pas envie de m'infliger ça, il y a plein de films aussi voire plus intéressants à voir.

    Vu Cléo de 5 à 7 (1962), d'Agnès Varda.



    C'est un film assez intéressant, filmé en temps réel ou presque. On y suit Cléo, une jeune, belle et capricieuse chanteuse parisienne, alors qu'elle attend avec anxiété le verdict du médecin concernant son diagnostic médical (qu'elle redoute terriblement).
    Varda développe ses angoisses, ses névroses, ses peurs et ses joies de sa vie quotidienne avec un naturel assez organique qui rend le film captivant. Les dialogues sont parfois un peu forcés voire surjoués mais le film a un côté réaliste assez intéressant (influence Nouvelle Vague, évidemment).

    La mise en scène est plus contestable. J'ai l'impression (pas sûr, ça pouvait venir de mon stream aussi...) que c'est filmé avec peu de frames par secondes ce qui donne un côté assez saccadé à l'enchaînement des scènes qui est parfois un peu étrange.
    Après, le reste est caractéristique de la Nouvelle Vague : filmé en extérieur, pas en studio, contre-jours, regards caméra...

    Très intéressant à voir, et l'actrice principale porte indéniablement le film (Corinne Marchand, belle comme une déesse).

  10. #7660
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Rends-toi service et regarde TRIANGLE de Christopher Smith (2009) plutôt.

    Ça va te plaire tu me remercieras.

    Par contre je te préviens, vois le juste, ne fais aucune recherche dessus, même pas l'affiche ou le synopsis (ça spoil).
    Chaque fois que je lis Triangle en parlant de cinéma, je pense au film de Tsui Hark, Ringo Lam et Johnnie To. Quelle claque
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #7661
    Je pense qu'il a du mourir en voyant ce film (2009)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7662
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    C'est le même réalisateur, sauf que ça dure plus de sept heures (et probablement avec le même rythme par plan).
    Après j'ai jamais regardé, pas envie de m'infliger ça, il y a plein de films aussi voire plus intéressants à voir.
    Effectivement ça a l'air hardcore la, 7h ça fait long

    Après ça peut être très bon malgré la lenteur et la longueur.

    Le cheval de Turin par exemple, on avait enchainé 3 films au cinéma avec mon ami :

    La taupe (film d'espionnage avec Gary Oldman, John Hurt..), Le cheval de Turin, puis Sherlock Holmes 2..

    Ba je m'étais plus fais chier avec la Taupe et Sherlock (dans une moindre mesure) qu'avec le Cheval de Turin.. C'était vraiment envoûtant, et cette ambiance de fin du monde, je pense pas en avoir retrouvé une aussi forte dans un autre film..

  13. #7663
    Les films d'ambiance, ça peut être passionnant ou complètement casse-gueule. Il faut que la sauce prenne, quoi, chacun son truc.

    Un Tarkovski ça peut être envoûtant mais ça ne me touche pas du tout, je ne suis pas sensible à son style et ça m'emmerde.
    Par contre des Bergman ou Wong Kar-Wai, je trouve ça passionnant et je peux en regarder pendant des heures sans ennui.

    (Chacun des trois est très différent, évidemment, ce n'est pas non plus complètement comparable, hein...)

  14. #7664
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Les films d'ambiance, ça peut être passionnant ou complètement casse-gueule. Il faut que la sauce prenne, quoi, chacun son truc.

    Un Tarkovski ça peut être envoûtant mais ça ne me touche pas du tout, je ne suis pas sensible à son style et ça m'emmerde.
    Par contre des Bergman ou Wong Kar-Wai, je trouve ça passionnant et je peux en regarder pendant des heures sans ennui.

    (Chacun des trois est très différent, évidemment, ce n'est pas non plus complètement comparable, hein...)
    Je comprend parfaitement ton propos

  15. #7665
    Arretez tout PUTAIN ils ont fait un film FRIENDS !!!!!


    Styléééééééééééééééééééééé (ou pas, je sens la merde arriver, mais bon, j'essaye d'y crois cassez pas ma joie)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Arretez tout PUTAIN ils ont fait un film FRIENDS !!!!!


    Styléééééééééééééééééééééé (ou pas, je sens la merde arriver, mais bon, j'essaye d'y crois cassez pas ma joie)
    Apres un rapide coup d'oeil dans google news qui m'a redirigé sur le site de Voici (avec des sources comme ça, on peut pas se gourer), Ca a l'air d'être un fake ton histoire

  17. #7667
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Arretez tout PUTAIN ils ont fait un film FRIENDS !!!!!


    Styléééééééééééééééééééééé (ou pas, je sens la merde arriver, mais bon, j'essaye d'y crois cassez pas ma joie)

    Extraits tirés de Cougar Town et de Episodes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #7668
    et dementi par le monde....
    c'est chiant la 3D

  19. #7669
    Et si ça avait été à l'image de la fausse bande annonce ça aurait été un sacré navet.

  20. #7670
    Merde
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #7671
    Vous voulez très sérieusement un film Friends ? Sérieusement ?
    Avec le niveau des scénarios actuels en place à Hollywood !

    Je retourne à ma chaîne Paramount et à mes vieilleries, c'était mieux avant !

  22. #7672
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous voulez très sérieusement un film Friends ? Sérieusement ?
    Oui, mais seulement en "cross" avec le MCU
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #7673
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, mais seulement en "cross" avec le MCU
    Idée de génie : le SCU (Sitcom Cinematic Universe).

    Tu fais rencontrer Friends, HIMYM, Bel Air etc...

    "Chérie, prépare les valises, on va à Hollywood".

  24. #7674
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Idée de génie : le SCU (Sitcom Cinematic Universe).

    Tu fais rencontrer Friends, HIMYM, Bel Air etc...

    "Chérie, prépare les valises, on va à Hollywood".
    Happy Days et Arrested Development


  25. #7675
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous voulez très sérieusement un film Friends ? Sérieusement ?
    Avec le niveau des scénarios actuels en place à Hollywood !
    Oui enfin bon, c'est FRIENDS, hein.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #7676
    Friends, alias "6 abrutis incapables de communiquer, sur 10 saisons".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7677
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui enfin bon, c'est FRIENDS, hein.
    Vous imaginez l'HORREUR !

  28. #7678
    J'ai regardé Kingman's 2, le craquage de la suite du cercle des star trop payées et du réalisateur défoncé à la coke. Le premier était vraiment très bien, le 2 est un étron.
    Le pire c'est qu'il s'agit du même réal - scénariste, que Kingman's 3 est déjà annoncé sur wikipedia (et dans le film en fait).

    En plus hier soir on a enchainé sur "et au milieu coule une rivière", il parait que c'est un chef d'oeuvre, pour le moment je le trouve très ennuyant (mais plutot agréable à regarder malgré son age)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #7679
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Idée de génie : le SCU (Sitcom Cinematic Universe).

    Tu fais rencontrer Friends, HIMYM, Bel Air etc...

    "Chérie, prépare les valises, on va à Hollywood".
    C'est déjà le cas, on a eu un crossover entre B99 et New Girl

  30. #7680

Page 256 sur 326 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •