Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 326 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9762
  1. #8401
    Y a plein de références.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #8402
    La liste de Schindler qui vient de repasser à la tv.


  3. #8403
    Ce film m’énerve, à chaque diffusion je rate le début et les seules images marquantes que j'en garde c'est l'épilogue et la musique...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #8404
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    3 billboards, un peu après tout le monde je crois.
    Mais je confirme l'avis général, c'est super. Y a la scène la plus renversante que j'ai pu voir depuis des années,
    Spoiler Alert!
    le moment où le shérif crache du sang sur la McDormand
    . Ca commence comme une très bonne altercation classique, où chacun est dans son "rôle" (mec gentil mais qui se laisse pas marcher sur les pieds, maman éplorée/dure/acariatre), et faut avouer que ça marche super bien. Mais l'évènement perturbateur casse complètement la dynamique de l'engueulade et apporte une humanité incroyable, ce moment où les deux se demandent d'un coup "putain mais pourquoi je fais ça en fait", c'est bouleversant.
    Le film est globalement excellent dans son utilisation de la rupture de ton, qui n'a pas juste pour but de faire rire, même si c'est l'effet souvent. Ca permet aussi et surtout de casser le rôle de chacun et de les révéler en tant que personnes, avec leur épaisseur. J'ai vraiment beaucoup aimé.
    Je te rejoins, une belle réussite qui aurait pu être encore plus éclatante avec moins de musique et purgé de ses quelques maladresses qu'on se demande ce qu'elles font là.
    Spoiler Alert!
    > le flashback niais de l'enguelade mère-fille et puis le mari violent qui vient en remettre une couche
    > la chambre partagée à l'hôpital, c'est gros comme un camion
    > le coup de l'histoire entendue dans le bar qui dénote avec le reste qui était bien plus subtil que ça et qui gâche le rôle du "maraudeur" qui passait par là

    et peut-être d'autres en le revoyant..

  5. #8405
    Black Panther cet aprèm. C'est plutôt pas mal, j'aime beaucoup l'orientation prise par Marvel depuis quelques films. J'accroche beaucoup plus à leur délire SF coloré qu'à leurs films d'action terne et grisâtre.

    Rien à dire de plus sur le film en lui-même. Par contre la BO ! Pouah elle tue !

  6. #8406
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    [B]
    Spoiler Alert!
    Quand Jupiter va mourir a qui reviens la terre?
    Je pense que tout le monde s'en fout car on n'a retenu que Channing avec des ailes et des bottes volantes.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #8407
    Le film de la semaine sur le site d'Arte : Drive de Nicolas Winding Refn.

    Si jamais quelqu'un n'a vu ce film qu'une seule fois et en est ressorti avec une impression disons... "vide" (c'était mon cas, j'étais très perplexe devant les dithyrambes et je ne pensais rien du film au final) je conseille de lui donner une seconde chance. Perso c'est en le revoyant bien plus tard à tête reposée que je suis tombé sous le charme et maintenant j'adore
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #8408
    Bon, avec toutes ces conneries j'ai pas eu le temps de regarder Black Panther
    On peut se faire la BO sans que ça ne gâche le visionnage ?

  9. #8409
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La liste de Schindler qui vient de repasser à la tv.

    Il est horrible ce film, je l'ai vu en 3éme en fin d'année
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #8410

  11. #8411
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Il est horrible ce film, je l'ai vu en 3éme en fin d'année
    A mon époque, on regardait Princess Bride en sortie d'école...

  12. #8412
    Ha.. Oui c'est sur que c'est pas pareil.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #8413
    J'ai bien aimé Three Billboards. Il manque quelque chose au film pour en faire un vrai "grand" film mais c'est néanmoins un "bon" film, et probablement ce que j'ai vu de mieux sorti en 2017. J'aime beaucoup le ton du film, qui rappelle évidemment Fargo des frères Coen (sans atteindre l'excellence de ce film) avec un humour très noir. J'ai pu lire quelques avis sur le film, et ce qui revient souvent dans les critiques ce sont des reproches sur la multiplicité des thèmes abordés ; certains déplorent par exemple qu'on mêle un genre de critique sociale (le flic raciste bas du front), l'histoire de rédemption et la comédie. Personnellement ça ne m'a pas gêné, je ne suis pas sûr qu'il faille y voir une "critique sociale" - il s'agit plus d'une caractérisation des personnages pour rendre l'histoire plus intéressante.

    Je trouve que tout est assez bon ; scénario, acteurs, ambiance, mais rien n'est exceptionnel. Sam Rockwell et Woody Harrelson sont deux acteurs que j'aime bien mais ils ne sortent pas du tout de leurs registres habituels. Frances McDormand est super, par contre, je ne l'ai pas vue jouer un personnage aussi "dur" avant et elle colle parfaitement au rôle (et Peter Dinklage est pas mal en second rôle de luxe). J'aime bien que
    Spoiler Alert!
    le meurtre ne soit pas résolu à la fin
    , ça change.
    Niveau mise en scène, rythme, musique, rien de moins que du bon boulot, c'est propre.

    Fortement recommandé.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Il est horrible ce film, je l'ai vu en 3éme en fin d'année
    Avec american history X, il fait parti des films a montre aux élèves de collèges.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #8415
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Avec american history X, il fait parti des films a montre aux élèves de collèges.
    Ouais...j'sais pas. Ca dépend des endroits.
    J'ai le fils de mon meilleur pote qui a failli le voir en 3ème ou en seconde, je sais plus trop. Je vais pas détailler pour pas tomber dans le hors-charte, mais le prof a pas été jusqu'au bout du film.
    Et c'était pas qu'à cause de vannes bêtes et méchantes, y'avait aussi de nombreuses remarques politiques et complotistes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #8416
    Euh non... Vu les gamins d'aujourd'hui (et leur parent) ya plein de films/documentaire que tu pourrais plus passer aujourd'hui en classe.
    Au mieux tu récolteras de l’indifférence, au pire ca va être un shitstorm énorme de la part de ceux qui estiment ne pas être concerné par le sujet et que t'as pas à leur imposé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais...j'sais pas. Ca dépend des endroits.
    J'ai le fils de mon meilleur pote qui a failli le voir en 3ème ou en seconde, je sais plus trop. Je vais pas détailler pour pas tomber dans le hors-charte, mais le prof a pas été jusqu'au bout du film.
    Et c'était pas qu'à cause de vannes bêtes et méchantes, y'avait aussi de nombreuses remarques politiques et complotistes.
    Grillayd
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #8417
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La liste de Schindler qui vient de repasser à la tv.

    Je l'ai jamais trouvé très drôle ce film.

  18. #8418
    Plus sérieusement, le film vire plus au documentaire qu'à la fiction par moment, mais contrairement à Dunkerque ya vraiment de l'émotion et de l’empathie qui en ressort.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8419
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La liste de Schindler qui vient de repasser à la tv.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je l'ai jamais trouvé très drôle ce film.
    Bouarf, c'est un film avec des hauts et des bas

  20. #8420
    Vu Diamond Ninja Force de Godfrey Ho



    Une famille construit une grande propriété sur un terrain où sont découverts des restes humains un cimetière appartenant au clan des Ninjas Noirs. La maison est donc hantée par des fantômes dont la sépulture a été violée invoqués par les ninjas pour forcer les proprios à leur céder la baraque. Le couple de propriétaires fait appel à un exorciste au Golden Ninja Warrior qui passait ses vacances dans le coin pour régler le problème, en plus d'une affaire de gang qui veut mettre la main sur un trésor ninja qui serait sur le fameux terrain.

    Nanar moyen de gamme, de la famille des "2-en-1" hongkongais. C'est un film médiocre mais assez amusant par moment.

    La recette est bien connue : Godfrey Ho récupère un film dont personne ne veut, réécrit les dialogues et y intercale des scènes de ninjas pour créer un film. C'est du coup assez amusant de voir les coutures de l'assemblage : des personnages qui se passent des coups de téléphone d'un film à l'autre, des champs-contrechamps avec des acteurs qui ne se croisent jamais et les dialogues insensés pour recoller les morceaux (le Golden Ninja Warrior dépêche un exorciste sur place, diagnostic du pro au bout de 2 minutes : "c'est un coup des ninjas, ça va pas être un boulot facile !").

    Le doublage français est assez savoureux et s'accorde bien avec les acteurs à côté de leurs pompes (des touristes, littéralement). Et le film est "localisé" avec des prénoms bien de chez nous. Moi ça me fait marrer que les parents hongkongais engueulent leur gosse style "Vilain Jean-Michel, arrête de faire du vélo dans le salon !".

    Mais à part ça les bastons de ninjas sont vite expédiées et le temps se fait long surtout à la fin où l'on se tape une bonne demi-heure du film de fantôme bien naze sans irruption ninja.

    Ça vaut pas le détour, pour vraiment se marrer devant un film complet il vaut mieux mater du gros calibre style Clash of the Ninja. Pour celui-là, on peut se contenter de la bande-annonce

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #8421
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais...j'sais pas. Ca dépend des endroits.
    J'ai le fils de mon meilleur pote qui a failli le voir en 3ème ou en seconde, je sais plus trop. Je vais pas détailler pour pas tomber dans le hors-charte, mais le prof a pas été jusqu'au bout du film.
    Et c'était pas qu'à cause de vannes bêtes et méchantes, y'avait aussi de nombreuses remarques politiques et complotistes.


    C'est vraiment abusé.. Comment peut on réussir à s'être déjà fait bourré le mou à cet âge la..

  22. #8422
    Regarde ce qui c'est passé vers Noel avec le da sur la naissance de Jésus, (L'Etoile de Noël) c'est ce qui arrivent quand les instits se rabaissent au niveau des parents et de leur pinaillage.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8423
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Regarde ce qui c'est passé vers Noel avec le da sur la naissance de Jésus, (L'Etoile de Noël) c'est ce qui arrivent quand les instits se rabaissent au niveau des parents et de leur pinaillage.
    Pas suivi pour le coup.

  24. #8424
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pas suivi pour le coup.
    http://www.lepoint.fr/societe/l-etoi...2182334_23.php

    En gros les instits ont pas capté que ca parlait de la naissance de Jésus (pourtant c'était évident vu l'affiche), le responsable du ciné surement trop content de remplir une salle avec ce da leur a rien dit. Du coup en milieu de projection gros malaise dans l'équipe pédagogique, sachant qui si ils prennent pas une décision vite une fois chez eux les gosses raconteront le film à leur parent et certains viendront gueulé au nom de la laïcité, du respect de leur croyance toussa...
    Encore une fois, c'est pas le film ou son propos le soucis, puisqu'il se cache pas de servir de support à une certaine forme de prosélytisme chrétien. Et oui chacun est libre d’apprécier à titre perso.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #8425

  26. #8426
    Je pense que ca aurait été pire si ils avaient continuer la séance jusqu'au bout. Finalement ils ont pris la moins pire des mauvaises décisions, ca les fait juste passer pour des cons. (les instits)

    Mais ouais quand tu vois la shitstorm pour juste un film pour enfant sur la nativité, imagine un film sur l'holocauste avec des ados qui sont conscient du bordel qu'ils peuvent foutre ensuite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8427
    Ouai enfin je trouve que l'holocauste prête moins à débat justement. On peut pas y voir le biais "prosélytisme"

  28. #8428
    Oh tu es bien naïf...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #8429
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oh tu es bien naïf...
    Je sais

  30. #8430
    Pour clore le débat, j'ai aussi eu droit à American History X et j'ai pas trouvé ca très pertinent dans le cadre scolaire.
    Peut-etre parceque l'histoire est de la fiction pure et que la conclusion peut être mal interprétée alors que justement elle évite la caricature et le manichéisme. C'est mon avis perso.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 281 sur 326 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •