Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 326 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9762
  1. #3331
    7 Sisters c'est vraiment pas terrible selon moi.
    Rapace surnage et gère vraiment bien la performance "à la Mc Avoy" dans Split, mais c'est à peu près tout.

    Perso je dirais Mother! (même si je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller le voir). Mais Aronofski quoi.

    La recherche ne fonctionne pas, j'avoue que j'ai la flemme d'aller fouiller pour trouver mon avis quelques semaines après la sortie...

  2. #3332
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un/des canard(s) a(ont) il(s) vu(s) : 7 sisters et/ou Mother ?
    Et si oui, jpeux avoir un retour sur ces 2 films svp ? Ici ou en mp peu me chaut.

    - - - Mise à jour - - -

    J'oubliai : des bisous merci !
    Pour Mother!, y'a plein d'avis sur les précédentes pages. Je te laisse user de la fonction Rechercher.

    En bref, c'est très très bien, mais très perché.

  3. #3333
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    7 Sisters c'est vraiment pas terrible selon moi.
    Rapace surnage et gère vraiment bien la performance "à la Mc Avoy" dans Split, mais c'est à peu près tout.

    Perso je dirais Mother! (même si je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller le voir). Mais Aronofski quoi.

    La recherche ne fonctionne pas, j'avoue que j'ai la flemme d'aller fouiller pour trouver mon avis quelques semaines après la sortie...

    J'ai pas vu Mother, mais j'ai bien aimé 7sisters, c'est un petit film ( sorti TV au US ) , Noomi Rapace creve l'écran et le film repose vraiment sur ces interprétation, bien plus que Mc Avoy dans Split. Le monde n'est pas assez touffu, ca manque de quelque chose.Le coté Thriller est correct, meme touchant pour les petits coeurs sensible. Apres faut pas s'attendre a quelques chose de grandiose , il y a des erreurs grossière . On en est bien loin d'un" chef d'oeuvre" comme peut l'etre le Fils de l'homme , mais j'etais vraiment contant de l'avoir vu en sortant du ciné
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #3334
    Vu The Babysitter sur Netflix, par McG
    Mais que McG est il allé faire sur un maman j'ai raté l'avion saignant sans grand intérêt ? Le pitch : un gamin se rend compte que sa babysitter veut organiser un rituel satanique en pleine nuit.
    Script lambda, intrigue molle, film sans intérêt... à part Samara Weaving en bombasse et la jeune Emily Alyn Lind qui a 15 ans a un CV à faire baver un intermittent du spectacle lambda.

    Bref, sans intérêt.

    Ma critique satanique.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #3335
    Danielle Darrieux est morte, à un peu plus de cent ans.

  6. #3336
    Salut
    Est ce que vous avez une appli ou un site pour gérer sa wishlist ciné ?
    Ça me gonfle un peu de devoir scroller au milieu de tous les films.
    Je voudrai pouvoir mettre en ignore list les films que j'ai déjà vu ou ceux que je ne veux pas voir.
    Mettre en premiers résultats ceux que j'ai en wishlist ou en nouveauté.
    Pouvoir filtrer aussi selon mes horaires : Pas la peine de l'afficher les films qui ne passent qu'en journée si je ne suis dispo qu'à 20h

    Plein de petites fonctions que je ne retrouve pas sur l'appli UGC ou sur AlloCiné.

    Merci pour votre aide

  7. #3337
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Danielle Darrieux est morte, à un peu plus de cent ans.
    Ca fait chier, faut qu'ils arrêtent de tous mourir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #3338
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Dans la version ciné de 1982, Deckard et Rachel fuyaient Los Angeles en bagnole, dans un paysage de montagnes enneigées pas du tout raccord avec le film. Une happy end ridicule tournée sans Ridley Scott que l'on avait déjà dessaisi du final cut. Là oui, ça craignait.
    C'est ouf, ils ont repris exactement la même fin pour la version ciné de Brazil (et c'est encore plus ridicule).

    A Hollywood, la montagne, ça vous gagne.

  9. #3339
    Et tournée avec des rushes de Shining.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #3340
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca fait chier, faut qu'ils arrêtent de tous mourir
    C'est l'occasion de se refaire sa filmo.

  11. #3341
    Le doute m'habite... Seriez-vous capable de me définir ce qu'est un film culte?
    Pour moi, c'est un flim qui bénéficie d'un succès (critique et/ou publique) tardif. Alors mon doute, c'est au niveau du succès... Est-ce qu'un flim bénéficiant d'un succès tardif, mais massif, est un flim culte? Ne devient-il pas juste un flim mainstream du coup, plutôt que culte?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3342
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le doute m'habite... Seriez-vous capable de me définir ce qu'est un film culte?
    Pour moi, c'est un flim qui bénéficie d'un succès (critique et/ou publique) tardif. Alors mon doute, c'est au niveau du succès... Est-ce qu'un flim bénéficiant d'un succès tardif, mais massif, est un flim culte? Ne devient-il pas juste un flim mainstream du coup, plutôt que culte?
    J'ai tendance à penser qu'un film devient culte à partir du moment où ses répliques entrent dans le langage courant, ou que des gens peuvent y faire référence facilement sans faire un bide.

    Si je dis "Je n'vous jette pas la pierre, Pierre" ou "C'est vous l'doc, doc" devant des gens que je ne connais pas beaucoup, je prends peu de risques par exemple.
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Si je dis "Je n'vous jette pas la pierre, Pierre"
    Merde il a fallu que je googueulise, du verbe googueuliser.

    Mais c'est mon petit défi personnel : être le plus vieux français à ne pas avoir vu ce film.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Merde il a fallu que je googueulise, du verbe googueuliser.

    Mais c'est mon petit défi personnel : être le plus vieux français à ne pas avoir vu ce film.
    Pareil, j'ai pas capté les deux répliques.
    Sinon, on peut difficilement considérer ces deux flims comme étant cultes, vu qu'ils ont eu un succès gigantesque à leur sortie. Je les considèrent plus comme des classiques.
    Pour moi, la référence du flim culte est Brazil, car il n'a clairement pas eu le succès attendu à sa sortie. Il est aujourd'hui très apprécié dans le cercle relativement restreint des cinéphiles. Niveau grand public, c'est pas trop ça... Pour moi, c'est ça un flim culte (?).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3345
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pareil, j'ai pas capté les deux répliques.
    Sinon, on peut difficilement considérer ces deux flims comme étant cultes, vu qu'ils ont eu un succès gigantesque à leur sortie. Je les considèrent plus comme des classiques.
    Pour moi, la référence du flim culte est Brazil, car il n'a clairement pas eu le succès attendu à sa sortie. Il est aujourd'hui très apprécié dans le cercle relativement restreint des cinéphiles. Niveau grand public, c'est pas trop ça... Pour moi, c'est ça un flim culte (?).
    Je ne suis pas vraiment d'accord. Dans ce cas, tu pourras toujours trouver un cercle relativement restreint pour 90% des films.
    C'est toi la signature.

  16. #3346
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je ne suis pas vraiment d'accord. Dans ce cas, tu pourras toujours trouver un cercle relativement restreint pour 90% des films.
    Pas faux.
    En fait, niveau définition officielle, ça reste bien vague... Ce qui revient le plus souvent, c'est un flim qui n'a pas forcément marché, mais qui a ensuite développé une fanbase très active. Ca peut être aussi un flim qui définie à lui seul une subculture cinématographique... Genre Mad Max, dont le style a souvent été copié par la suite.
    Bref, c'est pas clair tout ça...
    En fait, je me posais juste la question: Brazil est-il un flim culte? Je serais tenté de penser que oui. Mais je n'en suis absolument pas certain...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3347
    Pour Brazil le conflit Gillian/universal n'a pas aussi aidé a son statut?

    Car je présume que si on en parle comme un film culte ce n'est pas pour la version "love conquers all"...

  18. #3348
    Je ne sais pas non plus
    Ce soir au cinéma il passe Massacre à la tronçonneuse
    J'ai jamais vu
    Mais j'ai toujours connu de nom, voire reputation
    Du coup c'est quoi ? Un film culte ? Un classique ?

    Culte en logique c'est un truc auquel on voue un culte
    J'ai déjà vu des gens jurer que par Kaamelott ou Star Wars. Je les qualifie donc de culte

    Ce n'est pas le cas pour Blade Runner (même si j'en connais des amoureux du film, il n'y font pas références hors contexte) , je le mettrais plutôt dans les classiques
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #3349
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour Brazil le conflit Gillian/universal n'a pas aussi aidé a son statut?

    Car je présume que si on en parle comme un film culte ce n'est pas pour la version "love conquers all"...
    Nan mais elle existe pas cette version.
    Et si le flim n'a pas eu de succès à sa sortie, je ne pense pas que c'est principalement du à la fin totalement édulcorée. C'est plus du au fait que Brazil n'est absulement pas un flim grand public, car sans concession avec ce dernier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3350
    Question à deux francs qui est peut-être un indice : le terme culte ne ferait-il pas référence à une certaine adoration du public pour une oeuvre et peut-être une propension à y voir un objet de perfection à défendre contre les cohortes impies ?

    Edith : Grillé par micka, je te kiffe bébé

  21. #3351
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je ne sais pas non plus
    Ce soir au cinéma il passe Massacre à la tronçonneuse
    J'ai jamais vu
    Mais j'ai toujours connu de nom, voire reputation
    Du coup c'est quoi ? Un film culte ? Un classique ?

    Culte en logique c'est un truc auquel on voue un culte
    J'ai déjà vu des gens jurer que par Kaamelott ou Star Wars. Je les qualifie donc de culte

    Ce n'est pas le cas pour Blade Runner, je le mettrais plutôt dans les classiques
    Ouais, c'est pas facile pour BR également... A sa sortie, il a fait un joli bide. Maintenant, une partie non négligeable du public SF (genre) lui voue un culte certain. Donc je dirais culte là. Mais il est aussi vrai qu'avec le temps, il est devenu relativement mainstream... Donc c'est un flim culte classique en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3352
    Classique = marque le cinéma ?

    Culte = considéré comme indispensable au cinéma par une majorité de personne ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #3353
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Question à deux francs qui est peut-être un indice : le terme culte ne ferait-il pas référence à une certaine adoration du public pour une oeuvre et peut-être une propension à y voir un objet de perfection à défendre contre les cohortes impies ?

    Edith : Grillé par micka, je te kiffe bébé
    Oui ça semble logique.
    Donc Brazil serait bien un flim culte. Car c'est vraiment le genre de flim "on aime ou on déteste". Perso, je lui voues un culte absolu. Mais j'ai croisé quelques personnes qui lui considéraient comme un étron total.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3354
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message

    Culte = considéré comme indispensable au cinéma par un certain nombre de personnes ?
    Je vois les choses plutôt comme ça.

  25. #3355
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Classique = marque le cinéma ?

    Culte = considéré comme indispensable au cinéma par une majorité de personne ?
    Bah je serais tenté de penser l'inverse là.

    - - - Mise à jour - - -

    @Couyu: Voui, c'est plutot ça en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3356
    Yes je suis d'accord avec nous
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #3357
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est ouf, ils ont repris exactement la même fin pour la version ciné de Brazil (et c'est encore plus ridicule).

    A Hollywood, la montagne, ça vous gagne.
    La version ciné de Brazil, c'est la version que tous le monde connait, non ? En tout cas, je n'en ai jamais vu d'autres. Il me semble justement que Gilliam a lutté bec et ongles pour que sa version sorte, contrairement à Scott, qui s'est gentiment couché avant de se réveiller 20 ans plus tard pour jouer à l'artiste. Il n'y a littéralement pas d'autres versions officielles de Brazil.

  28. #3358
    Perso j'ai toujours vu la "mauvaise" (celle de Gilliam) fin sur ma version tipiak.
    Il faudra que je vérifie maintenant que j'ai acheté le BR

    D'ailleurs j'ai une grosse envie de mater le docu Lost in La Mancha.
    En légal on a quoi comme alternative ?

  29. #3359
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Vu The Babysitter sur Netflix, par McG
    Mais que McG est il allé faire sur un maman j'ai raté l'avion saignant sans grand intérêt ?
    En même temps à part pour à part 2 clips du groupe The Offspring il a déjà fait quelque chose de bien McG ?

    Dans le genre Home Alone sanglant il y a aussi Better Watch Out, c'est pas top non plus mais c'est mieux que The Babysitter, et il y a carrément des références à Maman j'ai raté l'avion.


  30. #3360
    J'avoue que m'étant un peu forcé pour regarder The Babysitter, je vais passer mon tour pour celui ci.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 112 sur 326 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •