Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 326 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9762
  1. #4771
    Justice League

    C'est pas un désastre, mais c'est pas une réussite non plus.
    Disons que c'est très maladroit et superficiel pour un film de cette ampleur, forcement que voulez-vous raconter avec autant d'enjeux/persos à introduire en seulement 2h?

    Plus globalement, le film est très bancal, la faute aux différences de tonalité parfois dans la même scène. Le serious-buisness ok on a compris c'est le dada de DC mais les blagounettes pas drôles en plein milieu ca va 2min. En fait pour 1 truc bien, vous en avez 2 derrières qui vous gâchent le plaisir.
    L'exemple le plus parlant : l'humour donc. Ya 2 blagues drôles dans le film, c'est Bruce Wayne qui les fait et l'une est deja dans la ba. à coté de ca il faut se farcir Flash qui est insupportable du début à la fin.
    Le film commence bien,
    Spoiler Alert!
    la présentation d'un monde qui dépérit face à l’absence de Superman, Batman qui fait des enquêtes, Gordon qui ressemble à quelque chose, la résurrection de Superman est probablement le passage le plus réussi en tout cas c'est le seul moment où j'ai ressenti une certaine tension...
    Et non, à coté de ca on a
    Spoiler Alert!
    un Aquaman totalement transparent avec scènes sous l'eau qui ressemble à un gamin de 4ans jouant dans son bain, un passage chez les Amazones qui repompe en plus mal les bataille du Sda, le climax final en full Cgi tout dégeu qui crève la rétine avec une famille de gentils civils dont osef complètement...
    J'en passe tellement c'est affligeant. L'univers DC ne méritait pas un tel charcutage, le 2e depuis SS. Mais bon au moins on a put voir une ébauche de ce que donnerait
    Spoiler Alert!
    un Superman vénére.


    Bref, il faut le voir pour le croire. Comme avec BvS le film laisse l'impression d'un immense gâchis. Parce que si on sent bien pondre par ci, par là quelque bonnes idées (Cyborg, WW et Bruce Wayne qui se prennent le chou, l'utilisation des thèmes musicaux...) tout le reste est plombé par une écriture aux fraises donc, des rajouts, des choix et des décisions sur le rendu final vraiment pas judicieux. Et je parlerais pas des fx grossier par moment, je suis indulgent pour la moustache mais pas pour la tronche du méchant, et une da... douteuse. (ce rouge putain, mais arrêtez quoi)
    Tenez une analogie foireuse pour résumer mon sentiment : vous vous souvenez des mini-film BMW avec Clive Owen? Bah voilà, Justice League serait comme le plus mauvais de ces court-métrage.
    Vous avez réussi à caser le produit que vous voulez vendre, on comprend le message, mais malgré les bonnes idées, les moyens et les intentions affichées vous n'arrivez pas à avoir quelque de constant et de cohérent rendant son visionnage... agaçant dans ces pires moments, à peine plaisant au top de sa lucidité.
    Dernière modification par Next ; 22/11/2017 à 00h29.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #4772
    Le musée des merveilles

    C'est plutot jolie, mais c'est beaucoup trop lent.

    Get out

    Plutôt sympa, bonne ambiance.
    Dernière modification par cailloux ; 22/11/2017 à 04h05.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #4773
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La version française du titre est particulièrement horrible, par contre...
    Comment chier gras ?

  4. #4774
    Vu A Ghost Story.

    Un mec meurt et vient hanter sa femme et sa maison à travers plusieurs époques en étant déguisé comme un gamin, à savoir en portant un grand drap blanc.
    Le tout avec une mise en scène qui trouve passionnant de filmer des gens s'endormir pendant 5 minutes ou une fille bouffer avant d'aller gerber pendant 6 minutes.

    Et bien sûr avec une couche de prétention auteurisante de merde qui pense que la meilleure manière de parler du deuil est de faire un grand film tout vide.

    Au royaume des films têtes à claque, A Ghost Story a donc une place de choix.

    Ma critique énervée.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #4775
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après, tu peux enchainer avec La mouche 2. Un navet un peu inexplicable, après le succès du premier flim... D'autant que la fin du flim est totalement réussie et difficilement oubliable..
    Certainement pas, c'est une daube imbitable, une insulte à Cronenberg. Le premier se suffisait à lui même, pas besoin d'en faire une suite.

  6. #4776
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Certainement pas, c'est une daube imbitable, une insulte à Cronenberg. Le premier se suffisait à lui même, pas besoin d'en faire une suite.
    Oui, c'est bien merdique. Mais la dernière scène est quand même bien dégueulasse comme il faut. J'en ai fait des cauchemars pendant longtemps...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #4777
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, c'est bien merdique. Mais la dernière scène est quand même bien dégueulasse comme il faut. J'en ai fait des cauchemars pendant longtemps...
    Je ne l'ai vu qu'une seule fois, la fin ne m'a pas particulièrement marqué. Un bon Braindead, et c'est vite oublié.

  8. #4778
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je ne l'ai vu qu'une seule fois, il ne m'a pas particulièrement marqué. Un bon Braindead, et c'est vite oublié.
    J'avais 8 ans en même temps... Le flim se complait à être gore pour être gore. Donc juste vomitif et pas rigolo une seule seconde. Tout l'inverse de Braindead donc, un de mes flims préféré, toutes catégories confondues.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4779
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    [...] Tout l'inverse de Braindead donc, un de mes flims préféré, toutes catégories confondues.
    La crème anglaise


    Inutile de mettre un lien vers le scène, c'est l'heure du déjeuner.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 22/11/2017 à 12h32.

  10. #4780
    Lionnelllllll Lioooonnnelllll come hereeee

  11. #4781
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout l'inverse de Braindead donc, un de mes flims préféré, toutes catégories confondues.

  12. #4782
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est un des rares flims (avec Brazil) qui, selon moi, devient meilleur à chaque visionnage.
    D'ailleurs, preuve que ce flim est génial: ma femme, qui est totalement allergique au gore, a explosé de rire à plusieurs reprises. C'est dire si le truc est réussi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4783
    Vu Happy Birthdead.

    C'était bien sympa L'histoire est cool (avec quelque facilité), des bonnes blagues, quelques jumpscare sympas. C'est pas un film prise de tête
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #4784
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Vu Happy Birthdead.


    C'était bien sympa L'histoire est cool (avec quelque facilité), des bonnes blagues, quelques jumpscare sympas. C'est pas un film prise de tête
    Tu as un lien vers ton blog pour la critique complète ?

  15. #4785
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Vu Happy Birthdead.
    Ah tiens, encore une "traduction" bien chelou. Le "Happy Death Day" original c'était vraiment moins compréhensible comme titre ?

  16. #4786
    J'ai vu The Imitation Game (2014) de Morten Tyldum, réalisateur norvégien nommé aux oscars pour le film, et qui a plus tard confirmé avec Passengers (pas vu, mais les reviews étaient globalement positives).

    Le film est un biopic sur Alan Turing, qui raconte comment le mathématicien a bossé pendant la seconde guerre mondiale pour craquer Enigma, la machine qui cryptait les messages allemands.
    Je ne me prononcerai pas ni sur la fidélité à l'histoire ni à l'adaptation du livre dont c'est tiré, dont je ne connais que les grandes lignes, mais en tant que film, c'est tout à fait passionnant. Le personnage d'Alan est bien creusé, magistralement interprété par le désormais familier Benedict Cumberbatch, toujours aussi talentueux quand il s'agit de jouer des personnages tordus qui mettent mal à l'aise (il m'avait bluffé dans Un été à Osage County), on explore ses parts sombres comme ses idées de génie.

    J'ai vite eu un gros doute quant à la présence de Keira Knightley, mais elle s'est révélée convaincante au final. Elle se fond dans son personnage et j'ai vite cessé d'y voir une actrice célèbre, contrairement à ma crainte au départ. En fait, tous les seconds rôles sont bons, de Mark Strong à Matthew Goode (et j'aime de plus en plus Rory Kinnear que j'avais découvert dans Penny Dreadful à l'époque où je devais mater des séries reloues avec ma meuf ).

    Je recommande pour ceux qui seraient passés à côté.
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ah tiens, encore une "traduction" bien chelou. Le "Happy Death Day" original c'était vraiment moins compréhensible comme titre ?
    Franchement je trouve Happy Birthdead vachement plus sympa comme titre, c'est plus approprié au thème du film.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #4788
    Vu le film Passengers : Ode à l'ennui et aux incohérences physiques et scénaristiques.

    Un huis clos sur un technicien et une romancière sortis de leur capsule d'hibernation.

    La partie physique et technique : "Ta gueule, c'est magique."
    1) Il faudrait expliquer les règles de relativité générale au scénariste... l'écoulement du temps à 70 % de la vitesse de la lumière.
    2) Gravitation et chants gravitationnels.
    3) A 70% de la vitesse de la lumière, la masse du vaisseau et un impact, c'est magique.
    4) Un réacteur à fusion, c'est simple et ça se purge comme un radiateur. Et un jet de plasma n'a aucun effet action/réaction.
    5) Si vous concevez une intelligence artificielle, faites en un barman. Et ne surtout pas en créer une pour gérer un vaisseau.
    6) Les protocoles d'avaries, cela ne sert à rien, cela n'existe pas.

    Le pitch est d'un inintéressant, 1/3 du film est d'un chiant... mais d'un chiant.... l'enjeu est connu.
    Tout un concept et un matériel intéressant pour en faire un huis clos tellement simplet.

    Passengers, l'anti Odyssée de l'espace.

  19. #4789
    Ah moins... De ne pas prendre ça comme un film de sf :D. Le vaisseau étant juste la pour donner un contexte
    Sans ça le film deviens honnête, et bien mieux que le laisse prétendre la bande annonce. Sans être incroyable non plus

    Après justement mon attente était complètement différent du tiens

    Par contre je plussoie l'idée de monter le film à l'envers, du point de vue à Jennifer Lawrence ça doit être vachement différents
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #4790
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ah moins... De ne pas prendre ça comme un film de sf :D. Le vaisseau étant juste la pour donner un contexte
    Sans ça le film deviens honnête, et bien mieux que le laisse prétendre la bande annonce. Sans être incroyable non plus

    Après justement mon attente était complètement différent du tiens

    Par contre je plussoie l'idée de monter le film à l'envers, du point de vue à Jennifer Lawrence ça doit être vachement différents
    Alors là, oui ! Du point de vue de Jennifer Lawrence, ce serait bien plus flippant ! #balancelemecquite.....

  21. #4791
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as un lien vers ton blog pour la critique complète ?
    Dis le mec qui a son SensCritique dans sa signature :D
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #4792
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Dis le mec qui a son SensCritique dans sa signature :D
    Sauf que lui, quand il critique un film, il ne renvoie pas vers son lien SensCritique et tout est lisible ici-même. Et il ne met pas le lien vers son SensCritique.

  23. #4793
    Oui mais moi je suis un connard.

    Sinon, je viens de voir Justice League. Encore pire que ce que je pensais...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #4794
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui mais moi je suis un connard.
    Tu as oublié le lien vers l'autocritique complète.

  25. #4795
    ça va, c'est pas comme s'il gagnait du flouze à chaque clic sur son sens critique
    Grand maître du lien affilié

  26. #4796
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'ailleurs, preuve que ce flim est génial: ma femme, qui est totalement allergique au gore, a explosé de rire à plusieurs reprises. C'est dire si le truc est réussi.
    Je l'ai passé en projection lors d'une soirée de fin de formation, bon on était pas nombreux parce que ça n'a pas inspiré grand monde rien qu'au titre, mais ceux qui étaient présents et y compris les nanas étaient quasi à s'étouffer de rire.
    Pakita
    le prêtre
    l'oncle
    le couple de zombies

    Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que le sommet d'intensité du film n'est pas atteint à la toute fin mais un peu avant. Ce qui fait apparaître une légère frustration, comme si il y avait eu une sorte de rétropédalage dans la surenchère, pour aboutir à une scène finale pas décevante mais en deça du reste.
    Spoiler Alert!
    le duel sur le toit contre Mother

  27. #4797
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message

    Par contre je plussoie l'idée de monter le film à l'envers, du point de vue à Jennifer Lawrence ça doit être vachement différents
    Pour ceux que ca intéresse :

  28. #4798
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as oublié le lien vers l'autocritique complète.
    t'as pas déjà fait cette vanne ? (à la mauvaise personne de surcroit)
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #4799
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui mais moi je suis un odieux connard.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #4800
    J'arrive un peu en retard sur le débat Justice League qu'il y a eu quelques pages plus tôt.

    J'ai enfin vu la bête, et en effet c'est une catastrophe sans nom. Non seulement Snyder s'est vautré encore plus que sur BvS... et il fallait le faire. Mais Josh Whedon semble avoir abandonné toute once de talent depuis Avengers tant ses reshoots, ses choix de mise en scène ou d'étalonnage sont encore pire que le travail de Snyder.
    A se demander ce qu'il est arrivé au deux... mais on peut penser que le scénariste pourtant oscarisé pour Argo, a délégué le taf à son gamin sous ritaline.

    Bref, Justice League c'est du caca. Mais pas du caca surpuissant comme je l'explique sur mon blog sans moustache retouchée.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 160 sur 326 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •