Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 326 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9762
  1. #4861
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as raison, dire que pour le même prix on pourrait avoir ça toutes les semaines à l'affiche.

    Mais ça c'est génial justement, c'est pas du tout à prendre au 1er degré
    Grand maître du lien affilié

  2. #4862
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as raison, dire que pour le même prix on pourrait avoir ça toutes les semaines à l'affiche.

    C'est quoi cette horreur ?

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais ça c'est génial justement, c'est pas du tout à prendre au 1er degré
    C'était pas le cas, et parce que ça change grand chose ?
    Dernière modification par IriK ; 24/11/2017 à 00h45.

  3. #4863
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as raison, dire que pour le même prix on pourrait avoir ça toutes les semaines à l'affiche.

    Mais quel esprit malade peut accoucher de ça ? Et qui sont les esprits malades qui ont dit " C'est une bonne idée, faisons ça" ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #4864
    T'es jaloux parce que tu ne ressembles pas à un canton suisse, c'est tout.

  5. #4865
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais ça c'est génial justement, c'est pas du tout à prendre au 1er degré
    Ça j'en doute pas, par contre je suis pas sur que ce soit l'intention du film.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #4866
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    T'es jaloux parce que tu ne ressembles pas à un canton suisse, c'est tout.
    J'osais pas l'avouer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4867
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça j'en doute pas, par contre je suis pas sur que ce soit l'intention du film.
    "je me tape DSK" au premier degré c'est impossible
    Grand maître du lien affilié

  8. #4868
    Curieusement la meilleure critique de ce "machin" vient de l'Express. Mais c'est sûrement une "coïncidence" telle que le journalisme français a le secret...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #4869
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Qui aurait cru un jour que tout l'avenir de la DCU allait peut-être dépendre de Aquaman XD ?
    Ni le personnage, ni l'acteur sont suffisamment important pour faire un carton.
    WW est porté par le charisme du personnage et de Gadot et c'est ce qui fait le succès du film.( J apprécie le film mais y a plein de chose qui ne vont pas.)
    Bref il aurait du sortir Batfleck avant justice league , parce ce Batman pue méchamment la classe , sombre et brutal , plutôt que vouloir singé un Marvel tout public. Bref wb ce chié dessus.

    Bon je passe complètement à autre chose y a quoi de neuf dans le cinéma coréen, japonais ou Chinois (hk) ?

  10. #4870
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Autant j'ai un doute sur lui où je pense que c'est un gros troll.
    Ouais, il a sévit sur d'autres topics dans le même esprit.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #4871
    Doutes, en fait... c'est un film de la femme de Christophe Barbier.
    C'est pour ca qu'il joue dedans.

    Mais on voit les noobs du topic, on en avait parlé lors de sa sortie il y a 3/4 ans.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #4872
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, il a sévit sur d'autres topics dans le même esprit.

    Un mutli qui ne fait que des postes du meme genre.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #4873
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Argument qui parait complétement absurde dans le cadre d'un univers étendu, non ?
    Parce que justement, avec cet objectif là il vaut mieux qu'il y ait un minimum de "commande" pour assurer une cohérence (puis prend Man of Steel et BVS, on est loin de film formaté), le tout étant de ne pas faire constamment la girouette pour suivre modes et succès éphémères.
    Le problème de cette démarche, c'est que les œuvres sont, à mon sens, creuses et n'ont rien à dire ou à montrer. Le film de super héros nait d'un coup de bol, avec les succès de Blade 1, Spiderman 1 et les X-men 1. Il y a un basculement (et une mode) après ces trois films, car aucune autre adaptation de comics de super héros n'avaient connu le succès de ces trois films (en tout cas, j'ai pas souvenir d'un film en particulier). Ils ont pour caractéristiques d'être tous les 3 des films bien écrits, confiés à une équipe créative qui a su poser sa patte sur un univers sans pour autant le dénaturer. Le tout premier X-men, par exemple, assume ses choix et prend un parti qu'il tient jusqu'au bout (à l'image de ce que vivent les personnages du film) : aller à l'essentiel. 1h40, un pool de personnages assez réduits, des effets visuels contraints, des costumes discrets, etc. On ne retrouvera jamais cette épure dans les autres films, parce que outre le problème du budget, je pense que ça avait du sens, dans le film et cette volonté de faire un film s'est perdue, remplacée par la (fausse) nécessité commerciale de faire une suite.

    Donc oui, planifier les films, j'en suis le premier content, tant que ça en vaut la peine. En fait, adapter à la serpe tout un univers pour résister à la concurrence d'un studio, je trouve que ça, c'est absurde. Et pour finir de te répondre, je vais même aller plus loin : y avait-il nécessité de faire Man of steel ? Franchement, je suis pas sûr. BvS, pourquoi pas, mais pour dire quoi précisément ? On est perdu entre Batman, Superman, Luthor, WW ; les deux seuls trucs qui m'ont réveillé c'est la photo de WW en 1914 (je m'y attendais pas) et le cauchemar de Batman, parce que là, on avait un truc fort et original (à mon sens encore une fois).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  14. #4874
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as raison, dire que pour le même prix on pourrait avoir ça toutes les semaines à l'affiche.

    Ah le Plamashow fait un nouveau sketch parodique sur les films d'auteur français ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #4875
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    C'est quand même dingue de lire des discussions philosophiques sur trois pages débattant du pourquoi-du-comment de la psyché du super-héros de la dernière méga-production hollywoodienne de l'année. C'est juste des films de super-héros les mecs. Le superhero débarque, les gens doutent du superhero, le superhero doute du superhero, il surmonte ses doutes, il bat le méchant, il sauve le monde. Clap de fin. Déroulement du générique. Ça fera 8 euros le ticket mon bon monsieur. Merci de penser à revenir dans un mois pour voir le tout nouvel épisode original de la cinquième trilogie du neuvième reboot de la 15ème série de superhéros de l'univers DCMUA. Cette fois-ci ça sera bouseman qui affrontera les méchants mangeurs de viande pour sauver le monde animal. Bouseman parviendra-t-il enfin à défaire le méchant Viandard, entre deux froncements de sourcils dramatiques et quatre notes de trompette écrites par le compositeur mondialement célébré Hans Zimmer (et son équipe de 40 stagiaires) ? Réservez dès maintenant votre ticket pour être certain ne pas rater l'occasion de vous plonger dans cet énième univers ultra-générique, consensuel à souhait et manichéen à l’extrême.

    Voir que ce type de film continue d'amasser des milliards d'année en année me donne littéralement envie de vomir.
    Peut-être parce que tu refuses justement d'imaginer qu'il puisse y avoir dans ces films une dimension un peu plus profonde que "Greuh, super héros taper". Le seul problème ici, c'est toi, trop déterminé à te fier aux apparences pour réellement voir ce que propose un film, en ayant en plus la prétention de le connaître d'un bout à l'autre. Tu es pire que le spectateur lambda, tu es le spectateur zéro. Celui qui juge les films à leur bande-annonce et à leur réputation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Peut-être parce que tu refuses justement d'imaginer qu'il puisse y avoir dans ces films une dimension un peu plus profonde que "Greuh, super héros taper". Le seul problème ici, c'est toi, trop déterminé à te fier aux apparences pour réellement voir ce que propose un film, en ayant en plus la prétention de le connaître d'un bout à l'autre. Tu es pire que le spectateur lambda, tu es le spectateur zéro. Celui qui juge les films à leur bande-annonce et à leur réputation.
    C'est donc un Expert CPC ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #4877
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Celui qui juge les films à leur bande-annonce et à leur réputation.
    Comme ceux qui ont jugé le remake de Robocop ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #4878
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est donc un Expert CPC ?
    Toutafé !

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Comme ceux qui ont jugé le remake de Robocop ?
    Ou celui de Ghostbusters.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Peut-être parce que tu refuses justement d'imaginer qu'il puisse y avoir dans ces films une dimension un peu plus profonde que "Greuh, super héros taper". Le seul problème ici, c'est toi, trop déterminé à te fier aux apparences pour réellement voir ce que propose un film, en ayant en plus la prétention de le connaître d'un bout à l'autre. Tu es pire que le spectateur lambda, tu es le spectateur zéro. Celui qui juge les films à leur bande-annonce et à leur réputation.
    Euh en même temps, si on se cantonne aux Marvel et DC, y en a combien de films qui proposent quelque chose de plus que "taper les méchants"? À part Logan, zéro.
    Un peu plus si on regarde ailleurs (Special, Birdman - et encore, ça se passe souvent "dans la tête" du héros), mais comparé à la déferlante de films et séries récents, ça reste des exceptions.
    Signature Merde !

  20. #4880
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Peut-être parce que tu refuses justement d'imaginer qu'il puisse y avoir dans ces films une dimension un peu plus profonde que "Greuh, super héros taper". Le seul problème ici, c'est toi, trop déterminé à te fier aux apparences pour réellement voir ce que propose un film, en ayant en plus la prétention de le connaître d'un bout à l'autre. Tu es pire que le spectateur lambda, tu es le spectateur zéro. Celui qui juge les films à leur bande-annonce et à leur réputation.
    Non mais perdez pas de temps à lui répondre, il n'attend que ça.

    C'est un multi qui, comme dit plus haut, sévit sur plusieurs topics, toujours dans le même ton.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Euh en même temps, si on se cantonne aux Marvel et DC, y en a combien de films qui proposent quelque chose de plus que "taper les méchants"? À part Logan, zéro.
    Un peu plus si on regarde ailleurs (Special, Birdman - et encore, ça se passe souvent "dans la tête" du héros), mais comparé à la déferlante de films et séries récents, ça reste des exceptions.
    Beaucoup de ces films essaient (je dis bien essaient) de proposer autre chose. BvS essayait de parler de la place du "héros", les Gardiens de la Galaxie tentent d'aborder le sujet de la famille, même des trucs comme X-Men 2 essayaient de parler de différence et d'intégration.

    Alors oui, c'est souvent raté, généralement maladroit, mais non, ces films ne se résument pas à "Moi héros, voici méchant, moi taper".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4882
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    même des trucs comme X-Men 2 essayaient de parler de différence et d'intégration.
    Oui, parce que les comics sont fondés là-dessus : des héros singuliers, mal dans leur peau, auxquels les adolescents puissent s'identifier. Pour moi les adaptations ciné n'en font pas vraiment une piste de réflexion, j'ai plus l'impression qu'ils se contentent de présenter le background des super-héros, pour avoir un film avec une structure compréhensible et familière - à part, oui, la plupart des films X-men où effectivement la différence est au cœur de l'intrigue et des rivalités.
    Signature Merde !

  23. #4883
    Faut arrêter 5 minutes. C'est pas dans un comics ou dans un film de super-héros Marvel ou DC qu'on va trouver de grosses réflexions philosophiques sur le pourquoi de la vie ou la place de l'homme dans l'univers. Ca reste du divertissement sur lequel on rajoute une couche très légère pour que ce soit pas complètement bourrin et surtout pour que le spectateur puisse s'identifier à ce gars qui se ballade en collant rouge et bleu.

    Et à mon sens, c'est à ce niveau que DC se plante. Alors, ok vous êtes une poignée à kiffer les états d’âmes d'un gars qui se déguise en chauve souris mais pour le spectateur lambda (dont je fais partie), on s'en fout un peu parce que ce personnage n'est pas réel. Un super héros, on veut le voir fracasser d'autres super héros à coup d'autobus, point. Marvel a compris qu'il ne fallait pas trop se prendre au sérieux et qu'il fallait simplement créer des interactions entre les différents protagonistes (en ça Wheddon est parfait et c'est ce qu'il fait de mieux). Et encore, ces interactions sont juste un prétexte pour savoir qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant. DC continue à vouloir faire dans le serious business avec les sourcils froncés et se vautre continuellement.

    Un Marvel ou un DC s'adressent à l'enfant qui est en nous et doit nous offrir un conte fantastique avec une moral et de la bagarre. Tant mieux s'il y a un peu de questionnement, ça évite qu'on soit au raz des pâquerettes mais il faut pas non plus devenir pédant en prétendant y trouver de hautes réflexions philosophiques.

    D'ailleurs ce que je préfère dans DC c'est ce que regarde mon fils, Teen Titan, il serait peut être temps que DC se pose les bonnes questions.

  24. #4884
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faut arrêter 5 minutes. C'est pas dans un comics ou dans un film de super-héros Marvel ou DC qu'on va trouver de grosses réflexions philosophiques sur le pourquoi de la vie ou la place de l'homme dans l'univers. Ca reste du divertissement sur lequel on rajoute une couche très légère pour que ce soit pas complètement bourrin et surtout pour que le spectateur puisse s'identifier à ce gars qui se ballade en collant rouge et bleu.

    Et à mon sens, c'est à ce niveau que DC se plante. Alors, ok vous êtes une poignée à kiffer les états d’âmes d'un gars qui se déguise en chauve souris mais pour le spectateur lambda (dont je fais partie), on s'en fout un peu parce que ce personnage n'est pas réel. Un super héros, on veut le voir fracasser d'autres super héros à coup d'autobus, point. Marvel a compris qu'il ne fallait pas trop se prendre au sérieux et qu'il fallait simplement créer des interactions entre les différents protagonistes (en ça Wheddon est parfait et c'est ce qu'il fait de mieux). Et encore, ces interactions sont juste un prétexte pour savoir qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant. DC continue à vouloir faire dans le serious business avec les sourcils froncés et se vautre continuellement.

    Un Marvel ou un DC s'adressent à l'enfant qui est en nous et doit nous offrir un conte fantastique avec une moral et de la bagarre. Tant mieux s'il y a un peu de questionnement, ça évite qu'on soit au raz des pâquerettes mais il faut pas non plus devenir pédant en prétendant y trouver de hautes réflexions philosophiques.

    D'ailleurs ce que je préfère dans DC c'est ce que regarde mon fils, Teen Titan, il serait peut être temps que DC se pose les bonnes questions.
    Amen.
    Par contre, j'ai bien aimé The Dark Knight. Mais ça c'est parce que c'est avant tout un flim de mafia avec Batman dedans. Pas un truc hyper profond avec des messages trop intelligents (que je ne piges pas de toute façon).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #4885
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    il faut pas non plus devenir pédant en prétendant y trouver de hautes réflexions philosophiques.
    Ça tombe bien, vu que personne n'a demandé ça non plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4886
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais ça c'est parce que c'est avant tout un flim de mafia avec Batman dedans.
    Bôarf, tu vas loin quand-même. C'est surtout la mise-en-scène et Heath Ledger qui portent le film - en dehors de ça c'est un film d'action/suspens lambda (certes excellent).
    Signature Merde !

  27. #4887
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bôarf, tu vas loin quand-même. C'est surtout la mise-en-scène et Heath Ledger qui portent le film - en dehors de ça c'est un film d'action/suspens lambda (certes excellent).
    Oui. Et niveau flim de superslip justement, c'est déjà franchement pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4888
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faut arrêter 5 minutes. C'est pas dans un comics ou dans un film de super-héros Marvel ou DC qu'on va trouver de grosses réflexions philosophiques sur le pourquoi de la vie ou la place de l'homme dans l'univers. Ca reste du divertissement sur lequel on rajoute une couche très légère pour que ce soit pas complètement bourrin et surtout pour que le spectateur puisse s'identifier à ce gars qui se ballade en collant rouge et bleu.

    Et à mon sens, c'est à ce niveau que DC se plante. Alors, ok vous êtes une poignée à kiffer les états d’âmes d'un gars qui se déguise en chauve souris mais pour le spectateur lambda (dont je fais partie), on s'en fout un peu parce que ce personnage n'est pas réel. Un super héros, on veut le voir fracasser d'autres super héros à coup d'autobus, point. Marvel a compris qu'il ne fallait pas trop se prendre au sérieux et qu'il fallait simplement créer des interactions entre les différents protagonistes (en ça Wheddon est parfait et c'est ce qu'il fait de mieux). Et encore, ces interactions sont juste un prétexte pour savoir qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant. DC continue à vouloir faire dans le serious business avec les sourcils froncés et se vautre continuellement.

    Un Marvel ou un DC s'adressent à l'enfant qui est en nous et doit nous offrir un conte fantastique avec une moral et de la bagarre. Tant mieux s'il y a un peu de questionnement, ça évite qu'on soit au raz des pâquerettes mais il faut pas non plus devenir pédant en prétendant y trouver de hautes réflexions philosophiques.
    Le problème que me pose ton raisonnement, c'est que ça peut s'appliquer à plein de chose et au final, on mène à un nivellement par le bas.

    Le spectateur lambda, il n'a pas forcément envie de voir une réflexion sur la vie à l'époque du Far West, ni des états d'âmes d'un ancien criminel qui veut se racheter, il veut voir des mecs qui se tapent dessus dans le désert.

    Le spectateur lambda, il n'a pas forcément envie de voir un film dans l'espace qui parle du futur de l'humanité et de nos possibles futurs relations avec des E.T, il veut que ça fasse piou piou dans l'espace.

    Donc bon, que des films de super-héros essayent de proposer autre chose que de la bagarre débile pour s'adresser à l'enfant qui est en moi, je vais pas cracher dessus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #4889
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Donc bon, que des films de super-héros essayent de proposer autre chose que de la bagarre débile pour s'adresser à l'enfant qui est en moi, je vais pas cracher dessus.
    C'est justement ça le problème. Essayer, c'est bien. Y arriver, c'est encore mieux. Dans le cas des flims de superslip, ils continuent d'essayer à mort.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #4890
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faut arrêter 5 minutes. C'est pas dans un comics ou dans un film de super-héros Marvel ou DC qu'on va trouver de grosses réflexions philosophiques sur le pourquoi de la vie ou la place de l'homme dans l'univers. Ca reste du divertissement sur lequel on rajoute une couche très légère pour que ce soit pas complètement bourrin et surtout pour que le spectateur puisse s'identifier à ce gars qui se ballade en collant rouge et bleu.

    Et à mon sens, c'est à ce niveau que DC se plante. Alors, ok vous êtes une poignée à kiffer les états d’âmes d'un gars qui se déguise en chauve souris mais pour le spectateur lambda (dont je fais partie), on s'en fout un peu parce que ce personnage n'est pas réel. Un super héros, on veut le voir fracasser d'autres super héros à coup d'autobus, point. Marvel a compris qu'il ne fallait pas trop se prendre au sérieux et qu'il fallait simplement créer des interactions entre les différents protagonistes (en ça Wheddon est parfait et c'est ce qu'il fait de mieux). Et encore, ces interactions sont juste un prétexte pour savoir qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant. DC continue à vouloir faire dans le serious business avec les sourcils froncés et se vautre continuellement.

    Un Marvel ou un DC s'adressent à l'enfant qui est en nous et doit nous offrir un conte fantastique avec une moral et de la bagarre. Tant mieux s'il y a un peu de questionnement, ça évite qu'on soit au raz des pâquerettes mais il faut pas non plus devenir pédant en prétendant y trouver de hautes réflexions philosophiques.

    D'ailleurs ce que je préfère dans DC c'est ce que regarde mon fils, Teen Titan, il serait peut être temps que DC se pose les bonnes questions.
    C'est parce que tu montes trop vite en besogne.
    Personne n'a dit ici que BvS ou MoS étaient de grosses réflexions philosophiques. La nuance, c'est que certains y ont vu des pistes de réflexion philosophique.
    Bien entendu que le film ne pousse pas le sujet mais quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y a la base pour que le spectateur puisse s'interroger, s'investir et se passionner.
    Je ne trouve pas BvS ou MoS pédants et prétendant de hautes réflexions philosophiques. Juste un terreau suffisant pour essayer d'amener le spectateur vers d'autres sujets, ce qui est le b a ba de la curiosité.

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que proposer du serious business en film grand public à 200M, c'est casse gueule, il faut impérativement avoir 1/des couilles 2/une totale confiance en son équipe 3/des mecs qui assurent. Personnellement, je pense que la Warner était séduite par tout le projet porté par Snyder et sa clique mais s'est très vite rétracté, fait machine arrière, pour réenclencher la quatrième et enfin faire demi-tour.

    Je ne répondrai à cette phrase "C'est pas dans un comics [...] qu'on va trouver de grosses réflexions philosophiques" par contre.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est justement ça le problème. Essayer, c'est bien. Y arriver, c'est encore mieux. Dans le cas des flims de superslip, ils continuent d'essayer à mort.
    Huuum, je ne sais pas.
    Je vois Spider-Man Homecoming, je ne vois rien. Alors que ceux de Sam Raimi proposaient des thèmes travaillés.
    Je vois Suicide Squad, je ne vois rien.
    Je vois Civil War, il y a un thème mais c'est dans le synopsis et là où BvS/MoS proposent cinq/six pas de réflexion, je n'en vois ici qu'un seul timide.

    C'est pour ça que je trouve ces deux films intéressants, malgré leurs défauts maintes et maintes fois discutés.

Page 163 sur 326 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •