Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 111 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111
Affichage des résultats 3 301 à 3 311 sur 3311
    C'est vrai que c'était un caméo un peu trop insistant, même si la personne en question fait preuve d'une autodérision assez agréable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Screenshots // Steam // 3 bitcoincoins dispo

Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Kingsman : Le Cercle d'Or de Matthew Vaughn.

Globalement, c'est du more of the same donc si vous aimez le premier, il y a peu de chance de passer un mauvais moment devant.
    Et si on a trouvé le premier idiot et pas vraiment inspiré ni drôle? Est-ce que le deuxième a l'avantage d'aller vers le full retard au moins?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Quelqu'un va aller voir MLP le Film ?

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et si on a trouvé le premier idiot et pas vraiment inspiré ni drôle? Est-ce que le deuxième a l'avantage d'aller vers le full retard au moins?
    C'est plus ou moins le même humour (même s'il avance un peu plus dans le nawak), donc non, si tu n'as pas aimé le premier, tu n'aimeras pas cette suite.

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Stratosfear a bien résumé, c'est pas la peine de tenter si tu n'as pas aimé le premier.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Screenshots // Steam // 3 bitcoincoins dispo

Si t'es déjà convaincu que ceux qui sont en galère aimerait en sortir, et ne le sont pas par faineantisme/confort alors pas besoin de regarder ce film. La description du film donné dans le lien est trees juste. Dur a voir surtout si vous l'avez aussi vécu
    Aarghlb lub blohrub
    Pokedex des Canards - CA : 4897-7382-6109 - Steam : mickakun

Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah pour se changer les idées du reportage Liddle, ça va faire du bien tiens.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si vous avez une petite dépression à entretenir, La loi du marché (de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon) est visible sur le site d'Arte.

Pas sûr que j'y jette un œil
    Vraiment un chouette film celui ci. Et Vincent Lyndon y est très bon dans mon souvenir.

Les films sur le travail sont généralement les plus cruels. De mémoire, j'avais beaucoup aimé Ressources humaines et l'emploi du temps de Laurent Cantet. Plus polar, le couperet de Costa-Gavras et plus "survival", fair-play.
    Lindon jouait aussi dans ma petite entreprise, je crois, de Pierre Jolivet, mais je n'ai toujours pas vu.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Du coup vu qu'on parle du déprimant monde du travail ? Quelqu'un a été voir Numéro Une ?

Règles de messages