Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 326 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9762
  1. #8311
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je ne peux que soutenir ces millions de personnes souffrant d'allergies injustement moqués et ostracisés par la société moderne. Je me félicite des réactions de la société Américaine qui sait prendre à bras le corps les sujets sensibles et y réagir en conséquence contrairement à la France si archaïque sur ces sujets.
    Bizarrement, j'aurai pu parier sur une telle intervention de ta part.

  2. #8312
    Je suis tombé par hasard sur "riens du tout" qui passe actuellement sur arte.
    je pense que ce film mérite d'être connu (et dit être visible sur leur site)
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Riens_du_tout

  3. #8313
    Tu le vends vachement bien, je file sur Arte !

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu John Wick, bon alors, pas un chef d'oeuvre, mais un putain de bon film, le scénario est tout con, mais il marche bien, Keanu Reeves a toujours une classe folle, tout l'univers d'assassin mystérieux à coup de piecette, je trouve que ca marche super bien et les séquences d'action, sont PARFAITES. C'est clair, c'est bien rythmé, pas de cut abusif de cache misère (coucou Taken 3!), bref c'est maîtrisé de A à Z, et c'est tellement rare sur un film d'action récent que ca fait vraiment plaisir.

    Le 2 vaut le coup?
    C'est presque l'épisode de trop. Bon ça se laisse voir si on veut prolonger le plaisir du 1, mais entre un début bancal (le motif de mise en route de notre ami est vraiment bidon) et la fin-entourloupe, c'est pas vraiment incontournable. Quelques scènes sympas mais on a vraiment du mal à adhérer au combat du bonhomme, toute l'intrigue ne tient pas très bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #8314
    Sur l'image du mcu, c'est moi ou on dirait que Jeff Goldblum fumait une cigarette qui a été retirée digitalement ?
    Il y avait plus simple !

  5. #8315
    Tiens, il y a des clopes dans le MCU ?

  6. #8316
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je reviens pas sur ton retour qui donne en effet très envie, mais juste sur cette anecdote. C'est marrant, parce que perso, j'ai pas du tout ressenti de malaise devant La Piel Que Habito (que j'ai beaucoup aimé aussi). Pas parce que ce qui y était montré m'avait l'air anodin, mais parce que j'ai pris ça comme un délire de Almodovar, plein d'auto parodie. Pour moi c'était de l'humour noir quoi
    Ressenti purement personnel en fait, j'ai trouvé ultra tordu

  7. #8317
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bizarrement, j'aurai pu parier sur une telle intervention de ta part.
    Not sure if serious.

  8. #8318
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Not sure if serious.
    Avec le bordel des avatars aujourd'hui, je suis tombé dans le panneau les pieds joints.

    Bande de relous.

  9. #8319
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu le vends vachement bien, je file sur Arte !
    J'étais en train de le regarder, j'ai posté ça vite fait sur mon portable pour voir si quelqu'un se souvenait de ce film datant de 91/92. Je l'ai donc regardé en intégralité, alors que j'avais prévu d'aller faire quelques courses mais je me suis laissé prendre par le film.

    Donc Riens du tout c'est l'histoire de Lepetit, interprété par Fabrice Luchini, c'est l'histoire des Grandes Galeries grand magasin fêtant ses 100 ans mais au bord de la faillite. Lepetit est nommé à la tête des Grandes Galeries et a un an pour sauver le magasin, sous peine de le voir vendu pour faire de l'immobilier et tout son personnel licencié. Il s'y emploiera (haha) donc en mettant en œuvre de nouvelles techniques de management basées sur l'humain. L'histoire s'étale donc sur un an, de l'arrivée de Lepetit jusqu'à la fin de l'échéance fixée pour le sauvetage du magasin.
    Le casting y est parfait et fourmille de seconds rôles du cinéma français qu'on prend plaisir à retrouver (Odette Laure, Jean-Pierre Daroussin, Olivier Broche...) et certains que l'on découvre à leurs débuts ou presque (Zinedine Soualem, Karin Viard). Luchini est parfait: il est juste et n'en fait surtout pas des brouettes.

    Pourquoi l'histoire m'a marqué: pour une fois qu'un film parle du monde du travail vu de l'intérieur, ça m'a interpelé, et pris au dépourvu (j'allais regarder un épisode de south park et j'ai zappé sur arte par acquis de conscience: je tombe sur un générique de début, je veux voir de quoi ça semble parler et j'ai été scotché). On y voit des gens, les "riens" du titre, dans cette fourmilière qu'est le grand magasin, le "tout" du titre. Je ne veux pas dévoiler l'intrigue pour ceux qui souhaitent le découvrir, mais j'ai trouvé ça bien: ni nian nian, ni cynique.

    Je ne suis pas sûr que le film soit dispo en replay sur le site, on dirait que non (à voir sur les box), mais si vous en avez l'occasion je vous le conseille
    https://www.arte.tv/fr/videos/028065...riens-du-tout/

  10. #8320
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bizarrement, j'aurai pu parier sur une telle intervention de ta part.

    Je ne sais pas ce que tu insinues mais cette microagression me laisse pantois.

  11. #8321
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Avec le bordel des avatars aujourd'hui, je suis tombé dans le panneau les pieds joints.

    Bande de relous.
    Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais même sans avoir remarqué l'échange d'avatars, j'ai tout de suite saisi l'ironie du propos...

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'étais en train de le regarder, j'ai posté ça vite fait sur mon portable pour voir si quelqu'un se souvenait de ce film datant de 91/92.
    Je confirme, très bon film, très subtil.

  12. #8322
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je ne sais pas ce que tu insinues mais cette microagression me laisse pantois.
    Mais macro-agresse le

  13. #8323

  14. #8324
    Je vous ai vu plusieurs fois parler de Sicario ici, film dont je n'avais jamais entendu parler avant.

    Du coup, je viens de le regarder par curiosité.

    Je n'ai qu'une chose à dire : merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #8325
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais même sans avoir remarqué l'échange d'avatars, j'ai tout de suite saisi l'ironie du propos...
    J'avais pas vu que mon détecteur de second degré était en rade hier.

    Du coup, c'est réparé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vous ai vu plusieurs fois parler de Sicario ici, film dont je n'avais jamais entendu parler avant.

    Du coup, je viens de le regarder par curiosité.

    Je n'ai qu'une chose à dire : merci.
    De rien. Grand film. Seules ses dernières minutes sont en trop.

    Et la suite s'annonce excellente.

  16. #8326

  17. #8327
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Mutafukaz la BO est géniale.
    Elle est censée sortir dans l'année (d'après The Toxic Avenger après la projection au Max Linder). En attendant tu peux te rabattre sur le bandcamp du bonhomme tu as les trois volumes de Globe qui sont très variés (du planant au brutal) et à tarif libre. Les trois sont très bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  18. #8328
    Jusqu'à la garde :
    Je vais me tempérer tout de suite : j'ai pas vu le film du siècle Le film est sobre, austère même. Il n'est pas très verbal et montre finalement peu de choses. Mais il le montre d'une manière magistrale. Les personnages du trio père/fils/mère sont brillamment interprétés. Certaines scènes, en apparence anodines connaissent des montées de tension qui m'ont littéralement scotché.

    J'ai pris une grosse baffe devant ce film. Je le conseille vivement pour ceux qui ne sont pas repoussés par le sujet (le film ne verse pas dans le pathos à base de "Le divorce c'est mal ! M'voyez ?" pour autant même si l'un des personnages se révélera comme une figue pathétique). Je conseille aussi de ne pas trop se renseigner sur le film. La bande annonce suffit à se faire une idée je trouve et le film est très intéressant de par ses nombreux non-dits.

    Pour ceux qui voudraient un peu de spoil :
    Spoiler Alert!
    Tout d'abord, le plus gros spoil c'est le film ne dira finalement rien de ce qui s'est passé avant la séparation. La figure pathétique est bien entendu celle du père qui va montrer de nombreux visages : son amour pour ses enfants et sa femme est sincère et la séparation lui fait mal mais on finit par lui deviner/imaginer (?) un côté manipulateur qui, ne fonctionnant plus laissera la place à une violence, de moins en moins contenu. La mère va passer par le mépris, la gêne puis la peur de son mari mais restera quasiment muré dans le silence concernant son mari.


    Pour ceux qui ont vu le film :
    Spoiler Alert!
    Il me semble que la fille du couple est enceinte (scène dans les toilettes du lycée) et finit par se casser avec son copain (la lettre qu'elle dépose avant de quitter la salle des fêtes). J'ai bon ?

  19. #8329
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vous ai vu plusieurs fois parler de Sicario ici, film dont je n'avais jamais entendu parler avant.
    Du coup, je viens de le regarder par curiosité.
    Je n'ai qu'une chose à dire : merci.
    Ah ben je le voyais partout sans jamais me rappeler son nom, c'est tchèque, Sicario ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #8330
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben je le voyais partout sans jamais me rappeler son nom, c'est tchèque, Sicario ?

  21. #8331
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un topo carré
    Ah ben merci pour l'éclairage, je le note, je verrai ce WE si j'arrive à mettre la main dessus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #8332
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message

    Pour ceux qui ont vu le film :
    Spoiler Alert!
    Il me semble que la fille du couple est enceinte (scène dans les toilettes du lycée) et finit par se casser avec son copain (la lettre qu'elle dépose avant de quitter la salle des fêtes). J'ai bon ?
    OUais.

  23. #8333
    Jusqu'au 21 février, c'est le tour de Taxi Téhéran sur le site d'Arte.

    Jafar Panahi, le réalisateur, a l'interdiction de filmer dans son pays (Iran). Il détourne l'interdiction pour faire un film quand même en le faisant sous une forme un peu particulière : il se filme lui-même faire des courses en taxi ce qui donne un documentaire en quelque sorte.

    Personnellement le fait que les clients ne soient pas d'authentiques voyageurs m'avait vraiment gâché le plaisir. Cela étant dit ça reste charmant et amusant donc ça se tente pour les curieux. Je n'aime pas le film mais je comprends très bien qu'on puisse l'apprécier !
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #8334
    Wonder woman ( 2017) un film moyen sans plus. Il se regarde sans gros déplaisir mais il a le tort d'être long, d'être visuellement assez vilain sur les scènes de combat mais le côté dépaysement de début de film et "une amazone dans la ville" relèvent le tableau. Les combats stylisés peinture impressionnistes font plus pub pour parfum qu'autre chose. Diana chez Dior. J'ai préféré justice league. L'effet combat ralenti marche bien sur une scène (celle avec superman), ici j'avais presque envie qu'il n'y ait pas de combat tant l'effet marche pas pour moi.
    Niveau musique c'est générique. Le thème de wonderwoman marchait bien dans batman v superman, ici il y a juste deux ou trois notes discrète par ci par là. L'enrobage musical insuffle rien dans les scènes censées être épique et alourdit le côté mélodramatique dans les autres.

    Pas mécontent d'avoir économisé une séance ciné à sa sortie.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #8335
    Vue hier soir Black Panther.


    En bref :
    Spoiler Alert!
    On sent bien le message politique (qui après tout est l'âme même du personnage).
    Le dernier discours par exemple
    La nuance dans la quasi totalité des personnages est vraiment cool.

    Heureusement, pas de sidequick comique débile comme dans nombre de Marvel, quelques blagues qui tombent juste, mais avec d'autres décrochant au mieux un sourire.

    La DA oscille entre le rafraichissant dépaysement, par son inspiration des cultures africaines, et le kitshissime de mauvais gout.

    Les effets spéciaux sont dans le même cas. Des moments passe très bien mais d'autres pas du tout.
    A cela se rajoute des scènes d'actions (surtout au début du film) assez illisible, mais cela tend à s'atténuer avec l'avancement du film.
    (ne saurait dire si c'est bien la qualité intrinsèque du film ou bien le rendu moyen de ma 3D de mon ciné pour ces 2 points).

    Le méchant était plutôt intéressant au début, en grande partie par son ambivalence dû à son histoire, mais perd vite ce coter par son absolutisme un peu caricaturale par ses propos de gangster (diplômer du MIT pour rappel) ; avant de se rattraper dans les derniere secondes.

    Le scénario est bien mener, quoiqu'un peu long.
    Il ne m'aura pas autans plu qu'espérer après l'excellente surprise que fut Black Panther avec Civil Wars.

    Drôle de sentiment a son égard en fin de compte, mais présente bien des qualités. Me faudra certainement un deuxième visionnage pour trancher.
    Dernière modification par IriK ; 15/02/2018 à 23h19.

  26. #8336
    On voulait aller voir le retour du héros hier soir, mais ça passait à 22h40.. Du coup ma femme a négocié pour aller voir The greatest showman avec le resplendissant Hugh Jackman..



    C'est moins bien que La la land.

    Mais ces putains de musiques me restent en tête bordel

  27. #8337

  28. #8338


    Le 15 juin 2018.
    Le 4 juillet 2018.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/02/2018 à 16h00.

  29. #8339
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 15 juin 2018.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8340
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On voulait aller voir le retour du héros hier soir, mais ça passait à 22h40.. Du coup ma femme a négocié pour aller voir The greatest showman avec le resplendissant Hugh Jackman..

    https://i.ytimg.com/vi/NyVYXRD1Ans/maxresdefault.jpg

    C'est moins bien que La la land.

    Mais ces putains de musiques me restent en tête bordel
    Ce qui m'a aussi déçu, c'est que dans les années 50, Broadway avait fait une comédie musicale sur Barnum, qui disait "every 60 seconds, a sucker is born"
    Plutôt revoir Freaks et Le Cirque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 15 juin 2018.
    ça donne tout de suite envie !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 278 sur 326 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •