Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 326 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9762
  1. #1621
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben vu Wind River et c'est bien la claque dans la gueule. Enfin la claque, plutôt une grosse mandale. 1h47 qui passe encore plus vite qu'un épisode de 20min de série, une ambiance de malade, un casting au poil, une réalisation un peu trop propre, sans grosse fulgurance (comparé au boulot de Villeneuve sur Sicario)

    Et surtout
    Spoiler Alert!
    Une conclusion glaçante, basée sur un flashback qui m'a vraiment foutu le moral à zéro. Vraiment le genre de films que j'ai du mal à voir depuis que j'ai des enfants (et surtout une fille ><). Le sacrifice de "Shane" m'a bouleversé, la scène est très dure, très crue, surtout qu'on sait dès le début que ça va extrêmement mal finir



    J'ai vraiment trouvé tous les acteurs très juste. Et j'aime bien voir Renner abonné aux rôles de tireurs d'élite (28 semaines plus tard, Avengers et la )
    On est pas nombreux a l'avoir vu ici, c'est dommage parce que c'est un bon film
    Pour la réalisation sans fulgurance/classique on s'en que c'est son premier film en temps que réalisateur.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #1622
    Vu Wind River aussi, bonne pioche!

    Le scénario est simple pour un polar, dans le sens où on n'a pas de dénouement-renversant complètement alambiqué (
    Spoiler Alert!
    en mode "oh mon dieu alors on connaissait le tueur depuis le début" qui tombe si souvent à plat...
    ). C'est le cadre qui fait pour beaucoup dans ce film, aussi bien le cadre géographique (le grand nord sauvage) que le contexte social (réserve indienne). Les acteurs sont effectivement dans le bon ton et servent bien le récit sans se mettre trop en avant.
    J'ai beaucoup aimé le montage des scènes finales. Le procédé est un peu osé mais le résultat en termes d'ambiance est vraiment payant.

    Un réalisateur à suivre.


    J'ai aussi vu Hitman and Bodyguard qui n'est pas inoubliable. C'est pas une bouse intégrale mais j'ai pas adhéré à fond, la faute peut être au fait que je l'ai vu en VF qui était pas toujours extra non plus.
    Le côté "humour & massacre" est toujours un peu difficile à tenir, des fois ça marche bien (Kingsman par ex.) mais là ça va trop loin dans la surenchère à mon goût. C'est simple sur les 2h du film on doit voir à peu près 150 méchants se faire refroidir, on se croirait dans un FPS. Les scènes d'explosions et de guerre dans des rues de capitales européennes ne sont pas non plus du meilleur goût...
    Côté acteur Ryan Reynolds m'a paru fade (peut être là aussi le doublage n'a pas aidé) tandis que Samuel L. Jackson cabotine à mort et en fait des tonnes (difficile de croire que l'acteur a presque 70 ans en tout cas ). Bon malgré tout il y a des passages marrants mais ça prête plus à sourire qu'autre chose.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les scènes d'explosions et de guerre dans des rues de capitales européennes ne sont pas non plus du meilleur goût...
    Pourquoi ça ?

  4. #1624
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pourquoi ça ?
    Je suppose qu'il a été choqué au même titre que pseudoridicule, il y a plusieurs pages, par le rapprochement avec les attentats que nous subissons dans la réalité.
    Je ne suis pas pour que les films se censurent sur ce genre de sujets mais je dois bien reconnaître que j'ai fait le rapprochement aussi durant le film (
    Spoiler Alert!
    la fameuse scène du camion explosif
    ). Donc ça ne m'étonne pas que certains soient un peu choqués.

    Ça me rappelle un peu l'article qu'avait écrit CanardPC après les attentats du 13 novembre (ou ceux de Charlie, je sais plus) sur les jeux vidéos type CallOf auxquels ils avaient du mal à rejouer. Un peu trop de réalité glauque dans nos loisirs, et on a pas tous la même sensibilité là dessus...

    Et comme le sujet ci-dessus est un peu borderline, je ferais remarquer à ceux qui se plaignent des discussions de super-slips qu'on parle aussi d'un très bon polar en ce moment ainsi que d'une comédie d'action moyenne (mais avec que des acteurs principaux ayant joués des super-slips ).

  5. #1625
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, ça se rapproche surtout du fait que le Batman des premiers comics tuait sans soucis.

    En tout cas, le Batfleck, c'est devenu ma version préférée de Batman ciné
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Surtout si les prochains films de Batou auront des bastons comme celle dans l'entrepôt.
    Mega +1.
    Puis Benou à la place de l'autre endive de Bale aussi
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ce sont des rumeurs et rien n'a été confirmé/avéré.

    Vu que Batfleck a été très bien reçu par le public et les critiques, je ne vois pas vraiment pourquoi Warner le dégagerait.

    Faudra voir ça après la sortie de Justice League et les retours sur le futur film Batman.
    Un seul mot : Flashpoint.
    Et aussi le fait qu'ils aient permis l'incarnation de Batman par Thomas Wayne avec le cast de Jeffrey Dean Morgan.
    De bonnes "chances" que la rumeur se réalise.

    Vu de mon côté Seven Sisters (en VF)
    L'interprétation de Noomi Rapace porte le film, qui malheureusement pèche par un gros déficit d'écriture (très prévisible, facilités d'écriture et incohérences un peu bêtes).
    Pas spécialement bien réalisé ni bien rythmé, on se retrouve avec une dystopie low budget où l'on grille assez rapidement le titre du film en V.O. What happened to Monday ? et ce qui cloche dans cette société.
    Bref, assez passable pour ce qu'il propose au-delà de la prestation de l'actrice, vraiment dommage.

    J'ai passé pour ma part un agréable moment devant Hitman's Bodyguard (en V.O.).
    Des bastons avec des impacts, un duo qui fonctionne plutôt bien la plupart du temps et un côté con-con décontracté du slip qui fonctionne.
    Reynolds est un peu bête et rigide, Jackson est foufou et cabotine à mort, Oldman est un bon méchant très premier degré (ce qui est plutôt bizarre vu le ton du film).
    Salma Hayek est toujours aussi sexy, Elodie Yung me fait tourner la tête quand elle parle français (depuis Daredevil saison 2 ).
    Pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder comme un actionner des années 90 et ça reste très agréable.
    Dernière modification par Yves Signal ; 11/09/2017 à 10h09.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai aussi vu Hitman and Bodyguard qui n'est pas inoubliable. C'est pas une bouse intégrale mais j'ai pas adhéré à fond, la faute peut être au fait que je l'ai vu en VF qui était pas toujours extra non plus.
    Le côté "humour & massacre" est toujours un peu difficile à tenir, des fois ça marche bien (Kingsman par ex.) mais là ça va trop loin dans la surenchère à mon goût. C'est simple sur les 2h du film on doit voir à peu près 150 méchants se faire refroidir, on se croirait dans un FPS. Les scènes d'explosions et de guerre dans des rues de capitales européennes ne sont pas non plus du meilleur goût...
    Côté acteur Ryan Reynolds m'a paru fade (peut être là aussi le doublage n'a pas aidé) tandis que Samuel L. Jackson cabotine à mort et en fait des tonnes (difficile de croire que l'acteur a presque 70 ans en tout cas ). Bon malgré tout il y a des passages marrants mais ça prête plus à sourire qu'autre chose.
    Le voir en VO ne devrait pas changer grand chose. La verve habituelle de Jackson est absente et Reynolds a vraiment une voix à la con et ne joue pas super bien (la routine habituelle)... Bref, tu perds pas grand chose.

    Sinon, j'ai vu le premier épisode de 20th Century Boys hier soir, l'adaptation du manga éponyme. Bah c'était franchement mieux que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai pas lu le manga, mais je suppose que le flim est très fidèle. Principalement parce que le scénar est facile à suivre, ce qui n'est pas vraiment coutume dans un flim japonais contemporain. Le casting est en or massif également, avec plein de gros noms (qui ne font parfois que de la figuration). Un régal de ce coté-là. Bon, flim ultra-grand public et méga cher oblige, il n'évite pas les poncifs japonais de base, comme les changement de style et rythme brutaux (-insérer scène tire-larmes avec violons ici-). 'fin bref, j'ai hâte de voir la suite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1627
    Gros week-end à l'Étrange Festival au Forum des Images, en vrac :

    Angoisse de Bigas Luna : On regarde des spectateurs qui regardent un film d'horreur qui a des effets hypnotiques sur ceux qui le visionnent (eux... et nous ?).
    Le concept est trop ambitieux (je n'ai pas eu peur de mon véritable voisin de fauteuil non plus) mais ça reste une bonne idée pour le suspens et la mise en scène avec de très bonnes séquences où les films s'empilent les uns sur les autres. Le côté hypnotique est assez intriguant... voire efficace (
    Spoiler Alert!
    j'ai dormi 20 minutes
    ). Plutôt cool.

    Tokyo Vampire Hotel de Sono Sion : Les clans de vampires Dracula et Corvins sont en guerre pour dominer le monde, et cherchent à mettre la main sur des congénères élus par une prophétie.
    Très réjouissant et complétement timbré, toute la salle s'est bien marrée. C'est outrancier dans tous les domaines, bien réalisé et très créatif. C'est la version film d'une série japonaise commandée par Amazon (deux premiers épisodes avec scènes et fin ajoutée pour en faire un film) ce qui explique la longueur sur la fin (2h20 ça peut finir par fatiguer). Cette version ne sortira probablement pas des festivals mais pour les curieux il y aura la série complète. A réserver aux courageux quand même (ceux qui aiment bien Sono Sion ou Takashi Miike savent à quoi s'attendre).

    The American Way de Maurice Phillips : Des vétérans de la guerre du Vietnam diffusent leur chaîne de télévision pirate depuis un avion, et luttent contre une candidate va-t-en-guerre à la présidentielle.
    J'ai trouvé ce film génial : très créatif, très drôle et incroyablement d'actualité (le film a plus de 30 ans et a fait rire toute la salle avec un authentique "Make America great again"). Les acteurs sont très bien, surtout Dennis Hopper que je n'ai jamais vu aussi bon. Le film parle de la campagne américaine comme une campagne marketing qui doit ratisser large, c'est qui n'est plus nouveau mais ça donne des scènes hilarantes de télévision évangéliste (entre autres). Film qui a disparu de la circulation mais si vous mettez la main dessus...

    A Day de Cho Sun-Ho : Sur les lieux d'un accident de la route, un passant et un ambulancier découvrent que leurs proches ont péri dans la collision... et se retrouvent catapultés quelques heures plutôt, à répétition.
    Très bon film fantastique qui rappelle évidemment Groundhog Day et Edge of Tomorrow, mais qui renouvelle la formule en mettant plusieurs personnages dans la boucle temporelle (qui seront partenaires ou concurrents pour changer le cours des événements). Le film est très habile et relance régulièrement la machine, c'est vachement bien ficelé et sait faire de l'humour quand il faut. Croisons les doigts pour une sortie en France, faudra pas se priver.

    Low Life de Ryan Prows : Plusieurs laissés-pour-compte de Los Angeles se retrouvent malgré eux à servir un trafiquant d'organes, trafic qui va dégénérer.
    Super film avec une galerie de personnages très attachants, tous dans la galère et qui essayent de s'en sortir et d'assumer leur passé. Le film est fauché mais ça ne se voit pas et on évite l'étiquette "Sundance" du cinéma indépendant 'ricain : c'est violent, dur et souvent drôle. L'histoire est racontée à la manière d'un Pulp Fiction avec des chapitres qui se chevauchent les uns les autres. Les protagonistes vont du luchador obsédé par sa lignée héroïque à l'ancien taulard en passant par une junkie rangée et sont tous très touchants. Mark Burnham me fait toujours autant marrer, nickel en méchant. Vraiment c'est à voir.

    Les aventures de Buckaroo Banzaï dans la huitième dimension de Walter Duch Richter : Buckaroo Banzaï est star de rock, neurochirurgien, maître en arts martiaux et expert en physique des particules. Il va lutter contre des créatures venues d'une autre dimension.
    Trop c'est trop. C'est tellement forcé et n'importe quoi (mais sans humour) que ça en devient pénible. Je me suis emmerdé comme rarement. Perso je le déconseille.

    The Villainess de Jung Byung-Jil : une assassine surentrainée sort de son centre de formation pour vivre une vie "normale", couverture pour honorer les contrats de son agence de tueurs à gage.
    Encore un film assez pénible, avec t-o-u-s les clichés possibles sur le sujet (enfants conditionnés pour tuer, centre de formation avec cellules glauques d'un côté et grand luxe de l'autre, agent qui se rebelle, père tué pendant l'enfance, cachée sous le lit, vengeance, patati patalère...). Le film se prend au sérieux, et l'action lasse à force. Pour moi c'est un navet.

    Genesis de Nacho Cerdà : Un sculpteur termine une sculpture dédiée à son épouse disparue, mais des événements surnaturels se produisent.
    Superbe court métrage, poétique et beau... Surement difficile à dénicher par contre.

    Zero de David Victori : La gravité s'efface par intermittence, on suit un père et son fils suite à la mort de la mère dans un accident.
    Pas mal mais trop lisse. Produit par Ridley Scott et Michael Fassbender (ce qui explique le côté sacré du court) . Pas indispensable.

    Cold Skin de Xavier Gens : Un météorologue arrive sur une île isolée où il devra passer un an. Aidé par un mystérieux gardien de phare, il doit survivre à des attaques de créatures venues des fonds marins.
    Film de survie assez intéressant : l'ambiance est intrigante et il y a cette idée qu'il faut "assumer" une nature dangereuse que l'on ne comprend et domine pas (ça m'a rappelé Metro 2033). Les acteurs font le boulot, l'île déserte et presque inhabitable est un super décor. Plutôt cool, je ne sais pas quand ça sortira en salles mais ça se laissera regarder malgré les bêtises habituelles des films de ce genre où de fâcheux oublis manquent de tuer tout le monde.

    Le festival dure jusqu'à dimanche, il y a encore beaucoup de chose à voir pour ceux qui sont sur Paris.
    Dernière modification par Kaelis ; 11/09/2017 à 11h48.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Je suppose qu'il a été choqué au même titre que pseudoridicule, il y a plusieurs pages, par le rapprochement avec les attentats que nous subissons dans la réalité.
    Choquer n'est pas le bon terme (ce mot est employé à tout-va et vidé de son sens de nos jours...). "Tiquer" serait plus approprié. Après ce film est quasi-burlesque par moment donc non ce n'est pas "choquant" car il n'y a pas de parti-pris réaliste, disons que c'est juste pas toujours très fin.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bref, assez passable pour ce qu'il propose au-delà de la prestation de l'actrice, vraiment dommage.
    Ça confirme les retours que j'avais eu, je vais faire l'impasse dessus.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Genesis de Nacho Cerdà : Un sculpteur termine une sculpture dédiée à son épouse disparue, mais des événements surnaturels se produisent.
    Superbe court métrage, poétique et beau... Surement difficile à dénicher par contre.
    Les court metrages de Nacho Cerda (Awakening, Aftermath et Genesis) sont regroupes dans un dvd, "la trilogie de la mort"
    Aftermath est celebre et assez choquant. Genesis est tres bien en effet. Awakening est mouif.
    J'avais aussi bien aime son long metrage, Abandonnee, qui fait vraiment peur et sans jump scare.

    Sinon, j'ai vu Alien Covenant apres tout le monde. Et j'esperais un truc un peu moins con que Prometheus. Le debut m'a detrompe:
    Spoiler Alert!
    allez, on va explorer une planete inconnue sans rien connaitre de la faune et flore, et on y va sans casque! Et des la premiere infection (explosive), au diable la quarantaine, allons courir partout avec les produits inconnus etales sur la figure...

    Bref, c'est con. Mais les aliens sont joliment faits.
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #1630
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Les court metrages de Nacho Cerda (Awakening, Aftermath et Genesis) sont regroupes dans un dvd, "la trilogie de la mort"
    Aftermath est celebre et assez choquant. Genesis est tres bien en effet. Awakening est mouif.
    J'avais aussi bien aime son long metrage, Abandonnee, qui fait vraiment peur et sans jump scare.
    Merci. Aftermath avait été évoqué pendant la présentation des courts-métrages, tu fais bien de rappeler le nom pour mémoire

    Pour les courts il y avait aussi Alicia et Dias Sin Luz de Jaume Balagueró mais c'était tellement perché que j'ai rien à en dire

  11. #1631
    J'ai vu Captain Fantastic, c'est pas mal du tout, j'ai apprécié même si
    Spoiler Alert!
    véhiculer l'idée que faire grandir ses enfants dans la forêt fait d'eux des génies scientifique couplé à des sportif de haut niveau
    me semble un poil caricaturale. Mais au final la conclusion me satisfait totalement, j'ai passé un excellent moment.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #1632
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Je suppose qu'il a été choqué au même titre que pseudoridicule, il y a plusieurs pages, par le rapprochement avec les attentats que nous subissons dans la réalité.
    Je ne suis pas pour que les films se censurent sur ce genre de sujets mais je dois bien reconnaître que j'ai fait le rapprochement aussi durant le film (
    Spoiler Alert!
    la fameuse scène du camion explosif
    ). Donc ça ne m'étonne pas que certains soient un peu choqués.

    Ça me rappelle un peu l'article qu'avait écrit CanardPC après les attentats du 13 novembre (ou ceux de Charlie, je sais plus) sur les jeux vidéos type CallOf auxquels ils avaient du mal à rejouer. Un peu trop de réalité glauque dans nos loisirs, et on a pas tous la même sensibilité là dessus...
    Me doutais bien que c'était ça, mais la remarque était un peu vague. Vue que tu en parle, le camion peut etre proche, mais de là a trouver ça comme une analogie avec les évènements passé, mouaif c'est un peu forcé le trait.
    Y ai même pas fait attention et je suis du même avis que toi : faut pas d'autocensure.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Choquer n'est pas le bon terme (ce mot est employé à tout-va et vidé de son sens de nos jours...). "Tiquer" serait plus approprié. Après ce film est quasi-burlesque par moment donc non ce n'est pas "choquant" car il n'y a pas de parti-pris réaliste, disons que c'est juste pas toujours très fin.
    Le film ne l'est pas (fin) et le sait très bien, alors à partir de là

  13. #1633
    Assumer sa médiocrité n'est pas une excuse non plus, surtout au cinéma

  14. #1634
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    'on parle aussi d'un très bon polar en ce moment
    Sérieux ? Lequel c'est ?



  15. #1635

  16. #1636
    Vu Les Affameurs (The Bend Of The River), d'Anthony Mann
    Il y a de bonnes idées (La spéculation dur le ravitaillement qui met en danger une communauté de pionniers), quelques personnages intéressants et hauts en couleurs (le capitaine de navire), mais le rest est d'un classicisme qui confine à la banalité, je trouve.
    Le personnage de James Stewart est vraiment fade et sans intérêt, le méchant, on le voit venir très vite.
    Le personnage féminin n'est également pas très intéressant.
    J'avais largement préféré Winchester 73 du même auteur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1637
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mega +1.
    Puis Benou à la place de l'autre endive de Bale aussi


    Un seul mot : Flashpoint.
    Et aussi le fait qu'ils aient permis l'incarnation de Batman par Thomas Wayne avec le cast de Jeffrey Dean Morgan.
    De bonnes "chances" que la rumeur se réalise.
    Flashpoint arrivera en 2020, d'ici là, on aura eu le film Batman et on est pas à un retournement de veste près de la part de DC si le film reçoit moult louanges.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #1638
    Tiens moi j'ai bien aimé Bend of the River.
    C'est son côté "aventure" qui m'a plus parlé, Winchester 73 est plus centré sur le développement des personnages.

    J'aime bien James Stewart chez Anthony Mann car il est toujours plus "gris" que dans d'autres films (chez Capra notamment).

  19. #1639
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message

    J'aime bien James Stewart chez Anthony Mann car il est toujours plus "gris" que dans d'autres films (chez Capra notamment).
    Justement, pas trop dans celui là : on sait vite qu'il a fait des choses mal dans sa jeunesse, mais on sait qu'il ne recommencera plus dès le début
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #1640
    On s'est rematés ce WE Jurassic World.
    J'suis bon client avec les films de dinosaures.
    Il y a des petites choses bien amenées, et de grosses conneries dignes d'une parodie.

    Parmi ces dernières, le parc hi-tech avec des millions dépensés de partout, sauf que... allo ? quand Tata et les neveux communiquent, d'un seul coup, pas de pot, ça capte mal, on entend rien, hop ça raccroche.
    Les gosses qui sautent à l'eau sont secs dans les 10 minutes.
    Et ce grand moment où Chris Pratt dit à la tante : "tu peux pas venir, tu vas pas y arriver en talons aiguilles". La meuf déchire sa veste pour la nouer sur la taille et se remonte les manches avant de se dire prête. OK, m'enfin elle a toujours des talons-aiguille pour marcher dans la jungle... la cohérence a mouru.
    Même chose quand en pleine attaque de Cerfvolantosaurus elle décide de monter sur une table au milieu de la rue, bien en vue, pour chercher ses neveux, pendant qu'autour les dinos à voilure emportent le public dans les airs.
    Et je passe sur la petite équipe qui rentre dans l'enclos du WTFosaurus Sanguinus Rexxx genre il est pas là sur la seule foi d'un capteur déconnant, donnée par ailleurs en cours d'analyse à leur QG, pour en déduire... que le dino n'est pas si parti que ça.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On s'est rematés ce WE Jurassic World.
    J'suis bon client avec les films de dinosaures.
    Il y a des petites choses bien amenées, et de grosses conneries dignes d'une parodie.

    Parmi ces dernières, le parc hi-tech avec des millions dépensés de partout, sauf que... allo ? quand Tata et les neveux communiquent, d'un seul coup, pas de pot, ça capte mal, on entend rien, hop ça raccroche.
    Les gosses qui sautent à l'eau sont secs dans les 10 minutes.
    Et ce grand moment où Chris Pratt dit à la tante : "tu peux pas venir, tu vas pas y arriver en talons aiguilles". La meuf déchire sa veste pour la nouer sur la taille et se remonte les manches avant de se dire prête. OK, m'enfin elle a toujours des talons-aiguille pour marcher dans la jungle... la cohérence a mouru.
    Même chose quand en pleine attaque de Cerfvolantosaurus elle décide de monter sur une table au milieu de la rue, bien en vue, pour chercher ses neveux, pendant qu'autour les dinos à voilure emportent le public dans les airs.
    Et je passe sur la petite équipe qui rentre dans l'enclos du WTFosaurus Sanguinus Rexxx genre il est pas là sur la seule foi d'un capteur déconnant, donnée par ailleurs en cours d'analyse à leur QG, pour en déduire... que le dino n'est pas si parti que ça.
    Dire que le tacheron responsable de cet étron a failli diriger le prochain Star Wars ><

  22. #1642
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dire que le tacheron responsable de cet étron a failli diriger le prochain Star Wars ><
    Bah faut pas confondre réalisateur et scénariste. Si le gars était pas à l'écriture, c'est pas de sa faute si le scénario était aux fraises.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai rien dit, il était sur l'écriture.

  23. #1643
    Bah faut pas confondre scénario et script. Si le gars était pas à l'écriture (du script), c'est pas de sa faute si le script était aux fraises.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1644
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dire que le tacheron responsable de cet étron a failli diriger le prochain Star Wars ><
    C'est pas tous des tacherons les réals des Star Wars ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #1645
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Bah faut pas confondre réalisateur et scénariste. Si le gars était pas à l'écriture, c'est pas de sa faute si le scénario était aux fraises.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai rien dit, il était sur l'écriture.
    Le scénariste de JW c'est le pote de Fac du réalisateur, ils sont pratiquement inséparables et du coup il était scénariste avec lui sur le IX.
    Le dernier qui vient de rejoindre le groupe de scénariste de Star Wars IX c'est Jack Thorne, l'auteur de "Harry Potter et l'Enfant maudit".

    Franchement, le truc sent un peu la catastrophe.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Tiens moi j'ai bien aimé Bend of the River.
    C'est son côté "aventure" qui m'a plus parlé, Winchester 73 est plus centré sur le développement des personnages.

    J'aime bien James Stewart chez Anthony Mann car il est toujours plus "gris" que dans d'autres films (chez Capra notamment).
    Vous devez connaitre, mais pour le cas où:
    Si vous avez l'occasion, matez-vous La dernière chasse, de Richard Brooks, avec Robert Taylor et Stewart Granger.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1647
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas tous des tacherons les réals des Star Wars ?
    Au sens propre du terme, oui
    Kershner et Marquand en étaient à l'époque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    Les aventures de Buckaroo Banzaï dans la huitième dimension de Walter Duch Richter : Buckaroo Banzaï est star de rock, neurochirurgien, maître en arts martiaux et expert en physique des particules. Il va lutter contre des créatures venues d'une autre dimension.
    Trop c'est trop. C'est tellement forcé et n'importe quoi (mais sans humour) que ça en devient pénible. Je me suis emmerdé comme rarement. Perso je le déconseille.
    Il parait que c'est drôle, justement.
    Mais c'est comme Les Goonies, un film qui n'aurait jamais du quitter les années 80 ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #1648
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il parait que c'est drôle, justement.
    Mais c'est comme Les Goonies, un film qui n'aurait jamais du quitter les années 80 ...
    Il y a des gens qui riaient dans la salle, et il a son petit culte vu qu'il a été une catastrophe notoire (échec injuste selon certains). Mais moi j'ai souffert tellement c'est le foutoir, et je dis ça alors que je me suis amusé devant des films tout aussi improbables style Tokyo Vampire Hotel.

    Et au passage, Peter Weller a une grosse carence en charisme donc ça a pas aidé.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a des gens qui riaient dans la salle, et il a son petit culte vu qu'il a été une catastrophe notoire
    C'est un "vrai film culte" : adoré par un petit monde, mais si on n'est pas dedans (et c'est mon cas), on se fait ch...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vous devez connaitre, mais pour le cas où:
    Si vous avez l'occasion, matez-vous La dernière chasse, de Richard Brooks, avec Robert Taylor et Stewart Granger.
    Je ne sais plus
    J'ai du le voir à La Dernière Séance, deux ou trois fois ? (edit : mais ça ne compte pas)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #1650
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est un "vrai film culte" : adoré par un petit monde, mais si on n'est pas dedans (et c'est mon cas), on se fait ch...
    Tu dois avoir raison, pour une fois ce titre n'est pas usurpé

Page 55 sur 326 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •