Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 326 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9762
  1. #8221
    Tom Hardy qui court, qui fait de la moto et fait une IRM = disons que c'est Venom.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #8222
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a surtout rien à voir, déjà que Venom sans Spidey dans l'équation ça fait triste, c’est pas un tel trailer qui va hyper quoi que ce soit.
    Perso j'ai l'avis contraire.
    J'ai toujours aimé les méchants de Spider-man mais j'ai jamais pu encadrer le heros donc je suis plutôt content de voir ce genre de projet, surtout qu'il y a moyen d'avoir un ton plus sombre, plus original et moins super-héroïque.

    Après, il y a pas mal de chose à faire avec Venom, le personnage est plutôt instable et est passé par des phases entre la haine pure et une volonté de faire le bien.
    Si le film raconte bien son histoire, il est tout à fait acceptable de se passer de Spider-man et de revoir Venom dans son rôle d'antihéros, protecteur des sans-abris.

    Le teaser me laisse de marbre mais Tom Hardy en acteur et Ruben Fleischer à la réal, cela me botte bien.
    En revanche, j'ai un peu peur des scénaristes.

    à voir.
    Dernière modification par Ruadir ; 10/02/2018 à 13h05.

  3. #8223
    Ouai je vous trouve un peu prompt à jeter le film à la poubelle, le trailer ne montre strictement rien..

    Tom Hardy est un acteur plutôt bon je trouve, et Venom un perso plutôt classe. Ça peut être une bonne surprise non ?

  4. #8224
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai je vous trouve un peu prompt à jeter le film à la poubelle, le trailer ne montre strictement rien..
    C'est le problème. Pourquoi faire un trailer si, quand tu retires le titre, il est impossible de savoir de quel film ça parle ?

    Pour le grand public, ça va laisser une image étrange.

  5. #8225
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai je vous trouve un peu prompt à jeter le film à la poubelle, le trailer ne montre strictement rien..

    Tom Hardy est un acteur plutôt bon je trouve, et Venom un perso plutôt classe. Ça peut être une bonne surprise non ?
    Uè mais j’ai un peu peur que ce soit ultra remaché, déjà Venom sans Spidey pour avoir la relation Peter Parker/Eddie Brock pour origin story c’est quand même retirer une grosse partie du perso, du coup ça risque juste d’être une espèce d'histoire de loup garou, avec un gars possédé par un truc plus fort que lui.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #8226
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le problème. Pourquoi faire un trailer si, quand tu retires le titre, il est impossible de savoir de quel film ça parle ?

    Pour le grand public, ça va laisser une image étrange.
    Après le trailer est pas super, mais de la à jeter le film dans sa totalité à cause de ça.

    Vous préférez les trailers qui résument la totalité du film en 2 min ?

    Je pense qu'ils veulent jouer sur la surprise et l'envie de voir la bêêêêêête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè mais j’ai un peu peur que ce soit ultra remaché, déjà Venom sans Spidey pour avoir la relation Peter Parker/Eddie Brock pour origin story c’est quand même retirer une grosse partie du perso, du coup ça risque juste d’être une espèce d'histoire de loup garou, avec un gars possédé par un truc plus fort que lui.
    Ha mais y'a peu de chance que ce soit le film de la décennie on est d'accord. M'enfin c'est un film de super héros/vilain, dans le genre remâché, ça se pose la ce type de film.

  7. #8227
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Je pense qu'ils veulent jouer sur la surprise et l'envie de voir la bêêêêêête.
    Avec un peu plus de cynisme, je dirais qu'ils ne sont pas prêts à montrer Venom encore.
    Dès que ce sera le cas, on aura une nouvelle bande annonce avec du Venom en veux tu en voilà.

    Sinon, comme Meuhoua, Venom sans Spidey, ça ne m'excite pas pour un sou.
    De toute façon, au vu de la gueule de Spider-Man au cinéma depuis que Sam Raimi a lâché le navire, peuvent faire ce qu'ils veulent, je bouderai.

    Sinon, en Belgique on a déjà le droit à la Forme de l'Eau dans les cinoches. J'en parlerai avec plaisir avec les canards qui l'auront vu mais je m'attendais à mieux après tout le foin autour du film. Un peu comme Crimson Peak, j'adore le Del Toro réalisateur (les vingt premières minutes sont maaaaaaagnifiques) mais scénariste, piouf, il me passe au dessus du cocotier.

    J'ai aussi eu l'occasion de découvrir Fitzcaraldo au ciné. Un des films les plus fous que j'ai eu l'occasion de voir. Je m'en veux de l'avoir vu sans être dans mon meilleur état par contre (en pleine semaine, séance à 21h20, mwai, je ne le referai pas pour un film de cette densité).

    Ce soir, Mutafukaz.

  8. #8228
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    M'enfin c'est un film de super héros/vilain, dans le genre remâché, ça se pose la ce type de film.
    Pour le coup, là j'ai pas vraiment souvenir d'un film de super héro qui concentrerait son point de vue sur le méchant (bref pas juste un film "d'antihero" plus ou moins amoral).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #8229
    FAire des ba qui montrent des elements centraux du film c'est so 2017....
    Hahaha trembles Disney, grace à son nouveau concept over precursseur Sony va detroner les adaptations Marvel et meme DC en un film. Le buzz est à son comble depuis 2 jours.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #8230
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    un truc plus fort que lui.
    Tu confonds pas avec Sega?

  11. #8231
    Allez, Three Bilboards dans un quart d'heure. Ça a intérêt à être bien j'en attends pas mal...

  12. #8232
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ce soir, Mutafukaz.
    Bien hâte de le voir celui là, il m'a tout l'air d'être une grosse claque.

  13. #8233
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Sinon, en Belgique on a déjà le droit à la Forme de l'Eau dans les cinoches. J'en parlerai avec plaisir avec les canards qui l'auront vu mais je m'attendais à mieux après tout le foin autour du film. Un peu comme Crimson Peak, j'adore le Del Toro réalisateur (les vingt premières minutes sont maaaaaaagnifiques) mais scénariste, piouf, il me passe au dessus du cocotier.
    Pareil, j'aime bien tous les films de Del Toro post Crimson Peak et là en sortant de la salle je me suis dit: Attend je viens de regarder quoi là ??


    Attention je vais spoiler tout le film:

    Spoiler Alert!
    Déjà dès la première scène il a une façon assez expéditive de montrer que la personnage principale se sent très seule, et on comprend ensuite qu'elle est vraiment très très seule. (mais vraiment)
    Et ensuite ça part un peu dans le gros n'importe quoi avec des femmes de ménages qui ont accès a des salles top secrètes quand elles veulent, un homme poisson aux parties intimes rétractiles, une salle de bain hermétique, une évasion qu'ils n'auraient même pas osé tenter dans un des pires épisodes de Prison Break, et ça finit en beauté avec un dieu limite immortel qui transforme en femme poisson sa nouvelle amie.

    Tout comme Le Labyrinthe de Pan je pense qu'il veut qu'on prenne ça pour une fable mais dans le LDP il y a avait un doute avec les parties fantastiques pour savoir si elles étaient réelles ou non, tandis que là il n'y a pas de place au doute et du coup ça donne un film très étrange.

    Une question que je me suis posé également: Est-ce que le film aurait été accueilli de la même façon si le personnage principal était un homme et l'autre une femme poisson ?


    En tout cas je ne sais pas ce qu'il prend Guillermo en ce moment mais ça lui fait un sacré effet.

    Par contre c'est vrai que c'est beau à voir, comme toujours avec lui.

  14. #8234
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Pareil, j'aime bien tous les films de Del Toro post Crimson Peak et là en sortant de la salle je me suis dit: Attend je viens de regarder quoi là ??


    Attention je vais spoiler tout le film:

    Spoiler Alert!
    Déjà dès la première scène il a une façon assez expéditive de montrer que la personnage principale se sent très seule, et on comprend ensuite qu'elle est vraiment très très seule. (mais vraiment)
    Et ensuite ça part un peu dans le gros n'importe quoi avec des femmes de ménages qui ont accès a des salles top secrètes quand elles veulent, un homme poisson aux parties intimes rétractiles, une salle de bain hermétique, une évasion qu'ils n'auraient même pas osé tenter dans un des pires épisodes de Prison Break, et ça finit en beauté avec un dieu limite immortel qui transforme en femme poisson sa nouvelle amie.

    Tout comme Le Labyrinthe de Pan je pense qu'il veut qu'on prenne ça pour une fable mais dans le LDP il y a avait un doute avec les parties fantastiques pour savoir si elles étaient réelles ou non, tandis que là il n'y a pas de place au doute et du coup ça donne un film très étrange.

    Une question que je me suis posé également: Est-ce que le film aurait été accueilli de la même façon si le personnage principal était un homme et l'autre une femme poisson ?


    En tout cas je ne sais pas ce qu'il prend Guillermo en ce moment mais ça lui fait un sacré effet.

    Par contre c'est vrai que c'est beau à voir, comme toujours avec lui.
    J'ai un peu le meme sentiment vis a vis du film. Un peu de "tout ca pour ca".
    Visuellement, c'est léché, beau. La musique est très bonne.
    L'histoire passe, mais y'a un sentiment de "c'est tout" qui m'a géné.


    Bon si ca peu lui permettre de chopper des oscars et d'avoir les mains libres pour faire les Montagnes Hallucinées, c'est tant mieux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #8235
    Aie
    https://pitchfork.com/news/johann-jo...ocial_facebook

    Ses BO participaient beaucoup des belles ambiances des films de Villeneuve, souvenir intense de l'ouverture sur Juarez en vue aérienne dans Sicario .
    Sur Blade Runner 2049 je pense qu'il aurait pu faire (encore) mieux que Zimmer (qui pour une fois avait pondu une bonne BO).
    Dernière modification par Hellzed ; 10/02/2018 à 21h02.

  16. #8236
    Merde, triste nouvelle.

  17. #8237

  18. #8238
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon si ca peu lui permettre de chopper des oscars et d'avoir les mains libres pour faire les Montagnes Hallucinées, c'est tant mieux.
    Ah oui mais faut se méfier parce que parti comme il est parti
    Spoiler Alert!
    Cthulhu et ses tentacules je ne suis pas sûr que ce soit un sujet qu'il puisse traiter sainement en ce moment.

  19. #8239
    Concernant La forme de l'eau :

    Spoiler Alert!
    Le problème que j'ai avec le film c'est toute la partie Michael Shannon en fait. Je trouve qu'elle alourdit le film pour rien. En plus d'être chiante comme la mort,
    elle empiète sur la relation entre l'héroïne et la bête.
    Du coup, double effet négatif :
    - une trame est chiante
    - une trame intéressante se voit bouffée par une autre

    J'ai vraiment eu l'impression de voir quelque chose d'artificiel.


    Mutafukaz c'est de la bonne. Le style graphique est là, il y a de l'idée (parfois un peu foutraque mais c'est vite pardonné) et la BO est géniale.

    Et pour Jóhann Jóhannsson. RIP.

  20. #8240
    Ca donne quoi Horse soldiers ?

  21. #8241
    Triste pour Johannsson, j'ai beaucoup aimé ce qu'il avait composé pour Arrival
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #8242
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Triste pour Johannsson, j'ai beaucoup aimé ce qu'il avait composé pour Arrival
    Et Sicario... Cette BO qui fait tout le film.

  23. #8243
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et Sicario... Cette BO qui fait tout le film.


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8244
    ouais enfin la vidéo rend pas justice a la musique, trop pollué par les bruits ambiants.

  25. #8245
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    ouais enfin la vidéo rend pas justice a la musique, trop pollué par les bruits ambiants.
    Faux. Ce qui fait la force d'une musique de film, c'est comment elle s'ajoute au reste.

    Pour qu'une musique de cinéma soit bonne, il faut qu'elle se mélange à la mise en scène, aux dialogues, aux sons, etc...

    Ecouter cette piste sans les images, c'est bien, mais l'écouter avec les images donne un tout autre sens. Et c'est pareil pour l'inverse.

  26. #8246
    Une interview de Johann, datant de l'an dernier : https://grapevine.is/culture/music/2...ann-johansson/

    Forcément ici c'est un peu un héros local...

  27. #8247
    Gangs of New York, le second film de Scorsese qui, pour une raison que j'ignore, me fait ni chaud ni froid. Je crois que le sujet ne m’intéresse pas plus que ça
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #8248
    Vu Lake Placid de Steve Miner



    Un plongeur est à moitié dévoré alors qu'il était dans un lac tout ce qu'il y a de plus tranquille. Une paléontologiste, un officier Chasse & Pêche, le shérif local et un fanatique de crocodiles se retrouvent à enquêter et pourchasser un crocodile géant.

    C'était distrayant, bon esprit même si c'est un cran trop sérieux pour moi.

    Il y a toujours les acteurs de "deuxième rang" qui jouent avec plaisir et qui ont du charme, style Bill Pullman et Brendan Gleeson. Pas de quoi décrocher un Oscar évidemment mais c'est agréable de les voir s'amuser dans leurs rôles de caricatures, avec les vannes qui passent comme des lettres à la poste et les répliques insensées qui m'ont fait marrer (les types trouvent un cadavre d'animal, question au shérif : "combien avez vous d'hommes en renfort ?").

    Après j'ai trouvé le film un brin sérieux (c'est beaucoup dire) avec pas mal de scènes gnangnans qui entrecoupent les attaques du monstre et qui plombent un peu le rythme. La romance est très forcée comme souvent dans ce genre de films, le personnage féminin qui pique des crises peut être agaçant. Par moment j'avais l'impression d'être devant un sous Jurassik Park plutôt qu'un "bon film" bis.

    Pour un dimanche ça fait le boulot, c'est agréable et assez distrayant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #8249
    Je viens de voir pour Jóhannsson

    jsuis pas bien, ce compositeur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #8250
    D'ailleurs, faut que je mate Theory of Everything tiens.

Page 275 sur 326 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •