Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 326 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 9762
  1. #8131
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça a l'air bandant ton truc quand même

  2. #8132
    Han ce fourbe de Kaelis, il a édité !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8133
    Putain mais Flad il arrête jamais ce saligaud
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #8134
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Perso c'est difficile de juger, et Adapter une BD de ce format au ciné c'est super casse gueule...
    Ouais enfin personne ne les y a obligé, hein. Je pense que je suis pas seul qui aurait préféré qu'il n'y ait pas d'adaptation ciné tout court, et du coup je ne me priverai pas de juger. Pour l'instant ça a l'air absolument catastrophique et lamentable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #8135
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ouais enfin personne ne les y a obligé, hein. Je pense que je suis pas seul qui aurait préféré qu'il n'y ait pas d'adaptation ciné tout court, et du coup je ne me priverai pas de juger. Pour l'instant ça a l'air absolument catastrophique et lamentable.
    Perso j'ai pas beaucoup d'espoir, mais rien que sur le teaser je ne suis pas en mode "detestation d'office", et finalement j'ai retrouvé un peu de l'esprit des BD. Donc pourquoi pas.

    Maintenant si c'est mauvais ben ce sera mauvais, point. Libre à chacun de juger.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #8136
    Effectivement, pour une fois, le trailer ne m'a pas fait donné envie de vomir.

    Sauf quand j'ai vu "Par l'équipe de Les Profs".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8137
    J'aurai vu une actrice plus jeune pour Mlle Jeanne, mais bon pour le reste tout semble y être. On verra si ya quelque chose à raconter derrière, parceque si c'est juste une successions de scketches piqués à gauche à droite dans les bd sans réelle histoire ni direction derrière bof...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8138
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #8139
    Mais en vrai, y a des tonnes de choses différentes à raconter dans plein d'époque différente pour Star Wars donc bon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #8140
    Ah oui, clairement. Personnellement, ça me ravit. Je suis loin de trouver qu'on soit assommé avec un Star Wars par an, et j'adore cette licenc, donc cette nouvelle me plaît. J'espère juste qu'ils sauront varier, justement.

    C'est juste qu'ils ont annoncé une trilogie + une série de films en 2 mois. Ça fait un peu matraquage, quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8141
    Tant que c'est des bons films, allons-y ! Et y a matière donc à voir le résultat que ça donne
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #8142
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah oui, clairement. Personnellement, ça me ravit. Je suis loin de trouver qu'on soit assommé avec un Star Wars par an, et j'adore cette licenc, donc cette nouvelle me plaît. J'espère juste qu'ils sauront varier, justement.

    C'est juste qu'ils ont annoncé une trilogie + une série de films en 2 mois. Ça fait un peu matraquage, quand-même.
    Et ils ont pas encore annoncé les 35 séries live Netflix à venir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #8143
    'Tain la bande-annonce de Gaston Lagaffe. Limite je trouve ça plus sexy que l'ensemble des bande-annonce du superbowl.
    Faut dire que le niveau n'était pas haut.

    Mais je suis quand même triste.

  14. #8144
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    'Tain la bande-annonce de Gaston Lagaffe. Limite je trouve ça plus sexy que l'ensemble des bande-annonce du superbowl.
    Faut dire que le niveau n'était pas haut.

    Mais je suis quand même triste.
    Mauvaise nouvelle, tu as une maladie mangeuse de chair... dans le cerveau
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #8145
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça a l'air badant ton truc quand même
    C'est fourbe d'avoir édité !

    Nan sans connaître "badant" je me doute de ce que ça veut dire, mais j'ai jamais dit que je conseillais ce film hein, je veux pas recevoir des chatons morts par la Poste si quelqu'un le regarde.

  16. #8146
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mauvaise nouvelle, tu as une maladie mangeuse de chair... dans le cerveau
    Au moins il y a de la couleur.

  17. #8147
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ouaaah merci, et j'étais sûr que c'était un fils.
    Et les types bizarres aux lunettes du trailer je me souviens d'eux mais je pensais qu'ils étaient dans un autre film.

    Merci je le note, faut vraiment que je le revois parce que ma mémoire a l'air de ne pas correspondre à l'histoire.
    J'étais sûr que vous étiez capables, j'aimerais avoir cette mémoire. Il suffit de dire 2 mots et vous trouvez.
    Je me souviens pas non plus mais j'avais aimé l'univers.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #8148
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et ils ont pas encore annoncé les 35 séries live Netflix à venir
    Ça m'étonnerait. Par contre, sur la future plateforme de streaming Disney, c'est quasi une certitude.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #8149
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça m'étonnerait. Par contre, sur la future plateforme de streaming Disney, c'est quasi une certitude.
    C'est plus que "quasi" une certitude : ça a officiellement été annoncé en même temps que la trilogie de Rian Johnson.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #8150
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah oui, clairement. Personnellement, ça me ravit. Je suis loin de trouver qu'on soit assommé avec un Star Wars par an, et j'adore cette licenc, donc cette nouvelle me plaît. J'espère juste qu'ils sauront varier, justement.

    C'est juste qu'ils ont annoncé une trilogie + une série de films en 2 mois. Ça fait un peu matraquage, quand-même.
    J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un volume suffisant de films et de séries pour qu'on ait une production équivalent en quantité à ce qu'ils font pour le MCU.
    Va falloir à ce qu'ils fassent gaffe que leurs prods super-héroïques et leur SW ne se marche pas sur les pieds en salles.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #8151
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Joint Security Area de Park Chan-Wook est visible pendant une semaine sur le site d'Arte.

    C'est un thriller basé (encore) sur la scission nord/sud de la Corée, avec des soldats des deux bords qui se lient d'une amitié clandestine.

    Apparemment c'est bien, pour les curieux...
    Excellent comme film.

  22. #8152
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Ca ne me dérange pas non plus, ca serait juste cool qu'ils arrêtent de se focaliser sur la période déjà traitée 40 fois, alors que l'Univers est absolument gigantesque au niveau chronologie...

  23. #8153
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Putain mais Flad il arrête jamais ce saligaud
    Rofl c'est parce que je t'aime bien

  24. #8154
    On devrait pas plutot rebaptiser le topic par "Salage en cours"? Ca serait raccord avec l'actu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #8155
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Vu the cloverfield Paradox

    DE
    LA
    MERDE

    Il n'y a rien a sauvé c'est un turbo navet.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #8156
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Joint Security Area de Park Chan-Wook est visible pendant une semaine sur le site d'Arte.

    C'est un thriller basé (encore) sur la scission nord/sud de la Corée, avec des soldats des deux bords qui se lient d'une amitié clandestine.

    Apparemment c'est bien, pour les curieux...
    Je confirme également, très bon film. Profitez en !

  27. #8157
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca ne me dérange pas non plus, ca serait juste cool qu'ils arrêtent de se focaliser sur la période déjà traitée 40 fois, alors que l'Univers est absolument gigantesque au niveau chronologie...
    Oui mais bon 90% des gens ne connaissent rien de l'univers étendu, moi je m'en fiche de connaitre la vie de je ne sais quel Jedi présent 340 ans avant dark vador, je suis bien plus intéressé par la vie de Han Solo ou de Jabba the hut.
    Spoiler Alert!
    en théorie en vrai je m'en cogne
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #8158
    THOR RAGNAGNAROCK : moui++ (rappel : c4c4, meh, moui ou bien)

    Des supers FX et des blagues au km. Un film pop' dans la veine des Gardiens de la Galaxie. Le film popcorn du samedi soir par excellence avec quelques défauts (personnages cliché, raccourcis de scenario, l'histoire finalement très/trop classique...). J'espère tellement qu'Avengers 3 ne sera pas du tout "trop dark emo" comme le 2 et sera influencé par Thor3 et GoTG (1et2).
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  29. #8159
    J'adore l'ambiance pop des gardiens et de Ragnarok
    J0espère qu'il continurons dans cette voie.

    Sinon toujours personne qui a vu Attraction ? :
    Le setting des aliens qui tombe en Russie me botte. Car dans mon imaginaire les Russes sont pas tendre lors de ce genre d’événements ?



  30. #8160

Page 272 sur 326 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •