Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 326 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9762
  1. #8071

  2. #8072

  3. #8073
    Y'a aussi une bande annonce pour MI:6 Fallout mais j'ai l'impression d'avoir vu tout le film...

    https://www.youtube.com/watch?v=wb49-oV0F78

  4. #8074


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  5. #8075
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non non non non, ils ont pété toutes les conventions là .
    Après Jurassic World, ça devait être Jurassic Sunshine ou Jurassic Galaxy (je veux bien passer sur le Jurassic 64).

  6. #8076
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message


    Mais du coup est ce que 10 Cloverfiel Lane sera aussi dispo sur Netflix?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #8077

  8. #8078
    Et ya Solo a SW Story qui devrait arriver dans la journée...
    Ya pas à dire, le foot américain c'est vraiment ennuyeux comme sport...

    Le seul intérêt de ce nouveau Mission trop Possible c'est qu'on va enfin avoir un blockbuster US qui se passe (en partie) à Paris, avec un climax dans Paris et tourné à Paris depuis longtemps... Et la moustache d'Henry.
    Mais au moins c'est bien, si ca peut servir de vitrine pour inciter d'autres prods à venir poser les valise en France pourquoi pas, parce que bon le monopole d'Europa et d'Audi sur les course-poursuites...

    Vous n'allez pas partir en pause-déjeuner sans un petit teaser Marvel? Sinon de quoi allez discuter devant votre plateau repas ?
    Dernière modification par Next ; 05/02/2018 à 10h53.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #8079
    Vu 3 Billboards de Martin McDonagh



    Plusieurs mois après le meurtre brutal d'une jeune fille, l'enquête piétine et la police délaisse l'affaire. Pour tenter de relancer l'enquête, la mère de la victime loue trois panneaux publicitaires pour provoquer le chef de la police avec un message pointant son manque de résultats.

    J'ai aimé, principalement grâce aux acteurs qui sont fameux. Pour ne rien gâcher l'histoire est assez excitante.

    J'ai trouvé le fond du film ambivalent, avec des moments très intéressants pendant la première heure où l'on touche souvent du doigt le fait que la protagoniste est peut-être dans l'erreur, n'accepte pas la réalité et fait plus de mal que de bien ; puis des choses qui m'excitent beaucoup moins quand le film vire les angles vifs et met tout le monde à sa place (reste un sale type, les autres "z'ont un bon fond finalement, même le mec le plus con du monde"). C'est pas pour faire la morale au cinéaste et au scénariste, c'est plutôt que pour un spectateur comme moi ça paraît tiède à la longue.

    Néanmoins on peut y aller uniquement pour les acteurs. Frances McDormand est formidable, c'est un plaisir de la regarder pendant deux heures jouer une femme déterminée limite folle qui ne recule devant rien. Faut faire l'effort de quitter les sous-titres des yeux et de digérer l'accent bien épais pour l'admirer (c'est pas évident tous les jours). Woody Harreslon j'adore, même si son personnage trop parfait qui bénit la terre entière de sa sagesse quoi qu'il arrive m'agace et Sam Rockwell est hilarant dans son rôle d'abruti intégral. Et même des seconds rôles antipathiques au possible (l'ex-mari violent par exemple) sont attachants à leur manière.

    Il y a quelques scènes qui me gênent (un flashback qui ne fait pas dans la finesse notamment) mais c'est pas grand chose comparé à toutes les scènes fortes.

    C'est un bon film à mon avis, ça vaut le coup d'y aller.

    Petit bémol perso, les films sur les zinzins de l'Amérique "profonde" ça commence à me fatiguer. Celui-ci est une bonne pioche mais je ne pense pas aller voir les prochains films qui traitent le Midwest comme un repaire de tarés. Sur un autre ton ou avec un autre angle d'attaque ça m'intéresserait plus.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #8080
    J'avais besoin de trouver un autre film que 2001 odyssée de l'espace comme veilleuse, les soirs ou j'ai dû mal à dormir. Je viens de tester Dunkerque, ça fonctionne bien. Ce n'est pas que je trouve ces films ronflants, il y a des films comme ça qui fonctionne bien. Ambiance tranquille.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  11. #8081
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Néanmoins on peut y aller uniquement pour les acteurs. Frances McDormand est formidable, c'est un plaisir de la regarder pendant deux heures jouer une femme déterminée limite folle qui ne recule devant rien. Faut faire l'effort de quitter les sous-titres des yeux et de digérer l'accent bien épais pour l'admirer (c'est pas évident tous les jours).

    [...]

    Petit bémol perso, les films sur les zinzins de l'Amérique "profonde" ça commence à me fatiguer. Celui-ci est une bonne pioche mais je ne pense pas aller voir les prochains films qui traitent le Midwest comme un repaire de tarés. Sur un autre ton ou avec un autre angle d'attaque ça m'intéresserait plus.
    J'avais peur que les bouseux du Midwest soient incompréhensibles, pourtant dans la BA, je comprenais à peu près tout.
    Donc tu confirmes que faut s'accrocher pour passer outre l'accent de certains personnages ? Le ciné où je vais habituellement n'a pas de sous-titres, donc j'envisage d'aller ailleurs pour ce flim.
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #8082
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'avais peur que les bouseux du Midwest soient incompréhensibles, pourtant dans la BA, je comprenais à peu près tout.
    Donc tu confirmes que faut s'accrocher pour passer outre l'accent de certains personnages ? Le ciné où je vais habituellement n'a pas de sous-titres, donc j'envisage d'aller ailleurs pour ce flim.
    Globalement ça va, j'ai vu pire. Ça dépend du niveau d'anglais évidemment, mais je pense que ça demande un petit effort pour s'adapter.

    edit : si t'as pas de soucis avec la bande-annonce, ça ira pour le film !
    Dernière modification par Kaelis ; 05/02/2018 à 13h29.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #8083
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message



    Je viens de le voir, et exactement comme pour 10 Cloverfield lane j'ai l'impression d'avoir vu un petit film de genre sympatoche qu'on a tenté de lier artificiellement avec le premier film Cloverfield. Et encore une fois je suis agacé par ce branding bien putassier alors que si on enlevait 20 secondes de films il serait littéralement impossible de faire le liens entre le premier et troisième épisode...

  14. #8084
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #8085
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je viens de le voir, et exactement comme pour 10 Cloverfield lane j'ai l'impression d'avoir vu un petit film de genre sympatoche qu'on a tenté de lier artificiellement avec le premier film Cloverfield. Et encore une fois je suis agacé par ce branding bien putassier alors que si on enlevait 20 secondes de films il serait littéralement impossible de faire le liens entre le premier et troisième épisode...
    J'ai lu un post Reddit qui trouvait que c'était du génie, afin de faire passer à des décisionnaires qui veulent du branding et de la valeur sûre à l'outrance, d'utiliser une "licence" qui n'a rien de vraiment reliant, à part le nom. Et si ça a vraiment à un point influé sur les décisionnaires, c'est vraiment du génie, en effet.

  16. #8086
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Dunkerque [...] Ambiance tranquille.

  17. #8087
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est quand même super gris / sombre je trouve... Un peu de clarté ferait pas de mal!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #8088
    Le caca c'est plutôt sombre oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #8089
    Interview de Suart Gordon dans le dernier So Film.

    Deux héros très discrets, lui son comparse Brian Yuzna.



  20. #8090
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le caca c'est plutôt sombre oui.
    Et le gros est en fin de transit. Le teaser officiel est arrivé ya quelques mins, profites bien du topic avant qu'il implose. (encore...)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le caca c'est plutôt sombre oui.
    D'après l'échelle de Bristol, pas forcément.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #8092
    elle n'est pas passé celle ci au super bowl

  23. #8093
    C'est marrant comme visuellement c'est exactement ça...et du coup ça se plante complètement parce que c'est pas adapté au média ciné.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #8094
    Ça a l'air sinistre ou c'est mon écran ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #8095
    Non c'est pas ton écran, on dirait un Snyder.

    Sinon j'y vois rien de honteux en dehors du fait que c'est ringard. Mais bon y'a pas chewbacca.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #8096
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça a l'air sinistre ou c'est mon écran ?
    Ben les bureaux de Dupuis (mais je ne pense pas que ça sera ça dans le film) donnent l'impression d'être dans une usine désaffectée en banlieue.
    Ca va être compliqué pour Jules-de-chez-Smith-en-face.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #8097
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben les bureaux de Dupuis (mais je ne pense pas que ça sera ça dans le film) donnent l'impression d'être dans une usine désaffectée en banlieue.
    Ca va être compliqué pour Jules-de-chez-Smith-en-face.
    Ca manque de lava lampe et de papier peint fluo en fait...

  28. #8098
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca va être compliqué pour Jules-de-chez-Smith-en-face.
    Il est en congé pour surmenage.

  29. #8099
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai arrêté le trailer assez tôt (sans déconner, une durée de plus de 3 minutes..) pour ne pas me spoiler, mais ça m'a l'air très prometteur. Et en plus, Jennifer Jason Leigh quoi.

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Comme le précédent one-shot, il m'attire mille fois plus que les épisodes des trilogies. En espérant qu'il soit à la hauteur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8100
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    J'ai arrêté le trailer assez tôt (sans déconner, une durée de plus de 3 minutes..) pour ne pas me spoiler, mais ça m'a l'air très prometteur. Et en plus, Jennifer Jason Leigh quoi.
    En même temps, si c'est comme les livres (j'ai lu les 3 après avoir vu la première bande annonce, qui m'avait beaucoup donné envie), même en voyant tout tu ne comprendras toujours pas grand chose.

    Ça doit être pour ça que c'est trop "intellectuel" pour nous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 270 sur 326 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •