Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 326 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9762
  1. #8041
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Un des films qui m'ennuient le plus, ça a été une souffrance de le traverser pour moi.
    Toi tu n'as pas vu le Cheval de Turin .

  2. #8042
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si demain je redouble le Seigneur des Anneaux pour en faire l'histoire d'un VRP atteint de nanisme qui va offrir un bel anneau magique à un seigneur du mal, accompagné de son équipe de commerciaux timbrés, personne ne viendra dire que c'est équivalent à une simple traduction VO->VF.
    Tu fais ça quand ?

  3. #8043
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si demain je redouble le Seigneur des Anneaux pour en faire l'histoire d'un VRP atteint de nanisme qui va offrir un bel anneau magique à un seigneur du mal, accompagné de son équipe de commerciaux timbrés, personne ne viendra dire que c'est équivalent à une simple traduction VO->VF.
    Ca a deja ete fait:
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #8044
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè mais là c’est pas tant le personnage que la mise en scène qui est brillante. Parce qu'après Ant-Man, c’est un Marvel zero originalité, t'as tellement l'impression de revoir le 1er Iron Man...
    Bof

  5. #8045
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Bof
    Le méchant on le voit arriver à 10km, la tram est très/trop simpliste. J'ai bien aimé l'humour qui a rendu l'ensemble léger. Les Marvel est pour le cinéma ce que le fastfood est la restauration.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  6. #8046
    Ant Man ça doit être un super matériau de base pour un réal, parce que c'est un pouvoir qui se prête super bien aux effets de réalisation/montage/lemotadaptémaisquejetrouvepasparcequemonvocabulai reestrestreint. Quelques scènes dans le 1 rendaient super bien en jouant sur les différentes échelles et on n'avait pas l'impression d'avoir de la débauche d'effets spéciaux juste pour la débauche d'effets spéciaux.
    Ça n'en fait pas un grand film pour autant (c'est même une déception pour ma part, à cause du scénario qui s'empresse de désamorcer toute idée un peu trop bonne histoire de pas dépasser du moule Marvel).

  7. #8047
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça n'en fait pas un grand film pour autant (c'est même une déception pour ma part, à cause du scénario qui s'empresse de désamorcer toute idée un peu trop bonne histoire de pas dépasser du moule Marvel).
    Le gros reproche que je fais aux Marvel. Ils ont de la matière à faire du film grand public pas con et se contente d'en faire quelque de formaté à outrance.

    Malgré tout, j'ai envie de voir le dernier Spidey ou le prochain Avengers. Je suis faible.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  8. #8048
    Pétition pour annuler la mort de Jean Rochefort :
    https://www.change.org/p/dieu-retrai...jean-rochefort

    Je signe !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #8049
    Quelqu'un a vu Attraction du réalisateur de Stalingrad ?

  10. #8050
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quelqu'un a vu Attraction du réalisateur de Stalingrad ?
    Lequel stalingrad (j'en connais au moins 2) ?

  11. #8051
    Pentagon Papers
    J'ai trouvé ça nul. Voilà c'est simple, dès que Spielberg essaie de faire des films politiques c'est l'horreur. J'ai détesté Lincoln, et j'ai trouvé celui ci similaire.
    C'est pontifiant, complètement sur des rails, les acteurs font tous n'importe quoi (Tom Hanks et Meryl Streep les premiers, qui composent comme des malades), y a pas un dialogue qui ne surligne pas à mort, et comble de l'horreur le directeur du Washington Post est une femme et... bah disons que c'est difficile d'échapper à ce point.
    Là où des trucs pas géniaux genre House of cards arrivent à mettre plein de personnages féminins très naturellement, là c'est éléphantesque, et avec un discours 21° siècle parfaitement anachronique..
    Il y avait plus simple !

  12. #8052
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Lequel stalingrad (j'en connais au moins 2) ?
    Celui de Fiodor Bondartchouk

  13. #8053
    Captain Fantastic Une petite famille d'un père et 6 gosses vivant dans les bois sans dépendre d'autrui doivent faire face à un dilemme les poussant à voire des "vrais" gens. C'est assez drôle, je m'attendais à voir des hippies inoffensif alors qu'en fait ce sont des survivalistes. Certes ils sont politisés mais le père va assez loin dans son trip "reclus de la société" et impose aux gosses des choses assez limites.
    Je préfère rester allusif pour ceux qui n'ont pas vu le film et le conseille vivement. Viggo mortesen et ses 6 gosses sont vraiment attachants. J'y ai aussi reconnu le gosse à la coupe mulet vu dans CA (IT en anglais).
    Cool.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #8054
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Viggo mortesen et ses 6 gosses sont vraiment attachants
    J'ai bien aimé le côté nuancé du film Viggo n'y est pas "Le mec qui a tout compris", mais ses lacunes sont également bien mises en évidence.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #8055
    L'équivalent français avec Kassovitz est très intéressant (Vie Sauvage).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #8056
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai bien aimé le côté nuancé du film Viggo n'y est pas "Le mec qui a tout compris", mais ses lacunes sont également bien mises en évidence.
    Disons qu'a la fin du film
    Spoiler Alert!
    il opte pour le mode hippie inoffensif éleveur de poule, plutôt que le survivaliste ne quittant plus sa forêt.

    Il a quand même ce côté, "mes gosses sont des puits de savoirs" durant 3/4 du film. Il faut quand même qu'il subisse un sacré contrecoup pour le faire redescendre d'un cran (
    Spoiler Alert!
    la fracture de sa fille, qui aurait pu être fatale
    ).
    Sinon comme Little miss sunshine, ça fait vraiment cliché de film Sundance. Mais j'ai pris un plaisir à suivre cette histoire malgré une scène d'intro assez inattendue.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #8057
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pétition pour annuler la mort de Jean Rochefort
    Noooooooooooooooooooooooooooooooon

  18. #8058
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Captain Fantastic Une petite famille d'un père et 6 gosses vivant dans les bois sans dépendre d'autrui doivent faire face à un dilemme les poussant à voire des "vrais" gens. C'est assez drôle, je m'attendais à voir des hippies inoffensif alors qu'en fait ce sont des survivalistes. Certes ils sont politisés mais le père va assez loin dans son trip "reclus de la société" et impose aux gosses des choses assez limites.
    Je préfère rester allusif pour ceux qui n'ont pas vu le film et le conseille vivement. Viggo mortesen et ses 6 gosses sont vraiment attachants. J'y ai aussi reconnu le gosse à la coupe mulet vu dans CA (IT en anglais).
    Cool.
    J'avais vraiment aimé, et le père est profondemment humain et aime sa famille. Y a de très bonne notion, le père n'est pas un abruti fini qui prêche le savoir et la bonne parole. La scène de famille avec la connaissance des enfants ("civilisé" et "non civilisé") est quand même assez impressionnante
    c'est chiant la 3D

  19. #8059
    Comme lechameaufou au dessus, je trouve vraiment dommage que le traitement soit si faux ciné indépendant américain. C'est un peu frustrant parce qu'en effet le film pose de bonnes questions et Vigo y est quand même excellent.
    Film parfait pour une double séance avec Zabriskie Point d'Antonioni.

  20. #8060
    Street fighter la légende de chun li je m'attendais à une bouse et j'ai eu... un film d'action moyen. 3euros le dvd, ça vaudra pas plus.
    Le Film est concentré sur un personnage de street fighter (chun li donc) mais le film nous bombarde de personnages et de références au jeu vidéo street fighter tout en essayant de mettre un ton "film d'action" à l'histoire, quitte à recaractérisé certains personnages. Ainsi Dictateur/Bison n'est plus qu'un leader d'une entreprise véreuse en lieu et place d'un dictateur voulant créer un nouvel ordre mondial, Boxer est le bras droit de Bison sans gant de boxes, Nash/ Charlie n'est qu'un super flic cliché... On retire au maximum les coups à superpouvoir question de crédibilité et de budget surtout. Malgré tout, on comprend mal le réel but du méchant mais c'est pas grave, c'est un film qu'on regarde un jour de pluie quand on s'fait chier.

    Je viens de comprendre pourquoi chun li fait du piano (le piano input haha, quels grands blagueurs ces scénaristes...)
    C'est en tout cas un film plus proche d'un banlieue 13 que d'un bloodsport.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'avais vraiment aimé, et le père est profondemment humain et aime sa famille. Y a de très bonne notion, le père n'est pas un abruti fini qui prêche le savoir et la bonne parole. La scène de famille avec la connaissance des enfants ("civilisé" et "non civilisé") est quand même assez impressionnante
    Niveau savoir, il tolère les opinions pourvu qu'on a les arguments pour les justifier.
    Niveau mode de vie, c'est la caserne. Course à pied, pompes et abdos au petit matin, chasse pour mériter sa bouffe, escalade sous la pluie et malgré les blessures, autodéfense. ça fait vraiment "complément d'enquête" sur les jeunes militaires. ^^ Un vrai paradoxe le daron.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #8061
    Logan en BluRay à 9.99 euros sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B06..._b1hRS_c_x_3_w
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8062
    Entretien avec un vampire, c'est super, je ne m'attendais pas a un film de vampire avec le titre. C'est con mais je vous jure xD. Et avec buffy c'est la maniere de representer les vampires que je prefere je pense. Claudia est absolument géniale, un debut de carrière reussie pour l'actrice :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #8063
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Claudia est absolument géniale, un debut de carrière reussie pour l'actrice :D
    C'est quand même bizarre qu'elle n'ait pas grandi depuis, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #8064
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    ]Entretien avec un vampire, c'est super, je ne m'attendais pas a un film de vampire avec le titre. C'est con mais je vous jure xD. Et avec buffy c'est la maniere de representer les vampires que je prefere je pense. Claudia est absolument géniale, un debut de carrière reussie pour l'actrice :D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #8065
    Le titre me faisait plus m'attendre a du twilight, un truc sans reelle rapport avec les vampires
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #8066
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Le titre me faisait plus m'attendre a du twilight, un truc sans reelle rapport avec les vampires
    Par contre au niveau des bouquins d'Anne Rice, les 3-4 premiers (dont "Entretien....", qui avait un peu dépoussiéré le genre) sont pas mal de mémoire, mais après on est plus si loin d'un Twilight avant l'heure.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #8067

  28. #8068
    Troy \o/ :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #8069
    Annihilation, prochain film d'Alex Garland (Ex Machina) sortira uniquement sur Netflix à l'international parce que la Paramount l'a trouvé "trop intellectuel" pour le grand public après des séances test.
    https://www.theatlantic.com/entertai...etflix/551810/



    Par contre:
    one of the studio’s top financiers, David Ellison, clashed with Garland and the producer Scott Rudin over proposed reshoots that would have changed the ending, which the director refused to budge on. Rudin had final-cut privileges on the movie, giving him control over the finished product, and he opted to back Garland.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #8070
    Bah on dira ce qu'on voudra de Netflix, mais ca fait plaisir de voir la balance de pouvoir entre producteurs et réalisateur s'équilibrer un peu. Le fait d'avoir moins de pression par rapport aux profits d'un film (changer la fin, ressusciter un perso pour des raisons de marketing ou après des projection test...) ne peut être que bénéfique pour le processus de création.

    Bon même si après, on trouve toujours des contre exemples (Spielberg qui a imposé un Mogwai Gentil dans Gremlins, alors que le mogwai original devait être à l'origine le grand méchant et le meneur, afin de vendre des peluches trop kawai)

Page 269 sur 326 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •