Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 326 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9762
  1. #7141
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    - Three billboards outside ebbing missouri (après le raté Seven psychopats, ce flim fait un bien fou. Vraiment excellent!) - le titre français est complètement absurde par contre...
    Il a été récompensé aux Golden Globes, je crois.
    D'ailleurs, de tous les films primés, il n'y en a pas un seul qui soit sorti publiquement ou presque...

    Je sais que les Oscars aiment bien sortir leurs films sur la fin d'année pour que les votants les aient bien en tête mais c'est quand même bizarre que le "meilleur film de 2017" (selon leur vote) sorte vers le début d'année 2018.

    Edit: Je dis des bêtises, sortie publique aux US le 10 novembre... c'est juste que le reste du monde est en retard.

  2. #7142
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bah, les crédits faut bien choisir, si c'est arbitraire ou autre ça me gêne pas
    J'avais lu que c'est tout un art les crédits et les mises en valeur sur l'affiche. Pattinson est certainement mis en valeur parce que sur son seul nom, il pourra peut-être (un peu) attirer quelques-un(e)s des ex-fan de Twilight (d'ailleurs, je le trouve plus "sexy" sur l'affiche que dans le film).

    Y'a avait eu une affaire assez croquignolesque à l'époque de Borsalino pour savoir si sur l'affiche on mettait "Delon et Belmondo" ou "Belmondo et Delon"
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #7143
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'avais lu que c'est tout un art les crédits et les mises en valeur sur l'affiche. Pattinson est certainement mis en valeur parce que sur son seul nom, il pourra peut-être (un peu) attirer quelques-un(e)s des ex-fan de Twilight.

    Y'a avait eu une affaire assez croquignolesque à l'époque de Borsalino pour savoir si sur l'affiche on mettait "DElon et Belmondo" ou "Belmondo et Delon"
    Wikipédia est (bien sûr) là pour ça. Et ouais, c'est au moins un art, si ce n'est pire.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Billin...-title_billing

  4. #7144
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'avais lu que c'est tout un art les crédits et les mises en valeur sur l'affiche. Pattinson est certainement mis en valeur parce que sur son seul nom, il pourra peut-être (un peu) attirer quelques-un(e)s des ex-fan de Twilight (d'ailleurs, je le trouve plus "sexy" sur l'affiche que dans le film).

    Y'a avait eu une affaire assez croquignolesque à l'époque de Borsalino pour savoir si sur l'affiche on mettait "Delon et Belmondo" ou "Belmondo et Delon"
    Ca doit être un enfer pas possible dès qu'il s'agit de stars à l'ego surdimensionné (pléonasme, je sais). Y'a le coup classique du "je veux bien que mon nom apparaisse en troisième si je suis en gros plan sur l'affiche". Bref, les "credits" ne sont pas du tout dus au hasard...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #7145
    Ça doit aussi être pour ça qu'on a régulièrement le droit à des crédits "par ordre d'apparition".
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #7146
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'avais lu que c'est tout un art les crédits et les mises en valeur sur l'affiche. Pattinson est certainement mis en valeur parce que sur son seul nom, il pourra peut-être (un peu) attirer quelques-un(e)s des ex-fan de Twilight (d'ailleurs, je le trouve plus "sexy" sur l'affiche que dans le film).

    Y'a avait eu une affaire assez croquignolesque à l'époque de Borsalino pour savoir si sur l'affiche on mettait "Delon et Belmondo" ou "Belmondo et Delon"
    Je comprends bien la logique commerciale. Pour le film de James Gray, l'actrice est "derrière" Pattinson mais reste en tête d'affiche (elle n'est pas mise en retrait pour autant). Ça me gêne pas (contrairement à Woulfo) son nom aurait été en deuxième ça m'aurait pas fait de différence.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #7147


    Je viens de voir cela.
    Ça à l'air sympa.

  8. #7148
    The Lost City of Z c'est le film qui m'a fait découvrir que Pattinson est un excellent acteur. Un futur Dicaprio ? Peut etre bien :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7149
    On reconnait bien la pate du réal de "Bon Baisers de Brugges".
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #7150
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Je viens de voir cela.
    Ça à l'air sympa.
    J'adore ce genre de femmes
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 10/01/2018 à 12h54.

  11. #7151
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    The Lost City of Z c'est le film qui m'a fait découvrir que Pattinson est un excellent acteur. Un futur Dicaprio ? Peut etre bien :D
    Il était déjà très bon dans The Rover dans un rôle loin de l'attrape-minette (par contre fallait voir le malaise dans Cosmopolis, le nombre de gamines à quitter la salle en moins de 15 min était impressionnant, les séances commençaient à 20/30 personnes et finissaient à 2).
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #7152
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça a l'air très bon, oui !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #7153
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On reconnait bien la pate du réal de "Bon Baisers de Brugges".
    On reconnait bien son style du début à la fin (notamment grâce à un running gag un peu lourd mais rigolo), mais ça reste très différent. Et beaucoup plus maitrisé. McDormand est absolument géniale, tout comme le reste du casting.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7154
    Le "rape & revenge" n'est pas mort, ya juste de l'humour avec maintenant. Ce qui accentue encore plus le coté cynique pour le sujet.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7155
    On peux classer les Taken dans Rape & Revenge ?
    J'essaye de voir a quoi ça corresponds

  16. #7156
    Tu deconnes j'esperes?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #7157
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci pour les retour pour le MCU apparement il faut que je me concentre sur le DCU
    Je vais passer dans n temple de la consommation ce soir et voir ce que je trouve !
    Si jamais il était encore temps de te répondre : le premier Captain America c'est pas mal. Plus original : Ant-Man. Le premier Iron Man est également efficace dans son dosage action-humour. Avec l'un des trois, y a pas moyen que ton cousin soit déçu s'il aime les super-héros.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #7158
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu deconnes j'esperes?
    Bah oui et non, Le "rape & revange" doit être plus horrifique ?
    Parce que Taken (sans juger la qualité du film) c'est un peu ça mais avec beaucoup d'actions.

    pour moi ça colle :

    Le rape and revenge (anglicisme) est un sous-genre cinématographique, qui peut être affilié au cinéma d'exploitation, au cinéma d'horreur ou au thriller selon les films. Le scénario repose sur un ou plusieurs viol(s), suivi de la vengeance de la victime ou de ses proches (auto-justice).
    Aide moi a améliorer ma culture


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si jamais il était encore temps de te répondre : le premier Captain America c'est pas mal. Plus original : Ant-Man. Le premier Iron Man est également efficace dans son dosage action-humour. Avec l'un des trois, y a pas moyen que ton cousin soit déçu s'il aime les super-héros.
    Oui, il est encore temps ! Merci pour tes conseils !

  19. #7159
    Si mes souvennirs sont bons dans Taken ya pas vraiment de rape, juste Liam Nesson qui revenge en Audi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #7160
    Pour moi les rape et revenge type, ce sont I spit on your grave et Last House on the left.

    Taken, je ne suis pas sûr qu'il y ait un viol, si ? Dans le premier peut-être ?

    Et de toutes manières, comme tu le dis AquaMamba, pour moi il y a un côté malsain dans les R&R qu'on ne retrouve pas dans les Taken.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #7161
    Disons que les filles de Taken sont préparé a être prostitué il me semble.
    Une y passe (la copine de la fille) mais par miracle la fille du héro est vierge et donc elle est mise en vente si mes souvenir sont bon.

    Mais effectivement le côté malsain n'y est pas ou peu.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il était déjà très bon dans The Rover dans un rôle loin de l'attrape-minette (par contre fallait voir le malaise dans Cosmopolis, le nombre de gamines à quitter la salle en moins de 15 min était impressionnant, les séances commençaient à 20/30 personnes et finissaient à 2).
    J'ajoute volontiers Maps to the stars où il est bien. Twilight ça l'a lancé, mais il a changé de registre derrière (Kristen Stewart aussi d'ailleurs).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #7163
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le "rape & revenge" n'est pas mort, ya juste de l'humour avec maintenant. Ce qui accentue encore plus le coté cynique pour le sujet.
    Nan mais la version française du titre est complètement à la rue. Ce n'est absolument pas du "rape&revenge". C'est bien mieux, fort heureusement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #7164
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si jamais il était encore temps de te répondre : le premier Captain America c'est pas mal. Plus original : Ant-Man. Le premier Iron Man est également efficace dans son dosage action-humour. Avec l'un des trois, y a pas moyen que ton cousin soit déçu s'il aime les super-héros.
    Sinon, pré MCU : Spiderman 1, Blade 1, X-men 1. Punisher WarZone.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ajoute volontiers Maps to the stars où il est bien. Twilight ça l'a lancé, mais il a changé de registre derrière (Kristen Stewart aussi d'ailleurs).
    De l'eau pour les éléphants également.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #7165
    Disney se prend un shitstorm "white washing"/"blackface" concernant l’adaptation live d'Aladdin, il y aurait une centaine de figurants blanc sur près de 600 pour jouer des moyen-orientaux.
    Déjà c'est quand même déjà peu proportionnellement, et puis bon c'est un film tourné aux US ou pas loin, je suppose qu'il arrive un moment où tu ne trouves plus de figurants de la couleur adéquate (sans compter les autres critères)...

    Et puis bon, ce ne sont que des figurants, rappelez-vous Exodus

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...n_2553309.html

  26. #7166
    En même temps, le white washing est une tradition bien ancrée à hollywood. Et ça ne touche pas que les personnages basanés hélas... Suffit de ne pas être blanc en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7167
    C'est une invention de toute pièce le white washing... en quoi faudrait-il se conformer de quelque manière que ce soit à la couleur réelle ou supposée d'un personnage ?
    C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus caster qui on veut dans n'importe quel rôle...
    C'est quoi la suite ? Ne caster que des acteurs gays dans les rôles gays ? Faire un test ADN pour vérifier qu'un acteur jouant Aladin (personnage mythique) soit bien un descendant de syrien ?
    C'est tellement raciste à la base comme raisonnement... Je suis douze fois plus proche physiquement d'un algérien que d'un suédois, un algérien sera douze fois plus proches de moi que d'un ivoirien, et pourtant pour les SJW y'a une team blanc et une team pasblanc.

  28. #7168
    Ca sent la polémique à deux balles.. Qu'est ce que ça change si ils prennent 100 "blancs" sur 600 figurants..

    D'autant plus que si ils les maquillent ensuite, comment pourrait on parler de white washing.. si ils ont tous l'air moyen orientaux dans le film.

    Si tu te retrouvais avec 600 mecs aussi blancs que des irlandais dans le film, la oui ça pourrait gueuler. Mais la.. Je vois pas.

  29. #7169
    Protip : adaptation live d'une histoire pas composée à 100% de blancs ; Chances de polémique : 100%.

    Quoi que fasse le studio responsable du film.
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #7170
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est une invention de toute pièce le white washing... en quoi faudrait-il se conformer de quelque manière que ce soit à la couleur réelle ou supposée d'un personnage ?
    C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus caster qui on veut dans n'importe quel rôle...
    C'est quoi la suite ? Ne caster que des acteurs gays dans les rôles gays ? Faire un test ADN pour vérifier qu'un acteur jouant Aladin (personnage mythique) soit bien un descendant de syrien ?
    C'est tellement raciste à la base comme raisonnement... Je suis douze fois plus proche physiquement d'un algérien que d'un suédois, un algérien sera douze fois plus proches de moi que d'un ivoirien, et pourtant pour les SJW y'a une team blanc et une team pasblanc.
    De mon point de vue, deux choses :
    Disons que si on donnait les clés en mains pour qu'il y ait suffisamment d'acteurs fabuleux et bankable à l'internationnal, de toutes les ethnies possibles, cela permettrait à Disney de pas prendre un "blanc" pour jouer Aladdin et tout le monde serait content et gagnant (spectateur, acteur, producteur, etc..).
    Tant qu'il y aura du "White Washing" on n'est pas prêt d'avoir ces clés en main

    et de deux, si un jour personne sur Terre n'est opprimé à cause de ses origines, on pourrait mettre un noir qui joue un chinois, un blanc qui joue un maghrébin, etc sans que cela soit opprimant. Tout le monde ferait ça tout le temps.
    Du coup tant qu'il y a du racisme, le "white washing" est problématique
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 239 sur 326 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •