Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 326 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9762
  1. #6991
    je savais même pas qu'il y avait eu une suite

    ça reste l'une des grosse claques que j'ai pu voir en SF.


  2. #6992
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Eh ouais, si seulement c'était Boyle qui s'y était attelé...
    Bof. Perso je trouve 28 semaines bien au-dessus de 28 jours : y a beaucoup moins de lourdeurs, la réalisation tabasse et le film a un rythme particulier mais fluide pour un film de zombard.
    Et enfin un film de zombie où on ne te colle pas un gros-plan sur une tronche de zombie toutes les 15 minutes ("Regardez! Dans notre film nos zomblards crachent du sang et c'est trop bien fait!").
    Signature Merde !

  3. #6993
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Eh ouais, si seulement c'était Boyle qui s'y était attelé...

    La seule chose bien que je retiens de ce film est la scène où l'enflure jouée par Robert Carlyle s'enfuit, avec In the House, In a Heartbeat en musique de fond.
    Du coup, on est raccord. La scène d'intro est super, la musique aussi. Mais ça reste celle du 1 donc forcément . Puis Robert Carlyle ne joue pas vraiment une enflure je trouve, il a eu peur, je pense qu'on ferait tous pareil, il pouvait plus rien faire.
    Après y'a quelques scènes qui restent en tête, comme celle ou jeremy renner pousse la caisse dans les gaz..

    Mais sinon c'est vraiment poussif.

    Et la scène
    Spoiler Alert!
    de l'hélicoptère, lorsqu'il décapite les zombies avec les pales de l'hélico..


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bof. Perso je trouve 28 semaines bien au-dessus de 28 jours : y a beaucoup moins de lourdeurs, la réalisation tabasse et le film a un rythme particulier mais fluide pour un film de zombard.
    La réalisation tabasse ? Tu as oublié les scènes de zombies, c'est plutôt illisible je trouve.

  4. #6994
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La réalisation tabasse ? Tu as oublié les scènes de zombies, c'est plutôt illisible je trouve.
    Celle du début t'as marqué on dirait? C'est pas une scène qui a besoin d'être lisible, c'est volontairement confus (c'est en partie vécu du point de vue du môme); les scènes de zombies suivantes sont différentes (déjà parce que la caméra se retrouve rarement parmi eux pour plutôt se focaliser sur le groupe de survivants).
    Signature Merde !

  5. #6995
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Celle du début t'as marqué on dirait? C'est pas une scène qui a besoin d'être lisible, c'est volontairement confus (c'est en partie vécu du point de vue du môme); les scènes de zombies suivantes sont différentes (déjà parce que la caméra se retrouve rarement parmi eux pour plutôt se focaliser sur le groupe de survivants).
    Non, comme je l'ai déja dis. La scène du début est top, vraiment réussie. Mais les autres le sont beaucoup moins Franchement le montage est frénétique lors de ces scènes la. Je comprend bien l'idée derrière, mais c'est juste pénible à regarder.

    On a strictement rien à foutre des personnages, alors que dans le premier on s'y attache vraiment, et il y a pas mal d'incohérences dans le scenar selon moi.

  6. #6996
    Non, les scènes avec les zombies sont nases dans 28 Semaines, principalement parceque ca a eté tourné en shacky-cam mode hysterique, le film est sorti en plein pendant cette mode.
    Du coup c'est illisible, penible à suivre, pas interssant... Dommage.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #6997
    3 contre 1, tu as perdu Haleks ! Le bon gout a parlé !

  8. #6998
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    et il y a pas mal d'incohérences dans le scenar selon moi.
    Du genre "Petit civil maigrelet pète un câble et sauve la gosse et la princesse, bute des militaires à mains nues tout en esquivant des dizaines de zombies"?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non, les scènes avec les zombies sont nases dans 28 Semaines, principalement parceque ca a eté tourné en shacky-cam mode hysterique, le film est sorti en plein pendant cette mode.
    Du coup c'est illisible, penible à suivre, pas interssant... Dommage.
    Des zombies qui courent, c'est rarement intéressant. Pour le coup, je trouve que la shaky-cam est utilisée à bon escient (pis elle est pas omniprésente non plus).
    Signature Merde !

  9. #6999
    Ce ne sont pas des zombies mais des infectés
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #7000
    Perso j'aime autant l'un que l'autre, pour moi le seul défaut de 28 Weeks, c’est "d'abuser" de In the House, In a Heartbeat (il est genre 3 fois dans le film me semble).
    J’espère que Boyle (et/ou Garland vu qu'il est maintenant passé à la réal) finira par faire 28 Month.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #7001
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ce ne sont pas des zombies mais des infectés
    Signature Merde !

  12. #7002
    Ouep......et je te merde.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #7003
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Du genre "Petit civil maigrelet pète un câble et sauve la gosse et la princesse, bute des militaires à mains nues tout en esquivant des dizaines de zombies"?
    Nan du genre : Les autorités décident de couper toutes les lumières de la ville lorsqu'ils apprennent qu'il y a un infecté qui rôde. Ou bien le sniper qui descend un de ses camarades snipers alors que littéralement 15 minutes avant il tapait la discute à la radio avec eux.

    Le coup du 1 n'est pas vraiment incohérent, les mecs sont pas sur la défensive dans leur chateau. Il y a l'effet de surprise. Ce qui n'est pas trop le cas du plan ORSEC du 2.

  14. #7004
    Je reviens de Molly's Game alias, Le Grand Jeu en VF(titre complètement débile,parce que tout le monde sait que le grand jeu, c'est le Go et pas le poker, ce que le film dit lui-même)

    J'ai un ressenti mitigé en sortant de la salle, mais c'est un bon film que je recommande.

    Bien rythmé, bonne écriture(de manière générale,pas forcément pour le genre),bref, l'essentiel est assuré.
    Le casting trois étoiles fait le job.
    Le film parle bien du monde du poker, de son charme et de ses déviances(ça parle très peu poker,je vous rassure,c'est plus le comportement autour de la table qui est décrit).

    Le film m'a déçu sur un point:sa morale, un peu trop convenue/américaine à mon goût,n'allant pas assez loin sur le sujet de l'éducation.

    ça reste un bon film, je pense que j'avais des attentes un peu trop élevées,je m'attendais à un peu plus de punch de la part de Sorkin
    Pour ceux qui connaissent pas un petit exemple:
    tea party selon sorkin

    Dans le même genre,j'ai préféré un Miss Sloane,probablement un moins bon film, moins maîtrisé, mais plus ambitieux et exigeant.
    ça reste un bon films que je vous recommande, j'ai passé un bon moment devant,c'est juste plus facile de parler des points négatifs.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #7005
    Complètement par hasard j'ai vu à l'instant Cape Fear de Scorsese, s'en savoir a quoi m'attendre

    C'est putain de réussi. C'est marrant que ça parle de Ça un peu plus tôt sur ce topic. Pour moi Cape Fear réussi parfaitement à faire ce qu'échoue Ça : Faire un antagoniste qui sait être de manière convaincante charmant auprès de ses victimes alors que le spectateur sait très bien qu'il va être l'antagoniste et une véritable menace.

    Cette capacité à créer de la tension tout le long du film m'a bluffée. Ce n'est pas malaisant du tout, c'est juste stressant au point de tenir jusqu'au bout sans difficulté, malgré le rythme et l'image typique des films des années 80/90

    De manière plus judicieuse, je comparerais plutôt ce film à The Shining. C'est vraiment ce qui m'a traversé l'esprit tout le long du film. Et là aussi je le préfère, peut-être parce qu'il n'y a aucun élément/partie pris fantastique ? J'en sais rien. Mais je suis très content d'avoir découvert ce film :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7006
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Hier, Barry Lyndon au cinéma.

    Plus belle claque ciné depuis.... 2001 l'odyssée de l'espace. Sacré Stanley.

    Je l'ai découvert au ciné...ces éclairages...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  17. #7007
    J'avais la larme à l’œil sur de nombreux plans.
    La beauté à l'état pur.

    Hier soir, je me suis refait Les Animaux Fantastiques du père Yates. Ça reste un blockbuster atypique qui refuse le grand spectacle à tout prix, où un générique suffit pour mettre de côté la saga précédente et présenter de nouveaux personnages (Spoiler Star Wars
    Spoiler Alert!
    et non pas deux films
    ).

    Le film est servi par l'excellent Eddie Reymane, l'histoire se suit bien, J.K. Rowling excelle toujours lorsqu'elle traite de l'amitié.
    Dommage cette double narration un peu pénible et ces plans sombres tout le temps.

    Allez, je suis confiant pour le deuxième épisode.

  18. #7008
    Le film avec Norbert Dragoneau ?

  19. #7009
    Je le suis beaucoup moins mais ça m'énerve car je suis curieux de connaitre la suite de l'histoire. Mais le père Yates qui n'apporte aucune magie, peu d'émotion et qui sur certaines scènes oublie que ses films doivent aussi s'adresser à ceux qui n'ont pas lu la saga Harry Potter... j'en peux plus ^^
    Et l'acteur de Robert Dragonneau, c'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas xD

    En tout cas vu le sous titre du prochain, on peut espérer que la suite sera focalisé sur une seule intrigue en tout cas, c'est pas plus mal. C'était LE sujet intéressant du 1 à mon humble avis
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #7010
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le film avec Norbert Dragoneau ?
    Oui, le film avec Norbert.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Mais le père Yates qui n'apporte aucune magie, peu d'émotion et qui sur certaines scènes oublie que ses films doivent aussi s'adresser à ceux qui n'ont pas lu la saga Harry Potter... j'en peux plus ^^
    C'est un parti pris, il s'est aussi coltiné les épisodes les plus terre à terre d'Harry Potter, je trouve qu'il colle bien. C'est son style, de la magie plus "réaliste" diront certains. Mais on est loin d'un Chris Columbus effectivement.
    Ca reste un bon artisan, pas un artisan de génie, loin de là, mais il fait son job, il tient des plans de plus de 5 secondes (chose rare de nos jours dans les blockbusters ), il y a un vrai travail visuel et j'ai le sentiment qu'il s'amuse avec cet univers. Donc ça fonctionne pour moi. Le défaut que je lui trouve c'est le manque de rythme globalement qu'il donne à l'histoire.
    Et la magie dont tu parles, je l'ai ressentie lors de la très belle scène de présentations de diverses créatures dans la valise.


    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et l'acteur de Robert Dragonneau, c'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas xD
    C'est toi.
    En un regard, je trouve qu'il fait passer énormément d'émotions et d'histoire dans son personnage. Après le personnage n'est pas écrit à la Harry Potter, c'est pas le héros facile auquel on s'identifie. Norbert (ce nom, ce nom ) est dans sa bulle, renfermé et comme précisé dans le film il n'est pas dans son élément dès lors que contact humain il y a. Et pour ça, Reymane excelle (Danish Girl )

  21. #7011
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    je savais même pas qu'il y avait eu une suite

    ça reste l'une des grosse claques que j'ai pu voir en SF.

    J'ai aussi adoré, je pense pas qu'une suite soit la bienvenue mais bon, on sait jamais.

    Edit : ah putaing mais elle est déjà sortie et introuvable bien entendu.

    Sinon j'ai vu Le grand jeu
    Un biopic, il semblerai sur une dame qui se lance dans l'organisation de partie de poker.
    C'est assez prenant, je sais pas qu'elle est la part de vérité mais bon.
    Dernière modification par cailloux ; 07/01/2018 à 21h32.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #7012
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message

    C'est un parti pris, il s'est aussi coltiné les épisodes les plus terre à terre d'Harry Potter, je trouve qu'il colle bien.
    Je pense qu'on a pas du se comprendre (ou moi) car à mon avis tu voulais dire autre chose que "faire un mauvais film est un parti pris" ^^

    La scène de la valise ne m'a RIEN fait du tout :/ je suis tristesse
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #7013
    Logan Lucky.

    Film de braquage chez les rednecks, par Soderbergh.

    C'est pas foufou, notamment dans la réalisation, mais j'ai passé un bon moment, c'est le principal.

    Le principal atout, c'est qu'on sent que les acteurs s'éclatent, surtout Craig, et ça transpire à l'écran. Ça dégage une belle vague de fraîcheur et les personnages n'en ressortent que mieux.

  24. #7014
    Bon ben j'ai vu Bright, j'ai vraiment bien aimé, ca renouvelle pas le genre mais ca marche bien, le duo fonctionne, l'Univers présenté donne envie d'en savoir plus. C'est p'tet des fois trop cliché ou trop bavard, et on aimerait voir un peu plus de bestiaire (je veux plus de
    Spoiler Alert!
    centaure flic en armure
    )

    J'ai trouvé le rythme très bon, et je ne me suis pas emmerdé une seule fois. Allez si, on va dire quelques longueurs pas très utiles dans l'Eglise, et un peu marre qu'en 2018, on soit pas foutus de faire sauter des persos de manière exagérée sans qu'on voit les cables.

    Vraiment hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour la suite.

  25. #7015
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    je savais même pas qu'il y avait eu une suite

    ça reste l'une des grosse claques que j'ai pu voir en SF.

    Ah tiens je ne savais pas non plus, je regarderai ça par curiosité si je le trouve, même si j'ai quelques doutes sur la pertinence de faire une suite.

  26. #7016
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'aime autant l'un que l'autre, pour moi le seul défaut de 28 Weeks, c’est "d'abuser" de In the House, In a Heartbeat (il est genre 3 fois dans le film me semble).
    J’espère que Boyle (et/ou Garland vu qu'il est maintenant passé à la réal) finira par faire 28 Month.
    3 fois c'est rien... combien de fois tu entends la marche impériale ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai aussi adoré, je pense pas qu'une suite soit la bienvenue mais bon, on sait jamais.

    Edit : ah putaing mais elle est déjà sortie et introuvable bien entendu.

    Sinon j'ai vu Le grand jeu
    Un biopic, il semblerai sur une dame qui se lance dans l'organisation de partie de poker.
    C'est assez prenant, je sais pas qu'elle est la part de vérité mais bon.
    J'ai cru lire "le grand bleu"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce raisonnement me semble assez binaire.

    Nan plus sérieusement, c'est souvent dérangeant mais je pense pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur/épouvante. J
    .
    Bouse ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pourtant les films d'horreur sont souvent les films qui attirent le plus de relou au cinéma
    La moitié n'assume pas d'avoir les chocotes peut-être
    Surtout que nous, on allait pour serrer sa convoitée, là pisser sur les sièges je comprends pas le concept.

  27. #7017
    Coucou, tu veux voir ma bi liste ?

    Pour 2018 j'ai mis en place un nouveau système de notation des films des plus précis : c4c4, meh, moui, bien.

    je me rattrape doucement...

    Premiers contacts : moui
    La 5ème vague : c4c4
    Wonderwoman : meh
    Split : moui
    Les 7 mercenaires : moui
    StarWars8 : moui/meh
    Les animaux fantastiques : moui
    Kingsman2 : meh
    Le Roi Arthur : moui
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  28. #7018
    Tiens, j'ai vu Seuls, adapté de la bd du même nom.
    C'était bof, ça m'a fait ni chaud ni froid (même si les gamins jouent bien).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    je veux plus de
    Spoiler Alert!
    centaure flic en armure
    Mec, tellement.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #7019
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Coucou, tu veux voir ma bi liste ?

    Pour 2018 j'ai mis en place un nouveau système de notation des films des plus précis : c4c4, meh, moui, bien.

    je me rattrape doucement...

    Premiers contacts : moui
    La 5ème vague : c4c4
    Wonderwoman : meh
    Split : moui
    Les 7 mercenaires : moui
    StarWars8 : moui/meh
    Les animaux fantastiques : moui
    Kingsman2 : meh
    Le Roi Arthur : moui
    Bah ça vol pas haut

  30. #7020
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message

    Hier soir, je me suis refait Les Animaux Fantastiques du père Yates. Ça reste un blockbuster atypique qui refuse le grand spectacle à tout prix, où un générique suffit pour mettre de côté la saga précédente et présenter de nouveaux personnages (Spoiler Star Wars
    Spoiler Alert!
    et non pas deux films
    ).

    Le film est servi par l'excellent Eddie Reymane, l'histoire se suit bien, J.K. Rowling excelle toujours lorsqu'elle traite de l'amitié.
    Dommage cette double narration un peu pénible et ces plans sombres tout le temps.
    Oui, c'est dur de s'intéresser aux deux : pour ma part, j'ai beaucoup aimé la chasse aux animaux fantastiques, mais je me suis ennuyé pour l'enquête
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 234 sur 326 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •