Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 326 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9762
  1. #5641
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est une fausse idée. Cette année, tu n'as que trois films français qui ont dépassé les 3 millions : Alibi.com, Valerian et Raid Dingue (allez 4 avec le Sens de la Fête à 2M900m). En tout, il n'y a que 12 films qui ont dépassé les 3 millions. Faire 1M est déjà considéré comme un succès, même avec un budget de 17M.
    On s'est compris. C'est pas du tout rare pour une comédie française de faire 3m d'entrées voire plus, il y en a trois parfois quatre chaque année et qui ont coûté bien moins que les 23m d'Au revoir. Donc comparativement c'est pas vraiment un succès si on regarde que le nombre d'entrées et le genre de la comédie. En revanche si on regarde le coût marketing, le genre "drame" et sa persistance en salles depuis sa sortie, oui petit succès probablement.
    Dernière modification par Hellzed ; 11/12/2017 à 22h00.

  2. #5642
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Vu ce week-end, c'était cool. Un film d'Alain Chabat quoi

    Spoiler Alert!
    Entendre un gamin dire "Peut-être qu'il est juste un peu con" me sera toujours rire

    Le caméo Bacri


    Pour un film de Noël ça a vachement de gueule, en fait.
    Je l'ai vu hier.
    Très bon. Ca reste pour les enfants, mais je me suis pas ennuyé. Y'a bien les jeux de mots pourris des Nuls, mais c'est un excellent film de Noël.
    Si j'avais des gosses je les y emmènerai

  3. #5643
    Vu California Suite (1978), de Herbert Ross.



    C'est un genre de comédie/film choral où on suit dix personnages dans quatre histoires différentes sans vraiment de lien entre elles. Toute en Californie à l'époque des Oscars.

    La première, un coupe divorcé depuis neuf ans se réunit pour discuter de leur fille aînée, âgée de 17 ans, qui vit avec sa mère à New York mais veut rejoindre son père en Californie (Jane Fonda et Alan Alda).
    La deuxième, une actrice britannique nominée aux Oscars et son mari un peu indifférent se rendent en Californie pour assister à la cérémonie (Maggie Smith et Michael Caine).
    La troisième, deux couples venant de Chicago arrivent finalement à Los Angeles pour la conclusion de leurs vacances. Les deux hommes, tous deux médecins, passent leur temps à se disputer (Bill Cosby et Richard Pryor).
    La quatrième, un homme d'affaire juif de New York arrivé à LA pour la bat-mitzvah de son neveu se voit entraîné par son frère dans quelques escapades nocturnes qui ne sont pas très au goût de sa femme (Walter Mathau et Elaine May).

    Il y a du très bon et du moins bon. Les deux premières histoires sont plus acides/cyniques que purement drôles, et le talent incroyable des acteurs (surtout Fonda et les deux anglais) permet de rendre raisonnablement naturels des dialogues parfois peu inspirés. Il y a de l'émotion et des scènes intéressantes et ces deux histoires justifient à elles seules de voir le film.

    Les deux autres sont purement dans le registre de la comédie plus ou moins absurde (l'arc avec Cosby est complètement déjanté, débile et pas spécialement subtil !).

    Très bon !

  4. #5644

    Voilà
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #5645
    Durant ma varicelle, j'ai dû m'occuper l'esprit et pour ça, j'ai regardé Personal Shopper de Olivier Assayas et justement, ça parle d'esprit ohoh.

    J'aime bien les oeuvres Assayas, surtout Sils Maria mais là, je dois dire qu'il m'a un peu perdu avec Personal Shopper. En fait, c'est assez difficile à décrire, j'ai eu la sensation étrange que le film essayait de me raconter quelque chose d'intéressant mais sans réussir. La faute revient notamment au fait que les passages intéressants (qui concerne le frère décédé de l'héroïne) sont entrecoupées de long moment où l'on suit juste la vie de Kristen Stewart (qui semble vidé de toute âme dans le film mais c'est fait exprès et il faut dire qu'elle se débrouille très bien dans ce type de rôle) et ce genre de moment constitue la majorité du film sauf que c'est vide de chez vide, on a une vague histoire de manipulation et de meurtre qui essaye de capter l'attention mais ça ne fonctionne pas notamment parce que les personnages n'ont aucun impact.

    Donc on attend sagement les passages qui parle du frère décédé et des esprits, quand ça arrive, le film devient très bon puis on retombe dans les moments pas intéressant.

    Reste le fait que c'est très bien mis en scène, il n'y a rien à dire de ce côté là, on a notamment de nombreuses transitions vachement bien foutu. J'ai par contre un peu de mal avec le voyeurisme dont semble faire preuve Assayas avec Stewart.

    Au final, c'est donc un film ni bon, ni mauvais et qui m'a déçu parce que j'en attendais plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #5646
    Aaah, Terminus. Je me rappelle encore de la critique dans "Ça m'intéresse" avec Johnny et sa main métallique. Je me demande s'ils n'ont pas cherché à commettre un deuxième opus, d'ailleurs ?

  7. #5647
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Aaah, Terminus. Je me rappelle encore de la critique dans "Ça m'intéresse" avec Johnny et sa main métallique. Je me demande s'ils n'ont pas cherché à commettre un deuxième opus, d'ailleurs ?
    Ils ont peut être préféré Christophe Lambert ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #5648
    Vu Mutafukaz de Guillaume Renard et Shōjirō Nishimi



    Angelino vit avec son pote Vince dans un quartier pourri de Dark Meat City, grâce à des petits boulots sans avenir. Suite à un accident de la route, il se découvre des pouvoirs étranges qui semblent intéresser une puissante organisation secrète.

    Très intéressant pour les yeux mais pas complétement maîtrisé en tant que film d'animation, c'est ce que j'en ai pensé en le voyant.

    Pour la petite histoire, c'est un projet produit par Ankama (connu pour Dofus) et le film est animé par Studio 4°C au Japon.

    J'ai beaucoup aimé l'animation et l'originalité de l'univers montré. Il y a une sacré galerie de personnages, qui évoluent dans des environnements détaillés (où l'on peut prendre son temps pour regarder les arrière-plans) tout ça avec une animation très dynamique avec pas mal de scènes de combats, poursuite ou fusillades. Je me suis pris pas mal dans les mirettes et rien que pour ça je suis content d'y être allé. Au passage c'est assez sanglant, c'est pas à montrer à un petiot ou une petiote.

    The Toxic Avenger (que j'adore) participe à la bande-son, donc je suis conquis. Et en plus, les bruitages ont une sacré patate, ça m'a frappé. Du coup avec l'animation énergique ça donne des scènes d'action très excitantes.

    Le rythme est irrégulier, j'ai beaucoup apprécié le temps accordé pour mettre les choses en place... mais après une grosse moitié de film ça va très vite et j'ai moins eu de temps pour savourer ce qui se passe à l'écran. Le réalisateur a expliqué avoir adapté les tomes 1, 3 et 5 de sa bande dessinée (que je n'ai pas lu) et ça m'a donné l'impression d'un tome 1 qui aurait été fait au complet, puis le 3 et 5 rentrés au chausse-pied pour le reste. Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que ça donne.

    L'humour passe surtout par des vannes à droite à gauche. Parfois ça tombe à plat, d'ailleurs je soupçonne que certaines scènes et effets aient été directement adaptés de la BD et en film ça passe pas. J'ai haussé les épaules à plusieurs moments.

    Les acteurs font bien le boulot, mais le doubleur du protagoniste est assez non chaland et ça m'a gêné à l'oreille surtout pour les moments de bravoure. Mais ça gâche pas le plaisir que j'ai eu à suivre les personnages, qui sont pour la plupart intéressants et souvent amusants.

    Au bout du compte c'est distrayant, très chouette à regarder malgré les défauts qui m'ont rendu un peu perplexe par moments. La salle était pleine à craquer et les spectateurs avaient l'air très satisfaits.

    Pour info le film repasse ce jeudi au Forum des Images (Paris aux Halles) pour un petit festival d'animation. Après ça risque d'être compliqué pour le voir dans une salle.

  9. #5649
    Le 6eme sens de night shyamalan,
    Pitch : un pédo-psychiatre (bruce willis) s'est fait tirer dessus par un ancien patient qui s'est introduit à son domicile. Cet ancien patient s'étant ensuite suicidé, le docteur essaye, quelques temps après, de réparer symboliquement son erreur en essayant de venir en aide à un autre gamin. Gamin qui a un don ou une pathologie très très particulière. Très vite, on voit que le docteur ne sait pas écouter ses patients. Il est certes sérieux et volontaire mais il constate via son jeune patient qu'il doit apprendre à échanger plus attentivement avec son patient.
    La mise en scène, l'interprétation et les dialogues, tout est bon. C'est parfois même touchant de voir ce gamin (qui a des lignes de dialogues et une attitude plus mature que son jeune âge) malmené ou vu comme, limite, un monstre. Les scènes entre lui et sa mère sont poignantes, voire entre lui et son psy. Le meilleur film du réal' qui m'a été donné de voir. Je l'avais pas encore vu à ce jour.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #5650
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le 6eme sens de night shyamalan,
    Pitch : un pédo-psychiatre (bruce willis) s'est fait tirer dessus par un ancien patient qui s'est introduit à son domicile. Cet ancien patient s'étant ensuite suicidé, le docteur essaye, quelques temps après, de réparer symboliquement son erreur en essayant de venir en aide à un autre gamin. Gamin qui a un don ou une pathologie très très particulière. Très vite, on voit que le docteur ne sait pas écouter ses patients. Il est certes sérieux et volontaire mais il constate via son jeune patient qu'il doit apprendre à échanger plus attentivement avec son patient.
    La mise en scène, l'interprétation et les dialogues, tout est bon. C'est parfois même touchant de voir ce gamin (qui a des lignes de dialogues et une attitude plus mature que son jeune âge) malmené ou vu comme, limite, un monstre. Les scènes entre lui et sa mère sont poignantes, voire entre lui et son psy. Le meilleur film du réal' qui m'a été donné de voir. Je l'avais pas encore vu à ce jour.
    J'ai adoré Incassable et le Village, même si je suis en profond désaccord avec le fond de ces films.
    J'ai beaucoup aimé la jeune fille de l'eau, même si c'est très con (faudrait que je le revois).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #5651
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai adoré Incassable et le Village, même si je suis en profond désaccord avec le fond de ces films.
    J'ai beaucoup aimé la jeune fille de l'eau, même si c'est très con (faudrait que je le revois).


    A voir absolument si le cinoche de Shyamalan vous intéresse un tant soit peu. (avant qu'il ne devienne le furoncle détesté par tout le monde)

  12. #5652
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message


    A voir absolument si le cinoche de Shyamalan vous intéresse un tant soit peu. (avant qu'il ne devienne le furoncle détesté par tout le monde)
    Faut peut etre prevenir que la video raconte tout Signes, et qu'il vaut mieux voir ce dernier avant la video de Karim Debbache
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #5653
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Faut peut etre prevenir que la video raconte tout Signes, et qu'il vaut mieux voir ce dernier avant la video de Karim Debbache
    En même temps, la vidéo de Karim Debbache sur Signes envoie du paté. A voir si vous avez vu le film.

    Sinon, la BA de Mutafukaz fait vraiment, vraiment envie. Et vu les retours des coins-coins, rien qui me retient d'aller le voir

  14. #5654
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le 6eme sens de night shyamalan,
    Pitch : un pédo-psychiatre (bruce willis) s'est fait tirer dessus par un ancien patient qui s'est introduit à son domicile. Cet ancien patient s'étant ensuite suicidé, le docteur essaye, quelques temps après, de réparer symboliquement son erreur en essayant de venir en aide à un autre gamin. Gamin qui a un don ou une pathologie très très particulière. Très vite, on voit que le docteur ne sait pas écouter ses patients. Il est certes sérieux et volontaire mais il constate via son jeune patient qu'il doit apprendre à échanger plus attentivement avec son patient.
    La mise en scène, l'interprétation et les dialogues, tout est bon. C'est parfois même touchant de voir ce gamin (qui a des lignes de dialogues et une attitude plus mature que son jeune âge) malmené ou vu comme, limite, un monstre. Les scènes entre lui et sa mère sont poignantes, voire entre lui et son psy. Le meilleur film du réal' qui m'a été donné de voir. Je l'avais pas encore vu à ce jour.
    J'ai un énorme soucis avec ce film : il ne fonctionne que grâce au montage.

    Normalement, on part du principe qu'un film continue même quand le spectateur ne le voit pas. Or, dans Sixième Sens, y'a pas mal de scènes (me demandez pas lesquelles en détail, j'ai oublié depuis) où, si la caméra n'avait pas coupé pile à cet instant, les personnages auraient compris le "twist".

    Un truc du genre "le gamin et Willis discutent dans le salon, la mère entre avec des gâteaux, ça coupe". A cet instant là, la mère aurait du se rendre compte que le gamin parle seul, ou Willis comprendre qu'elle ne le voit pas, ou qu'il prenne un gâteau et que la mère le voit voler...

    Du coup, ce qui semble être hyper ingénieux est en fait particulièrement fainéant, parce que Shyamalan ne fait aucun effort pour rendre son effet cohérent : ils e contente d'éluder la question.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5655
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai un énorme soucis avec ce film : il ne fonctionne que grâce au montage.

    Normalement, on part du principe qu'un film continue même quand le spectateur ne le voit pas. Or, dans Sixième Sens, y'a pas mal de scènes (me demandez pas lesquelles en détail, j'ai oublié depuis) où, si la caméra n'avait pas coupé pile à cet instant, les personnages auraient compris le "twist".

    Un truc du genre "le gamin et Willis discutent dans le salon, la mère entre avec des gâteaux, ça coupe". A cet instant là, la mère aurait du se rendre compte que le gamin parle seul, ou Willis comprendre qu'elle ne le voit pas, ou qu'il prenne un gâteau et que la mère le voit voler...

    Du coup, ce qui semble être hyper ingénieux est en fait particulièrement fainéant, parce que Shyamalan ne fait aucun effort pour rendre son effet cohérent : ils e contente d'éluder la question.
    Tout à fait. Ca + le fait que le film repose exclusivement sur son twist final, le reste du film étant un peu plat ou quelconque, je trouve. En tout cas, la première fois qu'on le voit, je trouve que ça fonctionne, mais par exemple, je n'ai pas cette sensation avec Usual Suspects, que je prend plaisir à revoir. 6ème sens, je n'ai même jamais eu envie de le revoir.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #5656
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le 6eme sens de night shyamalan,
    Pitch : un pédo-psychiatre (bruce willis) s'est fait tirer dessus par un ancien patient qui s'est introduit à son domicile. Cet ancien patient s'étant ensuite suicidé, le docteur essaye, quelques temps après, de réparer symboliquement son erreur en essayant de venir en aide à un autre gamin. Gamin qui a un don ou une pathologie très très particulière. Très vite, on voit que le docteur ne sait pas écouter ses patients. Il est certes sérieux et volontaire mais il constate via son jeune patient qu'il doit apprendre à échanger plus attentivement avec son patient.
    La mise en scène, l'interprétation et les dialogues, tout est bon. C'est parfois même touchant de voir ce gamin (qui a des lignes de dialogues et une attitude plus mature que son jeune âge) malmené ou vu comme, limite, un monstre. Les scènes entre lui et sa mère sont poignantes, voire entre lui et son psy. Le meilleur film du réal' qui m'a été donné de voir. Je l'avais pas encore vu à ce jour.
    Un lien qui me fait marrer :


    (oui je sais, il m'en faut peu)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tout à fait. Ca + le fait que le film repose exclusivement sur son twist final, le reste du film étant un peu plat ou quelconque, je trouve. En tout cas, la première fois qu'on le voit, je trouve que ça fonctionne, mais par exemple, je n'ai pas cette sensation avec Usual Suspects, que je prend plaisir à revoir. 6ème sens, je n'ai même jamais eu envie de le revoir.
    Assez d'accord, Le Sixième Sens est essentiellement une sorte d'exercice façons "Hitchkock Raconte", amusant, sans plus.
    Alors que dans Usual Suspect ou évidemment Psychose, Vertigo et plein d'autres, la fin donne envie de revoir le film sous un autre angle. Elle l'enrichit
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5657


    Film français par excellence au premier abord puisque, notamment, R. Campillo est un acolyte de Laurent Cantet. Et puis le traitement, d'un immense dépouillement dans les décors (3 pour 2h de film) et dans les paroles, d'une histoire entre deux hommes qui brouille complètement les cartes, le fait clairement dépasser la masse.
    L'interprétation est top et ça retourne.


    J'ai aussi vu le premier long de Nichols, Shotgun Stories.

    Eh bien c'est simple, pour moi c'est son meilleur. Une ambiance trou perdu-redneck croisée avec le burlesque de Napoléon Dynamite, Michael Shannon qui trimbale sa carcasse dans son rôle de grand frère "force tranquille", de vrais moments de "grâce" comme on dit dans le jargon, bref j'ai adoré.
    Contrairement à ses autres, les ellipses sont étonnement maîtrisées. On a pas cette amertume voire frustration qu'on peut avoir avec Midnight Special qui développe pleins d'histoires parallèles pour les évacuer ensuite, d'un coup, sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.
    Dernière modification par Hellzed ; 12/12/2017 à 17h51.

  18. #5658
    D'accord pour Shotgun Story, mon préféré ! Super acteurs, les non-dits et les ellipses font le reste.

  19. #5659
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Un lien qui me fait marrer :


    (oui je sais, il m'en faut peu)

    - - - Mise à jour - - -


    Assez d'accord, Le Sixième Sens est essentiellement une sorte d'exercice façons "Hitchkock Raconte", amusant, sans plus.
    Alors que dans Usual Suspect ou évidemment Psychose, Vertigo et plein d'autres, la fin donne envie de revoir le film sous un autre angle. Elle l'enrichit
    sauf quand on a compris le twist d'usual suspect alors que le sixième sens est assez difficile à deviner.
    J'ai revu plusieurs fois le sixième sens, et le montage est très bon il est vrai, mais le film l'est également, tout comme fight club.
    c'est chiant la 3D

  20. #5660
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    sauf quand on a compris le twist d'usual suspect alors que le sixième sens est assez difficile à deviner.
    J'ai revu plusieurs fois le sixième sens, et le montage est très bon il est vrai, mais le film l'est également, tout comme fight club.
    Ce qui me plait le plus dans Usual Suspect, ce sont les relations entre personnages. On sait vite que
    Spoiler Alert!
    Kaiser Sose joue, qu'il veut être découvert, mais trop tard évidemment
    , donc le twist final s'inscrit dans la logique du scénario. Il excite la curiosité la première fois, mais ne nuit pas aux visionnages suivants.
    C'est un peu pareil pour Il Etait Une Fois En Amérique, le but de la révélation finale n'est pas seulement de surprendre, il est logique
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #5661
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tout à fait. Ca + le fait que le film repose exclusivement sur son twist final, le reste du film étant un peu plat ou quelconque, je trouve. En tout cas, la première fois qu'on le voit, je trouve que ça fonctionne, mais par exemple, je n'ai pas cette sensation avec Usual Suspects, que je prend plaisir à revoir. 6ème sens, je n'ai même jamais eu envie de le revoir.
    Totalement. J'ai vu deux films dont le twist final est important tout en étant spoilé : 6ème sens et Usual Suspects (et j'espère un jour oublier le spoil de Fight Club pour le voir ).
    Autant Usual Suspects restait intéressant malgré le spoil. Autant 6ème Sens était un peu plat.

  22. #5662
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Totalement. J'ai vu deux films dont le twist final est important tout en étant spoilé : 6ème sens et Usual Suspects (et j'espère un jour oublier le spoil de Fight Club pour le voir ).
    Autant Usual Suspects restait intéressant malgré le spoil. Autant 6ème Sens était un peu plat.
    Moi je me suis fait spoiler le twist d'Usual Suspect par une putain d'annonce pour la diffusion du film à la télé : "Ce soir sur <chaine de merde>, vous avez rendez-vous
    Spoiler Alert!
    avec Kevin Spacey, alias Kaiser Söze
    ..." mais, mais ta gueule connasse !!!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #5663
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Moi je me suis fait spoiler le twist d'Usual Suspect par une putain d'annonce pour la diffusion du film à la télé : "Ce soir sur <chaine de merde>, vous avez rendez-vous
    Spoiler Alert!
    avec Kevin Spacey, alias Kaiser Söze
    ..." mais, mais ta gueule connasse !!!
    Ah oui, en effet c'est très con.
    Gros batave

  24. #5664
    Haha la bande annonce de la honte

  25. #5665
    Ma femme est un peu comme ça : le suspens l'intéresse tellement peu qu'elle spoile constamment genre :
    "Tu sais, c'est le film où on croit que l'assassin c'est le docteur Moutarde, mais en fait, c'est le colonel Pervenche"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #5666
    T'as jamais pensé à la baillonner ?
    Gros batave

  27. #5667
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ma femme est un peu comme ça : le suspens l'intéresse tellement peu qu'elle spoile constamment genre :
    "Tu sais, c'est le film où on croit que l'assassin c'est le docteur Moutarde, mais en fait, c'est le colonel Pervenche"
    Elle doit adorer Columbo.

  28. #5668
    Pire, la bande annonce du 6eme sens spoil le twist du film xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #5669
    Je sors de Coco.

    Comme d'autres canards, il rentre dans mon top 3, éjectant Dunkirk.

    L'histoire très simple et aux twists vus et revus et très bien racontée et sublimée par une technique exceptionnelle.

    J'ai pas d'enfants, mais j'ai été particulièrement touché par
    Spoiler Alert!
    Coco
    , qui me renvoie à
    Spoiler Alert!
    ma grand-mère
    qui est dans la même situation.

    J'en attendais pas grand chose, vos avis m'ont motivés, et je me dis que j'aurai bien regretté de l'avoir loupé au cinéma.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je ne comprends pas toutes les critiques sur le trailer de Alita......beaucoup disent "c'est de la merde......si c'est le cas, ca sera une bonne adaptation du manga au final ?
    Ben, ça a l'air zéro et le trailer ne restitue pas vraiment l'ambiance crade du manga. Faudra voir, perso je suis un gros fan du manga (meilleur manga toujours, oui oui) donc la perspective d'un film américain me fait peur, à la base. J'aurai préféré un OAV (ou plusieurs OAV) mais quand on voit ce qu'ils ont fait de l'anime de Gunnm à l'époque, bon ben...

Page 189 sur 326 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •