Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 326 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9762
  1. #301
    D'après ce que Besson a dit et d'après ce que j'ai cru comprendre, le film est financé depuis 3 ans et le problème c'est pas tant l'amortissement (toujours d'après Besson) que le fait que si le film plante il aura du mal à financer le prochain.
    Hutchinson

  2. #302


    Critique de Durendal sur Valerian. Spoiler : il a pas aimé.

  3. #303
    Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le seul de rentabilité pour Valerian : http://deadline.com/2017/07/valerian...tx-1202134583/
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #304
    Valérian c'est plus honteux que Lucy ou pas ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #305
    Rien que sur l'affiche j'ai envie de leur claquer le beignet aux acteurs principaux.



  6. #306
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Critique de Durendal sur Valerian. Spoiler : il a pas aimé.
    D'après Critique Masquée c'est un très beau film mais dont l'action est mollassonne (quand même rythmé) avec un scénario un peu creux (typé série) mais qui doit être vue tout de même pour l'esthétisme.

  7. #307
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message

    Critique de Durendal sur Valerian. Spoiler : il a pas aimé.
    WARING, contient plein de :

    Laurélne.

    J'étais pas prêt.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #308
    Vu Who Framed Roger Rabbit?, de Robert Zemeckis (1985).



    Années 40 à Hollywood, les personnages de cartoons, les "toons", sont en fait bien vivants, quasiment immortels et tout aussi insupportables dans la vraie vie que dans leurs dessins animés. Côtoyant les humains à Los Angeles, ils travaillent pour la plupart dans des studios de cinéma (comme de vrais acteurs, donc), et vivent à "Toon town", juste en bordure de la ville. Roger Rabbit, un lapin, tourne dans un cartoon avec un bébé mais se révèle être un acteur assez pitoyable. Soupçonnant des problèmes conjugaux à l'origine de ses difficultés devant la caméra, le directeur du studio embauche le détective privé Edie Valiant pour filer la femme de Roger, Jessica Rabbit, et découvrir ce qu'elle trame.

    Bon, si l'idée de base est assez originale et si l'incrustation des personnages de dessins animés dans les prises de vue réelles est bien faite - on sent tout de suite que c'est du Zemeckis, lui qui a toujours été passionné par la technique et l'expérimentation cinématographique - c'est le genre de truc qui ne peut pas plaire à tout le monde. Et, soit je suis un vieux con irrécupérable, soit je n'aime juste pas trop les cartoons, mais au bout de trente secondes à devoir subir les âneries de Roger Rabbit, j'avais déjà une migraine pas possible.

    C'est orienté pour les enfants, même si il y a un certain nombre de références au cinéma de l'âge d'or qu'on peut s'amuser à retrouver.
    Jessica Rabbit, en particulier, est un genre de Veronica Lake (dont elle copie en tout cas la coupe de cheveux emblématique).
    Il y a quelques répliques qui font parfois mouche - en particulier celles piquées à Mae West - mais dans l'ensemble c'est plus bête et gentillet que drôle.

    Pas trop ma tasse de thé.

  9. #309
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Valérian c'est plus honteux que Lucy ou pas ?
    Valerian n'est pas honteux.
    Et ca c'est déjà bien.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  10. #310
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Valérian c'est plus honteux que Lucy ou pas ?
    C'est je pense 10 fois plus maîtrisé que Lucy pour ma part
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #311
    10 fois pire aurait mérité d'être exposé au musée du Louvre.

  12. #312
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est je pense 10 fois plus maîtrisé que Lucy pour ma part
    Tu sais que 10 x 0, ça fait 0 ?

  13. #313
    Find #1 Movie Day You Were Born & Watch Trailer
    Butch Cassidy and the Sundance Kid

    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Vu Who Framed Roger Rabbit?, de Robert Zemeckis (1985).

    C'est orienté pour les enfants, même si il y a un certain nombre de références au cinéma de l'âge d'or qu'on peut s'amuser à retrouver.
    Jessica Rabbit, en particulier, est un genre de Veronica Lake (dont elle copie en tout cas la coupe de cheveux emblématique).
    Il y a quelques répliques qui font parfois mouche - en particulier celles piquées à Mae West - mais dans l'ensemble c'est plus bête et gentillet que drôle.
    Le passage où Roger explique qu'il ne pouvait pas faire une certaine chose car ce n'était pas drôle, la scène ou Jessica explique qu'elle n'est pas mauvaise, elle est juste dessinée comme ça, les photos passées telement vite dans les mains de Roger que ça fait une animation... Il y a quelques passages d'anthologie et plein de trouvailles visuelles.

    Et puis, bon, c'est pas tous les jours où un mec se fait rouler dessus par un rouleau compresseur, plein cadre, pendant de longues secondes... dans un film pour gosses ^^

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  14. #314
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    10 fois pire aurait mérité d'être exposé au musée du Louvre.
    C'est pour ça que je viens jamais ici, vous êtes les rois des pisse vinaigre

    Après Lucy c'était objectivement bien de la merde effectivement dur de faire pire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #315
    Roger Rabbit j'avoue que je l'ai vu enfant, mais je trouve ça monstrueusement drôle. Et la parodie de film noir est quand même jouissive pour les adultes.
    Il y avait plus simple !

  16. #316
    Le méchant me fout toujours les j'tons.

  17. #317
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Roger Rabbit j'avoue que je l'ai vu enfant, mais je trouve ça monstrueusement drôle. Et la parodie de film noir est quand même jouissive pour les adultes.
    Je me souviens d'un youtuber (je crois) qui avait expliqué le procédé de création du film, c'est aussi vachement impressionnant techniquement, les objets conçus pour les scènes et que les acteurs s'y retrouve, les dessins, les jeux d'éclairages et d'ombres... C'est vraiment dommage j'arrive pas à retrouver la vidéo en question.

  18. #318
    Je crois que je suis trop vieux pour un premier visionnage...

    Le côté parodie de film noir ne m'a pas convaincu, et pourtant j'adore ce genre de film et j'en ai vu un tas.

    Y a des répliques et scènes sympa, mais l'histoire est bateau, se devine à des kilomètres. Et les gags cartoon, argh...

  19. #319
    Le film m'avait terrorisé, gamin, quand le méchant montre sa vraie nature, ses yeux de toon fous m'ont fait faire des cauchemards plusieurs nuits.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #320
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je me souviens d'un youtuber (je crois) qui avait expliqué le procédé de création du film, c'est aussi vachement impressionnant techniquement, les objets conçus pour les scènes et que les acteurs s'y retrouve, les dessins, les jeux d'éclairages et d'ombres... C'est vraiment dommage j'arrive pas à retrouver la vidéo en question.


    ?

    Y a même des robots pour "mimier" des toons en vrai.

  21. #321
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu sais que 10 x 0, ça fait 0 ?
    Je lui met au moins 1 point personnellement car j'ai bien rigolé.
    Je pense que c'est le meilleur film humoristique français qu'il m'a été donné de voir ces dernières années avec max et léon.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #322
    Oh non pas la trempette

    Ce traumatisme au même titre que les Dents de la Mer
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  23. #323
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Oh non pas la trempette


    Parmi les scènes insoutenables de mon enfance. Direct à côté des morts de Permis de tuer.

  24. #324
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message


    Parmi les scènes insoutenables de mon enfance. Direct à côté des morts de Permis de tuer.
    ?



    Plu sérieusement le James Bond ? Y'a quoi comme mort "traumatisante" ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #325
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Plu sérieusement le James Bond ? Y'a quoi comme mort "traumatisante" ?
    Juste un type qui explose dans une chambre de décompression et un autre qui passe dans un broyeur avec la caméra placée direct à la sortie pour récupérer le sang et les morceaux. Un régal pour les petits

  26. #326
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message


    ?

    Y a même des robots pour "mimier" des toons en vrai.
    Ouais ça devait être ça, merci !

    Mais c'est vrai que pour les plus jeunes c'était pas forcément tout le temps facile à regarder.

  27. #327
    Je propose qu'on fasse valider par l’académie le néologisme : Traumatisane.
    En gros c'est traumatisant, mais mais pour les vioques.

    Ojjob qui décapite une statue : traumatisane
    Une dame nue étouffée avec de la peinture dorée : traumatisane
    Félix et les requins : traumatisane
    Jaws : traumatisane.

  28. #328
    Juste pour savoir...il n'y a que moi qui trouve l'affiche du prochain Avengers immonde ?



    Sinon, ils veulent que Thanos soit un méchant aussi emblématique que Dark Vador...c'est con il part déjà avec de sérieux Handicapes.
    En tout cas il est déjà moins emblématique que ça :


  29. #329
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Critique de Durendal sur Valerian. Spoiler : il a pas aimé.
    Je viens de regarder la vidéo, du coup on a pas vu la même vidéo ? Il a un avis mitigé, mais de dire qu'il a pas aimé ?

    Son retour globalement : Visuellement très bon, de très bonne idée de design (couleurs, environnement etc...); scénario lambda oubliable, aucun enjeu ou mal maîtrisé, quelques passages en longueur ou mal amenés et répétitif (mais en aucun cas il dit qu'il a pas aimé...)

    Du coup c'est surement juste ton avis que t'essaye de faire passer en douce ? Et je trouve ça moche monsieur kaka !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #330
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Juste pour savoir...il n'y a que moi qui trouve l'affiche du prochain Avengers immonde ?

    http://www.journaldugeek.com/wp-cont...7/AVENGERS.jpg

    Sinon, ils veulent que Thanos soit un méchant aussi emblématique que Dark Vador...c'est con il part déjà avec de sérieux Handicapes.
    C'est vraiment tres moche en effet. Thanos ressemble a un gros bras idiot de malfrat basique.
    Et il manque Ant Man, non?
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •