Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 331 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9913
  1. #1
    Nouveau topic pour répondre à tous et n'importe quoi et où nos chers Expert CPC © montreront leurs connaissances (ou pas).

    C'est la suite de ce topic
    Dernière modification par Jaycie ; 12/03/2017 à 21h34.

  2. #2
    Tiens, tant que j'y suis:

    J'arrive pas à remettre le nom sur une BD.

    C'était une souris, esclave qui deviens une sorte de prophète plus ou moins malgré elle. Elle a comme compagnon entre autres une autre souris-fille et un gorille esclave aussi.

    Il y a un Dieu appellé "Un", une histoire de malédiction d'un roi souris frappé de lèpre et jeté dans le néant.

    Ca vous parle?

  3. #3
    Oiiin, ce n’est pas kilfou le chef du fil.
    Je vais me plaindre et faire chier Jaycie sur des fils au hasard et sans rapport avec la choucroute.



































    Je déconne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Tiens, tant que j'y suis:

    J'arrive pas à remettre le nom sur une BD.

    C'était une souris, esclave qui deviens une sorte de prophète plus ou moins malgré elle. Elle a comme compagnon entre autres une autre souris-fille et un gorille esclave aussi.

    Il y a un Dieu appellé "Un", une histoire de malédiction d'un roi souris frappé de lèpre et jeté dans le néant.

    Ca vous parle?
    Tu auras probablement une réponse rapide ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...C3%AAme/page16

  5. #5
    thanks, j'ai reporté ma question là bas.

  6. #6
    @ducon : ds108j -que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y a quelques temps- gère si bien certains fils, notamment celui de Warframe, qu'il semble avoir pris du grade en passant "ceinture orange" avec les droits de modération afférents. De plus il se peut que le créateur de ce fil l'ait un peu oublié depuis le temps, donc CPC en désigne un autre, en l'occurence ds108, pour les réfections !

    Au passage, du fil précédent, je remercie Praetor de corriger mes vagues explications économiques.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    @ducon : ds108j -que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y a quelques temps- gère si bien certains fils, notamment celui de Warframe, qu'il semble avoir pris du grade en passant "ceinture orange" avec les droits de modération afférents. De plus il se peut que le créateur de ce fil l'ait un peu oublié depuis le temps, donc CPC en désigne un autre, en l'occurence ds108, pour les réfections !

    Au passage, du fil précédent, je remercie Praetor de corriger mes vagues explications économiques.
    C'est un troll ou bien?

    Non c'est juste le premier qui créé le topic qui à l'OP. Et ducon nous fait toujours la même chose depuis qu'il s'est fait "piquer" le GCDJ

  8. #8
    Tain pourquoi je bosse, je me fais tout piquer.

    En plus une question bd, j'aurais pu répondre.

  9. #9
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est un troll ou bien?


    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain pourquoi je bosse, je me fais tout piquer.
    Ha finalement, pas si que ça, alors.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain pourquoi je bosse, je me fais tout piquer.

    En plus une question bd, j'aurais pu répondre.
    T'es trop vieux pour ces conneries

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain pourquoi je bosse, je me fais tout piquer.

    En plus une question bd, j'aurais pu répondre.
    Oh si tu le veux je te le laisse hein

  13. #13
    (j'en rajoute une couche pour faire plaisir à ducon, qu'il se sente moins seul)

  14. #14

  15. #15
    Monsieur Sharn, veuillez expliciter la question par une formulation plus complète. Robco Enterprise vous remercie d'utiliser son système Expert Response TM.

    42 sont deux écoles privées d’informatique en France et aux États-Unis. Elles ont été créées et sont financées par Xavier Niel (fondateur d'Iliad-Free) avec plusieurs associés, dont Nicolas Sadirac (ancien directeur général d'Epitech , Kwame Yamgnane et Florian Bucher (anciens cadres d'Epitech

    Pourquoi 42, parce que. (C)

    1.5 € tva inc. vous seront facturés. Expert Response, le savoir tarifé c'est notre métier.

  16. #16
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pourquoi 42?
    Faut demander à Douglas Adams
    Bon le soucis c'est qu'il est mort en 2001
    Sinon c'est la réponse à la question ultime sur le pourquoi de l'existence dans sa trilogie en 5 volumes du guide du voyageur intergalactique.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #17
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pourquoi 42?
    6 × 9

  18. #18
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    6 × 9
    Julizn, ton métier IRL c'est usurier? 42€ réglés en 6 mensualités de 9€ chacune

    Tu veux pas updater ton trombi ou ton avatar?



    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #19
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    6 × 9
    54 ?

  20. #20
    On voit tout de suite ceux qui n’ont pas lu la trilogie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #21
    Pourquoi Nick Bullen s'est cassé de ND ? A quoi sert la porte de derrière dans E2M6 ? Tant de questions sans réponse

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es trop vieux pour ces conneries
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On voit tout de suite ceux qui n’ont pas lu la trilogie.
    L'Arme Fatale 42 de Douglas Donner
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  22. #22
    Salut les experts du flood
    Dites, est-ce que l'un d'entre vous sait si il existe un autre moyen pour postuler en tant qu'assistant d'éducation autrement qu'en passant par le site du rectorat de sa ville ?
    Car bon, le site du rectorat de ma ville ressemble à ça (oui oui, c'est bien du comic sans ), le formulaire d'inscription était plus que douteux et je pouvais même pas joindre mon CV, du coup j'ai pas trop confiance dans le processus.
    J'ai MAL au Miike

  23. #23
    Y-a-t-il des canards angevins (ou un topac) ?
    J'y suis. Là. Maintenant. Tout de suite.

  24. #24
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Tiens, tant que j'y suis:

    J'arrive pas à remettre le nom sur une BD.

    C'était une souris, esclave qui deviens une sorte de prophète plus ou moins malgré elle. Elle a comme compagnon entre autres une autre souris-fille et un gorille esclave aussi.

    Il y a un Dieu appellé "Un", une histoire de malédiction d'un roi souris frappé de lèpre et jeté dans le néant.

    Ca vous parle?
    Le grand pouvoir du chninkel ?
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  25. #25
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Y-a-t-il des canards angevins (ou un topac) ?
    J'y suis. Là. Maintenant. Tout de suite.
    Je suis pas angevin, mais je peux te donner une adresse où aller acheter du bon vin

  26. #26
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Le grand pouvoir du chninkel ?
    Oui, sûr à 100%.

  27. #27
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Tiens, tant que j'y suis:

    J'arrive pas à remettre le nom sur une BD.

    C'était une souris, esclave qui deviens une sorte de prophète plus ou moins malgré elle. Elle a comme compagnon entre autres une autre souris-fille et un gorille esclave aussi.

    Il y a un Dieu appellé "Un", une histoire de malédiction d'un roi souris frappé de lèpre et jeté dans le néant.

    Ca vous parle?
    Ratatouille.

    De rien.

  28. #28
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pourquoi à machine équivalente, War in the north fonctionne impec chez ma moitié et que moi j'ai des plantades tout à fait aléatoires ?
    Ne me parlez pas de compatibilité W7 et de droit d’administration, vous pourriez froisser mon faible et malgré tout réel niveau en informatique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #29
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Parce que ton PC a bon goût et refuse ce jeu !

  30. #30
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Y-a-t-il des canards angevins (ou un topac) ?
    J'y suis. Là. Maintenant. Tout de suite.
    Je vis à Paris actuellement, mais je viens du Maine et Loire, et j'ai fait ma fac à Angers.
    Tu veux savoir quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •