Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 326 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9762
  1. #7321
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    "- C'est très bien
    - C'est très nul
    - Faut que je revois pour être sûr.
    - Disney et ses produits défiscalisés AAA made in Buffy méritent de subir une défaite à la hauteur du crash boursier suivant la logique de l'uniformisation next-gen de Miley Cyrus
    "
    T'es doué en résumés, on s'y croirait. Tu m'as fais gagné un temps fou

  2. #7322
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je reviens de SW8. J'ai trouvé ça cool, j'ai passé un bon moment !

    Quelqu'un pourrait me faire le résumé des 40 dernières pages d'avis et de débat sur le film ?

  3. #7323
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est pas moi qui pourri le topic depuis 1 mois C'est pour ça que j'y venais plus d'ailleurs, c'était plus qu'une longue suite de post avec balise spoiler sur SW xD

  4. #7324
    Un topic de merde en somme.



  5. #7325
    Attendons de voir la Bande Annonce de Han Solo, dont le film doit juste sortir dans 4 mois..

  6. #7326
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand est ce que sort le classement du MOTY ?
    Ca arrive dans la journée ou dans la soirée, calmez vous
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7327
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je reviens de SW8. J'ai trouvé ça cool, j'ai passé un bon moment !

    Quelqu'un pourrait me faire le résumé des 40 dernières pages d'avis et de débat sur le film ?
    Cool, peut mieux faire.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #7328
    Voici le résultat des :

    MOTY DE L’ANNÉE 2017 PAR LES CANARDS DÉCHAINÉS

    La compétition a été rude mais à vrai dire, les premiers se détachent très largement du reste du classement en dépassant allègrement la centaine de points !

    LE PANTHEON

    En première place :



    Avec 286 points, le film de Denis Villeneuve écrase largement la concurrence.

    En seconde place :



    271 points pour le film de James Mangold. Une preuve que quand on propose autre chose que du bourre-pif bas du front dans le genre super-héroïque, et bien ça marche.

    A la troisième place :



    190 points pour le film de James Gray, je ne l'ai pas vu mais de nombreux canards ont ici louangé le jeu des acteurs et le côté exploration dépaysant du film.

    Voici le reste du classement :


    CHAMP D'HONNEUR

    4. Au revoir là-haut avec 181 points
    5. Get Out et Grave avec 167 points
    6. Wind River avec 138 points
    7. Baby Driver avec 121 points
    8. Silence avec 91 points
    9. Dunkerque avec 80 points
    10. Star Wars The Last Jedi avec 66 points

    LES HONORABLES

    11. Baahubali 2 avec 61 points
    12. Ca (It) avec 56 points
    13. Your Name et Suburbicon avec 45 points
    14. Nocturnal Animals avec Mother-! Et Miss Sloane avec 41 points
    15. Les Figures de l’ombre avec 40 points
    16. Premier Contact, Thor Ragnarok et La Laland avec 36 points

    LES RIDICULES

    17. Coco avec 32 points

    Avec un total ridicule de 25 points se trouvent :

    - Lion,
    - Twin Peaks saison 3 (oui, oui),
    - The Girl With All The Gifts,
    - Quelques Minutes Après Minuit.

    Avec un total encore plus ridicule de 20 points se trouvent :

    - Cherchez la femme
    - Baahubali
    - Cook Up A Storm
    - La Planète des Singes 3
    - Le Caire Confidentiel
    - Ghost In The Shell
    - Okja

    Enfin, avec un total de 16 points, les plus nuls des meilleurs du top :

    - Colossal
    - Gold
    - Valerian
    - The Party
    - Tunnel
    - Kingsman 2 : Le Cercle d'Or.
    - Split
    - Patients
    - Jeanette

    Les places d'honneurs arrivent dans la foulée avec les déceptions et les bouses ! Bisous !
    Dernière modification par SuicideSnake ; 14/01/2018 à 15h48.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #7329
    Super choix de couleur pour la police du titre et des sous titres.


  10. #7330
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Super choix de couleur pour la police du titre et des sous titres.

    Merci, j'ai fait de mon mieux pour ce que ce soit le plus désagréable possible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #7331
    T'est daltonien pour mettre de tel couleurs ?

  12. #7332
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Merci, j'ai fait de mon mieux pour ce que ce soit le plus désagréable possible
    C'est réussi.

    Puis je suis térriblement déçu par le classement. Genre le truc indien devant La La Land.

  13. #7333
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis je suis térriblement déçu par le classement. Genre le truc indien devant La La Land.
    Parce que le "truc indien" est vachement plus cool à regarder que La La land.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7334
    Première Place d'Honneur :




    Avec 3 votes, le film remporte la première place.

    (Oui, je sais, Blade Runner 2049 a reçu 4 votes mais il est déjà MOTY de l'année 2017, on va pas le laisser récupérer cette place, ça n'aurait pas de sens.

    Deuxième Place d'Honneur :




    Avec pas moins de 6 votes ! Ca fait le second film de super-héros à être récompensé, Tarsiz va être super content !

    Grosse Bouse Numéro 1



    Ce résultat était fortement prévisible. 7 votes quand même pour le désigner comme la plus grosse bouse de 2017. Une place que chacun jugera si elle est méritée ou non ( Spoiler : c'est mérité).

    Grosse Bouse Numéro 2



    C'est le film avec Tom Cruise qui remporte cette seconde place avec 3 votes. A noter que normalement, ça devrait être Alien Covenant puisque le film a réussi l'exploit de recevoir 4 votes dans cette catégorie mais ce serait un peu comme tirer au missile thermobarique sur une ambulance donc on va plutôt donner cette place au second.

    Déception de l'année #CryMeARiver

    Avec 4 votes la déception de l'année 2017 est :



    Apparemment le more of the same n'a pas vraiment plu au canard.

    Voilà, c'est terminé pour les MOTY de 2017, j'ai hâte de voler de nouveau le topic lorsqu'il arrivera à 10 000 pour vous offrir encore plus de couleur et de police atroce

    En espérant que vous passerez tous une bonne année au cinéma.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #7335
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que le "truc indien" est vachement plus cool à regarder que La La land.
    Ça n'engage que toi ! Tout comme mon avis .

  16. #7336
    120 battements par minute même pas dans un seul des classements ?!

  17. #7337
    Nan mais on se rend compte qu'en fait les canards ont finalement des goûts de merde
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #7338
    Alien Covenant grosse bouse de l'année ? Le film a de sacrés défauts (perso, je n'ai moi-même pas trop aimé le film) mais c'est chaud quand même de le placer en grosse bouse. Ça pourrait se comprendre s'il y avait du bon goût par ici mais la première place ne le confirme pas trop.

    Et The Lost City of Z qui n'est pas premier c'est ma déception. La qualité se perd ici.
    Logan, j'arrive à comprendre sa place, il fait du bien au film de super slip, OK, why not.
    Par contre, Blade Runner 2049 numéro 1 ????? Alors qu'il n'apporte rien de plus que le film d'il y a 30 ans si ce n'est de jolis fonds d'écran ?

    Ouais, la qualité se perd.
    Dernière modification par Woulfo ; 14/01/2018 à 17h10.

  19. #7339
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Avec 3 votes, le film remporte la première place...
    Avec pas moins de 6 votes !...
    Heu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Nan mais on se rend compte qu'en fait les canards ont finalement des goûts de merde
    Je ne peu qu'abonder dans ce sens

  20. #7340
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Heu...
    Ils sont pas dans la même catégorie, c'est pour ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #7341
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Alien Covenant grosse bouse de l'année ?
    Ouais fallait créer une catégorie en dessous, grosse bouse c'est un peu trop gentil.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #7342
    "Mon Dieu, le top des canards n'est pas à l'identique du mien, ils ont vraiment des goûts de merde."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7343

  24. #7344
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Second degré, bonjour !
    C'est con, c’était proche de mon ressenti sur Alien Covenant.
    Là je me sens carrément exclu.

    Pour moi les grosses bouses c'était le film sur les Emojis et le Transformers avec Merlin.

  25. #7345
    LES RIDICULES
    Ca ma perturbé !
    Je voyais Quelques Minutes Après Minuit.( Monster call) en ridicules... Alors je peux comprendre qu'on aime pas, mais le film était loin d'etre ridicule ! Bref j'ai compris apres.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #7346
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est con, c’était proche de mon ressenti sur Alien Covenant.
    Là je me sens carrément exclu.
    Ah mais c'était du second degré pour "vous avez des goûts de merde" mais pour le reste non, j'ai du mal à saisir comment on peut définir alien covenant de grosse bouse ou mettre Blade Runner 2049 sur la première place du Panthéon mais bon, c'est comme ça, tous les goûts sont dans la nature.

  27. #7347
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est con, c’était proche de mon ressenti sur Alien Covenant.
    Là je me sens carrément exclu.

    Pour moi les grosses bouses c'était le film sur les Emojis et le Transformers avec Merlin.
    Covenant est au même niveau que les deux films que tu cites, personnellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca ma perturbé !
    Je voyais Quelques Minutes Après Minuit.( Monster call) en ridicules... Alors je peux comprendre qu'on aime pas, mais le film était loin d'etre ridicule ! Bref j'ai compris apres.
    Oui, les titres, c'est juste pour les points, j'ai adoré A Monster Call
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #7348
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Covenant est au même niveau que les deux films que tu cites, personnellement.

    Je sais que la haine rend aveugle mais à ce point.

    Seul Durendal est aussi absolu.

  29. #7349
    Mad Max Fury Road ce soir sur France 2, pour ceux qui veulent voir du VRAI cinéma.

  30. #7350
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mad Max Fury Road ce soir sur France 2, pour ceux qui veulent voir du VRAI cinéma.
    Avec Night Call derrière, à voir également, surtout que France 2 propose la VO et sans pub s'il faut le rappeler.

Page 245 sur 326 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •