Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 124
  1. #1


    Et oui je l'avoue, j'ai une passion pour les EA de survie....
    Les bugs c'est ma came, les déco sauvage j'adore et les maj le pied ultime !!




    Bon vous connaissez le topo :

    Next Day: est un jeu multijoueur de survie s'appuyant sur des éléments de RPG, dont l'action se déroule dans un état fictif de l'Europe de l'Est. Accomplissez une large palette de missions, développez vos compétences, combattez vos ennemis, forgez-vous une réputation, et surtout : survivez.
    Difficile de ne pas faire le liens avec Stalker tellement l'ambiance est ressemblante, on ce croirait vraiment dans la zone !! Même les graphisme sont d’époque( Unity 5 pourtant).







    Le principe est très simple, il y a 3 factions (civil, neutre, bandit), des bases principales et secondaires, des armes et items, des véhicules, des animaux et j'en passe, il suffit d'effectuer des missions pour faire évoluer le personnage et péter la gueule a ceux d'en face.





    C'est pas la révolution mais c'est assez sympa malgré un personnage un peu rigide. Le jeu est traduit avec pleins de mignonne faute de trad, pas vu trop de bug et il y a même quelques joueurs Français parmi la masse de Russe présent.

    Le jeu est a 6,74€ jusqu’au 27 juillet et passera 9€ après.

    Vu le prix il n'y a pas beaucoup de risque mais je pense qu'il y a moyen de bien rigoler entre pote.

    La page Steam du jeu :

    http://store.steampowered.com/app/51..._Day_Survival/

    La page du jeu :

    http://nextdaymmo.com/

    ps : Il n'y a pas de moto mais j'ai vu un side car, l'espoir existe

    J'ajoute que pour l'instant il n'y a qu'une vue tps mais la vue fps est pour bientôt.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    Servers are back online! UPDATE [23/07/2017]
    Next Day: Survival - SOFF Games
    To get an update of the game — restart Steam.

    Changelog:
    1) Fixed a bug when the characters' data was loaded incorrectly. And in the characters menu the name «SazanOFF (DEV)» was displayed;
    2) Fixed a bug when the master server didn't authorize users with a large number of requests;
    3) Fixed a bug when there was a loss of communication with the game server during the transition between locations;
    4) Fixed a bug when some items in the settings menu and characters settings were only in Russian;
    5) Fixed a bug when the UI of the store / market didn't close after the death of the character;
    6) Added the ""Active Quests"" tab in the inventory;
    7) Fixed a bug when the player could vomit or he could cough in a state of swimming or climbing the stairs;
    8) Added a suicide function to the character, to activate it - write the command in chat «/suicide» or «/death» without quotation marks;
    9) Added a button «Cross» to exit the UI list of players and maps;
    10) Now the alarm in NPC settlements is disconnected if no NPC has been injured or killed within a certain time;
    11) Added an automatic change of the location of dynamic toxic zones. The change takes place once in 40 minutes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Il n'y aurait pas un gros lien de parenté avec WarZ/Infestation ?



  4. #4


    Magnifique topic

    Bon je suis dessus tout doucement, pas trop de temps en ce moment, mais y'a une ambiance qui me plaît bien sur ce machin

    Puis ouais, on va pas refuser une énième EA tout bugué comme on aime

  5. #5
    Pareil, dessus aussi. J'étais pas convaincu avant de l'acheter mais pour finir c'est vraiment ultra sympa.

    Il y a pas mal de monde, ça tourne bien même si ça affiche rien de fou fou. J'aime beaucoup le système d'animation pour tout les actions. Vraiment une bonne surprise et pas cher.

    Mais clairement pour les amateurs de pvp.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il n'y aurait pas un gros lien de parenté avec WarZ/Infestation ?
    Pas que je sache, et pas de zombie ou de chose dans ce genre ici. Juste la faune sauvage, gestion de la faim, soif, froid,endroit infecté de neurotoxine. Et guerre de clan : Civil/Bandit/Neutre et des traîtres.

  6. #6
    Voui, le bug c'est la vie

    Mais pareil, le jeu à un goût de j'ai envie de pousser un peu plus !
    D'ailleurs les pnj militaire sont des gros bâtards, je dois recommencer la quête pour avoir la combi de protection car ils ne me laisse pas récup mon stuff....
    Bref du bon gros Stalker pour moi.
    De fois le marchand de la zone de départ bug sur l'inventaire et il faut relancer le jeu mais sinon rien à dire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    J'aime beaucoup le système d'animation pour tout les actions.
    +1. Notamment quand le perso se soigne c'est très sympa, et il faut prévoir d'être à l'abri un petit moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut qu'on essaie de se rejoindre IG Raoul à l'occaz' J'ai du mal à me dégager du temps de jeu là avec les vacances scolaires

  8. #8
    Oui carrément !
    Bon moi c'est ma copine qui trouve qu'Internet prend trop de place donc quand elle est la faut que j'oublie le micro (et le pc)...
    Mais à partir de septembre elle va bosser de nuit deux à trois fois par semaine
    Il y a aussi un truc que je ne pige pas pour les serveurs, j'en change automatiquement à chaque partie...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    +1. Notamment quand le perso se soigne c'est très sympa
    Sauf quand tu as un pauvre rhume car tu as oublié ton pull...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a aussi un truc que je ne pige pas pour les serveurs, j'en change automatiquement à chaque partie...
    Hum, ça m'est arrivé par un grand mystère de me reco (toujours sur Europe au départ) 2 fois et d'avoir encore mon perso (je m'étais planqué derrière une porte, une situation inextricable, ça tirait comme des malades de partout, j'étais en slibard bordayl ).
    Mais je comprends pas non plus leur système

  10. #10
    Boarf, j'avais oublié les pnj donc j'ai insulté les gens sur le chat étant persuadé que des cons m'empêché de récup mon stuff...
    J'ai eu l'air con quand je m'en suis aperçu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Boarf, j'avais oublié les pnj donc j'ai insulté les gens sur le chat étant persuadé que des cons m'empêché de récup mon stuff...
    J'ai eu l'air con quand je m'en suis aperçu...
    T'inquiètes, ils ont rien compris

    J'ai trouvé des clés de bagnole. Du coup j'ai été jeter un oeil au système d'équipage des voitures. Bah c'est pas pour tout de suite que je vais débouler en klaxonnant avec ma Lada Chaud, surtout tout seul, je suis déjà content quand j'arrive à sortir d'un bâtiment pour en atteindre un autre sans me faire trouer mon zlip
    Les jerrycan de fuel, on les trouve un peu remplis ou faut ensuite aller les remplir ?

  12. #12
    Holà ça je ne sais pas...
    Je vais recommencer mon perso car j'ai vraiment tout perdu...
    C'est le moment d'essayer d être sur le même serveur !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Holà ça je ne sais pas...
    Je vais recommencer mon perso car j'ai vraiment tout perdu...
    C'est le moment d'essayer d être sur le même serveur !
    Okay, ta femme t'as autorisé quel créneau horaire pour ça ?
    Aujourd'hui je sais pas trop perso... plus sûr ce soir, mais tard
    Ça n'empêche que quand je te vous co j'essaierai de rejoindre la partie 5min pour faire un perso et le planquer sur le serv

  14. #14
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Holà ça je ne sais pas...
    Je vais recommencer mon perso car j'ai vraiment tout perdu...
    C'est le moment d'essayer d être sur le même serveur !

    Comment tu fais pour recommencer un perso ? J'aurais bien voulu le faire pour repasser Neutre.

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    J'ai trouvé des clés de bagnole. Du coup j'ai été jeter un oeil au système d'équipage des voitures. Bah c'est pas pour tout de suite que je vais débouler en klaxonnant avec ma Lada Chaud, surtout tout seul, je suis déjà content quand j'arrive à sortir d'un bâtiment pour en atteindre un autre sans me faire trouer mon zlip
    Les jerrycan de fuel, on les trouve un peu remplis ou faut ensuite aller les remplir ?
    Il faut les remplir, tu sais le faire à côté de la base neutre, sur les grands réservoirs ou avec un tuyau en plastique, tu peux siphonné l'essence de certaine voiture. Mais franchement les véhicules sont très dispensable selon moi. On a testé l'UAZ, la lada et le char. Et à part augmenté considérablement le risque de te faire tué pour gagner un peu de temps, j'ai pas vu trop l’intérêt. Quoi que le BTR est assez sympa niveau protection.

  15. #15
    Ah non mais moi c'est juste pour faire le couillon hein, je me doute que ça n'a aucune utilité et t'es repéré de loin.
    Mais tient d'ailleurs, elle est grande la map ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Okay, ta femme t'as autorisé quel créneau horaire pour ça ?
    Aujourd'hui je sais pas trop perso... plus sûr ce soir, mais tard
    Ça n'empêche que quand je te vous co j'essaierai de rejoindre la partie 5min pour faire un perso et le planquer sur le serv
    Hola pas si vite ! Je pense jouer quand elle sera absente, du coup pas évident de savoir quand...
    En plus j'ai du monde a la maison au moins jusque mi-Aout...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Comment tu fais pour recommencer un perso ? J'aurais bien voulu le faire pour repasser Neutre.
    Aucune idée, j'ai pas encore essayé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hola pas si vite ! Je pense jouer quand elle sera absente, du coup pas évident de savoir quand...
    En plus j'ai du monde a la maison au moins jusque mi-Aout...
    Ah bah parfait alors

  18. #18
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah non mais moi c'est juste pour faire le couillon hein, je me doute que ça n'a aucune utilité et t'es repéré de loin.
    Mais tient d'ailleurs, elle est grande la map ?
    En fait, ça sera intéressant si tu veux vite allez dans la grande ville au sud est pour chopper du bon stuff mais ça s'arrête là, oui.

    Disons que la map est pas énorme mais elle est suffisamment grande pour que ça prenne du temps d'en faire le tour. Deux nouvelles zones vont sortir, un barrage et un phare donc il va surement y avoir du changement.
    http://steamcommunity.com/games/next...82063916652332

    L'assaut sur les bases ennemies est cool aussi mais je sais pas si à terme, tu peux en prendre possession. Par contre je suis pas trop fan des zones de spawns. J'aurais préféré un groupe au nord et un au sud avec au milieu toute les zones intéressantes.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Aucune idée, j'ai pas encore essayé.
    Ok, si t'as des infos. Dit le nous stp.

  19. #19
    Yop,

    J'ai enfin pu y consacrer quelques heures ce matin.

    On garde donc le même perso de server en server, avec le même inventaire/armes.

    La première fois, par leur server browser, j'ai choisit la "room 307". J'y suis mort quelques fois (damn ces loups ), respawn à chaque fois dessus, jusque là ras.

    Puis j'ai deco, et en y revenant, impossible de trouver la room 307 dans le server browser J'ai donc mis le "recherche une partie" automatique, atterit sur la room 64, avec mon perso, mon baggage, et planqué au même endroit que là où j'ai deco de la room 307.

    Servers "à la GTA" donc. A voir comment se rejoindre, les rooms sont presque tout le temps full...

  20. #20
    Je vais essayer de rejoindre ton serveur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Bah c'est ce que j'ai dit, le server que ti veux n'a pas forcément de slots libres, du coup soit tu attends soit tu va sur une autre instance. C'est chiant quoi.

  22. #22
    Erreur de connexion...

    Impossible de changer, je réessayerais plus tard.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Bah j'ai l'impression que des messages ont disparu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah j'ai l'impression que des messages ont disparu...



  25. #25
    Chelou...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Ça vaut quoi alors ? À 8€ j'ai bien envie de me le prendre.
    C'est quoi le but concrètement, se construire un camp de fortune et partir explorer/looter ? Ou c'est un peu à la Warz avec des safe zone pour aller mettre son butin en sécurité ?
    On peut identifier les factions des joueurs ? L'objectif c'est de mettre une déculotté aux autres factions ?

  27. #27
    Pour l'instant il y a des quêtes pour commencer à développer ton perso et des safe zone selon les factions.
    Donc oui pour l'instant tu t'occupe de ton perso et tu groupe pour aller maraver les autres factions (identifiable en passant ton viseur dessus.
    Ça à l'air simple dis comme ça mais il y a les militaires (pnj)qui squatte dans les zones de loot et qui sont plutôt coriaces sans compter les ours et autres saloperies à pattes.
    Sans mentir c'est pas exceptionnel mais l'ambiance fait très très Stalker !! Surtout quand la vue fps sera de retour !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Ouep c'est ça, l'ambiance. Je viens d'ailleurs de me faire une bonne session de loot, en solo et sans trop de matos c'est tendu, ça rôde, ça se suit, ça s'observe. Et ça peut partir vite

  29. #29
    Et il y a des trucs sympa genre l'arbre de compétence ou les sacs à dos géré au nombres d'emplacement et au poids.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou faire gerber son perso partout !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça vaut quoi alors ? À 8€ j'ai bien envie de me le prendre.
    C'est quoi le but concrètement, se construire un camp de fortune et partir explorer/looter ? Ou c'est un peu à la Warz avec des safe zone pour aller mettre son butin en sécurité ?
    On peut identifier les factions des joueurs ? L'objectif c'est de mettre une déculotté aux autres factions ?
    Warz pour mettre son butin en sécurité. le craft est misérable et j'ai pas grand espoir que ça évolue beaucoup.

    C'est vraiment un jeu orienté PvP MAIS après un paquet d'heures dessus, je suis moins convaincu qu'au début. Etant un joueur PvP, genre hargneux et qui cherche que mesuré ma E-Bite sur ce genre de titre, je déçu. Je m'explique :

    - Spawn dégueulasse : en gros pour pas sortir un pavé. Les civils commencent au dessus de la map et les bandits au milieu. Les zones d’intérêts sont à l'est et au sud. Il aurait fallu que les zones d’intérêts se trouvent au milieu pour former des zones de combats et rencontrer du peuple...

    - Gros problème de zones de loot : J'ai retourné la map dans tout les sens et je peu affirmer que le loot est bien plus important pour ceux qui jouent bandits. SvD ou vss vintorez dans l'hélicoptère devant leur base, sérieusement ? . Dit comme ça, ça a pas l'air bien grave mais il faut savoir que la base des bandits est entouré de putain de champs.

    - Simulation de marche : Personne ou très peu de gens se risquent dans les zones d’intérêts au sud ou à l'est. C'est pour moi, le plus grand point noir du jeu actuellement au niveau du gameplay. Très peu de gens prennent des risques, je croise presque jamais personne dans ces coins et je fini par ne faire que courir à travers une map vide. On en revient au premier point, c'est à dire des choix de spawn dégueulasses.

    - La distance de vue : Gros gros problème quand tu veux utilisé les hauteurs à ton avantage. Les mecs pop d'un coup. C'est dramatique au sniper, dramatique avec les jumelles, j'insiste mais dans ce genre de jeu, c'est indispensable de voir avant d'être vu et j'espère que ça va évoluer dans les prochains patchs.

    Dans les points positifs :

    - La légende russe : Je m'attendais à une panoplie de gros cons à moitié bourré qui allait me pourrir mon expérience de jeu.. Rien à voir, ils se sont peu être moqué de moi dans leur langue, j'en sais rien mais ils sont super coopératif.

    Tu es malade ? Voila du soin,
    T'as pas de froc ? Tiens mon ami
    Tu reviens à poils à la base ? Vas y, on groupe et on va les défoncé.

    J'ai vraiment été surpris, pas un seul tk, pas un seul traître chez les civils en tout cas. Au final les plus gros cancer sur ce jeu, c'était les anglais, les français dont moi, je l'avoue.


    L'ambiance : Grosse ambiance à la stalker, les mecs qui jouent de la guitare devant le feu, l'équipement, l'homme et la nature. Vraiment sympa mais si comme je l'ai déjà dit, ça affiche rien d'extraordinaire et c'est pas du stalker. Pas de radiation, très peu d'interaction avec l'environnement. L'environnement n'est pas une menace après une heure de jeu, pas de monstre et peu de gestion bactériologique.

    Les animations : Vraiment super sympa, on a droit à des animations pour tout ou presque et c'est vraiment cool niveau réalisme. On sent que les gars derrière le jeu, on voulu pondre quelque chose de réaliste de ce côté là et ça me plait beaucoup car chaque action va prendre du temps et il va falloir mesurer ces choix.


    Au final, on a un jeu pas cher qui vaut le coup mais ou la frustration et l'envie de plus va se faire sentir rapidement. La faute à des choix parfois bizarres ( emplacement des villes , des spawns, de l’équipement ) mais aussi du système de choix de serveur, la difficulté de jouez avec des amis et j'en passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •