Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 124
  1. #31
    Ah tiens je me disais la même chose quant à la communauté russe dessus, les mecs plutôt fair play bonne ambiance.

  2. #32
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah tiens je me disais la même chose quant à la communauté russe dessus, les mecs plutôt fair play bonne ambiance.
    Oui, excellente communauté.

  3. #33
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Warz pour mettre son butin en sécurité. le craft est misérable et j'ai pas grand espoir que ça évolue beaucoup.

    C'est vraiment un jeu orienté PvP MAIS après un paquet d'heures dessus, je suis moins convaincu qu'au début. Etant un joueur PvP, genre hargneux et qui cherche que mesuré ma E-Bite sur ce genre de titre, je déçu. Je m'explique :

    - Spawn dégueulasse : en gros pour pas sortir un pavé. Les civils commencent au dessus de la map et les bandits au milieu. Les zones d’intérêts sont à l'est et au sud. Il aurait fallu que les zones d’intérêts se trouvent au milieu pour former des zones de combats et rencontrer du peuple...

    - Gros problème de zones de loot : J'ai retourné la map dans tout les sens et je peu affirmer que le loot est bien plus important pour ceux qui jouent bandits. SvD ou vss vintorez dans l'hélicoptère devant leur base, sérieusement ? . Dit comme ça, ça a pas l'air bien grave mais il faut savoir que la base des bandits est entouré de putain de champs.

    - Simulation de marche : Personne ou très peu de gens se risquent dans les zones d’intérêts au sud ou à l'est. C'est pour moi, le plus grand point noir du jeu actuellement au niveau du gameplay. Très peu de gens prennent des risques, je croise presque jamais personne dans ces coins et je fini par ne faire que courir à travers une map vide. On en revient au premier point, c'est à dire des choix de spawn dégueulasses.

    - La distance de vue : Gros gros problème quand tu veux utilisé les hauteurs à ton avantage. Les mecs pop d'un coup. C'est dramatique au sniper, dramatique avec les jumelles, j'insiste mais dans ce genre de jeu, c'est indispensable de voir avant d'être vu et j'espère que ça va évoluer dans les prochains patchs.

    Dans les points positifs :

    - La légende russe : Je m'attendais à une panoplie de gros cons à moitié bourré qui allait me pourrir mon expérience de jeu.. Rien à voir, ils se sont peu être moqué de moi dans leur langue, j'en sais rien mais ils sont super coopératif.

    Tu es malade ? Voila du soin,
    T'as pas de froc ? Tiens mon ami
    Tu reviens à poils à la base ? Vas y, on groupe et on va les défoncé.

    J'ai vraiment été surpris, pas un seul tk, pas un seul traître chez les civils en tout cas. Au final les plus gros cancer sur ce jeu, c'était les anglais, les français dont moi, je l'avoue.


    L'ambiance : Grosse ambiance à la stalker, les mecs qui jouent de la guitare devant le feu, l'équipement, l'homme et la nature. Vraiment sympa mais si comme je l'ai déjà dit, ça affiche rien d'extraordinaire et c'est pas du stalker. Pas de radiation, très peu d'interaction avec l'environnement. L'environnement n'est pas une menace après une heure de jeu, pas de monstre et peu de gestion bactériologique.

    Les animations : Vraiment super sympa, on a droit à des animations pour tout ou presque et c'est vraiment cool niveau réalisme. On sent que les gars derrière le jeu, on voulu pondre quelque chose de réaliste de ce côté là et ça me plait beaucoup car chaque action va prendre du temps et il va falloir mesurer ces choix.


    Au final, on a un jeu pas cher qui vaut le coup mais ou la frustration et l'envie de plus va se faire sentir rapidement. La faute à des choix parfois bizarres ( emplacement des villes , des spawns, de l’équipement ) mais aussi du système de choix de serveur, la difficulté de jouez avec des amis et j'en passe.
    Putain c'est WarZ ce jeu mais sans les zombies daubés.



  4. #34
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain c'est WarZ ce jeu mais sans les zombies daubés.
    Non, enfin j'ai un souvenir lointain de WarZ... J'ai une mémoire sélective

    Sérieusement, c'est quand même bien mieux que WarZ mais pour ceux qui le prenne, ne vous attendez pas à un Messie mais bon à 7eu, il y a peu de risque de se sentir floué.

  5. #35
    Oui quand la navigation entre serveurs sera améliorée ça va être chouette !
    Pour l'instant apparemment c'est impossible de changer ou supprimer son personnage mais ça devrait venir un jour !
    Pour l'instant ils s'attaque au rebinding pour les golmon qui ne savent pas passer le clavier en Anglais...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour l'instant ils s'attaque au rebinding pour les golmon qui ne savent pas passer le clavier en Anglais...
    Ils ont le sens des priorités

  7. #37
    Quelqu'un veut jouer en coop ?

    J'ai un inventaire blindé pour les chanceux qui disent oui.

  8. #38
    Sinon une vidéo de mon dernier run sur le bunker. Le mec a la fin est sorti un peu plus tard pour essayer de m'en mettre une dans le dos, le salopard. Ne jamais accorder sa confiance aux civils.


  9. #39
    Je n'arrive pas à accéder au jeu... après avoir choisi le serveur (j'ai essayé Europe et USA) je me tape un chargement qui ne termine jamais. La barre de progression reste bloquée au milieu.
    Le jeu ne plante pas puisque j'ai la musique et le logo qui brille.

    Quelqu'un a eu le même problème ?

  10. #40
    Non, tu as vérifié les fichiers ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #41
    Plusieurs fois, oui.

    Sur le hub de la communauté, un gars m'a dit d'essayer de désactiver l'antivirus et de re-vérifier les fichiers. Mais cela ne règle toujours pas le problème. Je vais tenter la réinstallation.

  12. #42
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Plusieurs fois, oui.

    Sur le hub de la communauté, un gars m'a dit d'essayer de désactiver l'antivirus et de re-vérifier les fichiers. Mais cela ne règle toujours pas le problème. Je vais tenter la réinstallation.
    Ca m'est arrivé de bloquer durant un chargement, mais généralement relancer le jeu suffisait à régler le problème.

  13. #43
    Solution trouvée:

    Il ne faut pas avoir d'emoji/emoticon dans son pseudo comme c'était le cas pour moi... Allez savoir pourquoi.


  14. #44
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui quand la navigation entre serveurs sera améliorée ça va être chouette !
    Pour l'instant apparemment c'est impossible de changer ou supprimer son personnage mais ça devrait venir un jour !
    Pour l'instant ils s'attaque au rebinding pour les golmon qui ne savent pas passer le clavier en Anglais...
    Clair que le rebind n'est pas du tout essentiel...



  15. #45
    [Bug fixes]
    1) Fixed a bug when the message "Very low health" was displayed at the slightest injury;
    2) Fixed a bug when the game crashed if you click "Exit" while on the server;
    3) Fixed a bug when players could kill a player of their faction with the grenade and not get the status of a traitor;
    4) Fixed a bug when the inscription in the chat entry field was only in Russian;
    5) Fixed a bug when a player got less damage when falling.
    6) Fixed the lack of localization in the "Player List" interface;
    7) Fixed a bug when "raw potatoes" didn't satisfy hunger;
    8) Fixed a bug when some game servers could hang and all players saw a hung download screen and chat. Added a system for detecting broken servers and an automatic problem-solving system;
    9) Now the character begins to freeze from 10 pm to 7 am (used to be from 7 pm to 9 am);
    10) Time to full freezing and disease increased in two;
    11) Fixed a bug when the player could cough while swimming and crawling on the stairs, or after the disease;
    12) Fixed a crash into the main menu during the transition to the location of the Bunker A65;
    13) Fixed a bug with alarm in settlements, which, in some cases, was not working;
    14) Sources of sounds in the NPS have been reconfigured (voice, guitar);
    15) Fixed a bug when NPCs could shoot cars;
    16) Fixed a bug when cars could not be refueled;
    17) Now, if the NPC spawns next to the car left by the player (in case if there is no one in the car), the knocking is triggered without causing damage to exclude false responses to the attack;
    18) Fixed a bug when the faction was changed to the opposite and quests of this faction were unavailable;
    19) Fixed a bug in the quest "Storm SCC" when it failed when approaching the SCC;
    20) Fixed a bug with quests "Railway bill of lading", "Swamp Outing" and so on. When the quest item didn't appear when trying to complete the quest;
    21) Fixed the flask description.
    [Innovations / Changes]
    22) Added storage markers to the map;
    23) Added the ability to reassign control keys;
    24) Added the "Default" button in the game settings to return the default settings;
    25) New achievements "Tourist", "Not survived", "Born leader", "Justice", "Ready for battle" are added.
    26) Updated UI of the list of regions, now the list is loaded dynamically, added the display of the number of players;
    27) Added automatic memorization of the master server, when you start the game the one on which you played the last time will be automatically selected;
    28) Updated the UI list of game servers, added a division into pages, search by name, filter by the number of available seats and game mode;
    29) Added markers for switching to other locations;
    30) The speed of camera movement in the aiming mode is increased;
    31) Added the ability to cook "Raw Potatoes" on the campfire;
    32) Added the name of the game mode in the server's information box;
    33) Grenades have become more effective against vehicles (damage three times stronger);
    34) Added a system of "rescue" of stuck cars. If the car is stuck, when the driver presses the R button, the machine teleports back, or forward (depending on the presence of obstacles);
    35) Added "Guards" at the repository in a peaceful settlement (Dyatlovo);
    36) Now the quest can be restarted every 10-30 minutes;
    37) The quest "Beast Hunt" is simplified: the HP of the wolf is reduced by 2 times;
    38) The command / QuestRestart is added to restart the entire quest line, also with a timer of 30 min;
    39) Now in the first quest, the player gets a simple jacket and jeans;
    40) The sound of night crickets is softened;
    41) Added 6 new quests for the "Looters" faction.
    - - - Mise à jour - - -

    If you can not connect to regions, do the following:
    1) Open the Documents folder.
    (C:\ Users\YOUR USERNAME\Documents)

    # By "YOUR USERNAME" is the name of your user.

    2) Create an empty folder called "SOFF Games"
    It should look like this: C:\Users\YOUR USERNAME\Documents\SOFF Games

    3) Open the folder "SOFF Games"
    4) Create inside the folder "Next Day Survival"


    Start the game. This bug will be fixed in tomorrow's hot fix. We apologize for the inconvenience.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Et pouf !!

    1) Fixed a bug where some players could not connect to regions;
    2) Improved server performance (long receiving of personal data, etc.);
    3) Now the selling price of ammunition from the trader depends on their amount;
    4) Now players with the status of "Traitor" can not access the repository until the time of punishment ends;
    5) Fixed bug when executing the quest "Bunker".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #47

  18. #48
    Pas encore test, les vacances, la famille toussa toussa...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #49
    Bon petit retour sur le dernier patch, rien de particulier a part un ping très élevé(entre 200 et 300). On ne peut toujours pas supprimer son perso...
    Et a cause d'un connard je me retrouve dans le camp des pilleurs, une idée pour revenir neutre ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon petit retour sur le dernier patch, rien de particulier a part un ping très élevé(entre 200 et 300). On ne peut toujours pas supprimer son perso...
    Et a cause d'un connard je me retrouve dans le camp des pilleurs, une idée pour revenir neutre ??
    Neutre, c'est mort mais pour devenir Civil; il faut que tu passes en positif de réputation donc tuer un maximum de bandit. La difficulté, ça sera de le faire en une heure et demi.

  21. #51
    Rah merde...
    Ça va être dur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #52
    Si vous êtes passé traitre à cause d'un connard (j'étais civil et je me suis fais avoir par un troll dans le camp des civil ) il faut attendre 1h30 en jeu à partir de la dernière mort pour redevenir comme avant .

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Si vous êtes passé traitre à cause d'un connard (j'étais civil et je me suis fais avoir par un troll dans le camp des civil ) il faut attendre 1h30 en jeu à partir de la dernière mort pour redevenir comme avant .
    Ben je me suis fais butter par un type dans un cage d'escalier, j'y retourne, je le butte et passe pilleur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    On peut jouer en première personne ?
    Non mais c'est prévu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    On peut jouer en première personne ?

    Nos !
    Je reviens de vacances ce soir au fait.

    Mais je serais en slip peau de hyène dans le frozen north de Conan

  26. #56
    yeples canards , j'ai pris le jeu ce matin , jai un peu testé , je retesterai quand jaurai racheté un casque avec micro ,le mien est mort .... ce qui est assez penible pour un jeu en ligne
    sinon j'ai trouvé le gameplay sympa, l'ambiance assez cool dans cette tmosphère russe , bien aidé par la musique et les textures .... pour un early access je le trouve pas trop buggé ....

  27. #57
    personne n'y joue ?

  28. #58
    J'essaie de faire une pause de tout ces jours-ci, mais pas mal occupé malgré tout sur Conan et Niffelheim.

    Je suis pas contre si on arrive à se caler une vraie partie avec au moins Raoul et toi si ça te dis.
    C'est toujours aussi hasardeux de trouver un server avec la quantité nécessaire de slots pour se rejoindre ?

  29. #59
    Je crois bien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #60
    faut qu'on essaye de se planifier ca semaine pro sivous avez des dispo , moi tous les aprem

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •