Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 36 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1068
  1. #1
    Hello à tous,

    Quote du topic général JdS :

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Qui serait potentiellement intéressé par une grosse IRL (inter)national Canards Joueurs sur un WE quelque part en France (location, canard ayant une grande maison ...)? Un bon gros WE jeux de 2 (ou 3) jours, ça vous dirait ?
    Modalités à définir évidemment, je voudrais juste savoir si c'est jouable de trouver 4, 6, 10 ... personnes motivées pour qu'on s'organise ça.
    (Vous aurez compris que je n'ai pas de gens assez motivé dans mon entourage, et que je suis pas contre rencontrer quelques canards IRL )
    IRL UCGC (Ultimate Canard's Gamer Club) entre canards joueurs de sociétés

    5 jours à bavasser, boire, manger et surtout jouer à plein de jeux et autres activités dans un joli coin.

    OÙ ET QUAND ?

    Ça se passe du mercredi 1er novembre (férié) au dimanche 5, dans la maison de famille de znokiss sur les rives du Lac Léman, près de Chens-sur-Léman, à 20 bornes de Genève.
    La villa comporte une douzaine de couchages (voir le détail ici).
    Genève est à 3h de Paris en train (à partir de 60€ l'aller-retour), ou 1h15 en avion depuis Toulouse (Détail et exemples de trajets par ici).

    DETAILS PRATIQUES :

    Depuis Genève : znokiss peut chercher les gens à la gare dans sa bétaillère Grand Kangoo 7 places, c'est à 22km donc largement jouable.

    Prix du séjour :
    10€/nuit/personne pour le logement.
    Il faut amener draps et couettes. Au pire il y a ce qu'il faut sur place, mais on ajoute alors 15€ pour le pressing.
    Pour la bouffe, y'a Carrouf', petite fromagerie campagnarde et tout ce qu'il faut à proximité. On s'arrangera pour répartir les frais de bouche.


    Dernière minute :
    On peut s'inviter jusqu'au dernier moment, dans la limite des places disponibles. Savoir le nombre à l'avance est plus pratique pour anticiper la bouffe et le reste, mais si vous savez pas encore, pas de soucis.
    Par contre, on va se limiter à 12-13, sinon on se marche un peu sur les pieds après.


    Et pour le Doodle ?
    Voir ici.
    Dernière modification par fishinou ; 31/10/2017 à 14h20.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2
    Tant qu'il y'a de la bière (et des jeux) vous pouvez me compter dans les personnes partantes
    (RP pour la fiche Stasi)
    Dernière modification par Kekouse ; 21/07/2017 à 10h36.

  3. #3
    Pour commencer à voir, peut-être qu'on peut donner notre localisation approximative..

    znokiss : Dans les environs Alsace-Belfort-Doubs-Suisse. En gros.

    Et la famille a une grosse maison au bord du Lac Léman côté français, à 10km de Thonon. Un truc qu'on peut squatter sans soucis, y'a environ 20 lits et on a déjà tenu à 35 personnes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Tant qu'il y'a de la bière (et des jeux) vous pouvez me compter dans les personnes partantes
    Pareil.

  5. #5
    Acteon - Aix en Provence.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #6
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Acteon - Aix en Provence.
    Cool, un covoitureur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7
    Héy, j'ai dit que j'étais intéressé dans l'autre topic !! >_< (Thigr - Paris)
    Y'a aussi ds108j d'ailleurs que t'as oublié.

  8. #8
    Coucou !
    Je suis en région Toulousaine !

    Pour héberger, ce serait éventuellement compliqué de mettre madame et les deux mioches dehors (quoique je l'ai dejà fait à l'occasion de week-end "Canards").
    Néanmoins, selon la date et les impératifs familiaux et pro, je suis "mobile".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #9
    Plop, en fonction de quand, je peux négocier d'abandonner femme et enfants pour un weekend...94, Paris
    Dernière modification par Medjes ; 21/07/2017 à 10h53.

  10. #10
    Dyce : Region Parisienne (91)

    Mais je peux avoir un lit dans le Limousin si besoin.....en fonction de la date
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    Barbe : Alsace/Bourgogne

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et la famille a une grosse maison au bord du Lac Léman côté français, à 10km de Thonon. Un truc qu'on peut squatter sans soucis, y'a environ 20 lits et on a déjà tenu à 35 personnes.
    Ca ce serait top...Mais Paris Thonon 581 bornes, ouch! ...

    Easy jet AR au mois d'octobre (pris au pif hein! ) Orly Geneve direct 1 heure de vol c'est 80 roros, ça vaut le coup, mieux que le train au même tarif pour 5h de train... Bla bla car 40aine d'euros..

    Enfin bon, de toutes façons, je pense qu'il va falloir une bonne organisation.
    - Définir une date de limite d'inscription
    - Puis une fois le listing clos, définir une date
    - Après, revoir le listing avec ceux qui peuvent à cette date là.
    - Puis définir le lieux (canard, pas canard, location (y a des trucs phenoménaux, pas cher, en province...)
    - Puis définir les transports, la paf pour la bouffe / location, l'achat groupé de toges, location de bagnoles si besoin...
    - Et enfin définir les jeux !

    et... ça devrait être bon !

  13. #13
    Je balance des trucs au pif : un easyjet Paris-Genève pour le week-end du 15 octobre, c'est 70€ l'aller-retour.

    edit : grillé par Medjes, qui a eu la même idée au même moment

    Si jamais c'est dans ma baraque familliale :
    - Logement : c'est presque rien pour le logement (genre 10€ la nuit/personne).
    - Transport : je peux faire la navette depuis Genève dans le Kangoo 7 places.
    - Bouffe : un gros caddie au Leclerc du coin, y'a un barbecue à gaz.
    - Environnement : c'est au bord du Léman.. littéralement : le lac est à 50m de la maison. On peut se baigner selon la saison, et y'a une barque pour faire joujou sur l'eau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14

  15. #15
    Ou sinon je peux décider d'une date et d'un lieu et vous vous démerdez pour me rejoindre me retrouver tout seul
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Wobak - Montpellier.

    Si on prévoit à l'avance, je peux héberger 8/9 personnes en envoyant le reste de la famille en pension pour qu'on soit tranquilles

  17. #17
    Je note que fishinou m'a mis en ignore list. C'est pas bon pour ton casier tout ça !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #18
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je note que fishinou m'a mis en ignore list.
    En même temps, qui ne l'a pas fait ?

    Moi même il a fallu que je devine que tu postais et ce que tu disais dedans pour pouvoir répondre.

  19. #19
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    En même temps, qui ne l'a pas fait ?

    Moi même il a fallu que je devine que tu postais et ce que tu disais dedans pour pouvoir répondre.
    A qui tu parles ?!?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je note que fishinou m'a mis en ignore list. C'est pas bon pour ton casier tout ça !
    Plus sérieusement, c'est ton 1er message ici T'es dans quel coin ? Sud-Ouest je crois non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #20
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Coucou !
    Je suis en région Toulousaine !

    Pour héberger, ce serait éventuellement compliqué de mettre madame et les deux mioches dehors (quoique je l'ai dejà fait à l'occasion de week-end "Canards").
    Néanmoins, selon la date et les impératifs familiaux et pro, je suis "mobile".
    Et sinon, scroller un peu au dessus, c'est trop dur ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #21
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et sinon, scroller un peu au dessus, c'est trop dur ?


    My bad ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #22
    Tention en plus c'est un modo. Y'en a qui se sont pris un ban pour moins que ça.

  23. #23
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Barbe : Alsace/Bourgogne

  24. #24
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message


    Si l'organisation du truc commence aussi bien que l'organisation de ce sujet, on est dans de beaux draps !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #25
    Et en plus, moi j'y suis pas non plus, dans la liste tout en haut !

  26. #26
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pas ma faute si y'a sur ce forum un "Barbe Rousse" et un "Roux Barbe" !
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message


    Si l'organisation du truc commence aussi bien que l'organisation de ce sujet, on est dans de beaux draps !
    Hey ho ça va hein

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Et en plus, moi j'y suis pas non plus, dans la liste tout en haut !
    Toi t'as jamais dit clairement que tu voulais venir

    Plus sérieusement je fais du boulot donc pas vraiment concentré à 100% en fonction de qui passe dans mon dos
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #27
    Rouxbarbe c'est un imposteur, j'étais inscrit sur le forum avant lui !

  28. #28
    J'habite en Valais, en Suisse. J'ai un chalet muni d'une salle pouvant accueillir facilement 60 personnes. Le chalet propose deux chambres doubles et un dortoirs avec des matelas par terre. C'est à 4h30 de Paris en train. Sinon y'a une auberge de jeunesse pas trop loin, compter 25€ la nuit environ.

  29. #29
    Mais t'as obligatoirement un chalet de 150 places quand t'es suisse ou quoi ?

    Bon, les gars, bonne nouvelle, déjà on a trouvé le pays !

  30. #30
    Sa m'intéresse aussi une occasion de faire plein de rencontre sympa personnellement je suis sur Valence dans la drome.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •