Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 36 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1068
  1. #61
    Désolé, je l'ai fermée juste avant ... Dommage hein







    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #62
    On est déjà une 20aine, ça commence à faire.

  3. #63
    Yes. À mon avis c'est déjà largement trop pour trouver un lieu et une date qui conviennent à tout le monde

    Donc il va falloir faire des déçus ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #64
    On peut faire une map des gens ? On pourrait faire une IRL Sud et une Nord non ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On peut faire une map des gens ? On pourrait faire une IRL Sud et une Nord non ?
    Ou une Est/Ouest.

    Ou une "je choisis un date pour aller chez Zno et vous vous démerdez pour nous rejoindre".

    Ou une "Y'a personne chez mes parents le WE prochain soyez la vendredi soir à 19h".

    (De toute façon toi t'es de Montpellier la prochaine fois que vous faites un truc par la bas je prends ma caisse et je viens )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #66
    Sincèrement, ça me dérange pas de faire de la route si c'est pour un gros week-end de 4 jours.
    Vu qu'on est (largement) assez nombreux, autant lancer un doodle pour bloquer une date et ensuite, on voit où on le fait.

  7. #67
    J'aurai dit l'inverse, parce que si on accepte les propositions (super sympa !) en Suisse, faut voir à quelles périodes ils sont dispos !

  8. #68
    La Suisse sur un Pont de Mai
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    Le 1er novembre c'est férié en France ? Vu que ça tombe un mercredi, ça permet de faire un gros week-end (soit avant, soit après :P)

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'habite en Valais, en Suisse.
    Et je suis toujours pas sur le premier post

  10. #70
    Bah le 1er post osef désormais.

    A la base c'était pour savoir si assez de monde était intéressé ... et il semblerait qu'on soit largement assez

    Donc retour au second problème, date, lieu, modalités tout ça tout ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #71
    Comme déjà dit, je peux fournir un chalet qui a assez de place pour jouer. Y'a 2 chambres et un dortoir avec des matelas par terre (donc pas le grand luxe) et une auberge de jeunesse pas trop loin. Je gère la soirée raclette, pas de soucis et si c'est en hiver, je peux même organiser une journée de ski

    En train, c'est à 5h de Paris, 6h de Marseille, 4h de Lyon, 1h50 de Genève.

    Sinon, du moment qu'on me prévient assez en avance, je viens où et quand vous voulez.

  12. #72
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Comme déjà dit, je peux fournir un chalet qui a assez de place pour jouer. Y'a 2 chambres et un dortoir avec des matelas par terre (donc pas le grand luxe) et une auberge de jeunesse pas trop loin. Je gère la soirée raclette, pas de soucis et si c'est en hiver, je peux même organiser une journée de ski
    JdP + Skis !!

  13. #73
    L'engouement aura duré 3 jours

  14. #74
    Pour avoir déjà organisé ce genre d'événement, d'ailleurs je vous arrête de suite, j'ai pas le temps ni l'envie la, il faut :
    - Un "leader" qui se fait épauler
    - Des décisions de prises, on ne fera jamais l'unanimité, alors on propose, et viendront qui pourront
    - Une bonne organisation et planification
    - L'utilisation d'un tableur Google Drive est nécessaire pour la répartition de tout, taches, arrivées, logistique, etc....

    Bref, Fishinou avait l'air partant mais pas pour 2017. Si quelqu'un veut vraiment faire quelque chose avant la fin de l'année, je dis go et on trouvera bien des gens pour aider à l'organisation, faut juste un "décideur".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #75
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour avoir déjà organisé ce genre d'événement, d'ailleurs je vous arrête de suite, j'ai pas le temps ni l'envie la, il faut :
    - Un "leader" qui se fait épauler
    - Des décisions de prises, on ne fera jamais l'unanimité, alors on propose, et viendront qui pourront
    - Une bonne organisation et planification
    - L'utilisation d'un tableur Google Drive est nécessaire pour la répartition de tout, taches, arrivées, logistique, etc....
    Bref, Fishinou avait l'air partant mais pas pour 2017. Si quelqu'un veut vraiment faire quelque chose avant la fin de l'année, je dis go et on trouvera bien des gens pour aider à l'organisation, faut juste un "décideur".
    Déjà, on peut commencer par voir le format. On s'organise sur un week-end prolongé ? 4 jours, c'est pas mal non ?
    Une fois qu'on a ça, je peux lancer un doodle, on bloquera une date.
    Et, ensuite, faudra trouver un lieu. Dynkyn, ton chalet, il est ouvert quand ?

  16. #76
    Donc, si j'ai bien saisi, je me mets d'accord avec Znokiss ou Dyn, aux date qui me branchent le mieux, et qui m'aime me suive.

    J'adore ce plan !

  17. #77
    A confirmer avec ma femme si c'est ok mais je propose du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre. Ca ferait 2 jours (28 et 1er) pour le trajet, 3 jours sur place (29, 30 et 31), 2 jours de congé à prendre (30 et 31) et donc 4 soirées pour jouer.

    Par contre attention, c'est le week-end d'Essen, mais ça signifie que j'aurai des nouveautés avec moi

    Le chalet compte deux chambres, chacun munie d'un lit 90cm + un matelas au sol 90cm (le truc à l'ancienne ou tu tires le 2e lit depuis dessus le 1er, pour ceux à qui ça parle). A l'étage, il y a une grande salle remplie de matelas au sol, y'a moyen de faire dormir 10 personnes easy par contre c'est vraiment pas le grand luxe. L'auberge de jeunesse est fermée à cette date là, donc à part AirBnB, je vois pas d'offre pas cher par contre. Je peux éventuellement loger un canard sur mon canap' mais vu que ma femme bosse lundi mardi, ce serait mieux sans.

    Sinon, autre possibilité, le week-end du 14, 15 octobre: l'auberge est ouverte, compter 27€ la nuit /pers. y compris petit déjeuner. A voir si vous préférez venir des jours avant ou des jours après...
    Dernière modification par dYnkYn ; 03/08/2017 à 16h36.

  18. #78
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A confirmer avec ma femme si c'est ok mais je propose du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre. Ca ferait 2 jours (28 et 1er) pour le trajet, 3 jours sur place (29, 30 et 31), 2 jours de congé à prendre (30 et 31) et donc 4 soirées pour jouer.

    Par contre attention, c'est le week-end d'Essen, mais ça signifie que j'aurai des nouveautés avec moi
    J'ai pas compris. C'est le week-end d'Essen, tu ramènes des jeux et tu es présent ? T'as un don d'ubiquité ?

  19. #79
    Moui, Moui, pas mal... le petit dej est européen ? Croissant ou bacon ? Le jus d'orange est pressé du matin ? Sur Tripadvisor, ils mettent quoi pour Znokiss ?



    Edit: Mais t'as fini de poster toujours 2 minutes avant moi, toi !?

  20. #80
    Je vais que jeudi au salon et je rentre vendredi.

  21. #81
    Il y aura des crêpes ?

  22. #82
    Je peux organiser une soirée crêpe en plus de la raclette

  23. #83
    Ou une soirée crêpes à la raclette.

  24. #84
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Edit: Mais t'as fini de poster toujours 2 minutes avant moi, toi !?
    J'te stalke, tu savais pas ?

  25. #85
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une barbeclette (c'est comme un barbecue, mais avec de la raclette sur les steaks).
    En fait on était parti sur ça au départ

  26. #86
    Pwalala comment je me fais évincer à la 1ere occasion

    Plus sérieusement, moi j'étais chaud pour début 2018 parceque la fin d'année est déjà bien remplis au niveau des WE

    Donc à ce compte là faites vous plaisir et je verrai si je suis dispo selon le WE choisit Mais y'a quand même peu de chance).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #87
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Donc à ce compte là faites vous plaisir et je verrai si je suis dispo selon le WE choisit Mais y'a quand même peu de chance).
    Ah non non non. Toi, tu organises l'UCGC de 2018.
    Nous, on essaie de voir pour fin d'année 2017.

  28. #88
    Exact ! Et si tu veux te lancer pour 2019 aussi, go !

  29. #89
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et la famille a une grosse maison au bord du Lac Léman côté français, à 10km de Thonon. Un truc qu'on peut squatter sans soucis, y'a environ 20 lits et on a déjà tenu à 35 personnes.
    Alors je veux pas faire mon chieur-squatteur, mais ta propo est elle toujours d'actu et est ce que tes lits sont des lits, ou des matelas comme chez Dyn ?

    J'explique: moi je m'en fous, mais si j'arrive à convaincre madame, le matelas au sol... c'est qu'on a plus 20 ans !

  30. #90
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y aura des crêpes ?
    C'est Znokiss qui les prépare.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •